AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    John deere 6r250 ou fendt 726 gen7  - Page 5 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
    269.99 € 379.99 €
    Voir le deal

John deere 6r250 ou fendt 726 gen7

+46
    arn82
    kev6300
    8080
    eta un autre
    éric 27
    MICHMUCH
    thierry01052
    gan 29
    la cigogne
    mr ponzi
    tx66
    escrito17
    Bastien NH
    d.d.
    BE68
    sevi
    MA 31
    noibe88
    chris76
    fergie62
    nonord
    Sylvestre
    JoM
    8550 fahrer
    ced62
    lafouine
    pecno08
    Biketman du 47
    Fred 80
    bzh centre
    bingo
    dgé
    antoine 52
    porsche 133
    Belpotatoes
    nl80
    mat61
    Bounty
    ford county
    forbo17
    New C R
    RC81
    TRD
    case ih 81
    Florian72
    céréale81
    50 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

John deere 6r250 ou fendt 726 gen7  - Page 5 Empty John deere 6r250 ou fendt 726 gen7

Message par céréale81 Mar 31 Jan - 22:17

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre, quel avantage/inconvénient pour l’un et l’autre? On a tout JD aujourd’hui mais ils se croient un peu trop à la maison quand ils poussent la porte du hangar, du coup on a poussé la porte de chez fendt. Leur nouveau 700 a pas l’air mal du tout, et on serai pas contre de rentrer un fendt au milieu des biquettes. 
    Que pensez vous de ces 2 tracteurs techniquement parlant, l’écart de prix n’étant pas si deconnant que ça 
    Merci

céréale81
    + membre techno +

Localisation Quelque part ou pousse les céréales

dgé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

John deere 6r250 ou fendt 726 gen7  - Page 5 Empty Re: John deere 6r250 ou fendt 726 gen7

Message par noibe88 Ven 6 Oct - 19:47

New C R a écrit:une marque qui fait aucune concession 

j'"ai trouvé le slogan : ha:3
    Remarque, ça va commencer à coter ces paniers à fuîtes, on en trouve déjà moins que des vierzon 😂😂

noibe88
    + membre techno +

Localisation Marne Ukraine

John deere 6r250 ou fendt 726 gen7  - Page 5 Empty Re: John deere 6r250 ou fendt 726 gen7

Message par fergie62 Ven 6 Oct - 20:29

New C R a écrit:
    fergie62 a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:Moi j'y vois deux gros avantages 
    Tu a le choix de la boite alors que Fendt c'est vario ou vario 
    Le guidage jd qui est quand même au dessus de tout ce qui se fait 
    Pour le reste tu as bien résumé la situation
    Tu vas chez les rouges tu as le choix de boîte entre Vario et 6vitesses sous charges fois 4 gammes, et tu as le 7.4l a partir de 200cv depuis 20ans. Il aura fallu que les Allemands passent a 7.5l pour accepter le sisu 77
    oui enfin les rouges ont peu en causer..

pour change de game sur leur  8s vario , pour passer en tortue, faut appuyer sur lièvre ... ( alors celle la fallait la trouver) : ha et a l'arrêt svp sinon la boite couiiiiic 

ah ben premier tour j'ai oublié d'être a l'arrêt : ha:3
    Comme chez Fendt
    Oui oui mon concessionnaire a eu le cas d un blaireau qui n a pas compris le principe des gammes...... Laughing
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Artesië

Message par fergie62 Ven 6 Oct - 20:34

New C R a écrit:
    noibe88 a écrit:
    New C R a écrit:
    noibe88 a écrit:Il n’y a pas de 7.4 chez case…
    il parlais des rouges avec des fuites
    Je ne vois pas de quelle marque vous parlez…

Ça fait plus de 3% de part de marché ?? C’est une marque qui existe encore ?

