Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vaccin cherche volontaire
+67
kerfanch
MICHMUCH
le belge
Titi
le chouan
sambott
MA 31
porsche 133
iris
grabouille
mugeaud
GL
spontus
Olivdu45
Sparthakus
BE68
nonord
Pierrot33
carlo s
tot ou tard
herve56
Chaource
rve
jojogo
pathfinder
EtienneCH4
bingo
fifi39
evergreen
charlot50
sibalo
M 201
pig
leponge
PatogaZ
haddock
Honoré de Barzac
tof
GRUMPY
sevi
morbihannais
Olivier62
Biketman du 47
hebus47
fergie62
forbo17
Sylv57
dgé
samb22
wild
light83
fab22
Sazaron
jardi85
VERT 42
eramond
Gtama
tine2
la cigogne
cas.soc
22bretagne
alain
mic mac
Tractonic 007
B1 bis
Popeye 62
bzh centre
71 participants
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
vaccin cherche volontaire
Rappel du premier message :
nos anciens vont servir de cobayes
je ne comprends pas que le vaccin ne soit pas obligatoire a l'assemblée nationnale ,l'age des participants est pourtant élevé
nos anciens vont servir de cobayes
je ne comprends pas que le vaccin ne soit pas obligatoire a l'assemblée nationnale ,l'age des participants est pourtant élevé
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé, poun47, eramond et mugeaud aiment ce message
Re: vaccin cherche volontaire
Je rappelle que 80 % des décès étaient des personnes qui avaient un an d'espérance de vie.
C'est donc bien une relation à la mort qu'on cherche à valoriser.
Cette peur est une histoire personnelle, intime, elle tient d'une démarche qui est la façon dont on a ranger ses affaires, ses ombres cachées. Elle ne se décide pas sur un plateau de télévision ou dans un laboratoire pharmaceutique.
Cette pandémie a permis au monde des affaires de faire des profits comme rarement, il est temps qu'on en sorte.
Cette peur est une histoire personnelle, intime, elle tient d'une démarche qui est la façon dont on a ranger ses affaires, ses ombres cachées. Elle ne se décide pas sur un plateau de télévision ou dans un laboratoire pharmaceutique.
Cette pandémie a permis au monde des affaires de faire des profits comme rarement, il est temps qu'on en sorte.
GL- + membre techno +
Assis
mugeaud aime ce message
ce que tu veux pas comprendre on ne va pas livrer plus de vaccin que l'on d'autorisation par le patient lui même ou ses tutelles ou enfants. je vais te mettre un exemple d'un épad qui a 70 pensionnaire. On ne vas pas livrer 70 vaccins si seulement 50 autorisations leur sont parvenu à ce jours! Et temps qu'ils n'auront l'autorisation ou le refus rien ne sera livré!!!!!!!!!!!! Ai-je été assez claire! chez nous il y a des infirmière et elle vont être habilité a le faire!dgé a écrit:t'es à la rammasse mon pauve le cam, en quoi l'accord des enfant conditionnent les vaccins, c'est comme si nous, on attendait de faire l’analyse reliquat azote pour la commander...
je ne sais pas par chez toi, mais y'a pas 36 infirmières d'ephad, c'est les infirmières de cabinet qui se déplacent, et combien même que ce soit les infirmières d'epadh le fasse, ce n'est pas la mère à boire de faire une piquouse, tu te crois vraiment dans un pays de casos !
Invité- Invité
du haut de tes 101 ans, tu ne devrais pas avoir besoin de vaccin tu as déjà un pied dans la tombe! un bon coup de masse comme pour les cochons chétif devrais suffireGL a écrit:Je rappelle que 80 % des décès étaient des personnes qui avaient un an d'espérance de vie.
Invité- Invité
Ok pour ça mais une sacré perte de tempsLE CAM a écrit:ce que tu veux pas comprendre on ne va pas livrer plus de vaccin que l'on d'autorisation par le patient lui même ou ses tutelles ou enfants. je vais te mettre un exemple d'un épad qui a 70 pensionnaire. On ne vas pas livrer 70 vaccins si seulement 50 autorisations leur sont parvenu à ce jours! Et temps qu'ils n'auront l'autorisation ou le refus rien ne sera livré!!!!!!!!!!!! Ai-je été assez claire! chez nous il y a des infirmière et elle vont être habilité a le faire!dgé a écrit:t'es à la rammasse mon pauve le cam, en quoi l'accord des enfant conditionnent les vaccins, c'est comme si nous, on attendait de faire l’analyse reliquat azote pour la commander...
je ne sais pas par chez toi, mais y'a pas 36 infirmières d'ephad, c'est les infirmières de cabinet qui se déplacent, et combien même que ce soit les infirmières d'epadh le fasse, ce n'est pas la mère à boire de faire une piquouse, tu te crois vraiment dans un pays de casos !
