Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170077 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Problèmes moteurs FENDT
+73
scraboc36
-Ch-
catar
Titi
haddock
gaston02
lothar
Deutzman
bingo
gan 29
PatogaZ
herve76
M 201
lefou
manu17
centkght
david54
eta un autre
alceste
MF_5455
Didy43
xaviier
Chaource
nonord
nico58
vtr86
tof
porsche 133
ced62
Fred 80
8080
MICHMUCH
thierry01052
le belge
TRD
bzh centre
abel des flandres
rb42
ford county
Popeye 62
MA 31
payou88
kerfanch
VERT 42
8550 fahrer
mat61
lauva
nl80
emile45
RC81
Florian72
Tractonic 007
d.d.
seb057
dgé
Biketman du 47
François02
charlot50
sevi
fergie62
grabouille
escrito17
Bastien NH
wild
valy61
noibe88
forbo17
pathfinder
lafouine
case ih 81
Olivier62
bill45
goommy
77 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Problèmes moteurs FENDT
Rappel du premier message :
Bonjour, sur le point de changer de marque on me propose un fendt 724, hors comme beaucoup je m'interroge sur la durée de vie du moteur auprès du commercial . Celui-ci me dit qu'ils ont eu beaucoup de problèmes sur les 800 mais peu sur les 700 , il me dit aussi que la cause a enfin été identifiée et qu'il s'agis de l'ancienne vanne EGR en alu qui finissait par se dégrader et polluer le moteur, selon lui les nouveaux sortent avec une vanne en céramique et là plus de problème ...?!
Certains ont-ils eu les mêmes échos, est-ce que les 700 sont réellement moins sujets au problème?
merci d'avance
Bonjour, sur le point de changer de marque on me propose un fendt 724, hors comme beaucoup je m'interroge sur la durée de vie du moteur auprès du commercial . Celui-ci me dit qu'ils ont eu beaucoup de problèmes sur les 800 mais peu sur les 700 , il me dit aussi que la cause a enfin été identifiée et qu'il s'agis de l'ancienne vanne EGR en alu qui finissait par se dégrader et polluer le moteur, selon lui les nouveaux sortent avec une vanne en céramique et là plus de problème ...?!
Certains ont-ils eu les mêmes échos, est-ce que les 700 sont réellement moins sujets au problème?
merci d'avance
goommy- + Membre +
53 mayenne
Re: Problèmes moteurs FENDT
Les deux nouilles que j'ai me donnent aussi entière satisfaction, tsa115 et T7.210 AC, mais ce n'est pas du confort FENDT, toutefois je souhaites garder deux fournisseurs dans la cour, à long terme je souhaiterais virer JD pour la batteuse uniquement à cause du SAVVERT 42 a écrit:Pour l'instant, chez moi ça résiste. Le 6030 acheté en avril 2018 avec 5800 h, il en a actuellement 9900, juste refait les freins il y a un an. Le t7 210, acheté fin mai 2019 avec 2950 h, il en a un peu plus de 6400, un roulement d'arbre de pont avant pour l'instant.lafouine a écrit:Pour ce qui était des FORD on a tout euBastien NH a écrit:lafouine a écrit:Si les bleus que j’avais auparavant auraient tenu debout, il y avait pas raison de changer de marque, d’ailleurs chez eux le seul truc qui n’est jamais tombé c’était le moteur (sauf quand mon père avait des bleus en FORD)
4 autres ETA locale avaient comme moi du tracteur NH avant, tous les ont dégagés pour la même raison que moi, certain ont pourtant toutes leur batteuses Jaunes
Les tracteurs que j’ai, dans la cours, sont pas là pour faire de la benne TP mais bien pour faire leur 1000h par an à bosser dur dans le monde agricole
Pour ce qui est du leasing, je ne comprends pas que ça existe encore, c’est le mode de financement le moins rentable qui existe
Tu avais quoi comme modèles?
