Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Benne la Littorale
+88
Magick
etaisere
RP61
thierry01052
clapas
Fanchon
ereuse60
carlo s
francois80
New CR
philaubers
farmer62
seguim
mic mac
snif
dan 80
Greg
petit tspark55
charlot50
Sam-845
Olivdu45
eta un autre
case ih 81
sibalo
JJ
kev6300
sebymela
titof
escrito17
forbo17
RC81
la cigogne
Jardinier du 70
Mans1255
johndeere8520
abel des flandres
tuf 80
porsche 133
alceste
grabouille
leghost
Olivier62
mat61
LeNormand
caseih55
MICHMUCH
sevi
john38
Rom89
Max 76
catar
BE68
4240s
tof
allroad59
fendt dieselross
jm03
jojogo
BV-Fan
PatogaZ
Poluxomatose
bono 57
tx66
Valtra des Mauges
jps7495
ford county
bzh centre
TRD
bingo
fergie62
rve
d.d.
pathfinder
PEPIN
magnum
matthieu76
noibe88
Darenac
nonord
wild
horsch62
moulinos
ROUDOU
bezo
gan 29
herve76
dgé
este
92 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Benne la Littorale
Rappel du premier message :
Que pensez vous de la Littorale C225 ?
25 m3 avec les rehausses et 18 T.
Ce sera pour rouler des céréales, fumier et digestat de methaniseur.
Ma priorité est d'avoir une benne stable en vidant
Que pensez vous de la Littorale C225 ?
25 m3 avec les rehausses et 18 T.
Ce sera pour rouler des céréales, fumier et digestat de methaniseur.
Ma priorité est d'avoir une benne stable en vidant
este- + membre techno +
Marne
Re: Benne la Littorale
Mon fils à perdu une benne pleine de grain sur la route à 30 km/h , la fleche plantée dans le macadam .
wild- + membre techno +
80
+1grabouille a écrit:+10000JJ a écrit:Un constructeur sérieux ne devrait pas avoir a prendre des flèches en garantie.gan 29 a écrit:Ils m ont envoyé une flèche aussi en garantie, ça montre le sérieux de la boutique
Et le jour où la rupture d une flèche provoquera un déces , le defunt aura droit à une scepulture jaune ?????
Un constructeur serieux ferait un rappel des produits défectueux.
les bennes ne devraient plus rouler et faire l'objet d'un rappel vu le nbre
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Je ne vois ce qui peut provoquer un accident puisque le petit câble des frein mécanique doit être relié au tracteur
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
la seule fois ou j'ai voulu mettre ce fichu cable,en vidant au silo chez le voisin,le roue du tracteur a frotte au timon,ca a tire sur le cable,serre a mort le frein,roues bloque sur le silo tout en travers
depuis il est reste a sa place,a l'atelier faire de la cablette
depuis il est reste a sa place,a l'atelier faire de la cablette
case ih 81- + membre techno +
tarn
JJ a écrit:Un constructeur sérieux ne devrait pas avoir a prendre des flèches en garantie.gan 29 a écrit:Ils m ont envoyé une flèche aussi en garantie, ça montre le sérieux de la boutique
Et le jour où la rupture d une flèche provoquera un déces , le defunt aura droit à une scepulture jaune ?????
Un constructeur serieux ferait un rappel des produits défectueux.
La flèche n a pas cassée, j ai demandé une nouvelle flèche vu que c était l ancienne pas renforcée et il me l on envoyée.
C est une C240, j ai déjà mis plusieurs fois 24-25t de compost dans cette benne prévue pour 19t et la flèche n a pas cassée.
Si tous les constructeurs travaillaient ainsi, il y aurait beaucoup moins de procédures judiciaires
gan 29- + membre techno +
finistère
nonord a écrit:25 + 8-8.5=.........
je suis en réhausse de 25:impec,j'ai mes 24 t
en blé je n'ais pas de problème, mais en maïs humide je manque un peu de volume si je ne veux pas faire déborder de partout, comme je transporte plus de maïs que de blé .....
PEPIN- + membre techno +
67
Artesië
punaise,y'en a qui se font vraiment chier l'hiver
nonord- + membre techno +
dunkerque est
fergie,les rétros sont en option sur un massey ???
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
et le kärcher aussi
dunkerque est
T as de la lumière sur tes rétros ou quand le soleil est basbzh centre a écrit:fergie,les rétros sont en option sur un massey ???
