Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vaccin cherche volontaire
+67
kerfanch
MICHMUCH
le belge
Titi
le chouan
sambott
MA 31
porsche 133
iris
grabouille
mugeaud
GL
spontus
Olivdu45
Sparthakus
BE68
nonord
Pierrot33
carlo s
tot ou tard
herve56
Chaource
rve
jojogo
pathfinder
EtienneCH4
bingo
fifi39
evergreen
charlot50
sibalo
M 201
pig
leponge
PatogaZ
haddock
Honoré de Barzac
tof
GRUMPY
sevi
morbihannais
Olivier62
Biketman du 47
hebus47
fergie62
forbo17
Sylv57
dgé
samb22
wild
light83
fab22
Sazaron
jardi85
VERT 42
eramond
Gtama
tine2
la cigogne
cas.soc
22bretagne
alain
mic mac
Tractonic 007
B1 bis
Popeye 62
bzh centre
71 participants
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
vaccin cherche volontaire
Rappel du premier message :
nos anciens vont servir de cobayes
je ne comprends pas que le vaccin ne soit pas obligatoire a l'assemblée nationnale ,l'age des participants est pourtant élevé
nos anciens vont servir de cobayes
je ne comprends pas que le vaccin ne soit pas obligatoire a l'assemblée nationnale ,l'age des participants est pourtant élevé
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé, poun47, eramond et mugeaud aiment ce message
Re: vaccin cherche volontaire
Moi aussi,en ado un peu +vieux,je crois que seul le Finistère avait refuser la vaccination,et c'est le seul qui n'avait pas enregistré d'avortement.jardi85 a écrit:J'ai pas de recule la dessus .....mai dans ma mémoire d'ado ,j'ai certains souvenirs qu'il y avait pas toujours eu de bonne chose des effets de ce vaccin mai on est pas dans le même type de maladie la c'est bactérie ......Honoré de Barzac a écrit:et sur la brucellose il y avait un excellent vaccin le b19 conjonctival.. deux elevages au village en ont bénéficie.nickel chrome......et bien le vaccin a été suspendu on prefere abattre les troupeaux. on ne piquait pas la vache mais on lui instillait dans le coin de l'oeil, c'est tout.
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/0167587784900643
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
tu crois qu'on avait vacciné contre la brucellose ?
je ne m'en souviens plus
on la recherchait à la prophylaxie je pense pendant une certain nombre d'années
je ne m'en souviens plus
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
A la prophylaxie,il y a(vait) prise de sang et vaccination B19.Bon,c'était au siècle dernier.pig a écrit:tu crois qu'on avait vacciné contre la brucellose ?
je ne m'en souviens plus
Entre pineau et muscadet
J'ai un vague souvenir que mon père devait faire vacciner, ce que se confirme avec ce document:
http://documents.irevues.inist.fr/bitstream/handle/2042/63620/AVF_1998_1_83.pdf?sequence=1
Il faut que je prenne rdv avec mon véto, j'ai le dépistage à faite cette année:
http://www.saone-et-loire.gouv.fr/IMG/pdf/fiche_de_prophylaxie_brucellose_2020_2021-2.pdf
http://documents.irevues.inist.fr/bitstream/handle/2042/63620/AVF_1998_1_83.pdf?sequence=1
Il faut que je prenne rdv avec mon véto, j'ai le dépistage à faite cette année:
http://www.saone-et-loire.gouv.fr/IMG/pdf/fiche_de_prophylaxie_brucellose_2020_2021-2.pdf
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
ah oui b19 c'était le vaccin !!!!
je viens de lire quelques trucs à ce sujet
ils parlent du ring test qui était le dépistage sur les laitières
ça ma remonte quelques bulles de souvenirs
mais je ne trouve pas les années ou c'était obligatoire de vacciner
pig- + membre techno +
Oui,le b19 devait être pour les élevages viandes.Le véto repassait qq jours + tard pour vérifier.En lait,vous n'étiez pas concernés.pig a écrit:ah oui b19 c'était le vaccin !!!!