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
LE CAM a écrit:du haut de tes 101 ans, tu ne devrais pas avoir besoin de vaccin tu as déjà un pied dans la tombe! un bon coup de masse comme pour les cochons chétif devrais suffire
J'ai un pied mais j'ai peur de tomber. Je peux me faire mal.
GL- + membre techno +
Assis
je parle des infirmières d'ephad qui ont le plus de temps, les infirmières de cabinet, ok, elles sont surbooké, et mise en avant du covid pour le chopperjardi85 a écrit:Dgé : non c'est loin d'etre si simple ,relis ce que j'ai écrit au dessus .Et les infirmière de cabinet dans les endroits ou c'est elles qui se déplacent (c'est très loin d'etre le cas partout ) sont encore bien plus au taquet ..... elles sont dans le même chienlit que le monde agricole avec les superpositions administrative et le flot de merdier et erreur de paperasse a dépatouiller en permanence ..... donc très loin des 35h comme tu le cite précédemment .....dgé a écrit:t'es à la rammasse mon pauve le cam, en quoi l'accord des enfant conditionnent les vaccins, c'est comme si nous, on attendait de faire l’analyse reliquat azote pour la commander...
Tes reliquats c'est toi qui les paies ,donc tu commende et même que tu n'utilise pas il sont a toi .....
Les vaccins ,je pense qu'ils vont devoir commander uniquement ce qu'ils vont utiliser a l'unité près ,d'ou le besoin du OK par les famille dans certains cas et ces mêmes familles parfois ne coopèrent pas toujours a prendre des décision dans les temps .
on est en train de s’extirper pour rien, de 1, on a le temps de vacciner, on est pas à 8 jours prés, ensuite le cam parle de stock non utilisé par refus de la famille, ah ouais, si refusé, poubelle, putain, t'as un tout petit cerveau pour pas admettre que les vaccins seront administrés aux employés des ephad, ou à des gens du village qui peuvent en bénéficier, je crois parler à un gars du type de macronite quand tu parles
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Dge, jardi85 n'a pas totalement tord mais toi non plus. Le vaccin a une durée de vie limitée après avoir été décongelé. Mais c'est vrai qu'on pourrait facilement l'administrer a quelqu'un d'autre présent à côté. Mais dans le pays des formulaires à outrance, l'adaptation rapide n'est pas le point fort... Très loin de làdgé a écrit:je parle des infirmières d'ephad qui ont le plus de temps, les infirmières de cabinet, ok, elles sont surbooké, et mise en avant du covid pour le chopperjardi85 a écrit:Dgé : non c'est loin d'etre si simple ,relis ce que j'ai écrit au dessus .Et les infirmière de cabinet dans les endroits ou c'est elles qui se déplacent (c'est très loin d'etre le cas partout ) sont encore bien plus au taquet ..... elles sont dans le même chienlit que le monde agricole avec les superpositions administrative et le flot de merdier et erreur de paperasse a dépatouiller en permanence ..... donc très loin des 35h comme tu le cite précédemment .....dgé a écrit:t'es à la rammasse mon pauve le cam, en quoi l'accord des enfant conditionnent les vaccins, c'est comme si nous, on attendait de faire l’analyse reliquat azote pour la commander...
Tes reliquats c'est toi qui les paies ,donc tu commende et même que tu n'utilise pas il sont a toi .....
Les vaccins ,je pense qu'ils vont devoir commander uniquement ce qu'ils vont utiliser a l'unité près ,d'ou le besoin du OK par les famille dans certains cas et ces mêmes familles parfois ne coopèrent pas toujours a prendre des décision dans les temps .
on est en train de s’extirper pour rien, de 1, on a le temps de vacciner, on est pas à 8 jours prés, ensuite le cam parle de stock non utilisé par refus de la famille, ah ouais, si refusé, poubelle, putain, t'as un tout petit cerveau pour pas admettre que les vaccins seront administrés aux employés des ephad, ou à des gens du village qui peuvent en bénéficier, je crois parler à un gars du type de macronite quand tu parles
VERT 42- + membre techno +
42
oui sauf qu'il est ,parait il, avec un packaging de 5 doses dans un même flacon, et que donc ça complique encore..il faut donc trouver 5 personnes "en même temps"
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
suffit de piquer le piqueur, l'infirmière qui l'accompagne, et puis ouvrir la fenêtre et gueuler VACCIN DISPO DE SUITE, et là, le vers, le cam, et y'en a bien un autre qui vont venir se faire piquer
000
evergreen aime ce message
dgé a écrit:suffit de piquer le piqueur, l'infirmière
suffit de piquer le piqueur, l'infirmière, le chien, le chat, il nous en manque un, vous avez une idée.
