Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vaccin cherche volontaire
+67
kerfanch
MICHMUCH
le belge
Titi
le chouan
sambott
MA 31
porsche 133
iris
grabouille
mugeaud
GL
spontus
Olivdu45
Sparthakus
BE68
nonord
Pierrot33
carlo s
tot ou tard
herve56
Chaource
rve
jojogo
pathfinder
EtienneCH4
bingo
fifi39
evergreen
charlot50
sibalo
M 201
pig
leponge
PatogaZ
haddock
Honoré de Barzac
tof
GRUMPY
sevi
morbihannais
Olivier62
Biketman du 47
hebus47
fergie62
forbo17
Sylv57
dgé
samb22
wild
light83
fab22
Sazaron
jardi85
VERT 42
eramond
Gtama
tine2
la cigogne
cas.soc
22bretagne
alain
mic mac
Tractonic 007
B1 bis
Popeye 62
bzh centre
71 participants
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
vaccin cherche volontaire
Rappel du premier message :
nos anciens vont servir de cobayes
je ne comprends pas que le vaccin ne soit pas obligatoire a l'assemblée nationnale ,l'age des participants est pourtant élevé
nos anciens vont servir de cobayes
je ne comprends pas que le vaccin ne soit pas obligatoire a l'assemblée nationnale ,l'age des participants est pourtant élevé
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé, poun47, eramond et mugeaud aiment ce message
Re: vaccin cherche volontaire
on paie, on paie, on paie, un jour on dira on payait, tellement on pourra plus payer
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Kris Petit aime ce message
wild- + membre techno +
80
dgé aime ce message
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
35 gugusses tirés au sorts pour servir de bouc émissaires a micron en cas de fiasco ..........
M 201- + membre techno +
I & l
M 201 a écrit:35 gugusses tirés au sorts pour servir de bouc émissaires a micron en cas de fiasco ..........
pourquoi élire des députés et des sénateurs macron a ses SA des volontaires tiré au sort .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
M 201 aime ce message
Si vous avez peur du vaccin pass de panique on est pas prêt de dépasser le million de vacciné vu la cadence de limace....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ce ne sont pas "nos élus " qui décident, ils applique, il est inconcevable qu'une personne digne de ce nom fasse le monticule d'aberrations sous macronite
les black bloc, c'est voulu
les attaques contre les gilets jaune, c'est voulu
pas de masque début 2019, c'est voulu
qu’on nous laisse nous contaminer en été, en hiver, c'est voulu
qu'on nous colle l'ecologie des loups, des ours, d la vertitude, c'est voulu
mais pas voulu par le peuple, dicté par les élus et leurs collaborateurs administratifs, et décidé par le groupe Bilderberg et assimilés
les black bloc, c'est voulu
les attaques contre les gilets jaune, c'est voulu
pas de masque début 2019, c'est voulu
qu’on nous laisse nous contaminer en été, en hiver, c'est voulu
qu'on nous colle l'ecologie des loups, des ours, d la vertitude, c'est voulu
mais pas voulu par le peuple, dicté par les élus et leurs collaborateurs administratifs, et décidé par le groupe Bilderberg et assimilés
000
preuve une fois de plus que le français est trés con et juste bon à toujours gueuler !
il gueule car il ne veut pas se faire vacciner ; trop de risques avec des effets indésirables ........... et , et ............. il gueule aprés le gouvernement car la campagne de vaccination traine en longueur vis à vis des autres pays !!!!
il gueule car il ne veut pas se faire vacciner ; trop de risques avec des effets indésirables ........... et , et ............. il gueule aprés le gouvernement car la campagne de vaccination traine en longueur vis à vis des autres pays !!!!
Invité- Invité
oui il y a 40 % des gens d'accord et ils sont incapables de les vacciner.......a moins qu'ils aient d'autres sondages ey qu'il y en ait beaucoup moins à vouloir le faire.. des vaccinodromes vides leur feraient peur pour leur image.Ce gouvernement est pris au colletPierrot33 a écrit:dom' a écrit:preuve une fois de plus que le français est trés con et juste bon à toujours gueuler !
le prob c'est que le gouvernement s'occupe trop de ceux qui veulent pas... donc du coup pour apaiser ils disent qu'ils prennent le temps . mais si ils prennent le temps pour etre sur, ca induit que c'est pas sur, donc ca diminue encore le pourcentage de gens qui veulent se faire vacciner...