Entre pineau et muscadet
pas que. au village un élevage viande et un élevage lait ont été vaccinés au b19 conjonctival...et sauvés..le chouan a écrit:Oui,le b19 devait être pour les élevages viandes.Le véto repassait qq jours + tard pour vérifier.En lait,vous n'étiez pas concernés.pig a écrit:ah oui b19 c'était le vaccin !!!!
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
trop bonne pour ne pas la mettre ici, fake ou non, je ne sais pas mais j'aime
celle là n'est pas un fake, en plus elles n rigolent
celle là n'est pas un fake, en plus elles n rigolent
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
il y a bien plus simple et tu ne verras rien ! du sérum-physiologique en guise de vaccin!
C'est bien pour ça que le ministre de la santé l'avait dit l'autre jours! si je me fais vacciner, certain diront c'est un privilège, il n'est prioritaire! Et les anti vaccin diront, on lui a injecté du sérum-phy!
C'est bien pour ça que le ministre de la santé l'avait dit l'autre jours! si je me fais vacciner, certain diront c'est un privilège, il n'est prioritaire! Et les anti vaccin diront, on lui a injecté du sérum-phy!
Invité- Invité
On a pas le cul sorti des ronces, ça donne vraiment envie de se faire vacciner !! la buse1 à l' OMS et maintenant le fils d'une ordure pour gérer les vaccinations
http://www.libertepolitique.com/Actualite/Coup-de-projecteur/C-est-un-fils-Fabius-qui-gere-la-vaccination-en-France-tous-aux-abris
http://www.libertepolitique.com/Actualite/Coup-de-projecteur/C-est-un-fils-Fabius-qui-gere-la-vaccination-en-France-tous-aux-abris
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
au derniéres nouvelles le vaccin t empéche pas de l avoir , ni de refiler disons que tu l aurais moins fort
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
voilà popeye tu a assemblé les morceaux, des qu'il y a du politique aux 2 bouts , c'est pourri
000
moi premiére injection faite cet apm.....
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Combien de demi pour faire passer le gout?sambott a écrit:moi premiére injection faite cet apm.....
le belge- + membre techno +
marne
2.....le belge a écrit:Combien de demi pour faire passer le gout?sambott a écrit:moi premiére injection faite cet apm.....
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
et faudra remettre ça pour la deuxième ............
M 201- + membre techno +
I & l
sambott aime ce message
Tous pourriPopeye 62 a écrit:On a pas le cul sorti des ronces, ça donne vraiment envie de se faire vacciner !! la buse1 à l' OMS et maintenant le fils d'une ordure pour gérer les vaccinations
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dgé aime ce message
ha bon c'est par voie oralesambott a écrit:2.....le belge a écrit:Combien de demi pour faire passer le gout?sambott a écrit:moi premiére injection faite cet apm.....
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
000
B1 bis aime ce message
tu vas lui mettre ta ptite aiguille
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
kerfanch- + membre techno +
dgé aime ce message
et c'est reparti, le grand bordel, 1 mois pour un RV téléphonique, et 6 mois de délai pour le vaccin, pour trouver un pays plus nul que la france, faut aller loin, mais il faut voir d'où vient la cause, le fils fabius choisi pour faire l'organisation, il parait que plus nul tu meurs, mais il a de qui tenir, toujours la diaspora aux commandes, fabius de triste mémoire, et ensuite Simone, et ça continue avec la buzyn belle fille à simone, et les lévy partout, , , le Général aurait mieux fait de se casser une jambe quand il a laissé les youpins aux manettes de la santé, !!!!
note: je ne suis pas anti juif, je les aime bien, ils ont des nanas superbes, je dis seulement que c'est une maffia d'incapables paresseux, ils n'aiment pas travailler, seulement tirer les ficelles et se remplir les poches,
note: je ne suis pas anti juif, je les aime bien, ils ont des nanas superbes, je dis seulement que c'est une maffia d'incapables paresseux, ils n'aiment pas travailler, seulement tirer les ficelles et se remplir les poches,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
https://www.ouest-france.fr/centre-val-de-loire/saint-martin-d-auxigny-18110/cher-le-numero-d-un-centre-de-vaccination-covid-19-est-errone-elle-recoit-un-millier-d-appels-7121830
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
On n’a pas encore touché le fond
wild- + membre techno +
80
dgé aime ce message
à niort ils on perdu le test d'une lycéenne il me semble, suspectée de covid-19 qui est restée là à attendre que...Medard86 a écrit:https://www.ouest-france.fr/centre-val-de-loire/saint-martin-d-auxigny-18110/cher-le-numero-d-un-centre-de-vaccination-covid-19-est-errone-elle-recoit-un-millier-d-appels-7121830
ils disent que c'est rare... en attendant c'est elle qui a du se renseigner au bout de 5 jours... avant de le refaire.
