Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vaccin cherche volontaire
+67
kerfanch
MICHMUCH
le belge
Titi
le chouan
sambott
MA 31
porsche 133
iris
grabouille
mugeaud
GL
spontus
Olivdu45
Sparthakus
BE68
nonord
Pierrot33
carlo s
tot ou tard
herve56
Chaource
rve
jojogo
pathfinder
EtienneCH4
bingo
fifi39
evergreen
charlot50
sibalo
M 201
pig
leponge
PatogaZ
haddock
Honoré de Barzac
tof
GRUMPY
sevi
morbihannais
Olivier62
Biketman du 47
hebus47
fergie62
forbo17
Sylv57
dgé
samb22
wild
light83
fab22
Sazaron
jardi85
VERT 42
eramond
Gtama
tine2
la cigogne
cas.soc
22bretagne
alain
mic mac
Tractonic 007
B1 bis
Popeye 62
bzh centre
71 participants
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
vaccin cherche volontaire
Rappel du premier message :
nos anciens vont servir de cobayes
je ne comprends pas que le vaccin ne soit pas obligatoire a l'assemblée nationnale ,l'age des participants est pourtant élevé
nos anciens vont servir de cobayes
je ne comprends pas que le vaccin ne soit pas obligatoire a l'assemblée nationnale ,l'age des participants est pourtant élevé
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé, poun47, eramond et mugeaud aiment ce message
Re: vaccin cherche volontaire
c'est terrible, Le CAM n'a pas lu le contenu du lien qui explique que ce cabinet a été accusé d'augmenter la vente d'opiacés: ""Selon ces documents, McKinsey aurait conseillé le laboratoire sur la manière de fortement augmenter ses ventes d'opioïdes, en contournant par exemple les mesures de santé publique visant à en réduire la consommation.""" c'est pourtant clair...........B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:c'est quoi le rapport avec les vaccins? je te rappelle quand France tous ces produits opioïde (type tramadol)ne sont délivré que sur ordonnance, de même que ceux à base de codéine moins fort (efferalgan codéiné)Honoré de Barzac a écrit:le cabinet de conseil mac kinsley va se charger de l'organisation. Cabinet dirigé par un fils de Fabius.........
Cabinet qui en 2017 aux usa s'était prendre le doigt de la porte en ayant voulu booster la vente de produits opiacés..
https://www.consultor.fr/devenir-consultant/breves/5405-epidemie-d-opioides-aux-etats-unis-le-role-de-mckinsey-en-question.html
Mais comme on dit: "propos de complotistes" alors que selon la formule consacrée "cela ne nous regarde pas......."
le rapport avec les vaccins : le cabinet mac kinsley viens d être choisi en catastrophe par notre gouvernement d incapable pour gérer l intendance des vaccins pour quel cout ?
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
j'ai lu l'article, mais comme cela ce passe au état USA???? je n'ai pas compris sur le coup car je n'avais l'info que c'est cette société était sollicité pour géré les vaccins en France. Là j’avoue qu'il y a un très gros problème!!!!!Honoré de Barzac a écrit:c'est terrible, Le CAM n'a pas lu le contenu du lien qui explique que ce cabinet a été accusé d'augmenter la vente d'opiacés: ""Selon ces documents, McKinsey aurait conseillé le laboratoire sur la manière de fortement augmenter ses ventes d'opioïdes, en contournant par exemple les mesures de santé publique visant à en réduire la consommation.""" c'est pourtant clair...........B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:c'est quoi le rapport avec les vaccins? je te rappelle quand France tous ces produits opioïde (type tramadol)ne sont délivré que sur ordonnance, de même que ceux à base de codéine moins fort (efferalgan codéiné)Honoré de Barzac a écrit:le cabinet de conseil mac kinsley va se charger de l'organisation. Cabinet dirigé par un fils de Fabius.........
Cabinet qui en 2017 aux usa s'était prendre le doigt de la porte en ayant voulu booster la vente de produits opiacés..
https://www.consultor.fr/devenir-consultant/breves/5405-epidemie-d-opioides-aux-etats-unis-le-role-de-mckinsey-en-question.html
Mais comme on dit: "propos de complotistes" alors que selon la formule consacrée "cela ne nous regarde pas......."
le rapport avec les vaccins : le cabinet mac kinsley viens d être choisi en catastrophe par notre gouvernement d incapable pour gérer l intendance des vaccins pour quel cout ?
là je reconnais que pour une fois je vous rejoint sur ce point mais pas sur tout ce qui est écrit ici avant!!