Des 5000 en passant par les série 10, TW et 30
En NH des série 70, 40 TM et pour finir des T
J’ai pas honte de dire que c’est la seule marque qui a réussi à me faire pleurer un jour
Quand tu es en plein travaux de printemps et que tu as 4 taxi en panne en même temps et que tu sais pas comment tu vas faire le taf, tout ça en plus avec un concessionnaire qui n’a rien à te prêter
On en a essayé après pourtant
De l’aspect technique jusqu’au prix (a options égales) ça n’en valait surtout pas la chandelle
Mon premier t7210 n'a jamais fonctionné a cause d'un boost mal géré du premier propriétaire. Remis en configuration usine avant que je l'achète . Je m'en suis aperçu par des documents fournis par erreur par le premier concessionnaire ( une ligne "puissance" facturé 800 euros sur la cession interne de préparation) . Depuis c'est bataille au tribunal pour vice caché.
goommy- + Membre +
53 mayenne
l'eta voisine équipée de 500 , 700 et 900 dernière génération , est passée par l'atelier : 3 moteurs et une boite hs !! du pain béni pour l'avocat !!!!!!!!
kerfanch- + membre techno +
Quelle serait selon vous la biquette équivalente au 724? 6215 ou 6230
RC81- + membre techno +
81
6215 en gabarit et en puissance et en plus t’as un 6,8lRC81 a écrit:Quelle serait selon vous la biquette équivalente au 724? 6215 ou 6230
payou88- + membre techno +
vosges
plus je lis vos post sur fendt et john deere je reste avec mes qui ont moins de problemes
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Avec les surpuissances john deere c’est le 215 qui est équivalentRC81 a écrit:Quelle serait selon vous la biquette équivalente au 724? 6215 ou 6230
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
Lesieur et Douillet,pour le service ça doit allergoommy a écrit:Les deux nouilles que j'ai me donnent aussi entière satisfaction, tsa115 et T7.210 AC, mais ce n'est pas du confort FENDT, toutefois je souhaites garder deux fournisseurs dans la cour, à long terme je souhaiterais virer JD pour la batteuse uniquement à cause du SAV
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
Tu pourrai me donner ses coordonnées s’il te plaîtkerfanch a écrit:l'eta voisine équipée de 500 , 700 et 900 dernière génération , est passée par l'atelier : 3 moteurs et une boite hs !! du pain béni pour l'avocat !!!!!!!!
Merci
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
Il suffit de regarder dans les ateliers des concessions ,il y en a beaucoup d'ouverts,kerfanch a écrit:l'eta voisine équipée de 500 , 700 et 900 dernière génération , est passée par l'atelier : 3 moteurs et une boite hs !! du pain béni pour l'avocat !!!!!!!!
c'est p 'être pour voir comment c'est fait a l'intérieur
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Ou pour l'autopsiesevi a écrit:Il suffit de regarder dans les ateliers des concessions ,il y en a beaucoup d'ouverts,kerfanch a écrit:l'eta voisine équipée de 500 , 700 et 900 dernière génération , est passée par l'atelier : 3 moteurs et une boite hs !! du pain béni pour l'avocat !!!!!!!!
c'est p 'être pour voir comment c'est fait a l'intérieur
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
gaston02 aime ce message
un client change les moteurs de ses 3 Fendt 800
mais bon il y a des mécanos dans toutes les marques
mais bon il y a des mécanos dans toutes les marques
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
C'est moche pour eux que tous ces problèmes arrivent simultanément.kerfanch a écrit:l'eta voisine équipée de 500 , 700 et 900 dernière génération , est passée par l'atelier : 3 moteurs et une boite hs !! du pain béni pour l'avocat !!!!!!!!
Mais dans mon entourage, je ne connais aucun propriétaire d'une flotte de plusieurs Fendt moderne qui n'en ai pas eu au moins un avec une grosse avarie moteur de ce genre.
Les plus malchanceux ont eu plusieurs avaries successives.
Par contre, ici, Fendt a quand même bien indemnisé les réparations.
Sans être mauvaise langue, Fendt à maîtrisé l'incendie de critiques et de perte de clients, à grand coup de chéquier.
Et comme par hasard, les pièces Deutz pour d'autres véhicules sont devenues hors de prix.