😂😂
    c'est ds notre secteur une marque sans concessionnaires  77 77
    77 77 ici on a des concessions jd qui ont fait fuir leur personnel, fermé 3semaines en août, les piqués jd courent après les commerciaux des autres marques pour changer de marques 77 77
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

Localisation Artesië

Message par 8080 Ven 6 Oct - 20:57

noibe88 a écrit:
    New C R a écrit:une marque qui fait aucune concession 

j'"ai trouvé le slogan : ha:3
    Remarque, ça va commencer à coter ces paniers à fuîtes, on en trouve déjà moins que des vierzon 😂😂
    LES VIERZONS C EST DIFFERENT C EST QUAND CA FUIT PLUS QU IL FAUT S INQUIETER       C EST QU IL Y A PLUS D HUILE
    8080
    8080
    + membre techno +

Localisation ille et vilaine

Message par dgé Ven 6 Oct - 21:11

nl80 a écrit:Le 6.8L faisait 180 cv sur la 2054 en 95.
    Essaies un 6 ou 7r en 6.8L et tu pourras te faire un avis
    oui je sais, mais c'est sur une moissonneuse, donc c'est pas comme sur un tracteur, le couple est pas au même regime

bref, je vous laisse avec vos commentaires, j'ai pas les moyens de me payer ces tracteurs
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

Localisation 000

Message par kev6300 Ven 6 Oct - 22:46

New C R a écrit:
    dgé a écrit:
    New C R a écrit:
    dgé a écrit:non, je suis resté scotché à la série 0
    ben alors qu'est ce que tu la ramènes...  John deere 6r250 ou fendt 726 gen7  - Page 5 556920499
    parce que sur le 6r, c'est probablement le même bloc moteur que mon 6900 qui etait à son maxi sur les tracteur à 130 cx en 95, voilà pourquoi je la ramène, tu as pas de fendt et tu la ramènes aussi toi
    deja ce n'est pas du tout le meme moteur... on ne compare pas des tracteurs en fonction de la cylindrée...qui plus est des années 90 .   mon JD 7920 a un bien un moteur de 8,3l qui sort 270cv a pdf , le 6r fait mieux 

et un 6R si on peut pas leur reprocher qq chose ... c'est que ca sort des CV en pagaille .

le seul avantage du fendt c'est le confort supérieur 

et je le dis tjrs : c'est faire le choix entre BMW et mercedes.

un fendt aura  plus d'équipement de série qu'un JD  , un John deere y a un catalogue d'option comme BMW a n'en plus finir 

tu peux avoir un JD en demo complètement dépouillé
     Le miens  est passé sur le banc du concess aujourd’hui ( un banc tout neuf en plus ) le chef d’atelier a vite déchanté quand il a vu que mon bon vieux  jd 6620 était bcp plus puissant et avec une réserve de couple de 33% , alors que le beau et reluisant John deere 6R155 …. : ha
    kev6300
    kev6300
    + membre techno +

Localisation Bzh-->22

dgé et RP61 aiment ce message

Message par escrito17 Ven 6 Oct - 23:40

New C R a écrit:
    fergie62 a écrit:
    New C R a écrit:
    fergie62 a écrit:
    Tu vas chez les rouges tu as le choix de boîte entre Vario et 6vitesses sous charges fois 4 gammes, et tu as le 7.4l a partir de 200cv depuis 20ans. Il aura fallu que les Allemands passent a 7.5l pour accepter le sisu 77

pour change de game sur leur  8s vario , pour passer en tortue, faut appuyer sur lièvre ... ( alors celle la fallait la trouver) : ha et a l'arrêt svp sinon la boite couiiiiic 

Comme chez Fendt
    Oui oui mon concessionnaire a eu le cas d un blaireau qui n a pas compris le principe des gammes...... Laughing
    j'ai pas compris le principe d'être a l'arrêt moi  : rr
    comme quand on passait de rapide en lente avec une boîte méca...ils auraient dû mettre une sécurité sur cette  boîte vario...
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

département : 17
    Localisation charente maritime 17

Message par arn82 Ven 6 Oct - 23:48

Sur le papier le moteur du fendt  est supérieur au jd, plus de couple et plus tôt. En plus pour une fois le fendt a plus d'empattement, je me demande si tt ça se ressent au champs...
    Avt on pouvait faire un match pour savoir si le moteur du fendt peterait avant ou après le turbo/joint de culasse du jd, maintenant on sait plus...