Dernière édition par LE CAM le Mer 06 Jan 2021, 19:29, édité 1 fois
Invité- Invité
combien pfizer offre pour les médecins qui vont injecter le vaccin ???
x cartons de vins ou un voyage aux antilles
x cartons de vins ou un voyage aux antilles
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
5 € apparemment, mais c'est pas pzifer, c'est nous...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
La richesse et la maladie. "plus on est riche, plus on meurt :
https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2486227-coronavirus-dans-le-monde-l-ecosse-reconfinee-le-bilan-en-chiffres-par-pays-et-l-avancee-de-la-vaccination/
https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2486227-coronavirus-dans-le-monde-l-ecosse-reconfinee-le-bilan-en-chiffres-par-pays-et-l-avancee-de-la-vaccination/
GL- + membre techno +
Assis
Honoré de Barzac a écrit:
c'est terrible, Le CAM n'a pas lu le contenu du lien qui explique que ce cabinet a été accusé d'augmenter la vente d'opiacés: ""Selon ces documents, McKinsey aurait conseillé le laboratoire sur la manière de fortement augmenter ses ventes d'opioïdes, en contournant par exemple les mesures de santé publique visant à en réduire la consommation.""" c'est pourtant clair...........
Dans le privé ou le public, quand tu fais appel (et payes) un cabinet conseil, c'est dans l'espoir d'augmenter tes performances.
Donc si des fabricants d'opioïdes ont fait appel à McKinsey pour augmenter leurs ventes, ce cabinet n'a fait que son boulot (même si dans ce cas précis c'est un sale boulot).
Cessez de prendre l'air de vierges effarouchées, business is business..
Mais le même cabinet est aussi capable de vendre (cher) ses services pour des causes plus nobles... Par exemple, un ministère de la santé qui s'est pris les pieds dans le tapis en éditant des procédures compliquées comme une usine à gaz pour vacciner ses concitoyens, et qui veut se sortir de la pétaudière dans laquelle il s'est mis.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
VERT 42 aime ce message
.
Dernière édition par GRUMPY le Mer 06 Jan 2021, 19:35, édité 1 fois (Raison : double msg)
IDF sud
tu ne savais pas que plus on riche plus on est obèse, et plus on est obèse, plus on est sujet à risque cqfdGL a écrit:La richesse et la maladie. "plus on est riche, plus on meurt :
000
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://amp.lefigaro.fr/sciences/2006/05/25/01008-20060525ARTFIG90008-riches_et_pauvres_de_moins_en_moins_egaux_devant_l_obesite.php&ved=2ahUKEwjYmdb7_YfuAhVQzYUKHf2gAoc4ChAWMAd6BAgDEAE&usg=AOvVaw3YbM49avGh5CcR8anLBcAKdgé a écrit:tu ne savais pas que plus on riche plus on est obèse, et plus on est obèse, plus on est sujet à risque cqfdGL a écrit:La richesse et la maladie. "plus on est riche, plus on meurt :
Eh ben non, c'est l'inverse....
VERT 42- + membre techno +
42
B1 bis aime ce message
Tu pèses combien ?dgé a écrit:tu ne savais pas que plus on riche plus on est obèse, et plus on est obèse, plus on est sujet à risque cqfdGL a écrit:La richesse et la maladie. "plus on est riche, plus on meurt :
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
B1 bis et evergreen aiment ce message
bien assez j'ai plus peur de me casser le poignet qu'autre chose
000
sympa dites donc! donc en santé publique business is business..........ok tout est dit.Là vous confortez les "complotistes voyant derreire toute cette affaire de histoire de flouze..GRUMPY a écrit:Honoré de Barzac a écrit:
c'est terrible, Le CAM n'a pas lu le contenu du lien qui explique que ce cabinet a été accusé d'augmenter la vente d'opiacés: ""Selon ces documents, McKinsey aurait conseillé le laboratoire sur la manière de fortement augmenter ses ventes d'opioïdes, en contournant par exemple les mesures de santé publique visant à en réduire la consommation.""" c'est pourtant clair...........
Dans le privé ou le public, quand tu fais appel (et payes) un cabinet conseil, c'est dans l'espoir d'augmenter tes performances.
Donc si des fabricants d'opioïdes ont fait appel à McKinsey pour augmenter leurs ventes, ce cabinet n'a fait que son boulot (même si dans ce cas précis c'est un sale boulot).
Mais le même cabinet est aussi capable de vendre (cher) ses services pour des causes plus nobles... Par exemple, un ministère de la santé qui s'est pris les pieds dans le tapis en éditant des procédures compliquées comme une usine à gaz pour vacciner ses concitoyens, et qui veut se sortir de la pétaudière dans laquelle il s'est mis.
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
GRUMPY a écrit:Honoré de Barzac a écrit:
Les opiacés,c'est une chose mais les moyens qui ont été déployé pour vendre du tabac et rendre les consommateurs accroc sont bien plus remarquables.