Il faut bien renflouer les caisses...
forbo17- + membre techno +
17
mat61 a écrit:Lesieur et Douillet,pour le service ça doit allergoommy a écrit:Les deux nouilles que j'ai me donnent aussi entière satisfaction, tsa115 et T7.210 AC, mais ce n'est pas du confort FENDT, toutefois je souhaites garder deux fournisseurs dans la cour, à long terme je souhaiterais virer JD pour la batteuse uniquement à cause du SAV
Une chose remarquable, aux 4 coins de la France, les concess Fendt sont très souvent de très grand service.
Je ne sais pas si c'est pareil pour les concess Kubota.
forbo17- + membre techno +
17
Le confort du Fendt par rapport au nh ? Je ne trouve pas que ce soit si évident. Monte et qualité de pneus équivalente, je ne vois pas tellement de différence.goommy a écrit:Les deux nouilles que j'ai me donnent aussi entière satisfaction, tsa115 et T7.210 AC, mais ce n'est pas du confort FENDT, toutefois je souhaites garder deux fournisseurs dans la cour, à long terme je souhaiterais virer JD pour la batteuse uniquement à cause du SAVVERT 42 a écrit:Pour l'instant, chez moi ça résiste. Le 6030 acheté en avril 2018 avec 5800 h, il en a actuellement 9900, juste refait les freins il y a un an. Le t7 210, acheté fin mai 2019 avec 2950 h, il en a un peu plus de 6400, un roulement d'arbre de pont avant pour l'instant.lafouine a écrit:Pour ce qui était des FORD on a tout euBastien NH a écrit:lafouine a écrit:Si les bleus que j’avais auparavant auraient tenu debout, il y avait pas raison de changer de marque, d’ailleurs chez eux le seul truc qui n’est jamais tombé c’était le moteur (sauf quand mon père avait des bleus en FORD)
4 autres ETA locale avaient comme moi du tracteur NH avant, tous les ont dégagés pour la même raison que moi, certain ont pourtant toutes leur batteuses Jaunes
Les tracteurs que j’ai, dans la cours, sont pas là pour faire de la benne TP mais bien pour faire leur 1000h par an à bosser dur dans le monde agricole
Pour ce qui est du leasing, je ne comprends pas que ça existe encore, c’est le mode de financement le moins rentable qui existe
J’ai pas honte de dire que c’est la seule marque qui a réussi à me faire pleurer un jour
Quand tu es en plein travaux de printemps et que tu as 4 taxi en panne en même temps et que tu sais pas comment tu vas faire le taf, tout ça en plus avec un concessionnaire qui n’a rien à te prêter
De l’aspect technique jusqu’au prix (a options égales) ça n’en valait surtout pas la chandelle
Mon premier t7210 n'a jamais fonctionné a cause d'un boost mal géré du premier propriétaire. Remis en configuration usine avant que je l'achète . Je m'en suis aperçu par des documents fournis par erreur par le premier concessionnaire ( une ligne "puissance" facturé 800 euros sur la cession interne de préparation) . Depuis c'est bataille au tribunal pour vice caché.
Après, le Fendt est beaucoup plus complet mais y en a t-il beaucoup qui se servent de tout ce que le Fendt peut faire ? Ou qui savent ce qu'il peut faire ?