Pour ma part je me suis bien fait vacciné du H1N1 y a 10 ans pour un virus moins dangereux (mais on avait peur qu'il mute) et pas de souci
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
avant de parler de vaccinodrome , il faudrait déja que le personnel de santé soit vacciné !
Invité- Invité
Gérer c est prévoir......dom' a écrit:avant de parler de vaccinodrome , il faudrait déja que le personnel de santé soit vacciné !
Artesië
et prévoir est la première qualité de nos politocards français ...fergie62 a écrit:Gérer c est prévoir......dom' a écrit:avant de parler de vaccinodrome , il faudrait déja que le personnel de santé soit vacciné !
nonord- + membre techno +
dunkerque est
carlo s aime ce message
vous étes de mauvaises langues ! je suis certain que tous avaient prévu qu ils n' avaient tout prévu
Invité- Invité
ça devrait être la première fonction et préoccupationnonord a écrit:et prévoir est la première qualité de nos politocards français ...fergie62 a écrit:Gérer c est prévoir......dom' a écrit:avant de parler de vaccinodrome , il faudrait déja que le personnel de santé soit vacciné !
mais les politiques élus sont des marionnettes avec peu de savoir et de compétences
juste l'ambition le désir de paraitre et l'appât du gain et du pouvoir
c'est une administration hiérarchique qui gère avec ses multiples allers/retours
car personne ne prend une décision sans en référer à l'étage supérieur
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dom' a écrit:avant de parler de vaccinodrome , il faudrait déja que le personnel de santé soit vacciné !
pourquoi obliger le personnel de santé , ils ont un bon souvenir de l hépatite B
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
jardi85 et herve76 aiment ce message
Pierrot33 a écrit:fergie62 a écrit:Si vous avez peur du vaccin pass de panique on est pas prêt de dépasser le million de vacciné vu la cadence de limace....
Oui, notre gouvernement c'est la 7 eme compagnie ...
pas étonnant qu'on a perdu toutes les guerres
je me rêve a etre Allemand
C'est quand meme dingue, que tous ces diplômés aient complètement perdu le sens des réalités du terrain, le pragmatisme on ne connait pas ...
Je crois qu'il y a du ménage a faire , a commencer par les écoles de nos énarques. La fameuse promotion voltaire, c'était pour le type de fauteuils pas pour l'écrivain
sud de l'ile
sud de l'ile
sud de l'ile
encore des messages cachés ????
bonne chance pour la vaccination !
certains sauront décoder plus que d autre ....
Dernière édition par carlo s le Lun 04 Jan 2021, 12:41, édité 1 fois
sud de l'ile
dgé aime ce message
wild- + membre techno +
80
Sparthakus aime ce message
carlo s a écrit:encore des messages cachés ????
Voeux 2018
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
Un copain industriel, viens de me dire ce matin qu'en Australie, ils auraient arrêté de vacciner car il y a des vaccinés qui devenaient positifs au HIV.
Info à vérifier bien sûr.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Voilà comment démarre une fausse rumeurBE68 a écrit:Un copain industriel, viens de me dire ce matin qu'en Australie, ils auraient arrêté de vacciner car il y a des vaccinés qui devenaient positifs au HIV.
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://amp.lefigaro.fr/sciences/australie-un-vaccin-anti-covid-stoppe-suite-a-un-faux-depistage-de-vih-20201211&ved=2ahUKEwjU0N6LpILuAhXuRRUIHW_cCVgQFjAAegQIARAB&usg=AOvVaw2Yr_lMyHKw8jm76rSjADFI&cf=1
VERT 42- + membre techno +
42
ben non! ils devenaient positifs au hiv, cela ne veut pas dire qu'ils l'avaient... mais ça la fou malVERT 42 a écrit:Voilà comment démarre une fausse rumeurBE68 a écrit:Un copain industriel, viens de me dire ce matin qu'en Australie, ils auraient arrêté de vacciner car il y a des vaccinés qui devenaient positifs au HIV.