arn82
    + membre techno +

Localisation 82

dgé et TRD aiment ce message

Message par céréale81 Sam 7 Oct - 9:24

New C R a écrit:
    escrito17 a écrit:
    New C R a écrit:
    fergie62 a écrit:
    New C R a écrit:
    fergie62 a écrit:

Comme chez Fendt
    j'ai pas compris le principe d'être a l'arrêt moi  : rr
    comme quand on passait de rapide en lente avec une boîte méca...ils auraient dû mettre une sécurité sur cette  boîte vario...
    la boite fendt est d'un autre siècle qd meme 

ce qui me tue c'est qu'ils sont incapables de régler ce prob .
    Sur le 700 gen7 il n’y a plus de gamme

céréale81
    + membre techno +

Message par céréale81 Sam 7 Oct - 9:31

arn82 a écrit:Sur le papier le moteur du fendt  est supérieur au jd, plus de couple et plus tôt. En plus pour une fois le fendt a plus d'empattement, je me demande si tt ça se ressent au champs...
    Avt on pouvait faire un match pour savoir si le moteur du fendt peterait avant ou après le turbo/joint de culasse du jd, maintenant on sait plus...
    Oui plus de couple sur le fendt 1450 Nm contre 1212 pour le 6r250
    Par contre se sont les memes empattement à partir du 6r230 que le fendt 700 gen7

céréale81
    + membre techno +

Message par Invité Sam 7 Oct - 10:51

New C R a écrit:pour avoir fait qq heures avec le 6R en transport, semis tempo, rotative 6m , déchaumeur 7m 

mon avis en toute objectivité :

en résumé je dirai ca sert a rien ce tracteur ...

je m'explique :

- tracteur fin mal équilibré entre poids a l'avant et poids a l'arrière. tracteur tjrs sur le cul . on sort pas une 3 essieux du champ sans une masse d'une 1T5. c'est son plus gros défaut.
    Dans les bouts de champ qd tu relève l'outil tu taille avec les pneus arrière  , tout le poids est sur 2 roues arrières. tu taille plus  qu'un 8r de 16t bien equilibré

- tracteur qui braque pas .... mon 8r on tourne sur place a coté . en regardant les données technique bouquin ca confirme mes dires 

- siège conducteur ; fin nul . on est tres loin du confort d'un 8r. c'était pas compliqué de mettre le meme siège . -je ne supporte plus les grammer 

- on tiens pas la journée avec le réservoir GNR. jauge a carburant digne d'un new Holland... ca descend pas puis 1 hapres tu es sur la réserve  

- bruit de l'autotrack qui est pénible toute une journée 

hormis ca : 

ca se roule bien , et ca fait largement ca puissance , y a du bon son ds la cabine  comme un 8r

bref j'ai l'impression d'être reparti sur un 7530 , un gros moteur sur des petits châssis c'est de la connerie 

Je me tate a le virer
    Perso j'ai un petit 6150R
    il tire la maupu a la moisson en 3 essieux avec 600 kilos a l avant histoire de
    il debarde en bonnes conditions avec le meme ensemble
    et il est sur le monosem avec tremie avant et 12 rangs derriere avec incorpo d engrais
    et il se debrouille top

Pour l autotrac oui c est plus bruyant que les 8

Siege.. rien à dire, le 8r a le siege qui penche vers l'avant !
    oui il a tendance a etre penché naturellement de l'arriere, 

Braquage moyen, mais le 8R ne fait pas mieux non plus

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 7 Oct - 10:53

New C R a écrit:
    TRD a écrit:
    New C R a écrit:pour avoir fait qq heures avec le 6R en transport, semis tempo, rotative 6m , déchaumeur 7m 

je m'explique :

- tracteur fin mal équilibré entre poids a l'avant et poids a l'arrière. tracteur tjrs sur le cul . on sort pas une 3 essieux du champ sans une masse d'une 1T5. c'est son plus gros défaut.
    Dans les bouts de champ qd tu relève l'outil tu taille avec les pneus arrière  , tout le poids est sur 2 roues arrières. tu taille plus  qu'un 8r de 16t bien equilibré

- tracteur qui braque pas .... mon 8r on tourne sur place a coté . en regardant les données technique bouquin ca confirme mes dires 

