Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
labour VS TCS nord 2012
+51
daffy
mrsame
vince21
ecolojon
Kris91
primoo
Edouard GUILBART
Tif Taf Tof
jejeonthenet
seguim
nonord
dugers
elgo
erwin
cornol
cereal.be
merinos
Medard86
JRR28
fergie62
tof
manu17
kerfanch
leponge
papoup
tiltou12
gan 29
Bill 56
ivanquoi
BV-Fan
farmer6060
vulpin
philaubers
bidou02
Manu18
oli
ced62
ben21
escrito17
catar
spontus
Seb 77
sevi
Baj
tedy61
carlo s
Atou 59
centkght
alextvt190
la_taupe
PatogaZ
55 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
labour VS TCS nord 2012
Rappel du premier message :
voici quatre photos , les deux premières labour et semis avec le Sitéra dans la foulée , même client , même précédent , les deux parcelles se font face à face , il n' y a que la route qui sépare , la parcelle en TCS a été semée le lendemain de la parcelle labourée avec un easydrill Sulky
voici quatre photos , les deux premières labour et semis avec le Sitéra dans la foulée , même client , même précédent , les deux parcelles se font face à face , il n' y a que la route qui sépare , la parcelle en TCS a été semée le lendemain de la parcelle labourée avec un easydrill Sulky
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: labour VS TCS nord 2012
C'est comme avec bobonne alors ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Bah dis donc ce sujet a mis le feu aux poudre...
Cette année, alors que la charrue commençait à prendre sérieusement la poussière(j’exagère, on a retourné des jachères ces dernières années)
bref on a labouré en conditions correctes et je suis pas mécontent du boulot. En plus on a gagné du temps à la levée en labour, j'avais jamais vu ça avant.
Une partie a été semée en non labour, c'est pas vilain, je vais essayer de faire des photos avec une bonne luminosité pour avoir un cliché réaliste.
Les semis en NL sont un peu moins "beautiful" cette année, mais moins bien c'est moins sûr
Pour conclure, une année atypique qui permettra de tirer des conclusions ou d'en infirmer bien sûr, en tout cas les marchands de gnr n'auront pas été malheureux en cette fin d'année
Cette année, alors que la charrue commençait à prendre sérieusement la poussière(j’exagère, on a retourné des jachères ces dernières années)
bref on a labouré en conditions correctes et je suis pas mécontent du boulot. En plus on a gagné du temps à la levée en labour, j'avais jamais vu ça avant.
Une partie a été semée en non labour, c'est pas vilain, je vais essayer de faire des photos avec une bonne luminosité pour avoir un cliché réaliste.
Les semis en NL sont un peu moins "beautiful" cette année, mais moins bien c'est moins sûr
Pour conclure, une année atypique qui permettra de tirer des conclusions ou d'en infirmer bien sûr, en tout cas les marchands de gnr n'auront pas été malheureux en cette fin d'année
918spyder- + membre techno +
37
tof a écrit:Z'êtes susceptibles ?
On peut rigoler quand même
merci pour le soutien,
c'est pato qui a commencé d abord
c’était juste pour rigolé , faut pas croire tout ce que je dit ,les 3/4 c'est faux et le reste c'est pas vrais(c'est de l'humour la aussi). une tite polémique de temps en temps c'est bien non? sinon l'hiver risque d’être long.
vulpin- + membre techno +
oise
+1000 pour l'humour
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
seb (je le connais ) est un garçon charmant, sérieux (trop peut-être?) mais très attaché à son métier, à ses pratiques et à sa soif de progresser dans son domaine de prédilection : la vie de son sol ...
pour avoir fait un tour de plaine chez lui, je vous assure que c'est vraiment un bon et je pense qu'il a dépassé le stade de justifier de ses pratiques pour convaincre (ou du moins débattre avec) qui que ce soit ...
je ne doute pas le moins du monde que notre ami vulpin voulait rester dans un ton chambreur mais surtout humoristique ...
alors même si seb ne poste plus sur ce sujet, ne le jugez pas comme un susceptible mais plus comme un passionné
pour avoir fait un tour de plaine chez lui, je vous assure que c'est vraiment un bon et je pense qu'il a dépassé le stade de justifier de ses pratiques pour convaincre (ou du moins débattre avec) qui que ce soit ...
je ne doute pas le moins du monde que notre ami vulpin voulait rester dans un ton chambreur mais surtout humoristique ...
alors même si seb ne poste plus sur ce sujet, ne le jugez pas comme un susceptible mais plus comme un passionné
Invité- Invité
jack77 a écrit:seb (je le connais ) est un garçon charmant, sérieux (trop peut-être?) mais très attaché à son métier, à ses pratiques et à sa soif de progresser dans son domaine de prédilection : la vie de son sol ...
pas de soucis j'aime bien lire ses post(ici ou en face), on voit tout de suite que c'est un pro.
vulpin- + membre techno +
oise
la perfection n'existe pas mais le savoir se transmet
rb42- + membre techno +
loire
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7