Une campagne très longue des cigarétiers avers les femmes fait que le cancer du poumon chez elles est en grandes progressions.
Les moyens n'ont pas maqué :
Je rappelle que le tes tumeurs des voies respiratoires, c'est 32 000 morts par an et qu'on a pas fermé les tabacs pendant le confinement alors que les restaurants eux étaient fermés.
Les soldats américains qui sont arrivés en France avaient tous des chewing-gums et des Malboro.
La guerre, ça sert aussi ( surtout ) au commerce.
GL- + membre techno +
Assis
dgé a écrit:
grumphy toujours aussi troll, je ne sais même pas ce que tu fais encore sur ce foruim, à par baver, t'é flic
dgé, j'ai hésité à te répondre et te livrer la vérité.
Mais bon, puisque tout est parti et irréversible, maintenant je peux te l'avouer.
Non, je ne suis pas flic.
Je travaille pour les illuminatis.
En prévision du grand reset prévu prochainement, nous menons depuis 7 ans des expérimentations d'implantation à distance (via le net) de "virus" dans le cerveau des humains.
Dans notre jargon à nous, ces virus on les appelle des "asticots".
A titre expérimental, nous utilisons 2 types d'asticots, l'un que nous appelons altération-docilité, l'autre que nous appelons altération-paranoïa.
Après une année d'observation pour choisir les candidats appropriés à cette expérimentation, tu as été sélectionné comme l'un des candidats idéal.
Je ne te dis pas quel "asticot" on t'a implanté, tu arriveras surement à le deviner tout seul.
Donc, tout ce qui t'arrive depuis 7 ans, que ce soit dans ta vie privée ou pro, n'est pas le fruit du hasard ou de la malchance, c'est piloté à distance.
Tout est sous contrôle, on scrute tout.
D'ailleurs, je voulais te faire une petite recommandation (pour ta santé) : Quand tu te fais mousser le créateur devant un film de boules, vas y plus doucement!!! tu vas finir sourd avec une tendinite au bras!!!
IDF sud
le chouan et fergie62 aiment ce message
C'est pas beau de se moquer ,chez dgé je vois surtout de la souffrance ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
B1 bis aime ce message
faut le laisser s'amuser, regardez ses 10 derniers messages, c'est juste pour baver de la merde de troll en public jamais en mp, ça doit le faire bander, s'il peut encore
000
Il a surtout une drôle de conception du débat et échange d'idée. Quand on n'est pas d'accord avec lui, on est des trolls, Bisounours ...quand ce ne sont pas des insultes.iris a écrit:C'est pas beau de se moquer ,chez dgé je vois surtout de la souffrance ...
Il n'est pas le seul à rencontrer des problèmes, tout le monde a ses soucis !
42
l'hopital qui se moque de la charité........VERT 42 a écrit:Il a surtout une drôle de conception du débat et échange d'idée. Quand on n'est pas d'accord avec lui, on est des trolls, Bisounours ...quand ce ne sont pas des insultes.iris a écrit:C'est pas beau de se moquer ,chez dgé je vois surtout de la souffrance ...
Un vrai 68are écolo boboVERT 42 a écrit:Il a surtout une drôle de conception du débat et échange d'idée. Quand on n'est pas d'accord avec lui, on est des trolls, Bisounours ...quand ce ne sont pas des insultes.iris a écrit:C'est pas beau de se moquer ,chez dgé je vois surtout de la souffrance ...
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
, y'en a marre de vos conneries , allez bosser toute la journée au lieu de glander toute la journée sur internet
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé, Sparthakus, fergie62 et EtienneCH4 aiment ce message
décidément le gvnt ferait bien de lui faire un contrat correspondant à la durée de son mandat à MK car le pb n'est pas seulement la gestion du covid mais la gestion des boulettes! quand on pense qu'ont été élus et/ou nommés des branleurs pareils qui ne sauraient mm pas commander un rouleau de PQ sans créer une catastrophe ds la pays et ça veut gouverner!?B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:c'est quoi le rapport avec les vaccins? je te rappelle quand France tous ces produits opioïde (type tramadol)ne sont délivré que sur ordonnance, de même que ceux à base de codéine moins fort (efferalgan codéiné)Honoré de Barzac a écrit:le cabinet de conseil mac kinsley va se charger de l'organisation. Cabinet dirigé par un fils de Fabius.........