heureusement qu'il n'y a pas encore de débordement
à ce train là il va falloir aussi que MK torche le cul des responsables de l'organisation de la vaccination?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Mon père n'arrive pas à joindre le standard de la petite ville à côté
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Mon père n'arrive pas à joindre le standard de la petite ville à côté
j ai vu de la fumée tantôt , il a du exploser
DUNOIS
Publié le 19/01/2021 à 17:38 , mis à jour à 19:45
Le ministère de la Santé a annoncé ce mardi 19 janvier que 139 cas d'effets indésirables graves ou inattendus avaient été recensés en France depuis le début de la campagne de vaccination. Les autorités sanitaires ont précisé que cinq personnes étaient également mortes après avoir reçu le vaccin de Pfizer-BioNTech. Elles avaient toutes plus de 75 ans et souffraient de comorbidités, précise toutefois le ministère.
Trois de ces décès ont été enregistrés par le centre régional de pharmaco-vigilance de Nancy, un par celui de Tours, et le dernier par celui de Montpellier. D'après nos confrères de L'indépendant, il s'agirait dans ce cas précis d'une personne de 96 ans, décédée à Perpignan. À ce stade, il n'est cependant pas possible, de façon certaine, de lier leur mort à la prise du vaccin, indique le ministère. Une conclusion similaire à celle des 23 cas de morts recensés en Norvège, largement commentés sur les réseaux sociaux en ce début de semaine.
Pour rappel, les tests effectués sur ces vaccins Pfizer-BioNTech avant leur administration à la population avaient fait état des décès de deux patients sur les 20 000 ayant reçu le vaccin dans les deux mois qui ont suivi l'injection. Mais déjà, au moment de ces tests de phase 3, leur mort n'avait pas pu être directement reliée à l'injection du vaccin. Le premier décès était consécutif à un AVC, le second à un infarctus du myocarde. Parmi les effets secondaires minimes, les laboratoires avaient par ailleurs noté que 6% des patients vaccinés ont déclaré avoir de la fièvre, 11% des douleurs au niveau du site de l'injection, 5% des douleurs musculaires, et 5% des maux de têtes.
source:
-20210119-[classique]]Covid-19 : cinq morts après l'injection du vaccin en France, dont un en Occitanie, annonce le ministère - ladepeche.fr
l'essentiel
Les autorités sanitaires françaises ont annoncé ce mardi que cinq personnes étaient décédées après avoir reçu l'injection du vaccin Pfizer-BioNTech. Le ministère a toutefois précisé que ces décès n'étaient pour le moment pas à relier avec l'injection. Tous les patients avaient plus de 75 ans et souffraient de comorbidités.Le ministère de la Santé a annoncé ce mardi 19 janvier que 139 cas d'effets indésirables graves ou inattendus avaient été recensés en France depuis le début de la campagne de vaccination. Les autorités sanitaires ont précisé que cinq personnes étaient également mortes après avoir reçu le vaccin de Pfizer-BioNTech. Elles avaient toutes plus de 75 ans et souffraient de comorbidités, précise toutefois le ministère.
Trois de ces décès ont été enregistrés par le centre régional de pharmaco-vigilance de Nancy, un par celui de Tours, et le dernier par celui de Montpellier. D'après nos confrères de L'indépendant, il s'agirait dans ce cas précis d'une personne de 96 ans, décédée à Perpignan. À ce stade, il n'est cependant pas possible, de façon certaine, de lier leur mort à la prise du vaccin, indique le ministère. Une conclusion similaire à celle des 23 cas de morts recensés en Norvège, largement commentés sur les réseaux sociaux en ce début de semaine.