J'en ai encore un qui me demande de faire ses programmations alors que ça fait 7 ou 8 ans que je ne bosse plus avec du Fendt et lui a du Fendt depuis 15 ans
VERT 42- + membre techno +
42
sevi et bap aiment ce message
un nh est aussi complet qu'un fendt,en autocommand bien sur
et je dirai meme qu'un fendt en power est bien plus basique qu'un nh autocommand
nh autocommand tout de serie,fendt une remorque d'options quand meme
par exemple pas de commande bout de doigt independante des distri en power,pompe hydrau de merde
le gros ecran equivalent intellivieuw chez nh est en option chez fendt,et j'en passe
et je dirai meme qu'un fendt en power est bien plus basique qu'un nh autocommand
nh autocommand tout de serie,fendt une remorque d'options quand meme
par exemple pas de commande bout de doigt independante des distri en power,pompe hydrau de merde
le gros ecran equivalent intellivieuw chez nh est en option chez fendt,et j'en passe
case ih 81- + membre techno +
tarn
J'ai eu un t8 à l'essai gros progrès globalement par contre le bruit de transmissionVERT 42 a écrit:Le confort du Fendt par rapport au nh ? Je ne trouve pas que ce soit si évident. Monte et qualité de pneus équivalente, je ne vois pas tellement de différence.goommy a écrit:Les deux nouilles que j'ai me donnent aussi entière satisfaction, tsa115 et T7.210 AC, mais ce n'est pas du confort FENDT, toutefois je souhaites garder deux fournisseurs dans la cour, à long terme je souhaiterais virer JD pour la batteuse uniquement à cause du SAVVERT 42 a écrit:Pour l'instant, chez moi ça résiste. Le 6030 acheté en avril 2018 avec 5800 h, il en a actuellement 9900, juste refait les freins il y a un an. Le t7 210, acheté fin mai 2019 avec 2950 h, il en a un peu plus de 6400, un roulement d'arbre de pont avant pour l'instant.lafouine a écrit:Pour ce qui était des FORD on a tout euBastien NH a écrit:lafouine a écrit:Si les bleus que j’avais auparavant auraient tenu debout, il y avait pas raison de changer de marque, d’ailleurs chez eux le seul truc qui n’est jamais tombé c’était le moteur (sauf quand mon père avait des bleus en FORD)
Après, le Fendt est beaucoup plus complet mais y en a t-il beaucoup qui se servent de tout ce que le Fendt peut faire ? Ou qui savent ce qu'il peut faire ?
J'en ai encore un qui me demande de faire ses programmations alors que ça fait 7 ou 8 ans que je ne bosse plus avec du Fendt et lui a du Fendt depuis 15 ans
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
goommy a écrit:Les deux nouilles que j'ai me donnent aussi entière satisfaction, tsa115 et T7.210 AC, mais ce n'est pas du confort FENDT, toutefois je souhaites garder deux fournisseurs dans la cour, à long terme je souhaiterais virer JD pour la batteuse uniquement à cause du SAVVERT 42 a écrit:Pour l'instant, chez moi ça résiste. Le 6030 acheté en avril 2018 avec 5800 h, il en a actuellement 9900, juste refait les freins il y a un an. Le t7 210, acheté fin mai 2019 avec 2950 h, il en a un peu plus de 6400, un roulement d'arbre de pont avant pour l'instant.lafouine a écrit:Pour ce qui était des FORD on a tout euBastien NH a écrit:lafouine a écrit:Si les bleus que j’avais auparavant auraient tenu debout, il y avait pas raison de changer de marque, d’ailleurs chez eux le seul truc qui n’est jamais tombé c’était le moteur (sauf quand mon père avait des bleus en FORD)
Il a combien d'heures le TSa?
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
il y a rien de plus simple de casser des moteurs et boites sur un fendt , tu mets un chauffeurs sans expérience de cette mécanique en pleine descente chargé et qui freine le tracteur avec le joystick , le moteur s' emballe et la boite à force passe a traverskerfanch a écrit:l'eta voisine équipée de 500 , 700 et 900 dernière génération , est passée par l'atelier : 3 moteurs et une boite hs !! du pain béni pour l'avocat !!!!!!!!
une fois que l'on sait ca , c'est fiable , une eta avec des jeunes chauffeurs qui roulent vite se sont sans doute pas la meilleur technologie
rb42- + membre techno +
loire
J'ai était chez un collègue hier , son 828 est a l'atelier pour le changement de moteur , ce sera son 3 ème moteur en 5 ans et 2400h . Fendt paye mais jusqu'à quand
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
tu es sur de ça ...abel des flandres a écrit:J'ai était chez un collègue hier , son 828 est a l'atelier pour le changement de moteur , ce sera son 3 ème moteur en 5 ans et 2400h . Fendt paye mais jusqu'à quand
sevi- + membre techno +
basse normandie
fendt paye encore pour le 3 eme ??