Quelle honte lorsqu'on sait que par dessus le marché ils nous ont déjà coûté pour leur scolarité ET leur train de vie d'étudiants privilégiés pour ne pas avoir l'air de ressembler à "tout le monde".
d'un autre côté le gvnt reconnait qu'il est nul en engageant des consultants pour corriger sa boulette, là au moins c'est la meilleure décision à prendre. se seult ce gvnt pouvait tout sous-traiter à MK et partir loin de notre pays mm si ça devait coûter cher je suis d'accord car on serait surement gagnant.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
dgé aime ce message
https://www.liberation.fr/checknews/2020/12/23/l-ivermectine-a-t-elle-fait-ses-preuves-contre-le-covid-19_1809382
encore une preuve de l' inefficacité du gouvernement à ne pas vouloir soigner , pourtant dit pour un merdia, on attend quoi !!!
encore une preuve de l' inefficacité du gouvernement à ne pas vouloir soigner , pourtant dit pour un merdia, on attend quoi !!!
000
Ah, ai je déjà insulté quelqu'un parce que je n'étais pas d'accord avec lui ?Honoré de Barzac a écrit:l'hopital qui se moque de la charité........VERT 42 a écrit:Il a surtout une drôle de conception du débat et échange d'idée. Quand on n'est pas d'accord avec lui, on est des trolls, Bisounours ...quand ce ne sont pas des insultes.iris a écrit:C'est pas beau de se moquer ,chez dgé je vois surtout de la souffrance ...
Je suis rarement d'accord avec toi, ce n'est pas pour autant que je dis que tu es un troll ou un con !
42
non, "complotiste" déjà pour ne pas suivre la voix officielle.......VERT 42 a écrit:Ah, ai je déjà insulté quelqu'un parce que je n'étais pas d'accord avec lui ?Honoré de Barzac a écrit:l'hopital qui se moque de la charité........VERT 42 a écrit:Il a surtout une drôle de conception du débat et échange d'idée. Quand on n'est pas d'accord avec lui, on est des trolls, Bisounours ...quand ce ne sont pas des insultes.iris a écrit:C'est pas beau de se moquer ,chez dgé je vois surtout de la souffrance ...
Je suis rarement d'accord avec toi, ce n'est pas pour autant que je dis que tu es un troll ou un con !
https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-est-on-contagieux-meme-si-l-on-a-ete-vaccine-ouest-france-vous-repond-7107233
ah la tuile
ah la tuile
000
C'est une simple logique ;tout vaccin sert a préparer ton immunité ,ton organisme peut donc porter le virus le temps que ton système immunitaire l'anéantisse ..... ;d'ailleurs depuis un ans certainement que beaucoup d'individu se sont immunisés ,mai ils peuvent très bien porter le virus quelques jours ...... et le délais est variable selon l'individu .....dgé a écrit:https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-est-on-contagieux-meme-si-l-on-a-ete-vaccine-ouest-france-vous-repond-7107233
ah la tuile
De plus pour le moment on en ai a la primo vaccination ..... tant que le rappel n'est pas fait on ne peut parler d'immunité dans le temps ..... donc pendant que l'immunité vaccinal va se mettre en place ,l'immunité naturel continue d'avancer a son rythme elle aussi ......
jardi85- + membre techno +
Vendée
VERT 42 aime ce message
Exact. Je ne vois pas où est la tuile. On sait depuis le début que le vaccin n'empêche pas totalement la contamination. Il la réduit quand-même du fait qu'on ne développe pas le virusjardi85 a écrit:C'est une simple logique ;tout vaccin sert a préparer ton immunité ,ton organisme peut donc porter le virus le temps que ton système immunitaire l'anéantisse ..... ;d'ailleurs depuis un ans certainement que beaucoup d'individu se sont immunisés ,mai ils peuvent très bien porter le virus quelques jours ...... et le délais est variable selon l'individu .....dgé a écrit:https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-est-on-contagieux-meme-si-l-on-a-ete-vaccine-ouest-france-vous-repond-7107233
ah la tuile
De plus pour le moment on en ai a la primo vaccination ..... tant que le rappel n'est pas fait on ne peut parler d'immunité dans le temps ..... donc pendant que l'immunité vaccinal va se mettre en place ,l'immunité naturel continue d'avancer a son rythme elle aussi ......
42
ben oui...mais ça les médocs anti viraux le faisaient aussi:VERT 42 a écrit:Exact. Je ne vois pas où est la tuile. On sait depuis le début que le vaccin n'empêche pas totalement la contamination. Il la réduit quand-même du fait qu'on ne développe pas le virusjardi85 a écrit:C'est une simple logique ;tout vaccin sert a préparer ton immunité ,ton organisme peut donc porter le virus le temps que ton système immunitaire l'anéantisse ..... ;d'ailleurs depuis un ans certainement que beaucoup d'individu se sont immunisés ,mai ils peuvent très bien porter le virus quelques jours ...... et le délais est variable selon l'individu .....dgé a écrit:https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-est-on-contagieux-meme-si-l-on-a-ete-vaccine-ouest-france-vous-repond-7107233
ah la tuile
99.95 % de chance globale de s’en sortir quand on est contaminé (vrai positif, soit 10% des test PCR à 50 cycles). Cela fait donc 1/2000 de chance d’y rester.