GL- + membre techno +
Assis
000
LE CAM a écrit:du haut de tes 101 ans, tu ne devrais pas avoir besoin de vaccin tu as déjà un pied dans la tombe! un bon coup de masse comme pour les cochons chétif devrais suffireGL a écrit:Je rappelle que 80 % des décès étaient des personnes qui avaient un an d'espérance de vie.
la came ! c est de l humour ?
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
La vitamine D, une piste pour se prémunir des formes graves de Covid-19  ESSAIS ET ÉTUDES - Le Royaume-Uni s'apprête à distribuer de la vitamine D à plus de 2 millions de Britanniques susceptibles de développer une forme sévère du Covid-19 tandis que la Norvège cherche 70.000 volontaires pour tester son efficacité à travers l’huile de foie de morue. Que disent les données ?  Aux nombreux bienfaits déjà connus de la vitamine D, pourra-t-on bientôt ajouter des vertus protectrices contre le Covid-19 ? Un faisceau de données tend à conforter cette possibilité bien que l'OMS ne préconise pas, pour l'heure, cette pro-hormone comme traitement contre l'épidémie faute d'études probantes suffisantes. Après l'Écosse, le Royaume-Uni s'apprête en effet à distribuer gratuitement de la vitamine D à deux millions de personnes âgées et vulnérables dans l'espoir de les prémunir d'une forme sévère de Covid-19. D'après le Daily Telegraph, qui cite le secrétaire d’État à la Santé et à la Protection sociale britannique, le déploiement est en préparation et pourrait débuter en décembre. Il y a quelques jours, ce sont des chercheurs de l’université Queen Mary à Londres qui lançaient, eux, un essai clinique destiné justement à évaluer l’effet de la vitamine D sur le système immunitaire contre le virus. Les patients déficients recrutés devraient prendre quotidiennement, et ce durant six mois, des doses supérieures aux suppléments ordinaires. De leur côté, des chercheurs norvégiens viennent également de lancer un appel à 70.000 volontaires. Objectif ? Tester cette fois l’efficacité de la vitamine D à travers l'huile de foie de morue qui en contient naturellement. Cette vaste étude clinique découle de précédents travaux remontant à mars dernier dans le cadre desquels 15.000 Norvégiens, dont 2000 testés positifs, avaient détaillé leurs habitudes de vie. Il en était ressorti que les consommateurs réguliers d’huile de foie de morue étaient moins touchés par le Covid-19 et, lorsqu’ils étaient infectés, développaient moins souvent une forme grave. Des travaux français Alors que le rôle de la vitamine D sur la maladie interroge depuis le printemps, des Français s'y sont intéressés. Dès le mois de mars, la docteure Emmanuelle Faucon de Toulon soulevait ainsi la question dont se sont emparés Jean-Marc Sabatier (directeur de recherche au CNRS de Marseille) et Cédric Annweiler (chef du service gériatrie au CHU d'Angers) par la suite. À ce jour, ces derniers comptent d'ailleurs une dizaine d'articles publiés sur le sujet à leur actif, rappelle France 3 Paca. Ils y ont notamment mis en évidence l'importance de la vitamine D pour l'immunité dite "innée", considérée comme le premier barrage face à une infection. Jean-Marc Sabatier insiste en outre sur le rôle de "régulateur" joué par la vitamine D qui "appuie sur le frein du système rénine-angiotensine lorsqu'il s'emballe à cause du virus", et "contrebalance l'effet délétère du virus". À titre d'illustration, selon l'Académie de médecine de France, 41% de la population française souffre d'une carence en vitamine D en hiver. ... mais aussi américains et espagnols Une étude espagnole publiée dans le Journal of Clinical Endocrinology & Metabolism a récemment conforté les vertus de la vitamine D contre le Covid-19. Dans le détail, sur 50 patients ayant reçu le supplément, un seul a été transféré en soins intensifs et aucun décès n’a été déploré. Sur les 26 patients n’ayant pas reçu ce traitement, la moitié a été dirigée en soins intensifs. En mai dernier, une étude américaine avait également montré comment des patients atteints du Covid-19 et en manque de