C est sur que pour faire du blé ça sert à rien
Artesië
ça n a jamais bouffé la peinture,la terre et puis ecume au mois de juinnonord a écrit:et le kärcher aussi
J ai pas des remorques qui servent 15jours par an
Les karcher c est bien pour occuper des ânes bon a macher du foin
Artesië
c'est clair, perso j'ai un distri de programmé comme sa pas enmerdé.Mans1255 a écrit:d'ailleurs je comprend pas le fait de forcer sur l'hydraulique.... tu fais koi pour forcer?
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
c est degeu car pas en peinture si j ai le temps je fais une TofMans1255 a écrit:d'ailleurs je comprend pas le fait de forcer sur l'hydraulique.... tu fais koi pour forcer?
Bah comment tu sais que t as porté est ouvert à fond? À part que sent un peu l ensemble frémir quand t arrive en bout de course
A betteraves quand tu vois ton vieux revenir avec les portes en l air :99:d ailleur a la coop il y a une paire d année une benne à faillit arracher le auvent d un hangar
Alors pour être sûr de pas faire de boulette j ai fais cette bidouille pour moins de 10balles
Après vous aimez vous aimez pas j en ai rien à secouer
Artesië
Tu verra un jours tout est programmé et ça s ouvre pas..... tu seras bien con avec le cul fermé en train de ballermatthieu76 a écrit:c'est clair, perso j'ai un distri de programmé comme sa pas enmerdé.Mans1255 a écrit:d'ailleurs je comprend pas le fait de forcer sur l'hydraulique.... tu fais koi pour forcer?
Un camion a betterave a oublié d ouvrir.....2500 euro de dégât
Artesië
connaisse pas les distributeurs a retour automatique chez les Mauvaises Ferrailles ???fergie62 a écrit:c est degeu car pas en peinture si j ai le temps je fais une TofMans1255 a écrit:d'ailleurs je comprend pas le fait de forcer sur l'hydraulique.... tu fais koi pour forcer?
Bah comment tu sais que t as porté est ouvert à fond? À part que sent un peu l ensemble frémir quand t arrive en bout de course
A betteraves quand tu vois ton vieux revenir avec les portes en l air :99:d ailleur a la coop il y a une paire d année une benne à faillit arracher le auvent d un hangar
Alors pour être sûr de pas faire de boulette j ai fais cette bidouille pour moins de 10balles
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
ni le réglage de débit sur les distributeurs...catar a écrit:connaisse pas les distributeurs a retour automatique chez les Mauvaises Ferrailles ???fergie62 a écrit:c est degeu car pas en peinture si j ai le temps je fais une TofMans1255 a écrit:d'ailleurs je comprend pas le fait de forcer sur l'hydraulique.... tu fais koi pour forcer?
dunkerque est
faut peut etre pédaler pour avoir de l'huile ??????nonord a écrit:ni le réglage de débit sur les distributeurs...catar a écrit:connaisse pas les distributeurs a retour automatique chez les Mauvaises Ferrailles ???fergie62 a écrit:c est degeu car pas en peinture si j ai le temps je fais une TofMans1255 a écrit:d'ailleurs je comprend pas le fait de forcer sur l'hydraulique.... tu fais koi pour forcer?
catar- + membre techno +
Pas sur des électro hydraulique..... enfin si catar et nonord savent ce que c est
D ailleur les nouveau distri meca a retour auto ça marche pas
D ailleur les nouveau distri meca a retour auto ça marche pas
Artesië
Et quand t arrache betterave quand il gèle et que t as programmer en septembre à 25degré.....ça s ouvre pas à fond enfin faut peut être savoir ce qu' est du p5nonord a écrit:ni le réglage de débit sur les distributeurs...catar a écrit:connaisse pas les distributeurs a retour automatique chez les Mauvaises Ferrailles ???fergie62 a écrit:c est degeu car pas en peinture si j ai le temps je fais une TofMans1255 a écrit:d'ailleurs je comprend pas le fait de forcer sur l'hydraulique.... tu fais koi pour forcer?
Artesië
Sinon il y a l'option carreau a l'avant de la benne tu vois les portes mais c'est vrai que chargée c'est compliqué .
Mais l'idée est bonne , tu va de faire copiée , je serai mort de rire de voir ton systéme dans les options ambs dans quelques années
Mais l'idée est bonne , tu va de faire copiée , je serai mort de rire de voir ton systéme dans les options ambs dans quelques années
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
tu ventais sur un autre sujet les gros postes à souder mais je penses faire aussi bien avec mon petit inverter !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
pathfinder a écrit:tu ventais sur un autre sujet les gros postes à souder mais je penses faire aussi bien avec mon petit inverter !
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
Raté j ai pris la petite merde qui a bien faillit traverser l hangar a un moment, même pour du petit boulot comme ça c est de la merdeabel des flandres a écrit:pathfinder a écrit:tu ventais sur un autre sujet les gros postes à souder mais je penses faire aussi bien avec mon petit inverter !