Une personne "très fragile"
Interrogé par nos confrères, Jean-Luc Saillie, directeur du centre régional de pharmaco-vigilance basé à Montpellier, précise : "Nous avons reçu une notification de Perpignan sur le décès d'une personne de 96 ans après avoir reçu le vaccin. C'était une personne très âgée, très fragile, atteinte de comorbidité, avec des antécédents médicaux lourds. Aucun lien n'est aujourd'hui défini avec sa vaccination. Il ne faut pas alarmer les gens. Mais nous ne pouvons pas non plus exclure, à ce stade de la procédure, que le vaccin n'ait pas joué un rôle. Une expertise est en cours sur ce cas et quatre autres en France. L'Agence nationale de santé, qui est habilitée à communiquer sur le sujet, est en charge du dossier".Pour rappel, les tests effectués sur ces vaccins Pfizer-BioNTech avant leur administration à la population avaient fait état des décès de deux patients sur les 20 000 ayant reçu le vaccin dans les deux mois qui ont suivi l'injection. Mais déjà, au moment de ces tests de phase 3, leur mort n'avait pas pu être directement reliée à l'injection du vaccin. Le premier décès était consécutif à un AVC, le second à un infarctus du myocarde. Parmi les effets secondaires minimes, les laboratoires avaient par ailleurs noté que 6% des patients vaccinés ont déclaré avoir de la fièvre, 11% des douleurs au niveau du site de l'injection, 5% des douleurs musculaires, et 5% des maux de têtes.
source:
-20210119-[classique]]Covid-19 : cinq morts après l'injection du vaccin en France, dont un en Occitanie, annonce le ministère - ladepeche.fr
pig- + membre techno +
ok mais les morts non comptabilisé covid tu les mets où?
J'ai 2 cas concret en moins de 15 jours dans le voisinage et je crains une autre personne dans les jours prochains après avoir vu ça fille aujourd'hui qui ma dit, elle ne reviendra pas à la maison!
Elles ont été malade du covid, elles ont eu une forme peu grave mais et leur niveau de santé c'est encore enfoncer un peu plus. Elles n'ont pas pu remonter la pente. Ces deux personnes sans le covid serai encore en vie aujourd'hui, Elle ne sont pas déclaré mort covid! Eux tu les comptabilise où?????
J'ai 2 cas concret en moins de 15 jours dans le voisinage et je crains une autre personne dans les jours prochains après avoir vu ça fille aujourd'hui qui ma dit, elle ne reviendra pas à la maison!
Elles ont été malade du covid, elles ont eu une forme peu grave mais et leur niveau de santé c'est encore enfoncer un peu plus. Elles n'ont pas pu remonter la pente. Ces deux personnes sans le covid serai encore en vie aujourd'hui, Elle ne sont pas déclaré mort covid! Eux tu les comptabilise où?????
Invité- Invité
moi j'ai dit a un ancien ,contactes ton docteur ;c'est plus simpletof a écrit:Mon père n'arrive pas à joindre le standard de la petite ville à côté
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
sambott aime ce message
LE CAM a écrit:ok mais les morts non comptabilisé covid tu les mets où?
On a jamais dit que ce virus n'entrainais pas de conséquences grave, on a juste dit que la première chose à faire était de s'occuper des gens, de les écouter, de les soigner.
Pour cela il faut des soignants, des places, des moyens, ce que l'ensemble de nos responsables détricotent depuis bien longtemps.
Hippocrate, ça te parle.
Serment du Conseil de l'Ordre des médecins (2012) :
« Au moment d'être admis à exercer la médecine, je promets et je jure d'être fidèle aux lois de l'honneur et de la probité.
Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.
Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J'interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l'humanité.
J'informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences. Je ne tromperai jamais leur confiance et n'exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences.
Je donnerai mes soins à l'indigent et à quiconque me le demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.
Admis dans l'intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. Reçu à l'intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les mœurs.
Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément.
Je préserverai l'indépendance nécessaire à l'accomplissement de ma mission. Je n'entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services qui me seront demandés.