vitamine D ont deux fois plus de risques de développer une forme sévère de la maladie que les autres. Une thèse qu'est venue appuyer à son tour l’Académie nationale de médecine. "Elle joue un rôle dans la régulation et la suppression de la réponse inflammatoire cytokinique à l'origine du syndrome de détresse respiratoire aigu qui caractérise les formes sévères et souvent létales de Covid-19", détaillait-elle dans un communiqué. Enfin, une analyse statistique des données recueillies auprès d'hôpitaux du monde entier a conclu que la vitamine D permettait de réduire de 15% le nombre de cas graves chez les patients infectés par le virus. Ou trouve-t-on de la vitamine D ? Si l'efficacité de cette hormone face au virus n'est pas avérée à ce jour, sa consommation n'en demeure pas moins recommandée en période hivernale. Une simple prise de sang peut permettre d'attester de l'état de carence et les cas échéant, une prescription d'ampoules de vitamine D peut permettre d'y pallier. Pour rappel, la vitamine D existe sous deux formes principales : D2 et D3. On la trouve ainsi dans plusieurs aliments d'origine animale (D3) comme l'huile de foie de morue et les poissons gras (hareng, saumon, thon, hareng, anchois). Mais également dans le beurre, la margarine, les œufs, les abats et des végétaux (D2), à plus faible dose, tels que des levures, des champignons ou encore des céréales. |
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
ds les deux cas c'est nul de chez nul ça ne s'arrange pas et le niveau... pour se faire comprendre = plaf boum!!B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:du haut de tes 101 ans, tu ne devrais pas avoir besoin de vaccin tu as déjà un pied dans la tombe! un bon coup de masse comme pour les cochons chétif devrais suffireGL a écrit:Je rappelle que 80 % des décès étaient des personnes qui avaient un an d'espérance de vie.
la came ! c est de l humour ?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
dgé aime ce message
ça va pas le faire....... des medecins gériatres observant à la télé les piqures de vieillard se sont aperçu que certains piqures étaient mal faites car en sous cutané ou pas assez profondesGL a écrit:dgé a écrit:suffit de piquer le piqueur, l'infirmière
suffit de piquer le piqueur, l'infirmière, le chien, le chat, il nous en manque un, vous avez une idée.
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Je parle en connaissance de cause ..... j'ai partager ma vie avec une infirmière qui bossait en Epad , depuis elle a fini par démissionner d'ou elle était ;combien de foi elle en avait ras le bol " l'impression de mal faire son travail ,faire du travail inhumain " toujours a la course ,pas le temps de déjeuner ,ni même d'aller pissé ..... depuis elle a repris un poste d'infirmière de nuit ,et la depuis elle m'a dit "j'ai retrouver mon travail d'infirmière "VERT 42 a écrit:Dge, jardi85 n'a pas totalement tord mais toi non plus. Le vaccin a une durée de vie limitée après avoir été décongelé. Mais c'est vrai qu'on pourrait facilement l'administrer a quelqu'un d'autre présent à côté. Mais dans le pays des formulaires à outrance, l'adaptation rapide n'est pas le point fort... Très loin de làdgé a écrit:je parle des infirmières d'ephad qui ont le plus de temps, les infirmières de cabinet, ok, elles sont surbooké, et mise en avant du covid pour le chopperjardi85 a écrit:Dgé : non c'est loin d'etre si simple ,relis ce que j'ai écrit au dessus .Et les infirmière de cabinet dans les endroits ou c'est elles qui se déplacent (c'est très loin d'etre le cas partout ) sont encore bien plus au taquet ..... elles sont dans le même chienlit que le monde agricole avec les superpositions administrative et le flot de merdier et erreur de paperasse a dépatouiller en permanence ..... donc très loin des 35h comme tu le cite précédemment .....dgé a écrit:t'es à la rammasse mon pauve le cam, en quoi l'accord des enfant conditionnent les vaccins, c'est comme si nous, on attendait de faire l’analyse reliquat azote pour la commander...
