Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
nouveau Massey Ferguson 8s
+76
gc29
chevignon
pecno08
ADBLUE
Bastien NH
Atchoum
Aurel01
8550 fahrer
Momo
bic86
lafouine
garnier
Tractonic 007
Fred 80
CRICRI80
algi
Gibus 29
allroad59
Tempo31
Biketman du 47
seb057
seguim
alceste
MA 31
alex36
noibe88
Pierrot33
PatogaZ
catar
RC81
cricri53
moulinos
Florian72
thierry01052
centurion
abel des flandres
TRD
Fanchon
escrito17
marcel patulacci
jojogo
MICHMUCH
bruno du 89
eta un autre
mugeaud
bingo
bzh centre
hermine 22
dgé
Fabocacid
merens
porsche 133
bidou02
nonord
Chaource
forbo17
anpist
wild
erwin
bikete
Valtra des Mauges
xaviier
d.d.
vulpin
Gtama
kev6300
kerfanch
spontus
case ih 81
New CR
MF_5455
dandelion 72
fergie62
pathfinder
tx66
éric 27
80 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Tracteurs :: Tracteurs actuels
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
nouveau Massey Ferguson 8s
Rappel du premier message :
voici les nouveaux 8s
https://mf8s.masseyferguson.com/mf8s.html
voici les nouveaux 8s
https://mf8s.masseyferguson.com/mf8s.html
éric 27- + membre techno +
eure
Re: nouveau Massey Ferguson 8s
le 7720 et 22 c est pareil qu un 8s205 et 225Chaource a écrit:Un agriculteur du village voisin a deux 8S : Tous les 2 repartis à l'usine, pour problèmes de transmission.
Beaucoup trop de problèmes avec les boites Dyan7 et E-Power... Sans compter que les 8S205 et 225, sont trop lourds. Les gars les remplacent par des Dyna VT.
Chez MF, il y a un trou entre les 7S et 8S, rien pour remplacer les 7720S et 772S.
apres les soucis de boite sont pris a 100%, a voir comment le concess peut te preter un mulet
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Pour le moment, avec la mauvaise moisson: Pas d'achat en vue, même s'il me manque un tracteur sur la ferme.fergie62 a écrit:le 7720 et 22 c est pareil qu un 8s205 et 225Chaource a écrit:Un agriculteur du village voisin a deux 8S : Tous les 2 repartis à l'usine, pour problèmes de transmission.
Beaucoup trop de problèmes avec les boites Dyan7 et E-Power... Sans compter que les 8S205 et 225, sont trop lourds. Les gars les remplacent par des Dyna VT.
Chez MF, il y a un trou entre les 7S et 8S, rien pour remplacer les 7720S et 772S.
apres les soucis de boite sont pris a 100%, a voir comment le concess peut te preter un mulet
D'un sens, ça lassera MF mettre au point ses 8S.
Tu es sur que mes 8S205 et 225, sont sur la base des anciens 7720 et 22? Je les voyais bien plus lourds. (Pour moi un 7720/7722 c'est le gabarit des NH T7-230/245)
Je regrette de ne pas avoir écouté le père à l'époque, de ne pas avoir pris un 7720S et un 7718S, au lieu des deux mêmes 7718S. Avec mon combiné, je suis limite en puissance de relevage, tout comme lors que le double STS est plein sur l'Allrounder...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
bien que la base est la même, pont av identique, empattement 5cm en plus, et la cabine et monte de pneu plus grande, tout ça peut amener quelques centaines de kilo en plus mais tu vas pas avoir 1000kg de plusChaource a écrit:Pour le moment, avec la mauvaise moisson: Pas d'achat en vue, même s'il me manque un tracteur sur la ferme.fergie62 a écrit:le 7720 et 22 c est pareil qu un 8s205 et 225Chaource a écrit:Un agriculteur du village voisin a deux 8S : Tous les 2 repartis à l'usine, pour problèmes de transmission.
Tu es sur que mes 8S205 et 225, sont sur la base des anciens 7720 et 22? Je les voyais bien plus lourds. (Pour moi un 7720/7722 c'est le gabarit des NH T7-230/245)
Je regrette de ne pas avoir écouté le père à l'époque, de ne pas avoir pris un 7720S et un 7718S, au lieu des deux mêmes 7718S. Avec mon combiné, je suis limite en puissance de relevage, tout comme lors que le double STS est plein sur l'Allrounder...
