Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tereos
+85
Bast
Medard86
nono1501
Magick
Alexandre2
Rom89
alain
dgé
Kris91
porsche 133
oli
leponge
ROUDOU
jojogo
alceste
Sparthakus
-AdrienB-
Dehors
sambott
eta un autre
antoine
Mr John 6930
pit59
M 201
abel des flandres
7356
Bio37
CRICRI80
farmer62
Krokus
fc56
gratteplanete10
scoubidou
georgio062
catar
seguim
vulpin
nicov
pierraug
Boustrophédon
dandelion 72
téo 62
BE68
anpist
MICHMUCH
matthieu5162
allroad59
bulleur
carlo s
phil
mic mac
rve
bob89
centurion
pathfinder
PatogaZ
bzh centre
looser59
hebus47
bill45
africatwin
Robust
tx66
troll
forbo17
charlot50
sevi
sbz51
yaya
canb 02
GRUMPY
GL
jeanmarc7800.be
Popeye 62
gingko
fergie62
wild
nonord
loulou62
tuf 80
fernand
moulinos
farmer6060
camito
sibalo
89 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
tereos
Rappel du premier message :
C'est exactement ca Tuf
On se fait manipulé par la filière car ils ont trop peur de perdre eux ! Donc faites l'inverse et vous verrez on viendra vous voir pour faire des betteraves a 50€ comme aux USA
C'est exactement ca Tuf
On se fait manipulé par la filière car ils ont trop peur de perdre eux ! Donc faites l'inverse et vous verrez on viendra vous voir pour faire des betteraves a 50€ comme aux USA
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Re: tereos
Porter plainte contre tereos pour terrorisme, c'est pas vraiment dans l'intérêt des planteurs
wild- + membre techno +
80
Contre x bordel
bob89- + membre techno +
auxerre
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les nouveaux élus sont contraints à la démission, alors même que Les Echos, ce 8 décembre indiquait le contraire : " Sollicité sur ce point particulier, Daniel Chéron, président du Haut Conseil de la Coopération agricole (HCCA) a fait valoir que « le tribunal correctionnel n'a « condamné les coupables qu'à une amende de 1.500 euros mais n'a pas prononcé de peine d'inéligibilité ». Tereos n'avait « pas demandé plus qu'une condamnation symbolique », a précisé Alexis Duval, le président du directoire ".
Je n'aime pas la tournure de ces évènements, le Conseil de Surveillance n'a pas vocation à appliquer ses propres objectifs mais de mettre en oeuvre les volontés exprimées par les AG !
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les nouveaux élus sont contraints à la démission, alors même que Les Echos, ce 8 décembre indiquait le contraire : " Sollicité sur ce point particulier, Daniel Chéron, président du Haut Conseil de la Coopération agricole (HCCA) a fait valoir que « le tribunal correctionnel n'a « condamné les coupables qu'à une amende de 1.500 euros mais n'a pas prononcé de peine d'inéligibilité ». Tereos n'avait « pas demandé plus qu'une condamnation symbolique », a précisé Alexis Duval, le président du directoire ".
Je n'aime pas la tournure de ces évènements, le Conseil de Surveillance n'a pas vocation à appliquer ses propres objectifs mais de mettre en oeuvre les volontés exprimées par les AG !
Alexandre2- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Aisne
phil aime ce message
Petit copié-collé d'un article (mis en lien par @carlos hier), et complété aujourd'hui.
*Mise à jour du 11/12/20 : Le journal Les Echos explique dans son article que la condamnation, prononcée le 26 novembre, n’est devenu un jugement définitif que le 7 décembre (car les trois condamnés avaient jusqu’à cette date pour faire appel de cette décision, ce qu’ils n’ont pas fait).
**La rédaction a, depuis la publication de cet article, pu accéder à une édition des statuts de Tereos, dont l’article 12 prévoit que « l’exclusion d’un associé coopérateur peut être prononcée par le conseil de surveillance pour des raisons graves, notamment si l’associé coopérateur a été condamné à une peine criminelle, s’il a nui ou tenté de nuire sérieusement à la coopérative par des actes injustifiés ».
*Mise à jour du 11/12/20 : Le journal Les Echos explique dans son article que la condamnation, prononcée le 26 novembre, n’est devenu un jugement définitif que le 7 décembre (car les trois condamnés avaient jusqu’à cette date pour faire appel de cette décision, ce qu’ils n’ont pas fait).
**La rédaction a, depuis la publication de cet article, pu accéder à une édition des statuts de Tereos, dont l’article 12 prévoit que « l’exclusion d’un associé coopérateur peut être prononcée par le conseil de surveillance pour des raisons graves, notamment si l’associé coopérateur a été condamné à une peine criminelle, s’il a nui ou tenté de nuire sérieusement à la coopérative par des actes injustifiés ».
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
GRUMPY a écrit:Petit copié-collé d'un article (mis en lien par @carlos hier), et complété aujourd'hui.
*Mise à jour du 11/12/20 : Le journal Les Echos explique dans son article que la condamnation, prononcée le 26 novembre, n’est devenu un jugement définitif que le 7 décembre (car les trois condamnés avaient jusqu’à c'ette date pour faire appel de cette décision, ce qu’ils n’ont pas fait).
Sauf qu'il aurai fallut que le dit conseil prononce l'exclusion avant son renouvellement? Difficile de siéger lorsque tu n'es plus élu...
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
Faut laisser Duval et ses administrateurs continuer à détourner du pognon.
Somme (Plateau Picard)
Quand bien même le conseil de surveillance serait dans son droit, cela afficherait clairement que ce conseil s'auto-affranchit de la volonté des coopérateurs et de leurs votes en AG ! De là, il déroge donc au coeur de sa mission laquelle réside justement à représenter les coopérateurs ( et non les planteurs car c'est bien une coopérative et non une plantive, hein...).
Il a fait un stage à la Maison Blanche ou au Kremblin, ce CS ???
En tous cas, pareille décision ne saura qu'amener la plaine à la défiance totale envers pareils " représentants ", et là il y aura vraiment de quoi destabiliser Téréos vis à vis des investisseurs et des financiers, d'autant qu'il y aura d'autres AG, et d'autres élections...
En tous cas, pareille décision ne saura qu'amener la plaine à la défiance totale envers pareils " représentants ", et là il y aura vraiment de quoi destabiliser Téréos vis à vis des investisseurs et des financiers, d'autant qu'il y aura d'autres AG, et d'autres élections...
Aisne
farmer6060 aime ce message
merci de se présenter 2eme rappelAlexandre2 a écrit:Quand bien même le conseil de surveillance serait dans son droit, cela afficherait clairement que ce conseil s'auto-affranchit de la volonté des coopérateurs et de leurs votes en AG ! De là, il déroge donc au coeur de sa mission laquelle réside justement à représenter les coopérateurs ( et non les planteurs car c'est bien une coopérative et non une plantive, hein...).
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
la façon de faire de ces lascards ,vissés à leurs places,me conforte dans mon idée de me barrer dès que possible... ça pue!!!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
salariés en grève à boiry d'après mon voisin chauffeur de camion !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
il pratique de cette façon tous les anspathfinder a écrit:salariés en grève à boiry d'après mon voisin chauffeur de camion !
je serais salarié
je ferais de meme
ici
pour le chargement de poulets au beau milieu de la nuit
on discute le bout de gras
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
ça finira en fermeture de certains sites,j'en suis quasi certain....
dunkerque est
Comparé un salarié tereos et un rammasseur de poulet, les niveaux de salaires et la pénibilité sont au antipode.....moulinos a écrit:il pratique de cette façon tous les anspathfinder a écrit:salariés en grève à boiry d'après mon voisin chauffeur de camion !
je serais salarié
je ferais de meme
ici
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ouifergie62 a écrit:Comparé un salarié tereos et un rammasseur de poulet, les niveaux de salaires et la pénibilité sont au antipode.....moulinos a écrit:il pratique de cette façon tous les anspathfinder a écrit:salariés en grève à boiry d'après mon voisin chauffeur de camion !
je serais salarié
je ferais de meme
ici
que prefere tu faire
toute peine merite salaire
au plus c est penible au plus ça doit etre rémunéré
flandres (pitgam)
Pénible chez tereos j espère que tu rigoles...... Si pour toi des horaires de nuit c est pénible...... Dans les bureau il était question de l expositions au soleil comme critère de pénibilité.......tu fais partis de la France qui freinemoulinos a écrit:ouifergie62 a écrit:Comparé un salarié tereos et un rammasseur de poulet, les niveaux de salaires et la pénibilité sont au antipode.....moulinos a écrit:il pratique de cette façon tous les anspathfinder a écrit:salariés en grève à boiry d'après mon voisin chauffeur de camion !
je serais salarié
je ferais de meme
ici
que prefere tu faire
Artesië
Travailler de nuit c'est pas facile... J'ai des copains qui boss dans de grandes industrie posté, au bout de quelques années tu es à 2500€/net. Le maçon à la même chose mais lui il est dehors toute l'année et manipule tous les jours des centaines de Kg de parpaings...
Somme (Plateau Picard)
comme souvent tu ne réponds pas a la demandefergie62 a écrit:Pénible chez tereos j espère que tu rigoles...... Si pour toi des horaires de nuit c est pénible...... Dans les bureau il était question de l expositions au soleil comme critère de pénibilité.......tu fais partis de la France qui freinemoulinos a écrit:ouifergie62 a écrit:Comparé un salarié tereos et un rammasseur de poulet, les niveaux de salaires et la pénibilité sont au antipode.....moulinos a écrit:il pratique de cette façon tous les anspathfinder a écrit:salariés en grève à boiry d'après mon voisin chauffeur de camion !
je serais salarié
je ferais de meme
ici
que prefere tu faire
pour répondre a ta question
si je freine
je laisse couler a mon age
c est toi qui doit booster la machine !!
flandres (pitgam)
Fais quand même attention à tes écrits... c’est public...sibalo a écrit:Faut laisser Duval et ses administrateurs continuer à détourner du pognon.
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Ils ne feront rien... Car on pourrait détailler leur pratique ici en représailles
Somme (Plateau Picard)
A 3700 de nuit tu te dois de manifester pour mordre la main qui te mourrir grassement......sibalo a écrit:Travailler de nuit c'est pas facile... J'ai des copains qui boss dans de grandes industrie posté, au bout de quelques années tu es à 2500€/net. Le maçon à la même chose mais lui il est dehors toute l'année et manipule tous les jours des centaines de Kg de parpaings...
Artesië
Oui c'est facile... Certains agris ont 10% de leur salaire
Somme (Plateau Picard)
Oh, désolé pour ce facheux manque de courtoisie et c'est rectifié. mais il n'y a pas eu de 1ere demande toutefois.bzh centre a écrit:
merci de se présenter 2eme rappel
Aisne
Il y a du bon tout de même dans toute cette histoire, parce que ce doit être la 1ère fois que les revendications du personnel sont portées à la connaissance des coopérateurs. Jusque là, sauf erreur, nous n'apprenions les grèves qu'au travers des médias.
On voit clairement, au travers de l'intranet et du courrier reçu, que les choses changent.
D'ailleurs, concernant ce courrier, remarquons que 5 salariés représentant " des milliers de salariés " mettent en cause la représentativité de 181 grands électeurs, s'interrogeant comment ceux-ci " peuvent -ils représenter la voix de 12.000 coopérateurs ". La question de la représentativité méritait effectivement d'être posée non ?
Nous pouvons aussi lire un peu plus loin que le cabinet d'expertise des instances représentatives du personnel indiquerait que" la rémunération de la betterave est l'objectif premier du groupe " puis que les salariés s'impliquent pour " une bonne rémunération de la betterave ".
Vraiment, on regrette de n'avoir communication d'aussi bel état d'esprit salarial qu'en décembre 2021. Personnellement, je trouve dommageable que les communications salariales précédentes n'aient pas été portées à notre connaissance, cela eut amené grand prestige sur les qualités manageriales de la Direction.
Par ailleurs, combien de coopérateurs inquiets, mal à l'aise d'un point de vue éthique et social sur les fermetures d'usines ou le projet de transfert du Siège Social auraient été indubitablement rassurés au vu de pareil enthousiasme du Personnel et de leurs familles respectives ( changement d'école, éloignement parental et familial, vie sociale remise à plat, les pertes financières inhérentes au relogement, les temps perdus en transport, etc... ) si nous avions appris à quel point le Personnel ( soyons réalistes : on peut avoir pléthore de betteraves et d'usines, sans le personnel compétent il n'y aura pas un centime pour les producteurs, et c'est valable en changeant de place chacun de ses 3 éléments ) et ses représentants estimaient que " la stratégie menée par Alexis Duval et le Directoire était la bonne " ?
On voit clairement, au travers de l'intranet et du courrier reçu, que les choses changent.
D'ailleurs, concernant ce courrier, remarquons que 5 salariés représentant " des milliers de salariés " mettent en cause la représentativité de 181 grands électeurs, s'interrogeant comment ceux-ci " peuvent -ils représenter la voix de 12.000 coopérateurs ". La question de la représentativité méritait effectivement d'être posée non ?
Nous pouvons aussi lire un peu plus loin que le cabinet d'expertise des instances représentatives du personnel indiquerait que" la rémunération de la betterave est l'objectif premier du groupe " puis que les salariés s'impliquent pour " une bonne rémunération de la betterave ".
Vraiment, on regrette de n'avoir communication d'aussi bel état d'esprit salarial qu'en décembre 2021. Personnellement, je trouve dommageable que les communications salariales précédentes n'aient pas été portées à notre connaissance, cela eut amené grand prestige sur les qualités manageriales de la Direction.
Par ailleurs, combien de coopérateurs inquiets, mal à l'aise d'un point de vue éthique et social sur les fermetures d'usines ou le projet de transfert du Siège Social auraient été indubitablement rassurés au vu de pareil enthousiasme du Personnel et de leurs familles respectives ( changement d'école, éloignement parental et familial, vie sociale remise à plat, les pertes financières inhérentes au relogement, les temps perdus en transport, etc... ) si nous avions appris à quel point le Personnel ( soyons réalistes : on peut avoir pléthore de betteraves et d'usines, sans le personnel compétent il n'y aura pas un centime pour les producteurs, et c'est valable en changeant de place chacun de ses 3 éléments ) et ses représentants estimaient que " la stratégie menée par Alexis Duval et le Directoire était la bonne " ?
Dernière édition par Alexandre2 le Lun 14 Déc 2020 - 12:50, édité 1 fois
Aisne
Avec moins de prose,Alexandre2 a écrit:Il y a du bon tout de même dans toute cette histoire, parce que ce doit être la 1ère fois que les revendications du personnel sont portées à la connaissance des coopérateurs. Jusque là, sauf erreur, nous n'apprenions les grèves qu'au travers des médias.
Par ailleurs, combien de coopérateurs inquiets, mal à l'aise d'un point de vue éthique et social sur les fermetures d'usines ou le projet de transfert du Siège Social auraient été indubitablement rassurés au vu de pareil enthousiasme du Personnel et de leurs familles respectives ( changement d'école, éloignement parental, vie sociale remise à plat, les pertes financières inhérentes au relogement, , celles du du transport, etc... ) si nous avions appris à quel point le Personnel ( soyons réalistes : on peut avoir pléthore de betteraves et d'usines, sans le personnel compétent il n'y aura pas un centime pour les producteurs, et c'est valable en changeant de place chacun de ses 3 éléments ) et ses représentants estimaient que " la stratégie menée par Alexis Duval et le Directoire était la bonne ".
Duval sent qu il va sauter, il manipule les salariés pour écrire ce communiqué
Il est temps que cette entreprise redevienne une COOP !
canb 02- + membre techno +
AISNE
Sauter ou pas est-elle la vraie question ? Par contre, oui, il est temps qu'on redevienne une Coopérative, avec un fonctionnement représentatif des coopérateurs et non plus une cooptation de ses administrateurs, avec un fonctionnement clair et transparent. On connait les salaires des dirigeants du CAC40, mais pas ceux de nos dirigeants et représentant. Est-ce normal à l'aube de 2021 ?
Aisne
Ça ne tient plus qu’à vous messieurs de l’Aisne
farmer6060- + membre techno +
FR27140
Je n'ai rien d'un " messieurs de l'Aisne " , je suis juste un héritier parmi tant d'autres d'une histoire familiale qui n'a jamais supporté une hégémonie quelconque, que je sois de l'Aisne ou d'ailleurs. Votre façon de me dénommer ainsi est aussi irrespectueuse qu'inconvenable.
Maintenant imaginons, et puisque dans l'imaginaire tout est permis, que la semaine dernière se soient déroulées au moins une ( ou des ) réunions de coopérateurs où seuls quelques uns aient été conviés en petits comités.
Imaginons, soyons fous dans cette optique, qu'il leur ait été demandé de porter moultes plaintes et réclamations dans ces réunions.
Imaginons que ces réunion l'aient été à l'initiative de coopérateur proches des membres du CS, voire orchestrées et organisées par, la question se poserait de la la légitimité de ce genre d'assemblées parallèles, non ?
Maintenant imaginons, et puisque dans l'imaginaire tout est permis, que la semaine dernière se soient déroulées au moins une ( ou des ) réunions de coopérateurs où seuls quelques uns aient été conviés en petits comités.
Imaginons, soyons fous dans cette optique, qu'il leur ait été demandé de porter moultes plaintes et réclamations dans ces réunions.
Imaginons que ces réunion l'aient été à l'initiative de coopérateur proches des membres du CS, voire orchestrées et organisées par, la question se poserait de la la légitimité de ce genre d'assemblées parallèles, non ?
Aisne
C’était une boutade l’ami. Pour ton info le cs de demain est une nouvelle fois annulé. La dictature joue à plein.
farmer6060- + membre techno +
FR27140
Je cite une partie du mail reçu ce soir : « Nous tenons à vous informer que la réunion du Conseil de Surveillance initialement prévue le 11 décembre puis reportée au 15 décembre 2020 est purement et simplement annulée ; et ce jusqu’à la réception de la démission des membres visées ci-après.«
nono1501- + membre techno +
45 / 41 / 28
Ca sent le mal barré cette histoire! D'ici que vous n'ayez pas a envoyer votre résiliation de contrats car ca aura fait pschiit avant il n'y a qu'un pas!
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
c est con on avait le retour des nniRom89 a écrit:Ca sent le mal barré cette histoire! D'ici que vous n'ayez pas a envoyer votre résiliation de contrats car ca aura fait pschiit avant il n'y a qu'un pas!
Arrête d écrire ça nonord pensait se faire rembourser ses parts
Artesië
c'est pas le prince Albert de M----o des fois ?farmer6060 a écrit:Ça ne tient plus qu’à vous messieurs de l’Aisne
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
commence à me gonfler,savent pas remplir mon compte en banque,par contre la boîte aux lettres et la boîte mail ça ILS SAVENTnono1501 a écrit:Je cite une partie du mail reçu ce soir : « Nous tenons à vous informer que la réunion du Conseil de Surveillance initialement prévue le 11 décembre puis reportée au 15 décembre 2020 est purement et simplement annulée ; et ce jusqu’à la réception de la démission des membres visées ci-après.«
dunkerque est
nono1501 et nico106306 aiment ce message
C est de bonne guerre.... Tu vas leur remplir la leur avec tes dénonciation de contratnonord a écrit:commence à me gonfler,savent pas remplir mon compte en banque,par contre la boîte aux lettres et la boîte mail ça ILS SAVENTnono1501 a écrit:Je cite une partie du mail reçu ce soir : « Nous tenons à vous informer que la réunion du Conseil de Surveillance initialement prévue le 11 décembre puis reportée au 15 décembre 2020 est purement et simplement annulée ; et ce jusqu’à la réception de la démission des membres visées ci-après.«
Artesië
Tereos va imploser?
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
si ça c'est pas de la dictature,il faut m'expliquer !nono1501 a écrit:Je cite une partie du mail reçu ce soir : « Nous tenons à vous informer que la réunion du Conseil de Surveillance initialement prévue le 11 décembre puis reportée au 15 décembre 2020 est purement et simplement annulée ; et ce jusqu’à la réception de la démission des membres visées ci-après.«
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
carlo s aime ce message
https://terres-et-territoires.com/cest-tout-frais/trois-membres-du-conseil-de-surveillance-de-tereos-assignes-en-refere. Les grands moyens ...
Bast- + membre techno +
nord
peut pas lire
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Bast a écrit:https://terres-et-territoires.com/cest-tout-frais/trois-membres-du-conseil-de-surveillance-de-tereos-assignes-en-refere. Les grands moyens ...
Le lien : https://terres-et-territoires.com/cest-tout-frais/trois-membres-du-conseil-de-surveillance-de-tereos-assignes-en-refere
jojogo- + membre techno +
Centre
C'est quoi cette dictature !
Nous v'la en République bananière
Nous v'la en République bananière
tx66- + membre techno +
oise
carlo s aime ce message
Trump est dans la direction ?
anpist- + membre techno +
ch'ti
la messe est dite !!!!!!
Chère Madame, Cher Monsieur, Cher Associé Coopérateur, Nous tenons à vous informer que la réunion du Conseil de Surveillance initialement prévue le 11 décembre puis reportée au 15 décembre 2020 est purement et simplement annulée ; et ce jusqu’à la réception de la démission des membres visées ci-après. En effet, le jugement correctionnel du 26 novembre 2020, devenu définitif, a reconnu que 8 coopérateurs, dont 3 sont membres du Conseil de Surveillance, sont coupables de dénonciation calomnieuse avec l’intention de nuire à notre coopérative. En application de notre Charte de Gouvernance et de la Charte de l’Elu, nous les avons mis en demeure de démissionner, sans délai, de leur mandat. A ce jour, nous ne les avons pas reçues. Nous déplorons cette situation qui nuit à notre coopérative. Il est, toutefois, de notre devoir, en notre qualité de membres du Conseil de Surveillance, d’être les garants de la bonne application et du respect de nos règles de fonctionnement. Soyez assuré que nous prendrons toutes les mesures utiles destinées à faire respecter les règles de notre coopérative. Nous devons nous rassembler et travailler pour l’intérêt des 12 000 coopérateurs mais dans le strict respect des lois et règlements. Nous nous engageons malgré cette situation à jouer pleinement notre rôle d’élus au service des coopérateurs. Bien entendu, nous vous tiendrons informés des procédures ainsi engagées. Jean-Charles Lefebvre Président du Conseil de Surveillance
Chère Madame, Cher Monsieur, Cher Associé Coopérateur, Nous tenons à vous informer que la réunion du Conseil de Surveillance initialement prévue le 11 décembre puis reportée au 15 décembre 2020 est purement et simplement annulée ; et ce jusqu’à la réception de la démission des membres visées ci-après. En effet, le jugement correctionnel du 26 novembre 2020, devenu définitif, a reconnu que 8 coopérateurs, dont 3 sont membres du Conseil de Surveillance, sont coupables de dénonciation calomnieuse avec l’intention de nuire à notre coopérative. En application de notre Charte de Gouvernance et de la Charte de l’Elu, nous les avons mis en demeure de démissionner, sans délai, de leur mandat. A ce jour, nous ne les avons pas reçues. Nous déplorons cette situation qui nuit à notre coopérative. Il est, toutefois, de notre devoir, en notre qualité de membres du Conseil de Surveillance, d’être les garants de la bonne application et du respect de nos règles de fonctionnement. Soyez assuré que nous prendrons toutes les mesures utiles destinées à faire respecter les règles de notre coopérative. Nous devons nous rassembler et travailler pour l’intérêt des 12 000 coopérateurs mais dans le strict respect des lois et règlements. Nous nous engageons malgré cette situation à jouer pleinement notre rôle d’élus au service des coopérateurs. Bien entendu, nous vous tiendrons informés des procédures ainsi engagées. Jean-Charles Lefebvre Président du Conseil de Surveillance
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
sud de l'ile
ce sont leurs places qu'ils défendent ou les intérêts de tereos ?
troll- + membre techno +
sud de l'oise
donc, moralité, si tu n'es pas d'accord, on te met au tribunal! je la connaissait pas encore celle là!
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
y va y avoir du grabuge a la prochaine assemblée generale, mettez de bonne bottes, il n'y aura que ca pour leur faire comprendre
scoubidou- + membre techno +
au sud de lille etau nord de douai
carlo s aime ce message
Il ni aura pas de grabuge avec le covid ils vont le faire à distance !
Somme (Plateau Picard)
Nos COOPS Multinationnal, qui importe massivement du BIO et s'amuse à acheter des boites sur tous les continents?
Ya 2 trucs qui même le monde depuis sa création! On va bientôt imaginer le 3eme, c'est la RUSSIE en 1917, l'état a pris les Fermes.
Ya 2 trucs qui même le monde depuis sa création! On va bientôt imaginer le 3eme, c'est la RUSSIE en 1917, l'état a pris les Fermes.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
carlo s aime ce message
patogaz la vu venir .....!Bio37 a écrit:Nos COOPS Multinationnal, qui importe massivement du BIO et s'amuse à acheter des boites sur tous les continents?
et la fnsea la base s en rend compte !
sud de l'ile
+1000
Somme (Plateau Picard)
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 19 sur 20