Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
valtra jd ou massey ?
+39
sevi
allroad59
Balou
PatogaZ
porsche 133
pathfinder
fusa 32
gaston02
Biketman du 47
herve76
valtra 14
bingo
evergreen
le belge
gan 29
MarioJD
nonord
thierry01052
fergie62
xaviier
ghismx
seguim
Red450
-Ch-
varadero
TRD
Valtra des Mauges
hermine 22
noibe88
clapas
escrito17
grabouille
Thierry21
arn82
case ih 81
polo40
Gibus 29
dgé
marcel patulacci
43 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
valtra jd ou massey ?
Rappel du premier message :
Bonjour, je suis en train de voir pour changer mon tracteur. actuellement j'ai un valtra n134 active avec un chargeur mx et j'en suis très content. je n'ai qu'un tracteur avec lequel je fais environ 800 h par an, que je change tous les 6 ans, et qui me sert a tout faire, travail du sol, semis, traitement, engrais, fenaison, transport .... c'est pour ca que le 4 cylindres me convient bien, il est assez polyvalent je trouve, mais je souhaiterai plus de puissance.
j'hesite entre 3 modèles et j'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs.
--> un valtra n155 versu, il me plais bien, je connais très bien la concession, mais je trouve la boite hitech 5 un peu vieillote
--> un jd 6135r autopower avec le joystick command pro, je ne connais pas la concession, mais je l'ai essayé et il m'a bluffé, j'ai beaucoup aimé
--> un mf 6145s dyna 6 je connais la concession mais je suis peu client, j'aime bien la boite, l'interieur de la nouvelle cabine, mais le reste bof bof
je n'ai pas eu de devis encore pour le mf, mais le valtra et le jd sont au même prix (qui devient hallucinant !!)
sur le valtra je remonterai mon chargeur mx et sur le jd ils me mettent un chargeur jd neuf (jd+chargeur neuf au même prix que le valtra + vieux chargeur)
du coup je me pose plusieurs questions
que pensez vous de ces modèles ?
y a t il des utilisateurs de chargeurs jd ? et qu'en pensez vous par rapport au mx ?
et enfin actuellement je suis en monte de pneu en 520/70/38 a l'arrière et 420/70/28 a l'avant et je pensais passer en 520/85/38 a l'arrière et en 480/70/28 a l'avant qu'en pensez vous ? je pense que le 520 est un bon compromis pour moi pour faire a la fois du travail du sol, du transport et du traitement, mais qu'en augmentant un peu le diamètre du pneu je gagnerai en traction, non ?
merci de vos réponses
Bonjour, je suis en train de voir pour changer mon tracteur. actuellement j'ai un valtra n134 active avec un chargeur mx et j'en suis très content. je n'ai qu'un tracteur avec lequel je fais environ 800 h par an, que je change tous les 6 ans, et qui me sert a tout faire, travail du sol, semis, traitement, engrais, fenaison, transport .... c'est pour ca que le 4 cylindres me convient bien, il est assez polyvalent je trouve, mais je souhaiterai plus de puissance.
j'hesite entre 3 modèles et j'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs.
--> un valtra n155 versu, il me plais bien, je connais très bien la concession, mais je trouve la boite hitech 5 un peu vieillote
--> un jd 6135r autopower avec le joystick command pro, je ne connais pas la concession, mais je l'ai essayé et il m'a bluffé, j'ai beaucoup aimé
--> un mf 6145s dyna 6 je connais la concession mais je suis peu client, j'aime bien la boite, l'interieur de la nouvelle cabine, mais le reste bof bof
je n'ai pas eu de devis encore pour le mf, mais le valtra et le jd sont au même prix (qui devient hallucinant !!)
sur le valtra je remonterai mon chargeur mx et sur le jd ils me mettent un chargeur jd neuf (jd+chargeur neuf au même prix que le valtra + vieux chargeur)
du coup je me pose plusieurs questions
que pensez vous de ces modèles ?
y a t il des utilisateurs de chargeurs jd ? et qu'en pensez vous par rapport au mx ?
et enfin actuellement je suis en monte de pneu en 520/70/38 a l'arrière et 420/70/28 a l'avant et je pensais passer en 520/85/38 a l'arrière et en 480/70/28 a l'avant qu'en pensez vous ? je pense que le 520 est un bon compromis pour moi pour faire a la fois du travail du sol, du transport et du traitement, mais qu'en augmentant un peu le diamètre du pneu je gagnerai en traction, non ?
merci de vos réponses
marcel patulacci- + membre techno +
26
Re: valtra jd ou massey ?
beau tracteur...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
le design est bien , ça change des vieux t avec le grand capot , c'était laid
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
9 mois ,
un commercial m a dit il y a un mois pas plus de 5 mois en série T.
un commercial m a dit il y a un mois pas plus de 5 mois en série T.