J'apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu'à leurs familles dans l'adversité.
Que les hommes et mes confrères m'accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré et méprisé si j'y manque. »
GL- + membre techno +
Assis
bon ! la vaccination sa s approche plus de mai/ juin 40 que d Austerlitz
la blitzkrieg du covid avec le variant en division de panzers .
DUNOIS
Les politiques publiques, de s être détaché de la recherche, nous font payer aujourd hui la rétissance des laboratoiresB1 bis a écrit:bon ! la vaccination sa s approche plus de mai/ juin 40 que d Austerlitz
Le bio le bio le bio, tout ce paye tôt ou tard, on est devant le mur et maintenant on fait quoi
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
le mogwy faudrait changer de titre là
volontaires cherchent vaccins
volontaires cherchent vaccins
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
B1 bis et Honoré de Barzac aiment ce message
B1 bis a écrit:bon ! la vaccination sa s approche plus de mai/ juin 40 que d Austerlitz
Si un client Parisien vient vous voir au 15 mai, et vous dit: "il va falloir me livrer 500 tonnes de patates, récolte nouvelle, entre le 15 mai et le 15 juin, sur vos 10 ha que vous avez plantés au 15 Avril"..... Vous le prenez pour un con, inculte, sans la moindre idée des délais de production.
Et vous avez entièrement raison.
Et bien, c'est la même chose pour le citoyen lambda qui ne comprend pas qu'un labo ne soit pas capable de lui produire son vaccin pour le jour ou il a décidé de se faire vacciner. (quand ce vaccin a reçu sa 1ere autorisation depuis moins de 2 mois, et depuis 3 à 4 semaines en Europe)
S'il y avait des doses de vaccin à volonté, et facile à transporter-stocker. Nous serions capables de vacciner 1 million de personnes /jour.
100 000 infirmiers-infirmières libérales, 20 000 pharmacies, 50 à 100 000 médecins de ville en capacité de faire qq vaccins/jour, en plus de leur boulot habituel.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
sauf quand on en a fait la promotion:
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/emeutes-pour-du-nutella-les-pots-ont-disparu-en-cinq-minutes-c-etait-dingue-1028095.html
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/emeutes-pour-du-nutella-les-pots-ont-disparu-en-cinq-minutes-c-etait-dingue-1028095.html
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:sauf quand on en a fait la promotion:
Tu veux qu'on se vaccine avec du Nutella ?.
GL- + membre techno +
Assis
c'est mon ancien veterinaire a la retraite comme moi
on a d'ailleurs fait toute notre carrière ensemble
qui m'a fini de me convaincre de me faire vacciner
les vétérinaires de campagne sont des sages
on a d'ailleurs fait toute notre carrière ensemble
qui m'a fini de me convaincre de me faire vacciner
les vétérinaires de campagne sont des sages
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
GRUMPY a écrit:B1 bis a écrit:bon ! la vaccination sa s approche plus de mai/ juin 40 que d Austerlitz
Si un client Parisien vient vous voir au 15 mai, et vous dit: "il va falloir me livrer 500 tonnes de patates, récolte nouvelle, entre le 15 mai et le 15 juin, sur vos 10 ha que vous avez plantés au 15 Avril"..... Vous le prenez pour un con, inculte, sans la moindre idée des délais de production.
Et bien, c'est la même chose pour le citoyen lambda qui ne comprend pas qu'un labo ne soit pas capable de lui produire son vaccin pour le jour ou il a décidé de se faire vacciner. (quand ce vaccin a reçu sa 1ere autorisation depuis moins de 2 mois, et depuis 3 à 4 semaines en Europe)
S'il y avait des doses de vaccin à volonté, et facile à transporter-stocker. Nous serions capables de vacciner 1 million de personnes /jour.
100 000 infirmiers-infirmières libérales, 20 000 pharmacies, 50 à 100 000 médecins de ville en capacité de faire qq vaccins/jour, en plus de leur boulot habituel.
c était de l humour ( noir ) , dans ces cas la on annonce pas qu on gère la situation , on annonce la couleur qu il frauda deux années pour faire le tour et recommencer comme tu l écris je pense que se vaccin est difficile a produire , convoyer et stocker par rapport a un autre comme le russe ou le chinois
après c est leur choix .