jardi85- + membre techno +
Vendée
qu'est ce qui l'empechait de prendre ses poses, son patron(ne), le toubib ou elle qui prenait les rendez vous
000
ouch ça va chauffer....... :https://rumble.com/vcbgza-les-procs-contre-les-tests-pcr-sont-imminents-reiner-fuellmich.html
un complotiste de plus! vous en faite une collection!Honoré de Barzac a écrit:ouch ça va chauffer....... :https://rumble.com/vcbgza-les-procs-contre-les-tests-pcr-sont-imminents-reiner-fuellmich.html
Invité- Invité
c'est tout pour l'argumentaire ?LE CAM a écrit:un complotiste de plus! vous en faite une collection!Honoré de Barzac a écrit:ouch ça va chauffer....... :https://rumble.com/vcbgza-les-procs-contre-les-tests-pcr-sont-imminents-reiner-fuellmich.html
https://blog.laurentvercoustre.lequotidiendumedecin.fr/2020/12/14/hydroxychloroquine-et-mortalite-comparee-allemagne-france/
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fcormandrostenreview.com%2Freport%2F%3Ffbclid%3DIwAR22gifALPJLjuPks6U-Hfd0XQM4CNR6wlzZmHATxhfKcxiyXscFQSKuwLE&h=AT0eQeQkHOszDjEGApYJ9lwYQrRSrJR9CAYF58PfVewX-_BJoVRK9STjTxjE72zeIONi0Yv4_vcXynbu78eEZCBRPmqtq1DbumM-AIjjAzupUBada3u2M9rsWRJKLOovjnSSQRY1keKxi_l0&__tn__=R]-R&c[0]=AT2gZ_0B_edlukEC8L_kvLNkiRxYXEdlLTJNjJrnM7zNPqtMHdKRirLaTjP5vU_AbzTl2Kf7eBEbV1dnrm3PcQmcYlbSCP5k4cbX3UG07-cOWIaFFefjz9DnzUc7F9WH39tzn3_mE84lWv8Lr0VJZB8UCsRprGzmOYIrFKwTyOc
dgé aime ce message
Pour la chloroquine je suis comme beaucoup partagé mais je ne cri pas avec certitude que l'un ou l'autre à raison! pour ce qui est du vaccin je suis pour et si je pouvais être vacciné demain je le serai! pour ce qui est de la fiabilité de teste pcr désole mais je n'ai pas la même information. Pour ce qui est de le létalité dire que c'est la même que la grippe commune c'est quand même un peu gros! Je ne sais pas mais avant les fêtes PATO en en a été atteint. Demande lui si c'est la même chose? demande aussi a ceux qu'il l'ont eux au mois de mars comment ils vont aujourd'hui, certain ont encore des séquelles!
et quand je vous lit il n'y a presque pas de mort et que les morts avait déjà un pied dans la tombe! bizarrement moi ce n'est pas ce que je vois autour de moi! moi je vous laisse avec vos conviction, j'espère pour vous que demain votre état de santé ne viendra jamais vous démentir!!!
et quand je vous lit il n'y a presque pas de mort et que les morts avait déjà un pied dans la tombe! bizarrement moi ce n'est pas ce que je vois autour de moi! moi je vous laisse avec vos conviction, j'espère pour vous que demain votre état de santé ne viendra jamais vous démentir!!!
Invité- Invité
t'é minable le cam, tu as bien été formaté par bfm merde
- les test PCR ne sont pas fiable, ni les autre dans le pif d'ailleurs, vas te faire tester et demande la fiabilité du test, tu te couchera moins...
-informes toi dans les pays étranger de l'utilisation de la chloroquine en masse, et tu te couchera moins ...
-sors de chez toi et va voir dans les rues, les hôpitaux, et tu verras pas de morts sur le trottoir ni une file d'attente dans les morgues
les infos en france sont bidonnées, tu appelles pas ça un complot!!!
pour les complotistes, tu pratique comme un troll, à 56 ans, tu ne sais pas encore faire la part des choses, pauvre de toi
- les test PCR ne sont pas fiable, ni les autre dans le pif d'ailleurs, vas te faire tester et demande la fiabilité du test, tu te couchera moins...
-informes toi dans les pays étranger de l'utilisation de la chloroquine en masse, et tu te couchera moins ...
-sors de chez toi et va voir dans les rues, les hôpitaux, et tu verras pas de morts sur le trottoir ni une file d'attente dans les morgues
pour les complotistes, tu pratique comme un troll, à 56 ans, tu ne sais pas encore faire la part des choses, pauvre de toi
000
LE CAM a écrit:un complotiste de plus! vous en faite une collection!Honoré de Barzac a écrit:ouch ça va chauffer....... :https://rumble.com/vcbgza-les-procs-contre-les-tests-pcr-sont-imminents-reiner-fuellmich.html
la nomination de Buzin a l OMS c est du complotisme d état
ils ne sont pas toujours ou l on pense .
DUNOIS
dgé aime ce message
je sais je suis con et je le resterai encore longtemps, mais moi mes infos je ne les lis pas sur internet mais dans le discutions avec ceux qui travail dans le milieu médical et dans ma famille il y en a une belle brochette, surement tous idiot aussi! pas grave et surtout gardez la santé car vous jouer un jeu dangereux!dgé a écrit:t'é minable le cam, tu as bien été formaté par bfm merde
la chloroquine la solution! surement!!!!
bizarrement beaucoup de pays reconfinent!!!!!
sur bfm rien que pour te les mettrent encore plus haut!
https://www.bfmtv.com/international/covid-19-ces-pays-d-europe-qui-se-reconfinent-pour-faire-face-a-l-epidemie_AV-202101050336.html
ne n'est pas parce que certain le cri haut et fort sur le net que c'est la vérité absolu!