ils ont pas trouvé de solutions moins chères pour ces 800 , incroyable depuis que le temps que ca dur
ils ont pas trouvé de solutions moins chères pour ces 800 , incroyable depuis que le temps que ca dur
rb42- + membre techno +
loire
bizarre que les moteurs lâchent comme ça , au travail forçable dans un champ, le tms régule le moteur instantanément par rapport à l'effort demandé, du coup on ne cale jamais et on a pas le sentiment qu'il encaisse comme avec une powershift....comme rb42 je vois plutôt ça par rapport au transport sur route avec une grosse charge en utilisant la vario au joystick comme frein moteur trop précocement au lieu de l'aider au freins classiques en conduisant à la pédale ... d'ailleurs sur route le joystick est beaucoup moins précis, on peut vite sans servir n'importe comment et faire une manœuvre douteuse,en revanche, il est bien plus facile et efficace à utiliser au champ ....il serait intéressant de savoir si les tracteurs qui ont des soucis font beaucoup de transport....
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
oui une vario, en descente tu lache la pédale d’accélérateur pour la mettre sur les freins , simple
c'est d'ailleurs le défault de ne pas avoir assez de frein moteur , peut étre avec les soupapes sur échappements mais je ne connais pas
c'est d'ailleurs le défault de ne pas avoir assez de frein moteur , peut étre avec les soupapes sur échappements mais je ne connais pas
rb42- + membre techno +
loire
C'est ce qu'il m'a dit hier , mais le New moteur , garanti 1an ou 1000h (premier terme échu)sevi a écrit:tu es sur de ça ...abel des flandres a écrit:J'ai était chez un collègue hier , son 828 est a l'atelier pour le changement de moteur , ce sera son 3 ème moteur en 5 ans et 2400h . Fendt paye mais jusqu'à quand
C'est compliqué , il est 100% client chez eux ,il réfléchit pour le renouvellement mais la .........
Un moteur tous les 1200h sur des engins a ce prix
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
Ok,Florian72 a écrit:Avec les surpuissances john deere c’est le 215 qui est équivalentRC81 a écrit:Quelle serait selon vous la biquette équivalente au 724? 6215 ou 6230
Après vérification, le 215 est en 600/70R28, le 230 en 600/70R30.
Mon jumelage roues étroites avant est en 380/85R34, il peut se monter sans problème que sur le 215.
RC81- + membre techno +
81
si il lui faut des chargesabel des flandres a écrit:C'est ce qu'il m'a dit hier , mais le New moteur , garanti 1an ou 1000h (premier terme échu)sevi a écrit:tu es sur de ça ...abel des flandres a écrit:J'ai était chez un collègue hier , son 828 est a l'atelier pour le changement de moteur , ce sera son 3 ème moteur en 5 ans et 2400h . Fendt paye mais jusqu'à quand
C'est compliqué , il est 100% client chez eux ,il réfléchit pour le renouvellement mais la .........
sevi- + membre techno +
basse normandie
abel des flandres a écrit:C'est ce qu'il m'a dit hier , mais le New moteur , garanti 1an ou 1000h (premier terme échu)sevi a écrit:tu es sur de ça ...abel des flandres a écrit:J'ai était chez un collègue hier , son 828 est a l'atelier pour le changement de moteur , ce sera son 3 ème moteur en 5 ans et 2400h . Fendt paye mais jusqu'à quand
c' est la seule marque que sylvestre refuse absolument de cartographier , ça crève de peur ces trucs là , je crois qu' il a reprogrammé au moins une cinquantaine de deutz avec les mêmes moteurs sans aucun souci
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
les fendt sont tjrs tous reprogrammé d'office en arrivant chez le concess ici
trop eu de décus sinon
trop eu de décus sinon
bingo- + membre techno +
normandie
+1rb42 a écrit:il y a rien de plus simple de casser des moteurs et boites sur un fendt , tu mets un chauffeurs sans expérience de cette mécanique en pleine descente chargé et qui freine le tracteur avec le joystick , le moteur s' emballe et la boite à force passe a traverskerfanch a écrit:l'eta voisine équipée de 500 , 700 et 900 dernière génération , est passée par l'atelier : 3 moteurs et une boite hs !! du pain béni pour l'avocat !!!!!!!!