DUNOIS
le principe de manipulation est le même.On fait croire qu'il y aura aucun probleme, qu'il y asssez de stocks puisque seulement 40% de personnes veulent se faire vacciner.. ainsi de suite. le gouvernement ne tient que par la peur panique, la psychose, sinon il y aurait déjà eu les Gj puissance 10GL a écrit:Honoré de Barzac a écrit:sauf quand on en a fait la promotion:
Tu veux qu'on se vaccine avec du Nutella ?.
a partir de 8 mn:
https://www.youtube.com/watch?v=s-dsLIee80U&t=968s&ab_channel=Astrolive
Celui d'Astra-Zeneca devrait alléger la pression, même s'il est annoncé moins efficace.B1 bis a écrit:
c était de l humour ( noir ) , dans ces cas la on annonce pas qu on gère la situation , on annonce la couleur qu il frauda deux années pour faire le tour et recommencer comme tu l écris je pense que se vaccin est difficile a produire , convoyer et stocker par rapport a un autre comme le russe ou le chinois
après c est leur choix .
Et tout ça espérant qu'ils restent relativement efficaces malgré les multiples variants présents et à venir? c'est pas gagné.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
il y a quelques jours mme macron dit qu elle a ete bien soignee.officiellement il n y a pas de traitement.ca demande une explication.
les generalistes sont a bout ,entre le desir de soigner et les regles administratives de l absurdistan
les generalistes sont a bout ,entre le desir de soigner et les regles administratives de l absurdistan
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
dgé et Sparthakus aiment ce message
https://chaines-tv.orange.fr/programme-tv/1609923737432/patient-zero
000
il faut peut être aussi laisser le temps au consultant fabius de dire comment trouver la bonne aiguille ds la botte de foin...?B1 bis a écrit:GRUMPY a écrit:B1 bis a écrit:bon ! la vaccination sa s approche plus de mai/ juin 40 que d Austerlitz
après c est leur choix .
(humour noir)
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
dgé et B1 bis aiment ce message
https://www.dailymotion.com/video/x7t3b6x
c' était en 2009 , je crois
ça ne vous rappelle rien ?
c' était en 2009 , je crois
ça ne vous rappelle rien ?
Dernière édition par dom' le Jeu 21 Jan - 7:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui, il ne faut pas se faire de mauvais sang....Sparthakus a écrit:il faut peut être aussi laisser le temps au consultant fabius de dire comment trouver la bonne aiguille ds la botte de foin...?B1 bis a écrit:GRUMPY a écrit:B1 bis a écrit:bon ! la vaccination sa s approche plus de mai/ juin 40 que d Austerlitz
après c est leur choix .
(humour noir)
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Honoré de Barzac aime ce message
Le vaccin et les nanotechnologie
https://thefreedomarticles.com/operation-coronavirus-hand-in-hand-with-nanotech-agenda/
L'opération Coronavirus travaille main dans la main avec le programme nanotechnologique
Publié il y a 3 mois le 7 octobre 2020
Par Makia Freeman
EN UN COUP D'OEIL ...
L'HISTOIRE:
C'est un fait ouvertement admis que les vaccins COVID actuels en développement seront des vaccins nanotechnologiques, utilisant une variété de plates-formes nanotechnologiques et de systèmes d'administration.
LES IMPLICATIONS:
COVID est un prétexte pour faire avancer le sinistre agenda des nanotechnologies -
l'infiltration du corps humain avec des nanocapteurs capables de transmettre et de recevoir
des données.
agenda nanotechnologique
L'agenda des nanotechnologies (micropuce humaine) est transmis par l'opération Coronavirus,
en particulier avec le prochain vaccin COVID.
Mgid
L'agenda des nanotechnologies -
impliquant le placement de minuscules capteurs, appareils et machines
mesurés en nanomètres à l'intérieur du corps humain -
reçoit un coup de de la fausse pandémie actuelle que j'ai appelée opération Coronavirus.