- siège conducteur ; fin nul . on est tres loin du confort d'un 8r. c'était pas compliqué de mettre le meme siège . -je ne supporte plus les grammer 

- on tiens pas la journée avec le réservoir GNR. jauge a carburant digne d'un new Holland... ca descend pas puis 1 hapres tu es sur la réserve  

hormis ca : 

ca se roule bien , et ca fait largement ca puissance , y a du bon son ds la cabine  comme un 8r

bref j'ai l'impression d'être reparti sur un 7530 , un gros moteur sur des petits châssis c'est de la connerie 

Je me tate a le virer
    ça boit bien un 8r et plus lourd.
    au transport en tp  une entreprise avait vendu son 8r370 contre 2  6250r pour la conso
    un 8r au transport celui qui choisi ca il a rien compris 

en plus je suis en 900 donc les ponts bascule on oublie 

mais hormis le transport... c'est qd meme autre chose

clairement un tres mauvais tracteur au transport
    trop de poids sur l avant
    si pas de masses a l arriere il fait du powerbound, un massacre dans les champs au debardage...

A l'inverse les generations d avant 8X30 avaient plus de poids a l'arriere

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 7 Oct - 10:56

d.d. a écrit:
    New C R a écrit:
    fergie62 a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:
    TRD a écrit:

je m'explique :

hormis ca : 

Je me tate a le virer
    ça boit bien un 8r et plus lourd.
    au transport en tp  une entreprise avait vendu son 8r370 contre 2  6250r pour la conso
    L'ami new cr veut le beurre l'argent du beurre et la crémière 
    La philosophie européenne veut des tracteurs légers que l'on peut alourdir alors que les us qui ont beaucoup d'outils trainés veulent du lourd 
    Quand je prends mon 8r avec ma tridem Maitre je suis à 24 tonnes à vide toujours emmerdé sur les bascules avec la limite de 50 t ce ne serait pas le cas avec un modèle européen et les 4 t que tu as en plus il faut se les promener ça fait beaucoup pour un petit avantage au champ
    77 on frôle le ridicule avec 24t a vide
    Et combien faut'il peser à vide pour ne pas friser le ridicule ? Very Happy
    Moins de 16t c est bien.... : rr  tracteur de 200cv 3m d empattement et remorque pas trop lourde
    une littorale et un chauffeur de 60kg pas plus
    et le jour ou tu auras un accident et un handicapé a vie a +de 45 t là tu vas danser , jouir soit les assurances te vendront ta ferme et tout tes actifs pour payer .
    tant que tu y es  en frein hydraulique mono conduite et patin de 406/100  triste triste John deere 6r250 ou fendt 726 gen7  - Page 5 556920499 John deere 6r250 ou fendt 726 gen7  - Page 5 556920499 :réfléchi :réfléchi
    un mort c est environ 200 000e si c etait quelqu'un de bien et de jeune
    sinon c est moins

il a les moyens news cr

Invité
    Invité

Message par noibe88 Sam 7 Oct - 19:53

Les boites sur les nouveaux fendt, c’est fini les changements de gamme…

Sur 600,700,900,1000 😂

noibe88
    + membre techno +

Message par noibe88 Sam 7 Oct - 20:09

Pendant ce temps, cnh sort un tracteur de 340cv avec un moteur de mobylette 6.7l … 🤔🤔

noibe88
    + membre techno +

dgé aime ce message

Message par ced62 Sam 7 Oct - 20:17

noibe88 a écrit:Pendant ce temps, cnh sort un tracteur de 340cv avec un moteur de mobylette 6.7l … 🤔🤔

Le FPT a fait ses preuves, un des meilleurs moteurs sur le marché.En terme de mobylette, Fendt était premier depuis longtemps...