Dernière édition par LE CAM le Mer 06 Jan 2021, 10:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Les pompes funèbres qui ont à enterrer un Corona prennent plus cher qu'un mort normal.
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
voilà la preuve de ta bêtise: un lien de BFMmerde, je te l'ai deja dit, dans les personnels de santé, qu'ont ils d'objectif comme avis: presque aucun, à ne voir que des malades, des gens leurs dire que ça tue, que ça augmente...
continue à promouvoir la corruption des infos d’état, mais arrête de nous faire chier
+1 GL, tout ce qui touche au corona est plus payer, je le répète, je trouverais ça normal que si ça dit au grand jour, au nom du risque qu'ils prennent, mais rien, tout est sous couvert, la cam tu trouve ça normal encore
continue à promouvoir la corruption des infos d’état, mais arrête de nous faire chier
+1 GL, tout ce qui touche au corona est plus payer, je le répète, je trouverais ça normal que si ça dit au grand jour, au nom du risque qu'ils prennent, mais rien, tout est sous couvert, la cam tu trouve ça normal encore
Dernière édition par dgé le Mer 06 Jan 2021, 10:24, édité 1 fois
000
dgé a écrit:t'é minable le cam, tu as bien été formaté par bfm merde
- Spoiler:
Fais gaffe @dgé, ça fait des années que tu franchis ici les limites de la stupidité.
Mais là, tu viens encore de faire un pas de plus.
Le B52 sont prêts à décoller.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
haddock et VERT 42 aiment ce message
Donne les nous les chiffres des pays étrangers qui utilisent la chloroquinedgé a écrit:t'é minable le cam, tu as bien été formaté par bfm merde
42
te faire chier c'est un bien grand mot, j’essaie de tempéré tes propos! tu as tes convictions et moi j'ai les miennes!dgé a écrit:voilà la preuve de ta bêtise: un lien de BFMmerde, je te l'ai deja dit, dans les personnels de santé, qu'ont ils d'objectif comme avis: presque aucun, à ne voir que des malades, des gens leurs dire que ça tue, que ça augmente...
Invité- Invité
Oui, mais lui détiens la vérité....LE CAM a écrit:te faire chier c'est un bien grand mot, j’essaie de tempéré tes propos! tu as tes convictions et moi j'ai les miennes!dgé a écrit:voilà la preuve de ta bêtise: un lien de BFMmerde, je te l'ai deja dit, dans les personnels de santé, qu'ont ils d'objectif comme avis: presque aucun, à ne voir que des malades, des gens leurs dire que ça tue, que ça augmente...
42
C'est quoi le rapport avec le vaccin, la réalité de la maladie dans les hôpitaux ?GL a écrit:Les pompes funèbres qui ont à enterrer un Corona prennent plus cher qu'un mort normal.
42
https://www.mediterranee-infection.com/coronavirus-pays-ou-lhydroxychloroquine-est-recommandee/
ça ne sert à rien de se justifier, y'a 10 pages contre pour une ...
grumphy toujours aussi troll, je ne sais même pas ce que tu fais encore sur ce foruim, à par baver, t'é flic
on crève dans ce pays, mais pas du covid, vous préférez croire que c'est le covid, plutôt que le gouvernement, qui tue
allez vous faire vacciner et arrêter de faire chier ...