Artesië
Ouais chaource a investi
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Bastien NH a écrit:Ouais chaource a investi
chevignon- + membre techno +
77
Je te fais confiance : Les 8S me paraissaient bien plus imposants !fergie62 a écrit:bien que la base est la même, pont av identique, empattement 5cm en plus, et la cabine et monte de pneu plus grande, tout ça peut amener quelques centaines de kilo en plus mais tu vas pas avoir 1000kg de plusChaource a écrit:Pour le moment, avec la mauvaise moisson: Pas d'achat en vue, même s'il me manque un tracteur sur la ferme.fergie62 a écrit:le 7720 et 22 c est pareil qu un 8s205 et 225Chaource a écrit:Un agriculteur du village voisin a deux 8S : Tous les 2 repartis à l'usine, pour problèmes de transmission.
Aube
J'ai déja commandé une cuve azote double parroi HERMEX, avec un gros terrassement de prévu pour aménager la cour de ferme. Vu la moisson 2024 : ce sera terminé pour les investissements cette année. Le pulvé, vibroflex (ou équivalent),ça va attendre. Et je vais regarder une benne d'occasion pour la récolte 2025 (Ce sera mon premier matériel acheté d'occasion, mis je la revendrais plus tard, pour une neuve)chevignon a écrit:Bastien NH a écrit:Ouais chaource a investi
Aube
TRD aime ce message
Tu as pas encore acheté de 8S
Bugey
Ouh là là quelle honte une benne d'occasion.... Que vont penser les voisins?Chaource a écrit:J'ai déja commandé une cuve azote double parroi HERMEX, avec un gros terrassement de prévu pour aménager la cour de ferme. Vu la moisson 2024 : ce sera terminé pour les investissements cette année. Le pulvé, vibroflex (ou équivalent),ça va attendre. Et je vais regarder une benne d'occasion pour la récolte 2025 (Ce sera mon premier matériel acheté d'occasion, mis je la revendrais plus tard, pour une neuve)chevignon a écrit:Bastien NH a écrit:Ouais chaource a investi
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
tervueren et erwin aiment ce message
attends le mec nous dit que c est son premier achat d occas...... les zones intermediaires où soit disant les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misereOlivier62 a écrit:Ouh là là quelle honte une benne d'occasion.... Que vont penser les voisins?Chaource a écrit:J'ai déja commandé une cuve azote double parroi HERMEX, avec un gros terrassement de prévu pour aménager la cour de ferme. Vu la moisson 2024 : ce sera terminé pour les investissements cette année. Le pulvé, vibroflex (ou équivalent),ça va attendre. Et je vais regarder une benne d'occasion pour la récolte 2025 (Ce sera mon premier matériel acheté d'occasion, mis je la revendrais plus tard, pour une neuve)chevignon a écrit:Bastien NH a écrit:Ouais chaource a investi
Artesië
erwin aime ce message
Quel est l’interêt d’acheter une benne d’occasion pour racheter une neuve plus tard ?
A moins d’acheter une poubelle…
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
erwin aime ce message
noibe88 a écrit:Quel est l’interêt d’acheter une benne d’occasion pour racheter une neuve plus tard ?
Pour le standing
Le regard des voisins est important pour certains.....
marcel patulacci- + membre techno +
26
erwin aime ce message
surtout que les occasion sont aussi chere que les neuves a quelque euros pretnoibe88 a écrit:Quel est l’interêt d’acheter une benne d’occasion pour racheter une neuve plus tard ?
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
wild aime ce message
Ce que tu dis est juste : Les occasions sont trop chères, surtout les grandes marques...tervueren a écrit:surtout que les occasion sont aussi chere que les neuves a quelque euros pretnoibe88 a écrit:Quel est l’interêt d’acheter une benne d’occasion pour racheter une neuve plus tard ?
Avec Techmagri, gros faiseur en benne, on peut avoir une Rolland en retour de location, pas beaucoup plus chère qu'une occasion de grande marque âgée de 15 ans...
Dommage, que je n'aurais pas terminé les semis : J'avais prévu d'aller à la Foire de Poussay voir les bennes, et demander un tarif chez l'Artésienne pour un EX 240.
Pour faire du grain, tant que la benne a des bons pneus et ne fuie pas aux portes!