TRD- + membre techno +
france
sylvestre qui a travaillé chez AGCO me dit que pour acheter un valtra , à part le design il vaut mieux prendre le massey
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ben moi j'dis : rien de tout çaPatogaZ a écrit:sylvestre qui a travaillé chez AGCO me dit que pour acheter un valtra , à part le design il vaut mieux prendre le massey
nonord- + membre techno +
dunkerque est
PatogaZ a écrit:sylvestre qui a travaillé chez AGCO me dit que pour acheter un valtra , à part le design il vaut mieux prendre le massey
Pourquoi?
Ils n ont pas mauvaise presse pourtant
Je suis allé voir un t174, 175ch avec un moteur de 7.4l, 3m d empattement.
gan 29- + membre techno +
finistère
PatogaZ a écrit:sylvestre qui a travaillé chez AGCO me dit que pour acheter un valtra , à part le design il vaut mieux prendre le massey
Nous cela fait 6 ans que l'on a un un T194 qui a 7000 h maintenant et pas eu de gros soucis pour le moment
allroad59- + membre techno +
nord 59
gaston02 aime ce message
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
c'est un N155 versu et il remplace un N134 active
oui, il est polyvalent. comme je l'avais dis dans mon 1er message, j'ai 1 tracteur et je fait tout avec (travail du sol, semis, épandage, traitements, fenaison, transport .....) et niveau maniabilité c'est impressionnant, il tourne sur place.
concernant le tarif je suis monté d'une gamme (active --> versu) et de 20 cv donc je m'attendai a ce que ca pique, et effectivement ca pique fort
marcel patulacci- + membre techno +
26
qui est sylvestre?
Thierry21- + Membre Accro +
3020
le fils de pato
case ih 81- + membre techno +
tarn
A part le moteur, ils ont quoi en commun les valtra et les nouveaux massey ?
dandelion 72- + membre techno +
nord
case ih 81 a écrit:le fils de pato
bon ok. Ludo c'est un bon gars, une grande perte quand il est parti
mais il est parti il y a 2 ans si ma mémoire ne fait pas défaut
et il était dans l'équipe MF avec que des gars MF autour de lui.
donc....
Thierry21- + Membre Accro +
3020
@Thierry21 a tu connu Guillaume S.. ?
antoine- + membre techno +
- département : 62
pas de calais
Tu ne devrais pas etre déçu, changé en fin 2021 2 N174D pour 2 N175D (pour raison fiscale) et j'étais satisfait des 1ers mais alors la série 5, quelle amélioration au niveau de la gestion de la boite!marcel patulacci a écrit:
c'est un N155 versu et il remplace un N134 active
oui, il est polyvalent. comme je l'avais dis dans mon 1er message, j'ai 1 tracteur et je fait tout avec (travail du sol, semis, épandage, traitements, fenaison, transport .....) et niveau maniabilité c'est impressionnant, il tourne sur place.
concernant le tarif je suis monté d'une gamme (active --> versu) et de 20 cv donc je m'attendai a ce que ca pique, et effectivement ca pique fort
7356- + Membre +
59
moi je vais aller chercher mon dernier 722 pour remplacer le T213 pourquoi un fendt 700 parce que j'en ai déjà 2 et pour la compatibilité des fines roues (jeu de 270*54 ---300-54 -- 320*54 et pour pulvériser des 520*85*42).
et en power + le 700 n'est pas bcp + cher que le valtra t235
mais il est un peu moins complet seulement 4 distributeurs hyd. reprise + cher que chez valtra (5200h)et 10€ de l'h en amortissement l'année dernière quand j'ai changé mon 724 d'un an plus âgé et de 9000h 7.05€ de l'h.
et en power + le 700 n'est pas bcp + cher que le valtra t235
mais il est un peu moins complet seulement 4 distributeurs hyd. reprise + cher que chez valtra (5200h)et 10€ de l'h en amortissement l'année dernière quand j'ai changé mon 724 d'un an plus âgé et de 9000h 7.05€ de l'h.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4