grumphy toujours aussi troll, je ne sais même pas ce que tu fais encore sur ce foruim, à par baver, t'é flic
on crève dans ce pays, mais pas du covid, vous préférez croire que c'est le covid, plutôt que le gouvernement, qui tue
Dernière édition par dgé le Mer 06 Jan 2021, 10:38, édité 1 fois
000
elle commence à fouetter et pars se réfugierB1 bis a écrit:LE CAM a écrit:un complotiste de plus! vous en faite une collection!Honoré de Barzac a écrit:ouch ça va chauffer....... :https://rumble.com/vcbgza-les-procs-contre-les-tests-pcr-sont-imminents-reiner-fuellmich.html
https://www.valeursactuelles.com/monde/coronavirus-la-fuite-dun-laboratoire-de-wuhan-est-la-source-la-plus-credible-affirme-un-haut-conseiller-de-trump-127136
je 'n'ai pas d'avis bien tranché la dessus mais si c'est un conseiller de trump qui le dit????? C'est forcément vrai! mais je vois aussi que l'article utilise quand même le conditionnelHonoré de Barzac a écrit:elle commence à fouetter et pars se réfugierB1 bis a écrit:LE CAM a écrit:un complotiste de plus! vous en faite une collection!Honoré de Barzac a écrit:ouch ça va chauffer....... :https://rumble.com/vcbgza-les-procs-contre-les-tests-pcr-sont-imminents-reiner-fuellmich.html
https://www.valeursactuelles.com/monde/coronavirus-la-fuite-dun-laboratoire-de-wuhan-est-la-source-la-plus-credible-affirme-un-haut-conseiller-de-trump-127136
Des scientifiques auraient manipulé des coronavirus de chauves-souris
Invité- Invité
je crois que valeurs actuelles est un journal sérieux. sinon , vous et d'autres sauf a reprendre les communiqués officiels, ou est passé votre esprit critique sauf à chercher à ridiculiser........Vous avez lu les X pages d'un consortium de medecins dénonçant la fausseté du test PCR ?LE CAM a écrit:je 'n'ai pas d'avis bien tranché la dessus mais si c'est un conseiller de trump qui le dit????? C'est forcément vrai! mais je vois aussi que l'article utilise quand même le conditionnelHonoré de Barzac a écrit:elle commence à fouetter et pars se réfugierB1 bis a écrit:LE CAM a écrit:un complotiste de plus! vous en faite une collection!Honoré de Barzac a écrit:ouch ça va chauffer....... :https://rumble.com/vcbgza-les-procs-contre-les-tests-pcr-sont-imminents-reiner-fuellmich.html
https://www.valeursactuelles.com/monde/coronavirus-la-fuite-dun-laboratoire-de-wuhan-est-la-source-la-plus-credible-affirme-un-haut-conseiller-de-trump-127136Des scientifiques auraient manipulé des coronavirus de chauves-souris
dgé aime ce message
En Epad tu a des soins quotidien a faire , pour certain résident avec certain traitement c'est a heure régulière , donc au moindre soucis qui arrive ,faut assumer ,tu ne peut pas laisser de coté .....dgé a écrit:qu'est ce qui l'empechait de prendre ses poses, son patron(ne), le toubib ou elle qui prenait les rendez vous
Epad ,ca veut dire dépendant , âgé ,Elsheimer ,chaise roulante ,chutes avec besoin d'hospitalisation ,décès etc ...... donc des journées qui sont bien loin d'être calquer comme une partition .... tout en ayant une partie de soin qui ce doit d'etre callé comme du papier a musique ......
C'est simplement la conscience professionnel ,dans ce métier la seul chose qui te guide c'est assumé ,tu travail avec du " vivant " ; ça ne peut pas attendre et l'imprévu encore moins ..............
Tu a des vies entre les mains ..............
De plus quand une famille passe ou appel a l'improviste ou pas ,l'infirmière qu'elle est le temps ou pas elle est la première sollicitée pour être a leur écoute ..... et elle se doit d'être armé de patience ,je ne te fait pas de détail ,c'est souvent les moins coopératifs quand il y a des choses a mettre en place qui sont les moins compréhensifs .
Il y a un an ,si cette profession est descendu dans la rue il y a des raisons , si nos dirigeants ( qui eux on leur chauffeur perso avec chacun leur voiture pour parcourir parfois seulement 200m ..... ) parcourait le même presque semi-marathon tout les jours (relevé de podomètre dans la poche de la blouse ) ;ils prendraient un peut plus de conscience ..........
Et j'oubliait ,et tout ceci sans véritablement s'en plaindre ;c'est le simple constat lors de nos discussions ..... elle en parlais ,elle " évacuait " sens véritablement s'en plaindre .............
Dernière édition par jardi85 le Mer 06 Jan 2021, 11:08, édité 1 fois
jardi85- + membre techno +
Vendée
ok jardi, tu es leurs défenseurs
j'ai la solution, qu'on se pique tout seul, je suis près à parier que ceux qui sont pour sont les plus chatouilleux , mais je veux bien les piquer, dgé est gentil
j'ai la solution, qu'on se pique tout seul, je suis près à parier que ceux qui sont pour sont les plus chatouilleux , mais je veux bien les piquer, dgé est gentil
000
Tu te fout de notre gueule ou quoi ? Ton article date du 7 avril ! Depuis tous ou presque ont fait marche arrière !dgé a écrit:https://www.mediterranee-infection.com/coronavirus-pays-ou-lhydroxychloroquine-est-recommandee/
Tu crois que c'est en faisant ça que tu vas devenir crédible ?
Mon pauvre dgé!