une fois que l'on sait ca , c'est fiable , une eta avec des jeunes chauffeurs qui roulent vite se sont sans doute pas la meilleur technologie
le faite d'avoir peu de frein moteur leur coute des boites vario (le 50km/heure va surement pas arranger l'affaire)
J'ai échangé avec mon inspecteur technique (un gars tres bien et tres honnête) il y a peu, en parlant de la fiabilité des boites justement
il m'a dit qu'il y avait tres peu de boite qui cassent sur son secteur et que quand ça arrive 99% du temps est sur un default de conduite (comme tu le décris rb42) ou un problème d'entretien, qui de toute façon ne pardonnera a aucune transmission
Si possible Kerfanch j'aimerai bien avoir les coordonnées de l'ETA dont tu parle pour échanger avec lui, merci d'avance
Dernière édition par lafouine le Mar 21 Déc 2021 - 19:42, édité 1 fois
les 2 chèvres
moteur deutz sur les fendt mais pas la meme série que sur les vrai deutz d'après un copain expert agricole !PatogaZ a écrit:abel des flandres a écrit:C'est ce qu'il m'a dit hier , mais le New moteur , garanti 1an ou 1000h (premier terme échu)sevi a écrit:tu es sur de ça ...abel des flandres a écrit:J'ai était chez un collègue hier , son 828 est a l'atelier pour le changement de moteur , ce sera son 3 ème moteur en 5 ans et 2400h . Fendt paye mais jusqu'à quand
c' est la seule marque que sylvestre refuse absolument de cartographier , ça crève de peur ces trucs là , je crois qu' il a reprogrammé au moins une cinquantaine de deutz avec les mêmes moteurs sans aucun souci
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
jamais eu de soucis sur les moteurs de mes 3 agrotrons...8400h/6500h et 5200h...on verra bien ce que ça donnera au niveau du 4 cyl 4l sur le 514 (1600h), pour le moment je ne suis pas déçu niveau puissance par rapport au 6l 6cyl sur le 150, bonne adhérence (6.2t) empattement identique...en revanche,relevage un peu plus faible....
charente maritime 17
je pense pas que tu seras embeté avec le 514, c'est une très bonne série, tout ceux qui en ont le disent
ce qui est incompréhensible, c'est qu'une marque comme fendt
-aussi chère
-aussi peu fiable
-avec une seul transmission a la gamme de plus vario
puisse être 3ème des ventes en france
-aussi chère
-aussi peu fiable
les 2 chèvres
escrito17 et -Ch- aiment ce message
Ils sont cons ces paysans quand mêmelafouine a écrit:je pense pas que tu seras embeté avec le 514, c'est une très bonne série, tout ceux qui en ont le disent
-aussi chère
-aussi peu fiable
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
l'image , l'image, encore 1x l'image de Fendt .
Cependant tout le monde n'apprécie pas cela.
Cependant tout le monde n'apprécie pas cela.
8550 fahrer- + membre techno +
Belgien
c'est clairBiketman du 47 a écrit:Ils sont cons ces paysans quand mêmelafouine a écrit:je pense pas que tu seras embeté avec le 514, c'est une très bonne série, tout ceux qui en ont le disent
-aussi chère
-aussi peu fiable
les 2 chèvres
lafouine a écrit:je pense pas que tu seras embeté avec le 514, c'est une très bonne série, tout ceux qui en ont le disent
-aussi chère
-aussi peu fiable
Je suis d'accord avec toi.... On peut dire pareil pour NH (ils sont deuxième)
Bugey
Et c’est JD qui est premier pour changer ?
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
Florian72 a écrit:Et c’est JD qui est premier pour changer ?