Mais si on n’a pas de comorbidité 94 % de chance supplémentaire, soit 1/40.000 moins de chance de s’en sortir.
Et si pas de carence en zinc et vitamine D, 80 % de chance supplémentaire de s’en sortir, soit 1/200.000 chance d’y rester, soit 5 chances sur un million d’en mourir ! Si on rajoute à ce crédit les résultat de l’Hydroxychloroquine et les soins précoces, ou l’Ivermectine, on réduit encore cette mortalité de moitié. 50 % des fumeurs mourront d’un cancer, est-il encore sensé de payer le refus d’un risque « pandémique », estimé à quelques millionièmes, avec la destruction programmée et systématique, sans retour, de nos vies sociales et économiques ? Il y a donc 100.000 fois plus de chance de mourir du tabagisme que de la Covid. Foutus pour foutus, est-ce vraiment raisonnable, ou n’est-ce pas à l’évidence une effroyable manipulation ?
Ou n'est pas a l'évidence une effroyable manipulation..... C'est bien toi qui parle de complot, là ? On est bien d'accord ?Honoré de Barzac a écrit:ben oui...mais ça les médocs anti viraux le faisaient aussi:VERT 42 a écrit:Exact. Je ne vois pas où est la tuile. On sait depuis le début que le vaccin n'empêche pas totalement la contamination. Il la réduit quand-même du fait qu'on ne développe pas le virusjardi85 a écrit:C'est une simple logique ;tout vaccin sert a préparer ton immunité ,ton organisme peut donc porter le virus le temps que ton système immunitaire l'anéantisse ..... ;d'ailleurs depuis un ans certainement que beaucoup d'individu se sont immunisés ,mai ils peuvent très bien porter le virus quelques jours ...... et le délais est variable selon l'individu .....dgé a écrit:https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-est-on-contagieux-meme-si-l-on-a-ete-vaccine-ouest-france-vous-repond-7107233
ah la tuile
[size=31]99.95 % de chance globale de s’en sortir quand on est contaminé (vrai positif, soit 10% des test PCR à 50 cycles). Cela fait donc 1/2000 de chance d’y rester.[/size]
[size=31]Mais si on n’a pas de comorbidité 94 % de chance supplémentaire, soit 1/40.000 moins de chance de s’en sortir.[/size]
[size=31]Et si pas de carence en zinc et vitamine D, 80 % de chance supplémentaire de s’en sortir, soit 1/200.000 chance d’y rester, soit 5 chances sur un million d’en mourir ! Si on rajoute à ce crédit les résultat de l’Hydroxychloroquine et les soins précoces, ou l’Ivermectine, on réduit encore cette mortalité de moitié. 50 % des fumeurs mourront d’un cancer, est-il encore sensé de payer le refus d’un risque « pandémique », estimé à quelques millionièmes, avec la destruction programmée et systématique, sans retour, de nos vies sociales et économiques ? Il y a donc 100.000 fois plus de chance de mourir du tabagisme que de la Covid. Foutus pour foutus, est-ce vraiment raisonnable, ou n’est-ce pas à l’évidence une effroyable manipulation ?[/size]
Pour l'hcq, c'est bon, toutes les études montrent que ça n'a aucun effet positif pour le covid, même en prise précoce....
Reste l'ivermectine qui , apparemment, est effectivement une piste .