42
stop les ignorés, j'ai toujours l'impression d'entendre macronite qui a toujours raison
000
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://sfpt-fr.org/covid19-foire-aux-questions/1094-la-chloroquine-ou-l-hydroxychloroquine-sont-elles-efficaces-pour-prevenir-ou-traiter-l-infection-par-coronavirus&ved=2ahUKEwitybrliYfuAhXjsnEKHSTfBtkQFjABegQIBxAB&usg=AOvVaw3HxJmmS9TLRJ3Rsb7QD2tb&cshid=1609928369905dgé a écrit:stop les ignorés, j'ai toujours l'impression d'entendre macronite qui a toujours raison
Lis ça, tu verras a quel point c'est efficace !
42
000
vas y papi ,prends ton crayon ,t'as l'après midi d'occupée
https://www.leprogres.fr/sante/2021/01/06/58-pages-c-est-de-l-ethique-incomprehensible-le-coup-de-gueule-de-gerard-larcher-sur-la-vaccination-en-ehpad
https://www.leprogres.fr/sante/2021/01/06/58-pages-c-est-de-l-ethique-incomprehensible-le-coup-de-gueule-de-gerard-larcher-sur-la-vaccination-en-ehpad
morbihannais- + membre techno +
bretagne
ça résume bien ce que j'ai écrit plus haut. mais doute que ce soit le gouvernement qui est responsable de ce truc perso mais là je n'ai pas eu confirmation mais je penche plus à ARS qui veut ce couvrir en cas intolérancemorbihannais a écrit:vas y papi ,prends ton crayon ,t'as l'après midi d'occupée
Invité- Invité
le cabinet de conseil mac kinsley va se charger de l'organisation. Cabinet dirigé par un fils de Fabius.........
Cabinet qui en 2017 aux usa s'était prendre le doigt de la porte en ayant voulu booster la vente de produits opiacés..
https://www.consultor.fr/devenir-consultant/breves/5405-epidemie-d-opioides-aux-etats-unis-le-role-de-mckinsey-en-question.html
Mais comme on dit: "propos de complotistes" alors que selon la formule consacrée "cela ne nous regarde pas......."
Cabinet qui en 2017 aux usa s'était prendre le doigt de la porte en ayant voulu booster la vente de produits opiacés..
https://www.consultor.fr/devenir-consultant/breves/5405-epidemie-d-opioides-aux-etats-unis-le-role-de-mckinsey-en-question.html
Mais comme on dit: "propos de complotistes" alors que selon la formule consacrée "cela ne nous regarde pas......."
c'est quoi le rapport avec les vaccins? je te rappelle quand France tous ces produits opioïde (type tramadol)ne sont délivré que sur ordonnance, de même que ceux à base de codéine moins fort (efferalgan codéiné)Honoré de Barzac a écrit:le cabinet de conseil mac kinsley va se charger de l'organisation. Cabinet dirigé par un fils de Fabius.........
Invité- Invité
qui a validé l'envoi du protocole?LE CAM a écrit:ça résume bien ce que j'ai écrit plus haut. mais doute que ce soit le gouvernement qui est responsable de ce truc perso mais là je n'ai pas eu confirmation mais je penche plus à ARS qui veut ce couvrir en cas intolérancemorbihannais a écrit:vas y papi ,prends ton crayon ,t'as l'après midi d'occupée
ni toi ni moi
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
LE CAM a écrit:c'est quoi le rapport avec les vaccins? je te rappelle quand France tous ces produits opioïde (type tramadol)ne sont délivré que sur ordonnance, de même que ceux à base de codéine moins fort (efferalgan codéiné)Honoré de Barzac a écrit:le cabinet de conseil mac kinsley va se charger de l'organisation. Cabinet dirigé par un fils de Fabius.........
le rapport avec les vaccins : le cabinet mac kinsley viens d être choisi en catastrophe par notre gouvernement d incapable pour gérer l intendance des vaccins pour quel cout ?
DUNOIS
j ai ma frangine qui est aide soignante en epad ,il y a un protocole de ouf pour vacciner les anciens .....
c est sur a ce rythme il y en pour 100 ans
c est sur a ce rythme il y en pour 100 ans
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
dgé aime ce message
GRUMPY a écrit:dgé a écrit:t'é minable le cam, tu as bien été formaté par bfm merde
- Spoiler:
Fais gaffe @dgé, ça fait des années que tu franchis ici les limites de la stupidité.
Mais là, tu viens encore de faire un pas de plus.
Le B52 sont prêts à décoller.
le carpet-bombing il vas pas rester grand chose de la ferme a dgé
DUNOIS
il peux venir le grumphy, il sera bien reçu ...
000
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9