Oui toujours
Bugey
6500h environBastien NH a écrit:goommy a écrit:Les deux nouilles que j'ai me donnent aussi entière satisfaction, tsa115 et T7.210 AC, mais ce n'est pas du confort FENDT, toutefois je souhaites garder deux fournisseurs dans la cour, à long terme je souhaiterais virer JD pour la batteuse uniquement à cause du SAVVERT 42 a écrit:Pour l'instant, chez moi ça résiste. Le 6030 acheté en avril 2018 avec 5800 h, il en a actuellement 9900, juste refait les freins il y a un an. Le t7 210, acheté fin mai 2019 avec 2950 h, il en a un peu plus de 6400, un roulement d'arbre de pont avant pour l'instant.lafouine a écrit:Pour ce qui était des FORD on a tout euBastien NH a écrit:lafouine a écrit:Si les bleus que j’avais auparavant auraient tenu debout, il y avait pas raison de changer de marque, d’ailleurs chez eux le seul truc qui n’est jamais tombé c’était le moteur (sauf quand mon père avait des bleus en FORD)
Il a combien d'heures le TSa?
goommy- + Membre +
53 mayenne
J’attend toujours ses coordonnées ste plaîtkerfanch a écrit:l'eta voisine équipée de 500 , 700 et 900 dernière génération , est passée par l'atelier : 3 moteurs et une boite hs !! du pain béni pour l'avocat !!!!!!!!
les 2 chèvres
Secret professionnellafouine a écrit:J’attend toujours ses coordonnées ste plaîtkerfanch a écrit:l'eta voisine équipée de 500 , 700 et 900 dernière génération , est passée par l'atelier : 3 moteurs et une boite hs !! du pain béni pour l'avocat !!!!!!!!
sevi- + membre techno +
basse normandie
lafouine a écrit:J’attend toujours ses coordonnées ste plaîtkerfanch a écrit:l'eta voisine équipée de 500 , 700 et 900 dernière génération , est passée par l'atelier : 3 moteurs et une boite hs !! du pain béni pour l'avocat !!!!!!!!
Il va t’envoyer le sav new Holland , ah non j’oubliais, il est déjà sur le forum
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
euh non ,sevi c'est le service commercial
le sav lui connait pas car d'apres lui les nh tombent jamais en panne
case ih 81- + membre techno +
tarn
case ih 81 a écrit:euh non ,sevi c'est le service commercial
Ah oui autant pour moi, son absence est longue sur les postes de nouilles en rade
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
VENDS DEUTZ LE PRIX DE LA REPARATION
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/2073521724.htm
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/2073521724.htm
bill45- + membre techno +
gatinais
code panne moteur edc 1d.1.68 sur le 514...le venturi bouché par les suies et peut être le fap à nettoyer si ça recommence....ces moteurs s'encrasse à bas régime, alors que c'est dans cette plage qu'il sont les plus performants, du coup j'ai réglé le tms à 1400t/mn en régime minimum je pense que j'étais trop au ralenti à 850t/mn...
charente maritime 17
dgé aime ce message
personne ne vous as parlé de moteur calaminé lorsqu'on ne les fait pas tirer ???
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
non par contre on nous a expliquer pourquoi les moteur de solex tombé a tourné a bas régime, le moteur Deutz n est pas le moteur sisubzh centre a écrit:personne ne vous as parlé de moteur calaminé lorsqu'on ne les fait pas tirer ???
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé aime ce message
fergie62 a écrit:non par contre on nous a expliquer pourquoi les moteur de solex tombé a tourné a bas régime, le moteur Deutz n est pas le moteur sisubzh centre a écrit:personne ne vous as parlé de moteur calaminé lorsqu'on ne les fait pas tirer ???
0.6 litres en plus du solex a 49cc on passe a la mobylette a 49.9 cc
herve76- + membre techno +
normandie
il tire bien quand même... je suis assez surpris pour un 4cyl...le moteurfergie62 a écrit:non par contre on nous a expliquer pourquoi les moteur de solex tombé a tourné a bas régime, le moteur Deutz n est pas le moteur sisubzh centre a écrit:personne ne vous as parlé de moteur calaminé lorsqu'on ne les fait pas tirer ???
je vais le mettre sur le pottinger synchro en 3.50m à 20cm de prof cet été, ça va le décalaminer...
charente maritime 17
herve76 aime ce message
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11