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://amp.lefigaro.fr/sciences/australie-un-vaccin-anti-covid-stoppe-suite-a-un-faux-depistage-de-vih-20201211&ved=2ahUKEwjU0N6LpILuAhXuRRUIHW_cCVgQFjAAegQIARAB&usg=AOvVaw2Yr_lMyHKw8jm76rSjADFI&cf=1
d'autant plus que: ""Ces allégations ont été réfutées par une équipe de virologues chinois et nord-américains. En effet, ces séquences qui seraient similaires au VIH se retrouvent dans de très nombreux virus. Elles partagent d’ailleurs bien plus de similarités avec d’autres virus qu’avec le VIH ! Enfin, les fameuses séquences se retrouvent également dans plusieurs coronavirus de chauve-souris découverts plusieurs années avant le Sars-CoV-2. Pas de quoi prouver donc que le coronavirus a été manipulé à partir d’ADN du VIH.""
sauf que le professeur Montagnié a précisé que statistiquement il était impossible de retrouver des séquences HIV accolées les unes aux autres naturellement dans ce virus vu le nombre gigantesque de séquences.
Donc le doute m'habite..
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
je ne suis pas surprit du tout que ça traine! Au niveau logistique déjà on n'est pas près! Il c'est passé combien de temps entre la publication des essais et l'autorisation de mise sur le marché. Perso ma compagne n'est pas équipé pour recevoir ce vaccin. Après il y a quand même quelque chose dont personne ne parle, ceux qui travail dans le milieu médical ont aussi des vacances, Je ne vous cache pas que démarrer la vaccination pendant les fêtes, il valait mieux attendre. Je suis aussi surprit que ce sont qui ne veulent pas ce faire vacciné qui sont les plus critique!
Invité- Invité
et nos pays voisins, ils ont fait commet eux... c'est pas des casos!
000
je pense plutot que nos brillantes élites sont des incapables: incapables de prévoir les stocks, la logistique, les contraintes de fabrication de stockage et d'utilisation, etc et surtout d'évaluer les répercutions de l'information qu'ils distillent en se croyant obligés de dire qq chose pour essayer de rassurer la population qu'ils pensent si ignorante et eux si intelligents alors qu'ils fermaient bcp mieux de se taire et de se renseigner avant l'ouvrir.Pierrot33 a écrit:dom' a écrit:preuve une fois de plus que le français est trés con et juste bon à toujours gueuler !
le prob c'est que le gouvernement s'occupe trop de ceux qui veulent pas... donc du coup pour apaiser ils disent qu'ils prennent le temps . mais si ils prennent le temps pour etre sur, ca induit que c'est pas sur, donc ca diminue encore le pourcentage de gens qui veulent se faire vacciner...
Pour ma part je me suis bien fait vacciné du H1N1 y a 10 ans pour un virus moins dangereux (mais on avait peur qu'il mute) et pas de souci
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
C'est bien une fausse rumeur ! BE68 dit qu'on lui a dit qu'en Australie on avait arrêté de vacciner car dès vaccinés devenaient positifs au VIH....Honoré de Barzac a écrit:ben non! ils devenaient positifs au hiv, cela ne veut pas dire qu'ils l'avaient... mais ça la fou malVERT 42 a écrit:Voilà comment démarre une fausse rumeurBE68 a écrit:Un copain industriel, viens de me dire ce matin qu'en Australie, ils auraient arrêté de vacciner car il y a des vaccinés qui devenaient positifs au HIV.
d'autant plus que: ""Ces allégations ont été réfutées par une équipe de virologues chinois et nord-américains. En effet, ces séquences qui seraient similaires au VIH se retrouvent dans de très nombreux virus. Elles partagent d’ailleurs bien plus de similarités avec d’autres virus qu’avec le VIH ! Enfin, les fameuses séquences se retrouvent également dans plusieurs coronavirus de chauve-souris découverts plusieurs années avant le Sars-CoV-2. Pas de quoi prouver donc que le coronavirus a été manipulé à partir d’ADN du VIH.""
sauf que le professeur Montagnié a précisé que statistiquement il était impossible de retrouver des séquences HIV accolées les unes aux autres naturellement dans ce virus vu le nombre gigantesque de séquences.
Donc le doute m'habite..
Ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé ! C'était un vaccin australien en cours de développement, donc en phase de test ( la première phase) qui provoquait des FAUX NÉGATIFS. C'est quand même bien différent de ce qu'on lui a dit !
VERT 42- + membre techno +
42
ils sont comme toi et moi, ils ont droit aux vacances! je n'ai pas entendu dire qu'il était réquisitionné, ils sont beaucoup dans le milieu médical, fatigué, et tu voudrais encore les faire travailler tous pendant les fêtes alors que le stock de vaccin dispo était jusque là ridiculement bas! rien ne sert de courir, il faut partir à point!dgé a écrit:et nos pays voisins, ils ont fait commet eux... c'est pas des casos!