Sinon, ta comparaison avec le tabac.... Certes ça fait beaucoup de morts, mais ça ne touche que les fumeurs.... On prend le risque de fumer. Pour le covid, ça n'est pas le cas , personne ne choisit d'être infecté
42
non, bordel de merdia qui nous lobotomise, le vaccin covid est à comparer aux vaccin de la grippe ou bronchite, en aucun cas aux : choléra, rougeole, BCG quand on avait 10-13 ans... qui sont des vaccins à vie, les vaccin covid ne sont pas des vaccin à viejardi85 a écrit:C'est une simple logique ;tout vaccin sert a préparer ton immunitédgé a écrit:https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-est-on-contagieux-meme-si-l-on-a-ete-vaccine-ouest-france-vous-repond-7107233
ah la tuile
c'est là dessus que les pros vaccin sont éblouies, et qui croient que le vaccin réglera tout d'un coup
000
jardi85 aime ce message
et le tabagisme passif c'est pour les chiens ? Doctissimo a placer aussi chez les complotistes. :https://www.doctissimo.fr/html/dossiers/tabac/tabagisme-passif.htmVERT 42 a écrit:Ou n'est pas a l'évidence une effroyable manipulation..... C'est bien toi qui parle de complot, là ? On est bien d'accord ?Honoré de Barzac a écrit:ben oui...mais ça les médocs anti viraux le faisaient aussi:VERT 42 a écrit:Exact. Je ne vois pas où est la tuile. On sait depuis le début que le vaccin n'empêche pas totalement la contamination. Il la réduit quand-même du fait qu'on ne développe pas le virusjardi85 a écrit:C'est une simple logique ;tout vaccin sert a préparer ton immunité ,ton organisme peut donc porter le virus le temps que ton système immunitaire l'anéantisse ..... ;d'ailleurs depuis un ans certainement que beaucoup d'individu se sont immunisés ,mai ils peuvent très bien porter le virus quelques jours ...... et le délais est variable selon l'individu .....dgé a écrit:https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-est-on-contagieux-meme-si-l-on-a-ete-vaccine-ouest-france-vous-repond-7107233
ah la tuile
[size=31]99.95 % de chance globale de s’en sortir quand on est contaminé (vrai positif, soit 10% des test PCR à 50 cycles). Cela fait donc 1/2000 de chance d’y rester.[/size]
[size=31]Mais si on n’a pas de comorbidité 94 % de chance supplémentaire, soit 1/40.000 moins de chance de s’en sortir.[/size]
[size=31]Et si pas de carence en zinc et vitamine D, 80 % de chance supplémentaire de s’en sortir, soit 1/200.000 chance d’y rester, soit 5 chances sur un million d’en mourir ! Si on rajoute à ce crédit les résultat de l’Hydroxychloroquine et les soins précoces, ou l’Ivermectine, on réduit encore cette mortalité de moitié. 50 % des fumeurs mourront d’un cancer, est-il encore sensé de payer le refus d’un risque « pandémique », estimé à quelques millionièmes, avec la destruction programmée et systématique, sans retour, de nos vies sociales et économiques ? Il y a donc 100.000 fois plus de chance de mourir du tabagisme que de la Covid. Foutus pour foutus, est-ce vraiment raisonnable, ou n’est-ce pas à l’évidence une effroyable manipulation ?[/size]
Pour l'hcq, c'est bon, toutes les études montrent que ça n'a aucun effet positif pour le covid, même en prise précoce....
Sinon, ta comparaison avec le tabac.... Certes ça fait beaucoup de morts, mais ça ne touche que les fumeurs.... On prend le risque de fumer. Pour le covid, ça n'est pas le cas , personne ne choisit d'être infecté
C'est de moins en.moins courant. On ne fume plus dans les lieux publics depuis longtemps, plus dans les entreprises, de moins en moins fument chez eux.....Honoré de Barzac a écrit:et le tabagisme passif c'est pour les chiens ? Doctissimo a placer aussi chez les complotistes. :https://www.doctissimo.fr/html/dossiers/tabac/tabagisme-passif.htmVERT 42 a écrit:Ou n'est pas a l'évidence une effroyable manipulation..... C'est bien toi qui parle de complot, là ? On est bien d'accord ?Honoré de Barzac a écrit:ben oui...mais ça les médocs anti viraux le faisaient aussi:VERT 42 a écrit:Exact. Je ne vois pas où est la tuile. On sait depuis le début que le vaccin n'empêche pas totalement la contamination. Il la réduit quand-même du fait qu'on ne développe pas le virusjardi85 a écrit:C'est une simple logique ;tout vaccin sert a préparer ton immunité ,ton organisme peut donc porter le virus le temps que ton système immunitaire l'anéantisse ..... ;d'ailleurs depuis un ans certainement que beaucoup d'individu se sont immunisés ,mai ils peuvent très bien porter le virus quelques jours ...... et le délais est variable selon l'individu .....dgé a écrit:https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-est-on-contagieux-meme-si-l-on-a-ete-vaccine-ouest-france-vous-repond-7107233
ah la tuile
[size=35]99.95 % de chance globale de s’en sortir quand on est contaminé (vrai positif, soit 10% des test PCR à 50 cycles). Cela fait donc 1/2000 de chance d’y rester.[/size]
[size=35]Mais si on n’a pas de comorbidité 94 % de chance supplémentaire, soit 1/40.000 moins de chance de s’en sortir.[/size]
[size=35]Et si pas de carence en zinc et vitamine D, 80 % de chance supplémentaire de s’en sortir, soit 1/200.000 chance d’y rester, soit 5 chances sur un million d’en mourir ! Si on rajoute à ce crédit les résultat de l’Hydroxychloroquine et les soins précoces, ou l’Ivermectine, on réduit encore cette mortalité de moitié. 50 % des fumeurs mourront d’un cancer, est-il encore sensé de payer le refus d’un risque « pandémique », estimé à quelques millionièmes, avec la destruction programmée et systématique, sans retour, de nos vies sociales et économiques ? Il y a donc 100.000 fois plus de chance de mourir du tabagisme que de la Covid. Foutus pour foutus, est-ce vraiment raisonnable, ou n’est-ce pas à l’évidence une effroyable manipulation ?[/size]
Dans l'article que tu mets, le tabagisme passif tué 3000 personnes par an..... On est loin du covid.....