Après le thle c est pas évident à souder surtout quand a côté c est du tube basique
Ah tu crois que le soir tu vois ta porte dans le hubleau
Dernière édition par fergie62 le Jeu 10 Jan 2019, 18:45, édité 1 fois
Artesië
J avais pensé à un inter fin de course mais c est encore de l électrique avec toute une ligne a installéMans1255 a écrit:c'est vrai aussi qu'en ligne droite qd tu ouvre la porte hydraulique , tu la vois pas meme avec les rétros
mets une camera sur le haut de la porte ou autre chose mais pas un truc
Là c est mécanique tout simple sans entretien ça coûte rien et ça fera largement le job
Artesië
il n'y a pas de mauvais matériel,seulement de mauvais ouvriers !
somme
moi je crois que des portes méca auraient fait le boulot:tu bennes= ouvert,tu descends= ça ferme
dunkerque est
Achète du thle et tu feras des essais tu verraspathfinder a écrit:il n'y a pas de mauvais matériel,seulement de mauvais ouvriers !
Artesië
une voir deux passes de soudure sur ta pièce la plus fine pour la charger et tu soudais sur ta remorque,plus de matière pour souder correctement !
vu le poids de ces remorques,les toles de coté ne sont pas bien épaisses !
somme
+1nonord a écrit:moi je crois que des portes méca auraient fait le boulot:tu bennes= ouvert,tu descends= ça ferme
catar- + membre techno +
Petit moqueur parle nous du verrou automatique nh le faiseur de veufnonord a écrit:moi je crois que des portes méca auraient fait le boulot:tu bennes= ouvert,tu descends= ça ferme
Moi j ai encore une simple goupille a mettre mais. .....
Artesië
t inquiète pas ça tiendra j ai repassé tout deux foispathfinder a écrit:une voir deux passes de soudure sur ta pièce la plus fine pour la charger et tu soudais sur ta remorque,plus de matière pour souder correctement !
Artesië
fergie62 a écrit:Achète du thle et tu feras des essais tu verraspathfinder a écrit:il n'y a pas de mauvais matériel,seulement de mauvais ouvriers !
il faut prendre du fil pour THLE pour les semi
PEPIN- + membre techno +
67
Oui mais parhfinder il sait à l avance comment faire sans même avoir faitPEPIN a écrit:fergie62 a écrit:Achète du thle et tu feras des essais tu verraspathfinder a écrit:il n'y a pas de mauvais matériel,seulement de mauvais ouvriers !
Artesië
As tu bricolé un truc pour repérer la rupture de flèche Fergie
JJ- + membre techno +
barrois 52
tiens vla le mec des fonderiesJJ a écrit:As tu bricolé un truc pour repérer la rupture de flèche Fergie
T as fait combien de mètre de fer u hier
Euh tu me donne une idée je vais mettre les petites reglettes blanches que l on voit sur les maisons qui se fissurent
Artesië
fergie62 a écrit:Oui mais parhfinder il sait à l avance comment faire sans même avoir faitPEPIN a écrit:fergie62 a écrit:Achète du thle et tu feras des essais tu verraspathfinder a écrit:il n'y a pas de mauvais matériel,seulement de mauvais ouvriers !
vue le nombre de flèche qui cassent,il faudrait qu'il revoient leur copie vec le THLE !
tu n'aurais pas eu ce problème avec une legrand !
somme
titof- + membre techno +
aube
vous voyez bien que j invente des trucs bien trop compliqué pour vous
Artesië
Moi j'ai pas besoin d’être un génie je sais me servir d'une benne
titof- + membre techno +
aube
Et pi pourrir mes bennes avec des soudures crottes de lapin ça me ferait chier d’être un génie
titof- + membre techno +
aube
ça transportera toujours même avec des crottes de lapintitof a écrit:Et pi pourrir mes bennes avec des soudures crottes de lapin ça me ferait chier d’être un génie
T imagine qu' il y a des bennes même sans modif elle a déjà toute les animaux sur elle..... du fer à ferrer les bidets, des crottes de lapin et un ânes devant
Artesië
fergie62 a écrit:ça transportera toujours même avec des crottes de lapintitof a écrit:Et pi pourrir mes bennes avec des soudures crottes de lapin ça me ferait chier d’être un génie
T imagine qu' il y a des bennes même sans modif elle a déjà toute les animaux sur elle..... du fer à ferrer les bidets, des crottes de lapin et un ânes devant
Bah y a pas que des Littorales en bennes
titof- + membre techno +
aube
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 11 sur 20