Aube
J'ai fais ça avec un vibroculteur, en attendant que le neuf arrive... J'ai amorti rapidement l'occasion, puis revendu en exo de PV. Dans l'intervalle le prix du neuf et des occasions ont monté...noibe88 a écrit:Quel est l’interêt d’acheter une benne d’occasion pour racheter une neuve plus tard ?
Aube
de l'occas sa s'amortit sur 7 ansChaource a écrit:J'ai fais ça avec un vibroculteur, en attendant que le neuf arrive... J'ai amorti rapidement l'occasion, puis revendu en exo de PV. Dans l'intervalle le prix du neuf et des occasions ont monté...noibe88 a écrit:Quel est l’interêt d’acheter une benne d’occasion pour racheter une neuve plus tard ?
77
Tu sais qu'ils ont le téléphone chez l'artesienne à tincques. Pas besoin de la foire pour avoir un tarif!Chaource a écrit:Ce que tu dis est juste : Les occasions sont trop chères, surtout les grandes marques...tervueren a écrit:surtout que les occasion sont aussi chere que les neuves a quelque euros pretnoibe88 a écrit:Quel est l’interêt d’acheter une benne d’occasion pour racheter une neuve plus tard ?
Avec Techmagri, gros faiseur en benne, on peut avoir une Rolland en retour de location, pas beaucoup plus chère qu'une occasion de grande marque âgée de 15 ans...
Dommage, que je n'aurais pas terminé les semis : J'avais prévu d'aller à la Foire de Poussay voir les bennes, et demander un tarif chez l'Artésienne pour un EX 240.
Pour faire du grain, tant que la benne a des bons pneus et ne fuie pas aux portes!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
erwin aime ce message
Ba justement, j’ai plusieurs matériels à renouveler et la benne, de surcroît neuve, n’est pas la priorité
Ma plus vieille benne est de 1972, une royer (indestructible comme le hilux dans topgear ), a transporter des milliers de tonnes et me transporte encore 16T a chaque voyage à la moisson
Ma plus vieille benne est de 1972, une royer (indestructible comme le hilux dans topgear ), a transporter des milliers de tonnes et me transporte encore 16T a chaque voyage à la moisson
Marne Ukraine
c est pas des 3 essieux qu il a à vendre en ce moment en retour de location en Rolland?Chaource a écrit:Ce que tu dis est juste : Les occasions sont trop chères, surtout les grandes marques...tervueren a écrit:surtout que les occasion sont aussi chere que les neuves a quelque euros pretnoibe88 a écrit:Quel est l’interêt d’acheter une benne d’occasion pour racheter une neuve plus tard ?
TRD- + membre techno +
france
moi aussi ,une royer sp 125 , elle sert à transporter des gravats , la caisse est bien cabossée , et des essieux qui pètent avec la surcharge , costaudnoibe88 a écrit:Ba justement, j’ai plusieurs matériels à renouveler et la benne, de surcroît neuve, n’est pas la priorité
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
rien de tel qu un bon mf 8730 s ou 8735 le top
mr ponzi- + Membre Accro +
77
5 anschevignon a écrit:de l'occas sa s'amortit sur 7 ansChaource a écrit:J'ai fais ça avec un vibroculteur, en attendant que le neuf arrive... J'ai amorti rapidement l'occasion, puis revendu en exo de PV. Dans l'intervalle le prix du neuf et des occasions ont monté...noibe88 a écrit:Quel est l’interêt d’acheter une benne d’occasion pour racheter une neuve plus tard ?
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
3 ans...ADBLUE a écrit:5 anschevignon a écrit:de l'occas sa s'amortit sur 7 ansChaource a écrit:J'ai fais ça avec un vibroculteur, en attendant que le neuf arrive... J'ai amorti rapidement l'occasion, puis revendu en exo de PV. Dans l'intervalle le prix du neuf et des occasions ont monté...noibe88 a écrit:Quel est l’interêt d’acheter une benne d’occasion pour racheter une neuve plus tard ?
Aube
Aube
pour un vibro à 3000 balles....
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Un vibro, ça passe dans un plan de relance ?
Marne Ukraine
Va falloir changer de tracteur, les voisins vont pas être contents
Bugey
c'est celui qui roulait en visa qui dit ca?
77
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Tracteurs :: Tracteurs actuels
Page 8 sur 8