Invité- Invité
tu n'as pas comprit que je pars en vacance avec la pharmacienne! donc la moisson passe après! et les semis aussi, j'ai même arrêté cette année de mettre du colza car on pars en vacance toujours fin aout; C'est con, mais c'est comme ça!Pierrot33 a écrit:Si tu es comme ca ds ton boulot...LE CAM a écrit:ils sont comme toi et moi, ils ont droit aux vacances! je n'ai pas entendu dire qu'il était réquisitionné, ils sont beaucoup dans le milieu médical, fatigué, et tu voudrais encore les faire travailler tous pendant les fêtes alors que le stock de vaccin dispo était jusque là ridiculement bas! rien ne sert de courir, il faut partir à point!dgé a écrit:et nos pays voisins, ils ont fait commet eux... c'est pas des casos!
Je moissonne pas j ai vacances et jsuis fatigué
Invité- Invité
je comprends, la ferme c'est pour payer les allumettes et passer le temps!?LE CAM a écrit:tu n'as pas comprit que je pars en vacance avec la pharmacienne! donc la moisson passe après! et les semis aussi, j'ai même arrêté cette année de mettre du colza car on pars en vacance toujours fin aout; C'est con, mais c'est comme ça!Pierrot33 a écrit:Si tu es comme ca ds ton boulot...LE CAM a écrit:ils sont comme toi et moi, ils ont droit aux vacances! je n'ai pas entendu dire qu'il était réquisitionné, ils sont beaucoup dans le milieu médical, fatigué, et tu voudrais encore les faire travailler tous pendant les fêtes alors que le stock de vaccin dispo était jusque là ridiculement bas! rien ne sert de courir, il faut partir à point!dgé a écrit:et nos pays voisins, ils ont fait commet eux... c'est pas des casos!
Je moissonne pas j ai vacances et jsuis fatigué
wild- + membre techno +
80
quel rapport les vacances, dans la santé, y'a toujours du monde au boulot 24/24 pour ta gouverne, ils sont moins nombreux dans la santé chez nos voisins, car on "a" le meilleur système de santé au monde, on est aux 35h...LE CAM a écrit:ils sont comme toi et moi, ils ont droit aux vacances! je n'ai pas entendu dire qu'il était réquisitionné, ils sont beaucoup dans le milieu médical, fatigué, et tu voudrais encore les faire travailler tous pendant les fêtes alors que le stock de vaccin dispo était jusque là ridiculement bas! rien ne sert de courir, il faut partir à point!dgé a écrit:et nos pays voisins, ils ont fait commet eux... c'est pas des casos!
000
aucun rapport, il y a moins de monde à travailler et tu voudrais en plus qu'il face les vaccinations en plus alors qu'ils sont déjà débordé!!dgé a écrit:quel rapport les vacances, dans la santé, y'a toujours du monde au boulot 24/24 pour ta gouverne, ils sont moins nombreux dans la santé chez nos voisins, car on "a" le meilleur système de santé au monde, on est aux 35h...LE CAM a écrit:ils sont comme toi et moi, ils ont droit aux vacances! je n'ai pas entendu dire qu'il était réquisitionné, ils sont beaucoup dans le milieu médical, fatigué, et tu voudrais encore les faire travailler tous pendant les fêtes alors que le stock de vaccin dispo était jusque là ridiculement bas! rien ne sert de courir, il faut partir à point!dgé a écrit:et nos pays voisins, ils ont fait commet eux... c'est pas des casos!
et surtout ce que je ne comprends pas c'est que c'est ceux qui ne veulent pas se faire vacciner qui cri au scandale, qu'on avance pas, qu'on des nuls! Ça devrait vous laisser indifférent.
Invité- Invité
Et cette connerie de tirage au sort de citoyens pour prendre en compte leurs avis, on en parle??
Donc peut-être que René, 56ans, chauffeur de taxi, va être tiré au sort pour conseiller les spécialistes en virologie et déterminer la stratégie vaccinale de la France: du grand n'importe quoi, ce gouvernement...