42
on n'en reparle dans quelque mois quand tous les gens fragile auront été vacciné! on verra si les hôpitaux sont toujours aussi saturé où pas! On verra si tu raison ou pas de dénigrée cette vaccination.dgé a écrit:non, bordel de merdia qui nous lobotomise, le vaccin covid est à comparer aux vaccin de la grippe ou bronchite, en aucun cas aux : choléra, rougeole, BCG quand on avait 10-13 ans... qui sont des vaccins à vie, les vaccin covid ne sont pas des vaccin à viejardi85 a écrit:C'est une simple logique ;tout vaccin sert a préparer ton immunitédgé a écrit:https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-est-on-contagieux-meme-si-l-on-a-ete-vaccine-ouest-france-vous-repond-7107233
ah la tuile
c'est là dessus que les pros vaccin sont éblouies, et qui croient que le vaccin réglera tout d'un coup
Moi je fais le pari que dès que nos anciens seront vaccinés, on nous donnera un peu plus de liberté!
Invité- Invité
Honoré de Barzac a écrit:
99.95 % de chance globale de s’en sortir quand on est contaminé (vrai positif, soit 10% des test PCR à 50 cycles). Cela fait donc 1/2000 de chance d’y rester.
Mais si on n’a pas de comorbidité 94 % de chance supplémentaire, soit 1/40.000 moins de chance de s’en sortir.
Et si pas de carence en zinc et vitamine D, 80 % de chance supplémentaire de s’en sortir, soit 1/200.000 chance d’y rester, soit 5 chances sur un million d’en mourir ! Si on rajoute à ce crédit les résultat de l’Hydroxychloroquine et les soins précoces, ou l’Ivermectine, on réduit encore cette mortalité de moitié.
Quel gâchis!!!
Le monde entier chie dans son froc, investi des milliards dans d'hypothétiques vaccins ou recherche des traitements.
et nous avons là chez nous, au pied des Pyrénées, un gars capable de nous regler le problême en 5 minutes de réflexion..
Appelle tout de suite l'OMS, tu leur enlèveras une grosse épine du pied.
IDF sud
haddock aime ce message
Justement Djé ,le vaccin pour ces type de covid qui ne sont pas saisonnier te prépare ton système immunitaire a condition d'avoir 2 injections au tout début de ta vaccination dans un délais bien défini et ensuite rappel soit annuel soi semestriel ou autre....et ça ce n'est pas encore bien définit pour le moment .....dgé a écrit:non, bordel de merdia qui nous lobotomise, le vaccin covid est à comparer aux vaccin de la grippe ou bronchite, en aucun cas aux : choléra, rougeole, BCG quand on avait 10-13 ans... qui sont des vaccins à vie, les vaccin covid ne sont pas des vaccin à viejardi85 a écrit:C'est une simple logique ;tout vaccin sert a préparer ton immunitédgé a écrit:https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-est-on-contagieux-meme-si-l-on-a-ete-vaccine-ouest-france-vous-repond-7107233
ah la tuile
Donc pour moi ,la vaccination qui commence maintenant n'aurra d'effet réel seulement au minimum 6 mois après que tu est un nombre conséquent de sujet vacciné avec rappel compris ......
Djé ,je te parle des vaccins pour les covids .... avec nos Bovin on a le BVD qui est une vrai merde quand tu l'a .... ;même mode de transmission que le 19 ..... " de mufle a mufle , la 1er année ou j'aui eu des vaches 1994 ça c'est déclarer 2 mois avant ma période de mise bas ,les vaches avortaient donc .... et faillais sauver les veaux ..... donc ce n'est que ma simple expérience en therme de vaccination ,ma logique ;les média c'est le monde des bisounours qui a déja oublier ce qu'il on apris en sciences a l'école et pourtant ils y on aller plus longtemps que moi .....D'ailleurs ce BVD ,apparait sous différentes forme pathologique ,j'ai eu une ferme de voisinage ou c'était les veaux a quelques mois qui développaient des diarrhées virales et la c'était l'hécatombe (d'ailleurs un des éleveurs n'a pas supporter .... quand ça c'est calmé , les nerfs sont certainement tomber ,mai la mémoire du désastre l'a fait commettre l'irréparables dans le lieu ou il en a bavé )
Par contre pour ces vaccins liés a ces Covid sur Bovin ,je me souvient qu'il y avait des périodes ou il fallait absolument pas vacciné ..... je ne sait plus avec précision et ne vaccinant plus pour ça ,je ne peut préciser objectivement ....