Dernière édition par ced62 le Sam 7 Oct - 20:20, édité 1 fois
    ced62
    ced62
    + membre techno +

département : Pas de Calais
    Localisation Cap Gris Nez

ford county aime ce message

Message par sevi Sam 7 Oct - 20:19

ce FPT monte a 460 cv
    sevi
    sevi
    + membre techno +

département : 61
    Localisation basse normandie

Message par noibe88 Sam 7 Oct - 20:36

ced62 a écrit:
    noibe88 a écrit:Pendant ce temps, cnh sort un tracteur de 340cv avec un moteur de mobylette 6.7l … 🤔🤔

Le FPT a fait ses preuves, un des meilleurs moteurs sur le marché.En terme de mobylette, Fendt était premier depuis longtemps...
    Et donc, ça tient combien d’heures avec cette cylindrée et cette puissance ??

noibe88
    + membre techno +

Message par noibe88 Sam 7 Oct - 21:26

New C R a écrit:
     discute avec un vrai motoriste qui s'y connais , pas un tartempion du forum . tu aura les vrais réponses
    les réponses je les ai 😅

Je me paluche sur la mauvaise fois des pro marque 😂😂, un 7.7 sur un fendt 933 c’était un moteur de mobylette et un 6,7 sur un t7 hd, c’est ce qui se fait de mieux apparemment 😂

noibe88
    + membre techno +

dgé n'aime pas ce message

Message par ced62 Sam 7 Oct - 21:43

noibe88 a écrit:
    ced62 a écrit:

Par ici un 824 est déjà à son 3ème moteur Deutz,  un FPT tiens beaucoup plus longtemps que ça... 🤣🤣
    Le 6,7l existe depuis 20ans et fournit à pas mal de marques,  si il y avait des soucis ça se saurait.
    ced62
    ced62
    + membre techno +

département : Pas de Calais
    Localisation Cap Gris Nez

sevi, la cigogne, ford county, éric 27 et TRD aiment ce message

Message par noibe88 Sam 7 Oct - 22:21

Je te dit pas que le fpt est un mauvais moteur, je te demande si c’est intelligent de le pousser à ces puissances là ? Et comment d’heures va t’il pouvoir faire…

noibe88
    + membre techno +

dgé et gaston02 aiment ce message

Message par fergie62 Sam 7 Oct - 22:51

noibe88 a écrit:Je te dit pas que le fpt est un mauvais moteur, je te demande si c’est intelligent de le pousser à ces puissances là ? Et comment d’heures va t’il pouvoir faire…
    Le problème chez fendt c est la gestion moteur à savoir de baisser le régime moteur et faire du couplé à bas régime avec des moteurs qui sont incapables de tenir ce genre de performance, certains moteur sont fait pour, d autre sont mieux à haut régime, trois types de cylindrée les carrés, les super carré et les longues courses 
    Pourquoi les deutz ttv n ont pas les problèmes moteurs fendt?
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

Localisation Artesië

la cigogne, vtr86, nl80 et gaston02 aiment ce message

Message par pathfinder Dim 8 Oct - 8:06

noibe88 a écrit:
    ced62 a écrit:

une CUMA a réussi à en venir à bout après 100h de mise en route sur un axion 800 ! : rr
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

département : 80
    Localisation somme

Message par noibe88 Dim 8 Oct - 8:52

pathfinder a écrit:une CUMA a réussi à en venir à bout après 100h de mise en route sur un axion 800 ! : rr
    Quelle idée d’acheter un claas aussi… le même moteur sur un bleu ne tombera jamais d’après les commerciaux nouilles du forum 😂😂

noibe88
    + membre techno +

Message par fergie62 Dim 8 Oct - 11:17

noibe88 a écrit:
    pathfinder a écrit:une CUMA a réussi à en venir à bout après 100h de mise en route sur un axion 800 ! : rr
    Quelle idée d’acheter un claas aussi… le même moteur sur un bleu ne tombera jamais d’après les commerciaux nouilles du forum 😂😂
    On s en fout a 100h c est jamais un soucis de faire passer en garantie, par contre a 1000-2000h y a que Fendt qui prend tout en charge....... 60 j ai un voisin qui dégage un 828 et un 716.......pourtant au départ c était tout rose.....
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

