Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tereos
+85
Bast
Medard86
nono1501
Magick
Alexandre2
Rom89
alain
dgé
Kris91
porsche 133
oli
leponge
ROUDOU
jojogo
alceste
Sparthakus
-AdrienB-
Dehors
sambott
eta un autre
antoine
Mr John 6930
pit59
M 201
abel des flandres
7356
Bio37
CRICRI80
farmer62
Krokus
fc56
gratteplanete10
scoubidou
georgio062
catar
seguim
vulpin
nicov
pierraug
Boustrophédon
dandelion 72
téo 62
BE68
anpist
MICHMUCH
matthieu5162
allroad59
bulleur
carlo s
phil
mic mac
rve
bob89
centurion
pathfinder
PatogaZ
bzh centre
looser59
hebus47
bill45
africatwin
Robust
tx66
troll
forbo17
charlot50
sevi
sbz51
yaya
canb 02
GRUMPY
GL
jeanmarc7800.be
Popeye 62
gingko
fergie62
wild
nonord
loulou62
tuf 80
fernand
moulinos
farmer6060
camito
sibalo
89 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
tereos
Rappel du premier message :
C'est exactement ca Tuf
On se fait manipulé par la filière car ils ont trop peur de perdre eux ! Donc faites l'inverse et vous verrez on viendra vous voir pour faire des betteraves a 50€ comme aux USA
C'est exactement ca Tuf
On se fait manipulé par la filière car ils ont trop peur de perdre eux ! Donc faites l'inverse et vous verrez on viendra vous voir pour faire des betteraves a 50€ comme aux USA
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Re: tereos
Et que penser des réunions qui ont été organisées juste après l'AG pour créer un noyau dur de coopérateurs pour les pousser à en faire invalider le résultat ? C'est pas de l'article 12 pour eux ?
Alexandre2- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Aisne
enfin une bonne nouvelle:
Gouvernance de Tereos : Xavier Laude, Jérôme Hary et Gérard Clay confortés dans leur mandat | Action agricole Picarde
Gouvernance de Tereos : Xavier Laude, Jérôme Hary et Gérard Clay confortés dans leur mandat | Action agricole Picarde
troll- + membre techno +
sud de l'oise
Pas cooltroll a écrit:enfin une bonne nouvelle:
matthieu5162- + membre techno +
sud marne
Les coups fourrés ne sont eut être pas terminés...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
pourquoi pas cool?????matthieu5162 a écrit:Pas cooltroll a écrit:enfin une bonne nouvelle:
j'étais hier devant le tribunal de senlis avec beaucoup de collegues pour les soutenir
la route est encore longue ,mais c'est un bon début
silex- + membre techno +
oise
fernand aime ce message
C'est la mort de la champagne, vous les anti coopsilex a écrit:pourquoi pas cool?????matthieu5162 a écrit:Pas cooltroll a écrit:enfin une bonne nouvelle:
j'étais hier devant le tribunal de senlis avec beaucoup de collegues pour les soutenir
sud marne
Et c'est pas la champagne qui les a élu zlors démerder vous
sud marne
anti quoi ? ça n'était plus une coop .matthieu5162 a écrit:C'est la mort de la champagne, vous les anti coopsilex a écrit:pourquoi pas cool?????matthieu5162 a écrit:Pas cooltroll a écrit:enfin une bonne nouvelle:
troll- + membre techno +
sud de l'oise
fernand aime ce message
je ne suis pas anti coop ,bien au contraire
il est temps que les BONNES décisions soient prises
il y a du menage a faire chez tereos!!!!!
il est temps que les BONNES décisions soient prises
il y a du menage a faire chez tereos!!!!!
silex- + membre techno +
oise
phil aime ce message
J'arrête ça m'énerve toutes ces conneries!
sud marne
Ces gens ont été elu démocratiquement. Je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de siéger ou diriger !
Somme (Plateau Picard)
Ok tu accepterais de nommé gérant de ta société une personne qui a été jugé coupable de t'accuser de vendre du blé empoisonné au enfants du Maghreb ? ( je sais je suis énervé mais c'est une transposition)@sibalo a écrit:Ces gens ont été elu démocratiquement. Je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de siéger ou diriger !
sud marne
on voit se que ça a donné la gestion de tereos depuis des années
silex- + membre techno +
oise
phil aime ce message
A mon avis ceux en place seront un jour jugé pour malversation... Donc...matthieu5162 a écrit:Ok tu accepterais de nommé gérant de ta société une personne qui a été jugé coupable de t'accuser de vendre du blé empoisonné au enfants du Maghreb ? ( je sais je suis énervé mais c'est une transposition)@sibalo a écrit:Ces gens ont été elu démocratiquement. Je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de siéger ou diriger !
Somme (Plateau Picard)
le mozanbique ça te parle ?matthieu5162 a écrit:Ok tu accepterais de nommé gérant de ta société une personne qui a été jugé coupable de t'accuser de vendre du blé empoisonné au enfants du Maghreb ? ( je sais je suis énervé mais c'est une transposition)@sibalo a écrit:Ces gens ont été elu démocratiquement. Je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de siéger ou diriger !
et pour la vente de sucre et sorbitol c est beaucoup plus haut que ça se passe
tu sais les mecs en gros land cruiser blanc
faut arrêter l hémorragie de pognon ça coule plus en france ....
et ramener le pognon des coopérateurs de ou il est planqué !
Dernière édition par carlo s le Ven 18 Déc - 22:36, édité 1 fois
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
matthieu5162 a écrit:Ok tu accepterais de nommé gérant de ta société une personne qui a été jugé coupable de t'accuser de vendre du blé empoisonné au enfants du Maghreb ? ( je sais je suis énervé mais c'est une transposition)@sibalo a écrit:Ces gens ont été elu démocratiquement. Je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de siéger ou diriger !
comme Duval tu confonds: Tereos n'est pas la direction de Tereos
benhur- + Membre +
sud91
bien dit!!! quand une branche est morte;il faut savoir la couper (mozanbique et j'en passe!!!)carlo s a écrit:le mozanbique ça te parle ?matthieu5162 a écrit:Ok tu accepterais de nommé gérant de ta société une personne qui a été jugé coupable de t'accuser de vendre du blé empoisonné au enfants du Maghreb ? ( je sais je suis énervé mais c'est une transposition)@sibalo a écrit:Ces gens ont été elu démocratiquement. Je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de siéger ou diriger !
et pour la vente de sucre et sorbitol c est beaucoup plus haut que ça se passe
tu sais les mecs en gros land cruiser blanc
faut arrêter l hémorragie de pognon ça coule plus en france ....
et ramener le pognon des coopérateurs de ou il est planqué !
silex- + membre techno +
oise
tout à fait,troll a écrit:anti quoi ? ça n'était plus une coop .matthieu5162 a écrit:C'est la mort de la champagne, vous les anti coopsilex a écrit:pourquoi pas cool?????matthieu5162 a écrit:Pas cooltroll a écrit:enfin une bonne nouvelle:
et duval succession de père en fils... on en parle???grace à quelle(s) région(s)??
mort de la champagne,je ne sais pas,mort de la betterave par ici c'est en cours ...chacun sa vision
au fait,radio tereos
nonord- + membre techno +
dunkerque est
fernand aime ce message
matthieu5162 a écrit:C'est la mort de la champagne, vous les anti coopsilex a écrit:pourquoi pas cool?????matthieu5162 a écrit:Pas cooltroll a écrit:enfin une bonne nouvelle:
Pourquoi ca serai la mort de la champagne?
A moins que le précédent conseil n'ait avantagé que les champenois et que du coup ils se fasse remettre au même niveau que les autres!
Et je pense que la champagne arrivera a survivre même sans betteraves au cas ou! 90% des paysans français arrivent a vivre sans betteraves et avec des potentiels moindre que chez vous!
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
Arrêtez le massacre. C’est une bonne chose l’alternance mais il ne faut pas trop faire trembler les murs. Un peu de calme de concertation et beaucoup de travail pour remettre le groupe sur les rails.
farmer6060- + membre techno +
FR27140
ils ont pas perdus de temps
duval évincé
https://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/coup-de-tonnerre-chez-tereos-le-geant-francais-du-sucre-1275487
duval évincé
https://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/coup-de-tonnerre-chez-tereos-le-geant-francais-du-sucre-1275487
phil- + membre techno +
nord
Séisme à Téréos !!!!!
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwi1ht3fwdntAhUFxYUKHbSGA8YQlO8DMAZ6BAgIEAo&url=https%3A%2F%2Fwww.lesechos.fr%2Findustrie-services%2Fconso-distribution%2Fcoup-de-tonnerre-chez-tereos-le-geant-francais-du-sucre-1275487&usg=AOvVaw0MlKYpZ3hPZ2u3Z0ORuYTe
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwi1ht3fwdntAhUFxYUKHbSGA8YQlO8DMAZ6BAgIEAo&url=https%3A%2F%2Fwww.lesechos.fr%2Findustrie-services%2Fconso-distribution%2Fcoup-de-tonnerre-chez-tereos-le-geant-francais-du-sucre-1275487&usg=AOvVaw0MlKYpZ3hPZ2u3Z0ORuYTe
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
On change de directeur en une soirée ????
wild- + membre techno +
80
C'est fait Il va leur falloir du temps pour remettre le groupe sur les rails
Somme (Plateau Picard)
est ce que ça peut être pire???? je ne le pense pas
fergie: des betteraves à 30€ j'vais devoir continuer
dunkerque est
Ils vont devoir éponger les dettes. Le pire est la, car ils vont retrouver des choses qui sont bien cachés
Somme (Plateau Picard)
peut-être du pognon planqué aussisibalo a écrit:Ils vont devoir éponger les dettes. Le pire est la, car ils vont retrouver des choses qui sont bien cachés
ben non chui con,s'il est planqué
question: c'est vrai c't'histoire que certains planteurs"historiques" auraient des anciens contrats surpayés?
dunkerque est
La filière est sauvée, moi ce qui m inquiète le plus c est le retour des néo a 80%, pour le reste je me suis adapté adblue nous manque pour sa Vision de l adaptationsnonord a écrit:est ce que ça peut être pire???? je ne le pense pas
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je crois que je vais doubler ma sole betteraves vu l'ENORME virement que j'ai eu hierfergie62 a écrit:La filière est sauvée, moi ce qui m inquiète le plus c est le retour des néo a 80%, pour le reste je me suis adapté adblue nous manque pour sa Vision de l adaptationsnonord a écrit:est ce que ça peut être pire???? je ne le pense pas
t'en prend des néo?(55€/U)
dunkerque est
Tu ne le sauras jamais, ils ne vont pas s'en venternonord a écrit:peut-être du pognon planqué aussisibalo a écrit:Ils vont devoir éponger les dettes. Le pire est la, car ils vont retrouver des choses qui sont bien cachés
question: c'est vrai c't'histoire que certains planteurs"historiques" auraient des anciens contrats surpayés?
La question c'est : sont-ils sur payé ou c'est toi qui est sous payé ?
Somme (Plateau Picard)
«La question, elle est vite répondue»
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
les 2 mon colonelsibalo a écrit:Tu ne le sauras jamais, ils ne vont pas s'en venternonord a écrit:peut-être du pognon planqué aussisibalo a écrit:Ils vont devoir éponger les dettes. Le pire est la, car ils vont retrouver des choses qui sont bien cachés
La question c'est : sont-ils sur payé ou c'est toi qui est sous payé ?
dunkerque est
bon ben pour le moment ça continue de remplir la boîte mail
dunkerque est
rien dans la boite a mail mais il aurai peut etre été juditieux d'aller chercher un directeur ailleurs que dans l'agriculture pour avoir du sang neuf et une vision saine sur le monde industrialo- coopératif c'est mon avis on verra ce que ce monsieur a de neuf a proposer .
centurion- + Membre Accro +
- département : 62
ternois
C'est sur... Mais je pense qu'il fallait hélas un mec qui touche totalement en matière de coop. Sinon Duval et compagnie vont les avoir.
Somme (Plateau Picard)
on va d'abord voir s'il n'y a pas de cadavres dans les placards....
sauf miracle mon objectif à 2 ans ne change pas
sauf miracle mon objectif à 2 ans ne change pas
dunkerque est
des cadavres dans les placards ,il faut espérer que non ,mais quand on doit emprunter à + de 8%?????????????
troll- + membre techno +
sud de l'oise
grace à la fnsea
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
une pieuvre quoi= mafia = ce qui se voit partout en france
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
centurion a écrit:rien dans la boite a mail mais il aurai peut etre été juditieux d'aller chercher un directeur ailleurs que dans l'agriculture pour avoir du sang neuf et une vision saine sur le monde industrialo- coopératif c'est mon avis on verra ce que ce monsieur a de neuf a proposer .
Du neuf à 64 ans
wild- + membre techno +
80
un employé de CU m a dit que CU allait fusionner avec Teréos info ou intox????
-------
https://www.agri-convivial.com/viewtopic.php?t=83176
-------
https://www.agri-convivial.com/viewtopic.php?t=83176
bill45- + membre techno +
gatinais
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 20 sur 20