Mon article précédent Hydrogel Biosensor: Nanotech implantable à utiliser dans les vaccins COVID? a discuté de la possibilité que les vaccins COVID à venir intègrent une nanotechnologie financée par la DARPA appelée hydrogel, un biocapteur qui surveillerait votre corps et enverrait et recevrait des informations au réseau intelligent 5G. Cependant, il y a beaucoup plus à raconter. Les conspirateurs du NWO planifient non seulement cette arnaque depuis des décennies, mais planifient également le programme des nanotechnologies depuis longtemps; maintenant, avec l'avènement du COVID, les deux programmes fusionnent, avec des implications sinistres pour l'humanité. Cet article examinera de plus près l'agenda des nanotechnologies et l'état actuel des nanotechnologies dans les produits existants tels que les vaccins. L'ordre du jour est déjà bien plus avancé que beaucoup de gens ne le pensent.
L'opération Coronavirus travaille main dans la main avec le programme nanotechnologique
Publié il y a 3 mois le 7 octobre 2020
Par Makia Freeman
EN UN COUP D'OEIL ...
L'HISTOIRE:
C'est un fait ouvertement admis que les vaccins COVID actuels en développement seront des vaccins nanotechnologiques, utilisant une variété de plates-formes nanotechnologiques et de systèmes d'administration.
LES IMPLICATIONS:
COVID est un prétexte pour faire avancer le sinistre agenda des nanotechnologies -
l'infiltration du corps humain avec des nanocapteurs capables de transmettre et de recevoir
des données.
agenda nanotechnologique
L'agenda des nanotechnologies (micropuce humaine) est transmis par l'opération Coronavirus,
en particulier avec le prochain vaccin COVID.
Mgid
L'agenda des nanotechnologies -
impliquant le placement de minuscules capteurs, appareils et machines
mesurés en nanomètres à l'intérieur du corps humain -
reçoit un coup de de la fausse pandémie actuelle que j'ai appelée opération Coronavirus.
Mon article précédent Hydrogel Biosensor: Nanotech implantable à utiliser dans les vaccins COVID? a discuté de la possibilité que les vaccins COVID à venir intègrent une nanotechnologie financée par la DARPA appelée hydrogel, un biocapteur qui surveillerait votre corps et enverrait et recevrait des informations au réseau intelligent 5G. Cependant, il y a beaucoup plus à raconter. Les conspirateurs du NWO planifient non seulement cette arnaque depuis des décennies, mais planifient également le programme des nanotechnologies depuis longtemps; maintenant, avec l'avènement du COVID, les deux programmes fusionnent, avec des implications sinistres pour l'humanité. Cet article examinera de plus près l'agenda des nanotechnologies et l'état actuel des nanotechnologies dans les produits existants tels que les vaccins. L'ordre du jour est déjà bien plus avancé que beaucoup de gens ne le pensent.
GL- + membre techno +
Assis
Je pense qu'il serait plus facile à trouver un nanite dans une fiole de vaccin avec un bon microscope, que l'embryon d'un cerveau chez un complotiste ...
Sazaron- + membre techno +
Sud
cricky16 aime ce message
au moins on se donne la peine de chercher...alors que les autres au garde à vous ce n'est même pas la peineSazaron a écrit:Je pense qu'il serait plus facile à trouver un nanite dans une fiole de vaccin avec un bon microscope, que l'embryon d'un cerveau chez un complotiste ...
https://www.youtube.com/watch?v=CPVnqLAKMbY&ab_channel=IHUM%C3%A9diterran%C3%A9e-Infection
Honoré de Barzac a écrit:au moins on se donne la peine de chercher...alors que les autres au garde à vous ce n'est même pas la peineSazaron a écrit:Je pense qu'il serait plus facile à trouver un nanite dans une fiole de vaccin avec un bon microscope, que l'embryon d'un cerveau chez un complotiste ...
https://www.youtube.com/watch?v=CPVnqLAKMbY&ab_channel=IHUM%C3%A9diterran%C3%A9e-Infection
On parle des marchands de cigarettes. Avez vous remarqué que les "seuls" magasins restés ouvert étaient les bureaux de tabac et ceux qui travaillaient pour la française des jeux.
GL- + membre techno +
Assis
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9