Localisation Artesië

ced62 aime ce message

dgé n'aime pas ce message

Message par pathfinder Dim 8 Oct - 12:44

et aussi l'arbre de boite de vitesses à 500h,sauf qu'après branchement de la valise,une vitesse de 70km/h a été retrouvé dans l'historique,surement un peu de roue libre en descente ! chut
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

département : 80
    Localisation somme

Message par noibe88 Dim 8 Oct - 12:45

fergie62 a écrit:On s en fout a 100h c est jamais un soucis de faire passer en garantie, par contre a 1000-2000h y a que Fendt qui prend tout en charge....... 60  j ai un voisin qui dégage un 828 et un 716.......pourtant au départ c était tout rose.....
    Oui la prise en charge est le minimum… faudrait que j’en parle à un voisin qui a déboursé la coquette somme de 23000€ pour la réparation de son puma powershift, boîte hs 😂😂

noibe88
    + membre techno +

Message par fergie62 Dim 8 Oct - 13:51

pathfinder a écrit:et aussi l'arbre de boite de vitesses à 500h,sauf qu'après branchement de la valise,une vitesse de 70km/h a été retrouvé dans l'historique,surement un peu de roue libre en descente ! chut
    Pareil chez mon concess, sur un 7616, embrayage bleu a 850h, branchement de la valise pour s apercevoir que le chauffeur remettait l embrayage pour faire du frein moteur a 65kmh
    Tracteur qui faisait presque 400km par jour en transport

fergie62
    fergie62
    + membre techno +

Localisation Artesië

Message par fergie62 Dim 8 Oct - 13:59

noibe88 a écrit:
    fergie62 a écrit:On s en fout a 100h c est jamais un soucis de faire passer en garantie, par contre a 1000-2000h y a que Fendt qui prend tout en charge....... 60  j ai un voisin qui dégage un 828 et un 716.......pourtant au départ c était tout rose.....
    Oui la prise en charge est le minimum… faudrait que j’en parle à un voisin qui a déboursé la coquette somme de 23000€ pour la réparation de son puma powershift, boîte hs 😂😂
    :réfléchi un coup c est les moteurs, après tu parles des boîtes, tu peux aussi parler des Vario Fendt qui lâche entre 8 et 10000hrs avec un chèque de 15000 a mettre en face, tu peux parler des autopowr chez jd sur les séries 20 qui tombaient très rapidement
    C est bien connus y a pas d atelier chez les deux premiers du classements des ventes de tracteur en France, la preuve le concess jd de mon secteur a fermé 3semaines en août, mais le vendeur passera en ferme pour claironner qu ils sont les meilleurs 77
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

Localisation Artesië

Message par ford county Dim 8 Oct - 14:03

sevi a écrit:ce FPT monte a 460 cv

570 cv pour la motonautique
    ford county
    ford county
    + membre techno +

Localisation près du Chateau Gaillard, EURE

Message par bingo Dim 8 Oct - 14:04

pathfinder a écrit:et aussi l'arbre de boite de vitesses à 500h,sauf qu'après branchement de la valise,une vitesse de 70km/h a été retrouvé dans l'historique,surement un peu de roue libre en descente ! chut
    Pas besoin de roue libre
    Il suffit de ne jamais freiner et en descente le moteur fait du surregime si ça pousse au cul ....
    D'où maintenant l'automatisation des freins d'échappement sur les derniers modèles...

bingo
    + membre techno +

Localisation normandie

Message par gaston02 Dim 8 Oct - 14:04

noibe88 a écrit:Je te dit pas que le fpt est un mauvais moteur, je te demande si c’est intelligent de le pousser à ces puissances là ? Et comment d’heures va t’il pouvoir faire…

Chez WW, ils ont bien réussi à sortir plus de 200cv avec le 1.9TDI... : rr

Perso j'ai un valmet 6.6 turbo pour 115cv, quand Fendt s'est mis à sortir ses premiers modèles en motorisation Deutz, j'ai dit à mon cousin (mécano chez Fendt) qu'il sont prêts a essayer le 1.9TDI. Il est encore en PLS... 77

gaston02
    + membre techno +

département : 02
    Localisation Est 02

dgé aime ce message

Message par la cigogne Dim 8 Oct - 15:19

Tiens en parlant valmet.
    Certains Valtra avec des SISU 4 cylindres Turbo sorte 150 bourricots et plus.
    Pourtant on entend pas qu'ils flinguent des moteurs. :réfléchi