On a déjà fait de la vaccination de masse par le passé avec le H5N1, il doit quand même bien rester quelques dossiers sur l'organisation et les retours d'expériences quelque part, non?? Et la Direction Générale de la Gestion des Crises, elle sert à quoi?
Donc peut-être que René, 56ans, chauffeur de taxi, va être tiré au sort pour conseiller les spécialistes en virologie et déterminer la stratégie vaccinale de la France: du grand n'importe quoi, ce gouvernement...
On a déjà fait de la vaccination de masse par le passé avec le H5N1, il doit quand même bien rester quelques dossiers sur l'organisation et les retours d'expériences quelque part, non?? Et la Direction Générale de la Gestion des Crises, elle sert à quoi?
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
dgé, fergie62, Sazaron et M 201 aiment ce message
soit borné, c'est pas grave, ça bien change rien aux faits, pour la vaccination, j'en ai rien à carré, juste que c'est pour monter l’énième incompétence desgouvernementsLE CAM a écrit:aucun rapport, il y a moins de monde à travailler et tu voudrais en plus qu'il face les vaccinations en plus alors qu'ils sont déjà débordé!!dgé a écrit:quel rapport les vacances, dans la santé, y'a toujours du monde au boulot 24/24 pour ta gouverne, ils sont moins nombreux dans la santé chez nos voisins, car on "a" le meilleur système de santé au monde, on est aux 35h...LE CAM a écrit:ils sont comme toi et moi, ils ont droit aux vacances! je n'ai pas entendu dire qu'il était réquisitionné, ils sont beaucoup dans le milieu médical, fatigué, et tu voudrais encore les faire travailler tous pendant les fêtes alors que le stock de vaccin dispo était jusque là ridiculement bas! rien ne sert de courir, il faut partir à point!dgé a écrit:et nos pays voisins, ils ont fait commet eux... c'est pas des casos!
et surtout ce que je ne comprends pas c'est que c'est ceux qui ne veulent pas se faire vacciner qui cri au scandale, qu'on avance pas, qu'on des nuls! Ça devrait vous laisser indifférent.
000
Ce matin les pharmaciens annoncait être capable de vacciner 1millions de personnes par semaine....... Pas oublier de vous faire signer le consentement mutuel, comme ça on divise par deux la capacité de vaccinations......pays technocratique de merdeOlivdu45 a écrit:Et cette connerie de tirage au sort de citoyens pour prendre en compte leurs avis, on en parle??
Artesië
et tu peux imputer ça au gouvernement ou à l'ensemble du système français administratif archaïque? déjà en France on n’a à ce jours 500 000 dose et ils sont réservé pour les épad. Des patients où il faut l'autorisation des enfants s'il ne sont pas à même de donner leur consentement. Déjà là ça prend automatiquement du retard car la vaccination ne commencera dans un épad que quand ils seront combien de dose ils ont besoin. Les dose sont en quantité limité ce n'est pas le moment d'aller les perdre bêtement en les emmenant dans les épad sans savoir combien il en faut.dgé a écrit:soit borné, c'est pas grave, ça bien change rien aux faits, pour la vaccination, j'en ai rien à carré, juste que c'est pour monter l’énième incompétence desgouvernementsLE CAM a écrit:aucun rapport, il y a moins de monde à travailler et tu voudrais en plus qu'il face les vaccinations en plus alors qu'ils sont déjà débordé!!dgé a écrit:quel rapport les vacances, dans la santé, y'a toujours du monde au boulot 24/24 pour ta gouverne, ils sont moins nombreux dans la santé chez nos voisins, car on "a" le meilleur système de santé au monde, on est aux 35h...LE CAM a écrit:ils sont comme toi et moi, ils ont droit aux vacances! je n'ai pas entendu dire qu'il était réquisitionné, ils sont beaucoup dans le milieu médical, fatigué, et tu voudrais encore les faire travailler tous pendant les fêtes alors que le stock de vaccin dispo était jusque là ridiculement bas! rien ne sert de courir, il faut partir à point!dgé a écrit:et nos pays voisins, ils ont fait commet eux... c'est pas des casos!
Mais de toute façon peu import comment ils le feront, c'est MACRON donc c'est nul!!!!
Invité- Invité
ouiLE CAM a écrit:et tu peux imputer ça au gouvernement ou à l'ensemble du système français administratif archaïque? déjà en France on n’a à ce jours 500 000 dose et ils sont réservé pour les épad. Des patients où il faut l'autorisation des enfants s'il ne sont pas à même de donner leur consentement. Déjà là ça prend automatiquement du retard car la vaccination ne commencera dans un épad que quand ils seront combien de dose ils ont besoin. Les dose sont en quantité limité ce n'est pas le moment d'aller les perdre bêtement en les emmenant dans les épad sans savoir combien il en faut.dgé a écrit:soit borné, c'est pas grave, ça bien change rien aux faits, pour la vaccination, j'en ai rien à carré, juste que c'est pour monter l’énième incompétence desgouvernementsLE CAM a écrit:aucun rapport, il y a moins de monde à travailler et tu voudrais en plus qu'il face les vaccinations en plus alors qu'ils sont déjà débordé!!dgé a écrit:quel rapport les vacances, dans la santé, y'a toujours du monde au boulot 24/24 pour ta gouverne, ils sont moins nombreux dans la santé chez nos voisins, car on "a" le meilleur système de santé au monde, on est aux 35h...LE CAM a écrit:ils sont comme toi et moi, ils ont droit aux vacances! je n'ai pas entendu dire qu'il était réquisitionné, ils sont beaucoup dans le milieu médical, fatigué, et tu voudrais encore les faire travailler tous pendant les fêtes alors que le stock de vaccin dispo était jusque là ridiculement bas! rien ne sert de courir, il faut partir à point!dgé a écrit:et nos pays voisins, ils ont fait commet eux... c'est pas des casos!
Mais de toute façon peu import comment ils le feront, c'est MACRON donc c'est nul!!!!
faut pas être sorti major de S. Po pour connaitre le nombre de patients ds les épad!
bref comme d'hab on communique et on agit n'importe comment puis ensuite on fait le projet au lieu de faire l'inverse.
Magick aime ce message
Encore une chose de plus qui fait poser de grandes questions sur ce virus ? depuis un an c'est incohérences sr incohérencesOlivdu45 a écrit:Et cette connerie de tirage au sort de citoyens pour prendre en compte leurs avis, on en parle??
jardi85- + membre techno +
Vendée
dgé aime ce message
Pour ce qui est des Epad le personnel soignant est en temps normal très au taquet bien plus de 35h effectives et de plus en période de vacance c'est surtout un surcroit de travail avec le passage plus important des familles ..... leurs rythmes depuis ce Covid n'a pas du baisser ............LE CAM a écrit:et tu peux imputer ça au gouvernement ou à l'ensemble du système français administratif archaïque? déjà en France on n’a à ce jours 500 000 dose et ils sont réservé pour les épad. Des patients où il faut l'autorisation des enfants s'il ne sont pas à même de donner leur consentement. Déjà là ça prend automatiquement du retard car la vaccination ne commencera dans un épad que quand ils seront combien de dose ils ont besoin. Les dose sont en quantité limité ce n'est pas le moment d'aller les perdre bêtement en les emmenant dans les épad sans savoir combien il en faut.dgé a écrit:soit borné, c'est pas grave, ça bien change rien aux faits, pour la vaccination, j'en ai rien à carré, juste que c'est pour monter l’énième incompétence desgouvernementsLE CAM a écrit:aucun rapport, il y a moins de monde à travailler et tu voudrais en plus qu'il face les vaccinations en plus alors qu'ils sont déjà débordé!!dgé a écrit:quel rapport les vacances, dans la santé, y'a toujours du monde au boulot 24/24 pour ta gouverne, ils sont moins nombreux dans la santé chez nos voisins, car on "a" le meilleur système de santé au monde, on est aux 35h...LE CAM a écrit:ils sont comme toi et moi, ils ont droit aux vacances! je n'ai pas entendu dire qu'il était réquisitionné, ils sont beaucoup dans le milieu médical, fatigué, et tu voudrais encore les faire travailler tous pendant les fêtes alors que le stock de vaccin dispo était jusque là ridiculement bas! rien ne sert de courir, il faut partir à point!dgé a écrit:et nos pays voisins, ils ont fait commet eux... c'est pas des casos!
Vendée
ok pour le personnel des ephad, et encore, surement qu'il y en a une petite partie qui se défonce, mais...
et c'est pas le personnel qui vaccine
000
sauf que tu ne vas pas commander des doses pour les patients des épad si les enfants ou tutelle ne veulent pas que l'on vaccine ces personnes. Tout ça prends du temps!Sparthakus a écrit:ouiLE CAM a écrit:et tu peux imputer ça au gouvernement ou à l'ensemble du système français administratif archaïque? déjà en France on n’a à ce jours 500 000 dose et ils sont réservé pour les épad. Des patients où il faut l'autorisation des enfants s'il ne sont pas à même de donner leur consentement. Déjà là ça prend automatiquement du retard car la vaccination ne commencera dans un épad que quand ils seront combien de dose ils ont besoin. Les dose sont en quantité limité ce n'est pas le moment d'aller les perdre bêtement en les emmenant dans les épad sans savoir combien il en faut.dgé a écrit:soit borné, c'est pas grave, ça bien change rien aux faits, pour la vaccination, j'en ai rien à carré, juste que c'est pour monter l’énième incompétence desgouvernementsLE CAM a écrit:aucun rapport, il y a moins de monde à travailler et tu voudrais en plus qu'il face les vaccinations en plus alors qu'ils sont déjà débordé!!dgé a écrit:quel rapport les vacances, dans la santé, y'a toujours du monde au boulot 24/24 pour ta gouverne, ils sont moins nombreux dans la santé chez nos voisins, car on "a" le meilleur système de santé au monde, on est aux 35h...LE CAM a écrit:ils sont comme toi et moi, ils ont droit aux vacances! je n'ai pas entendu dire qu'il était réquisitionné, ils sont beaucoup dans le milieu médical, fatigué, et tu voudrais encore les faire travailler tous pendant les fêtes alors que le stock de vaccin dispo était jusque là ridiculement bas! rien ne sert de courir, il faut partir à point!dgé a écrit:et nos pays voisins, ils ont fait commet eux... c'est pas des casos!
faut pas être sorti major de S. Po pour connaitre le nombre de patients ds les épad!
bref comme d'hab on communique et on agit n'importe comment puis ensuite on fait le projet au lieu de faire l'inverse.
Invité- Invité
C'est et ce sera les infirmières des épads qui vont vacciner les patients des épads. Elles sont infirmière donc habilité.dgé a écrit:ok pour le personnel des ephad, et encore, surement qu'il y en a une petite partie qui se défonce, mais...
Invité- Invité
t'es à la rammasse mon pauve le cam, en quoi l'accord des enfant conditionnent les vaccins, c'est comme si nous, on attendait de faire l’analyse reliquat azote pour la commander...
je ne sais pas par chez toi, mais y'a pas 36 infirmières d'ephad, c'est les infirmières de cabinet qui se déplacent, et combien même que ce soit les infirmières d'epadh le fasse, ce n'est pas la mère à boire de faire une piquouse, tu te crois vraiment dans un pays de casos !
je ne sais pas par chez toi, mais y'a pas 36 infirmières d'ephad, c'est les infirmières de cabinet qui se déplacent, et combien même que ce soit les infirmières d'epadh le fasse, ce n'est pas la mère à boire de faire une piquouse, tu te crois vraiment dans un pays de casos !
000
LE CAM a écrit:
sauf que tu ne vas pas commander des doses pour les patients des épad si les enfants ou tutelle ne veulent pas que l'on vaccine ces personnes. Tout ça prends du temps!
Que des enfants ou tuteurs refusent la vaccination de leurs parents me parait un peu louche ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Dgé : non c'est loin d'etre si simple ,relis ce que j'ai écrit au dessus .Et les infirmière de cabinet dans les endroits ou c'est elles qui se déplacent (c'est très loin d'etre le cas partout ) sont encore bien plus au taquet ..... elles sont dans le même chienlit que le monde agricole avec les superpositions administrative et le flot de merdier et erreur de paperasse a dépatouiller en permanence ..... donc très loin des 35h comme tu le cite précédemment .....dgé a écrit:t'es à la rammasse mon pauve le cam, en quoi l'accord des enfant conditionnent les vaccins, c'est comme si nous, on attendait de faire l’analyse reliquat azote pour la commander...
Tes reliquats c'est toi qui les paies ,donc tu commende et même que tu n'utilise pas il sont a toi .....
Les vaccins ,je pense qu'ils vont devoir commander uniquement ce qu'ils vont utiliser a l'unité près ,d'ou le besoin du OK par les famille dans certains cas et ces mêmes familles parfois ne coopèrent pas toujours a prendre des décision dans les temps .
Vendée
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9