La grippe et la bronchite c'est saisonnier ,donc bien moins compliquer a enrayer ..... et la je te rejoint ..... pas plus convaincu que ça sur la vaccination ......
Vendée
dgé aime ce message
et sur la brucellose il y avait un excellent vaccin le b19 conjonctival.. deux elevages au village en ont bénéficie.nickel chrome......et bien le vaccin a été suspendu on prefere abattre les troupeaux. on ne piquait pas la vache mais on lui instillait dans le coin de l'oeil, c'est tout.
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/0167587784900643
J'ai pas de recule la dessus .....mai dans ma mémoire d'ado ,j'ai certains souvenirs qu'il y avait pas toujours eu de bonne chose des effets de ce vaccin mai on est pas dans le même type de maladie la c'est bactérie ......Honoré de Barzac a écrit:et sur la brucellose il y avait un excellent vaccin le b19 conjonctival.. deux elevages au village en ont bénéficie.nickel chrome......et bien le vaccin a été suspendu on prefere abattre les troupeaux. on ne piquait pas la vache mais on lui instillait dans le coin de l'oeil, c'est tout.
Vendée
la seule chose enmerdante est que l'animal restait postif et donc lors des prises de sang...je l'ai choppé tres grave moi mêmejardi85 a écrit:J'ai pas de recule la dessus .....mai dans ma mémoire d'ado ,j'ai certains souvenirs qu'il y avait pas toujours eu de bonne chose des effets de ce vaccin mai on est pas dans le même type de maladie la c'est bactérie ......Honoré de Barzac a écrit:et sur la brucellose il y avait un excellent vaccin le b19 conjonctival.. deux elevages au village en ont bénéficie.nickel chrome......et bien le vaccin a été suspendu on prefere abattre les troupeaux. on ne piquait pas la vache mais on lui instillait dans le coin de l'oeil, c'est tout.
jardi85 et cow boy aiment ce message
wild- + membre techno +
80
haddock, dgé et jardi85 aiment ce message
morbihannais- + membre techno +
bretagne
la brucellose des vaches se traduit sur l humain par la fièvre de malte . mon beau père a eu la fièvre de malte malade comme un chien
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
quasiment toute la famille chez moi. ma fille tout petite , un genou atteint et moi l'os de la hanche atteint. J'ai été le premier atteint avec une énorme fatigue, je ne pouvais même plus porter une botte de botteleuse et bizarrement pas de fievre alors que c'est le cas normalement. On ne trouvait pas ce que j'avais, on me mettait sous morphine tellement j'avais mal.....alors qu'il n'y avait aucun signe clinique sur le troupeau , les prises de sang annuelles ayant été normales 2 mois avant. Hospitalisé quand même c'est un chirurgien qui passant dans le couloir et me voyant dépérir ( je suis descendu a moins de 50 kg pour 1.80) a eu un coup de génie. il s'est approché de moi m'a légérement écarté les jambes a mis une main sur chaque main et a appuyer brutalement. Hurlement!! et le type dit" brucellose!" reradio la hanche était attaquée alors que sur les premieres on ne voyait encore rien.... et les avortements ont commençè à la maison mon épouse venant me voir me le cachant pour pas me mettre le moral à zéro..........dur ! dur!..MA 31 a écrit:la brucellose des vaches se traduit sur l humain par la fièvre de malte . mon beau père a eu la fièvre de malte malade comme un chien
moi vaccin ....mercredi ....
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Tu es personne à risque ?
wild- + membre techno +
80
non pompier......reçu mail jeudi dernier du sdis pour s'inscrire...inscrit vendredi 10h....et vaccin mercredi 17h a reims.....comme sa je pourrais vous dire les symptomes....
courdemanges marne
wild- + membre techno +
80
sambott, dgé et jardi85 aiment ce message
moi c'etait hier se vaccin la...wild a écrit:
courdemanges marne
un gars de la commune l'a eu aussiMA 31 a écrit:la brucellose des vaches se traduit sur l humain par la fièvre de malte . mon beau père a eu la fièvre de malte malade comme un chien
j'ai le souvenir que ça a duré un moment
il avait peut être 40 ans à l'époque c'est un cousin de loin
si un jour je les vois lui ou sa femme faudra que je lui en recause
il a fait un avc il y a quelques années
relation de cause à effet ....pas sur
mais il a peine bien récupéré la parole
il a entre 75 et 80 ans aujourd'hui
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9