Bon après, c'est peut être pas les modèles que l'utiliserai comme taxi de tête.
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

Localisation vienne en autres riches

Message par noibe88 Dim 8 Oct - 19:00

fergie62 a écrit::réfléchi un coup c est les moteurs, après tu parles des boîtes, tu peux aussi parler des Vario Fendt qui lâche entre 8 et 10000hrs avec un chèque de 15000 a mettre en face, tu peux parler des autopowr chez jd sur les séries 20 qui tombaient très rapidement
    C est bien connus y a pas d atelier chez les deux premiers du classements des ventes de tracteur en France, la preuve le concess jd de mon secteur a fermé 3semaines en août, mais le vendeur passera en ferme pour claironner qu ils sont les meilleurs 77
    Je ne te dis pas qu’un tel est meilleur qu’un autre, je n’ai pas la fixette sur une marque moi… 3 marques chez moi actuellement 

Une boîte vario qui lache à 10000h ne me choque pas non, quels que soit la marque ; une boîte powershift il faut l’ouvrir au même nombre d’heures généralement pour changer disques et embrayage…

Après, une marque est connue pour espacer fortement les vidanges car elles se font à longueur de journée grâce aux fuites 😂😂

noibe88
    + membre techno +

Message par fergie62 Dim 8 Oct - 19:09

noibe88 a écrit:
    fergie62 a écrit::réfléchi un coup c est les moteurs, après tu parles des boîtes, tu peux aussi parler des Vario Fendt qui lâche entre 8 et 10000hrs avec un chèque de 15000 a mettre en face, tu peux parler des autopowr chez jd sur les séries 20 qui tombaient très rapidement
    Je ne te dis pas qu’un tel est meilleur qu’un autre, je n’ai pas la fixette sur une marque moi… 3 marques chez moi actuellement 

Une boîte vario qui lache à 10000h ne me choque pas non, quels que soit la marque ; une boîte powershift il faut l’ouvrir au même nombre d’heures généralement pour changer disques et embrayage…

Après, une marque est connue pour espacer fortement les vidanges car elles se font à longueur de journée grâce aux fuites 😂😂
    Une autre est connue pour envoyer des palettes de turbo et de joint de culasse, d autre des palettes de moteur, bref chacun voit midi a sa porte.....
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

Localisation Artesië

Message par noibe88 Dim 8 Oct - 19:34

fergie62 a écrit:Une autre est connue pour envoyer des palettes de turbo et de joint de culasse, d autre des palettes de moteur, bref chacun voit midi a sa porte.....
    Oui enfin, c’est la réponse facile ; il ne doit plus avoir de palettes de moteur deutz chez fendt car ils n’ont plus ces moteurs en gamme ; joint de culasse c’était sur les anciennes séries biquettes et turbo quelques uns peut-être encore mais bien loin de palettes 😂

Du moment que chacun est content de sa marque et du sav

noibe88
    + membre techno +

nl80 aime ce message

Message par noibe88 Dim 8 Oct - 19:35

New C R a écrit:Fergie tu le donne le nom de concessionnaire pour etre fermé en aout stp?
    Si c’est Pmpro, je pourrais le savoir

noibe88
    + membre techno +

Message par fergie62 Dim 8 Oct - 19:40

noibe88 a écrit:
    New C R a écrit:Fergie tu le donne le nom de concessionnaire pour etre fermé en aout stp?
    Si c’est Pmpro, je pourrais le savoir
    Tu pourras le savoir sûrement, perso deux commerciaux ont eu le même discours, et n ont aucun mal a entrer dans les cours 100% biquette.........
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

Localisation Artesië

Message par noibe88 Dim 8 Oct - 19:42

fergie62 a écrit:Tu pourras le savoir sûrement, perso deux commerciaux ont eu le même discours, et n ont aucun mal a entrer dans les cours 100% biquette.........
    ah ba si c’est les commerciaux concurrents qui l’ont dit alors 😂😂

C’est quelle base?

noibe88
    + membre techno +

Message par noibe88 Dim 8 Oct - 19:43

Où alors, en pleine moisson, c’est que les batteuses biquettes ne tombent pas en panne 😂

noibe88
    + membre techno +

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant