Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
labour d'hiver
+97
Baj
bastien
Sylvain47
fabien9632
Grimme-62
ivanquoi
alex36
nicov
ben21
iris
erwin
bidou02
legrand42
DEMONFAUCON
bob89
s.a.m
catar
snif
marco
oli
papoup
François02
dgé
lothar
bibi43
max-42
MA 31
Agri67
aubry
JM
tf76
nico58
MICHMUCH
basto
nanox
Bounty
jfk311
renardo
8070al
astragtc
apache67
jemery62
Manu18
Jardinier du 70
Valtra des Mauges
VERT 42
RP61
Poluxomatose
charlot50
bikete
bap
bzhdu56
la_taupe
céréale81
gratteglobe80
moulinos
Medard86
les mains noires
vinc@nt
kws77
tof
sibalo
leponge
wild
Jes
allycondroz
d.d.
fergie62
LEMEE DEPROL
centkght
BV-Fan
bingo
massey8210
blaise59
alceste
porsche 133
nonord
etaisere
bricolo59
gan 29
bucheron
pit59
pig
manu17
PEPIN
escrito17
patatier du 80
Tallou
PatogaZ
CRICRI80
buard
HL 51
sevi
vivanden
philaubers
fusa 32
CAMZ61
101 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
labour d'hiver
Rappel du premier message :
voila j'ai une parcelle argileuse que je souhaitais labourer d'hiver, est il encore temps de le faire? ou vaut il mieux attendre le mois d'avril?
voila j'ai une parcelle argileuse que je souhaitais labourer d'hiver, est il encore temps de le faire? ou vaut il mieux attendre le mois d'avril?
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Re: labour d'hiver
c'est laquelle ta naud?PatogaZ a écrit:perso très content de ma naud payée presque 10 fois moins cher et encore merci aux amis belges qui ont été la voir
j'ai la RX 525 celle la =>> https://www.zupimages.net/up/13/48/jqt1.jpg
tres peu tirante labour bien, mais a un peu de difficulté en remont le 1er fer a du mal a faire le "raccord"!
j'pensais ralonger le tirant pour qu'il retourne mieux; vous en pensez quoi??
j'ai deja régler les taquets qui incline la charrue c'est mieux mais pas encore ca!
Invité- Invité
200ch sur 5 fers à 40l/heure ,on n'avais pas vu ça depuis des lustres!!grabouille a écrit:ca ressemble a chez mi mais en mieux......blaise59 a écrit:ici,il est temps que les labours se terminent ,ça commence à être un peu raide!!
la terre est amoureuse cette année.
blaise59- + membre techno +
region lilloise
vous faites comment en labourrant tout de suite pour apporté le fumier pour le maÏs?
centre orne
yes amoureuse et tres dure derriere mais ensilageblaise59 a écrit:200ch sur 5 fers à 40l/heure ,on n'avais pas vu ça depuis des lustres!!grabouille a écrit:ca ressemble a chez mi mais en mieux......blaise59 a écrit:ici,il est temps que les labours se terminent ,ça commence à être un peu raide!!
la terre est amoureuse cette année.
j'ai été obligé de monter a 170 bar les sécu et des passages a 4km/h.....
l'explication vient des quantités d'eau recues
Invité- Invité
CAMZ61 a écrit:vous faites comment en labourrant tout de suite pour apporté le fumier pour le maÏs?
bah moi je stocke un MAX jusqu'a la moisson j'épand TOUT avant les couverts et puis dans l'hiver j'en met un peu sur pature quand y gele pour désengorger un peu la fumière.
Invité- Invité
Double roue et sécurité hydraulique. Vu la gueule du nh t8030 quand il lève la rwb9 je crains aussi pour le relevage en 7 socsSAB 77 a écrit:+1grabouille a écrit:avec la double roue ?JM a écrit:Des personnes sont venues voir la charrue aujourd'hui envoyé par le concess . Ils sont pour acheter une 7 socs portée gb 40000 €
c'est de la folie en portée
en plus pas de dégagement
Bonjour le relevage !!!!!
JM- + membre techno +
sud toulouse
tu peux épandre sur le labour avec un ptit coup genre vibroflex juste pour recacher en marsCAMZ61 a écrit:vous faites comment en labourrant tout de suite pour apporté le fumier pour le maÏs?
puis tu plantes la hr avec semoir direct dedans 1mois aprés
bingo- + membre techno +
normandie
je connais une 6 avec la double roueJM a écrit:Double roue et sécurité hydraulique. Vu la gueule du nh t8030 quand il lève la rwb9 je crains aussi pour le relevage en 7 socsSAB 77 a écrit:+1grabouille a écrit:avec la double roue ?JM a écrit:Des personnes sont venues voir la charrue aujourd'hui envoyé par le concess . Ils sont pour acheter une 7 socs portée gb 40000 €
ca fait un sacré bestiau ......
Invité- Invité
Je peux te le confirmer. Mais c'est du solidegrabouille a écrit:je connais une 6 avec la double roueJM a écrit:Double roue et sécurité hydraulique. Vu la gueule du nh t8030 quand il lève la rwb9 je crains aussi pour le relevage en 7 socsSAB 77 a écrit:+1grabouille a écrit:avec la double roue ?JM a écrit:Des personnes sont venues voir la charrue aujourd'hui envoyé par le concess . Ils sont pour acheter une 7 socs portée gb 40000 €
JM- + membre techno +
sud toulouse
vous me foutez les ch'tons ,je doit essayer une 6 fers lemken.grabouille a écrit:je connais une 6 avec la double roueJM a écrit:Double roue et sécurité hydraulique. Vu la gueule du nh t8030 quand il lève la rwb9 je crains aussi pour le relevage en 7 socsSAB 77 a écrit:+1grabouille a écrit:avec la double roue ?JM a écrit:Des personnes sont venues voir la charrue aujourd'hui envoyé par le concess . Ils sont pour acheter une 7 socs portée gb 40000 €
region lilloise
j'oserai pas m'amuser a ca tu dois tasser a mort sur du labour d'hiverbingo a écrit:tu peux épandre sur le labour avec un ptit coup genre vibroflex juste pour recacher en marsCAMZ61 a écrit:vous faites comment en labourrant tout de suite pour apporté le fumier pour le maÏs?
Invité- Invité
faut du matos adapté c'est sur tu vas pas y aller avec un épandeur horizontable et pneu routierrififi a écrit:j'oserai pas m'amuser a ca tu dois tasser a mort sur du labour d'hiverbingo a écrit:tu peux épandre sur le labour avec un ptit coup genre vibroflex juste pour recacher en marsCAMZ61 a écrit:vous faites comment en labourrant tout de suite pour apporté le fumier pour le maÏs?
et faut surtt que ce soit pas mouillé et que ca ai bien travaillé par le gel
bingo- + membre techno +
normandie
épandeur de cuma 16t un essieux sur un labour d'hiver même sur du sec sa doit tasser
centre orne
jamais !!! laboure ça au plus vite (avant noël on peu labourer mou , après il faut être fou)CAMZ61 a écrit:voila j'ai une parcelle argileuse que je souhaitais labourer d'hiver, est il encore temps de le faire? ou vaut il mieux attendre le mois d'avril?
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Quand j'ai acheté la mienne j'avais la lemken et la gb rwb9 a l'essai en même temps . La lemken est vraiment light plus légère. Elle avait 5 socs et faisait plus tirer que la 6 socs gb une foi en terre.blaise59 a écrit:vous me foutez les ch'tons ,je doit essayer une 6 fers lemken.grabouille a écrit:je connais une 6 avec la double roueJM a écrit:Double roue et sécurité hydraulique. Vu la gueule du nh t8030 quand il lève la rwb9 je crains aussi pour le relevage en 7 socsSAB 77 a écrit:+1grabouille a écrit:avec la double roue ?JM a écrit:Des personnes sont venues voir la charrue aujourd'hui envoyé par le concess . Ils sont pour acheter une 7 socs portée gb 40000 €
JM- + membre techno +
sud toulouse
faut surtout un bon épandeur capable d’épandre large 10-12m avec un fumier bien fait et au final t'aura du tassement certe mais sur moins de 10% de ta surface et ca sera rattrapé largement par le potentiel supérieur grace au labour d'hiver des plus de 90% restantCAMZ61 a écrit:épandeur de cuma 16t un essieux sur un labour d'hiver même sur du sec sa doit tasser
bingo- + membre techno +
normandie
un fumier c'est avant labour ou prepa autres pas un mois avant le semis
Invité- Invité
grabouille a écrit:un fumier c'est avant labour ou prepa autres pas un mois avant le semis
bah y m'semble aussi
Invité- Invité
et pour quelle raison pas 1mois avant semis ?grabouille a écrit:un fumier c'est avant labour ou prepa autres pas un mois avant le semis
bingo- + membre techno +
normandie
des vdt n'ont pas le temps de le travailler
d'autre part tu refais la structure avec le labour et tu l'a matraques en mettant ton fumier
completement illogique
sur pature c'est pareil c'est avant l'hiver pas la veille de lacher les vaches.......
d'autre part tu refais la structure avec le labour et tu l'a matraques en mettant ton fumier
completement illogique
sur pature c'est pareil c'est avant l'hiver pas la veille de lacher les vaches.......
Invité- Invité
et les contraintes environnementales tu les mets ou ?grabouille a écrit:des vdt n'ont pas le temps de le travailler
completement illogique
ici passé le 15septembre fumier c'est interdit
lisier toléré sur prairie jusqu'au 15novembre
j'ai vu épandre du fumier aprés le 15mai pour faire du mais aussitot et faire 20t ms avec moins de 60u de N minéral
bingo- + membre techno +
normandie
en bretagne par exemple c'est interdit les labours d'hiver!
comme grab il ne viendrait pas l'idée de mettre du fumier sur labour; deja je n'y mets meme pas les lisiers alors du fumier.
deja je trouve que les contournieres sont suffisamment tassé en semant en combiné le maîs
bon chacun ses pratiques
comme grab il ne viendrait pas l'idée de mettre du fumier sur labour; deja je n'y mets meme pas les lisiers alors du fumier.
deja je trouve que les contournieres sont suffisamment tassé en semant en combiné le maîs
bon chacun ses pratiques
massey8210- + membre techno +
morbihan
les contournières !!!! un nouveau mot pour scientia !!!
du fumier sur labour , j' aurais même pas osé y penser
du fumier sur labour , j' aurais même pas osé y penser
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
chez moi les fumiers sont mis en aout
les contraintes on s'en tapes,a cette heure ci certains n'ont pas réussit a vider les fosses avant le 15 nov et l'ont fait sur le gel quand ca portait bien
quand on a une pluvio hors normes ce sont plutot les terres que l'on préserve pas un calendrier
les contraintes on s'en tapes,a cette heure ci certains n'ont pas réussit a vider les fosses avant le 15 nov et l'ont fait sur le gel quand ca portait bien
quand on a une pluvio hors normes ce sont plutot les terres que l'on préserve pas un calendrier
Invité- Invité
je propose juste une solution pour mettre du fumier avec un labour d'hiver
elle a ses avantages et ses inconvénients
pour ma part labour d'hiver interdit et fumier avant mars pareil donc la question ne se pose pas chez moi
elle a ses avantages et ses inconvénients
pour ma part labour d'hiver interdit et fumier avant mars pareil donc la question ne se pose pas chez moi
bingo- + membre techno +
normandie
j'ai une variopal8 6 fers, c'est trés lourd mais ca va impec.blaise59 a écrit:vous me foutez les ch'tons ,je doit essayer une 6 fers lemken.grabouille a écrit:je connais une 6 avec la double roueJM a écrit:Double roue et sécurité hydraulique. Vu la gueule du nh t8030 quand il lève la rwb9 je crains aussi pour le relevage en 7 socsSAB 77 a écrit:+1grabouille a écrit:avec la double roue ?JM a écrit:Des personnes sont venues voir la charrue aujourd'hui envoyé par le concess . Ils sont pour acheter une 7 socs portée gb 40000 €
BV-Fan- + membre techno +
En haut
chez nous les contraintes tu respecte pas t'a 2gus flingue a la ceinture dans la cour dans la demi journéegrabouille a écrit:chez moi les fumiers sont mis en aout
bingo- + membre techno +
normandie
je mettais du fumier bien mur ( mais pas composté) au printemps sur céréales sans problémes en non labour
vu le pas que l'on avait , ca faisait trop pour les prairies
vu le pas que l'on avait , ca faisait trop pour les prairies
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
tu mets quel engin devant?BV-Fan a écrit:j'ai une variopal8 6 fers, c'est trés lourd mais ca va impec.blaise59 a écrit:vous me foutez les ch'tons ,je doit essayer une 6 fers lemken.grabouille a écrit:je connais une 6 avec la double roueJM a écrit:Double roue et sécurité hydraulique. Vu la gueule du nh t8030 quand il lève la rwb9 je crains aussi pour le relevage en 7 socsSAB 77 a écrit:+1grabouille a écrit:avec la double roue ?JM a écrit:Des personnes sont venues voir la charrue aujourd'hui envoyé par le concess . Ils sont pour acheter une 7 socs portée gb 40000 €
region lilloise
j'epands 80% à l'automne, par contre j'ai toujours des fientes et du fumier à mettre l'hiver, je met ca sur engrais vert et je labour ensuiterififi a écrit:j'oserai pas m'amuser a ca tu dois tasser a mort sur du labour d'hiverbingo a écrit:tu peux épandre sur le labour avec un ptit coup genre vibroflex juste pour recacher en marsCAMZ61 a écrit:vous faites comment en labourrant tout de suite pour apporté le fumier pour le maÏs?
En haut
un ares 816, 800kg de masse et pneus gonflés à l'eaublaise59 a écrit:tu mets quel engin devant?BV-Fan a écrit:j'ai une variopal8 6 fers, c'est trés lourd mais ca va impec.blaise59 a écrit:vous me foutez les ch'tons ,je doit essayer une 6 fers lemken.grabouille a écrit:je connais une 6 avec la double roueJM a écrit:Double roue et sécurité hydraulique. Vu la gueule du nh t8030 quand il lève la rwb9 je crains aussi pour le relevage en 7 socsSAB 77 a écrit:+1grabouille a écrit:avec la double roue ?JM a écrit:Des personnes sont venues voir la charrue aujourd'hui envoyé par le concess . Ils sont pour acheter une 7 socs portée gb 40000 €
En haut
monsieur roule en merco !!!!BV-Fan a écrit:j'ai une variopal8 6 fers, c'est trés lourd mais ca va impec.blaise59 a écrit:vous me foutez les ch'tons ,je doit essayer une 6 fers lemken.grabouille a écrit:je connais une 6 avec la double roueJM a écrit:Double roue et sécurité hydraulique. Vu la gueule du nh t8030 quand il lève la rwb9 je crains aussi pour le relevage en 7 socsSAB 77 a écrit:+1grabouille a écrit:avec la double roue ?JM a écrit:Des personnes sont venues voir la charrue aujourd'hui envoyé par le concess . Ils sont pour acheter une 7 socs portée gb 40000 €
PatogaZ- + Admin +
je crois que certains ne connaissent pas l'argile
nonord- + membre techno +
dunkerque est
ok,donc ma biquette devrait pouvoir l'emmener aussi.BV-Fan a écrit:un ares 816, 800kg de masse et pneus gonflés à l'eaublaise59 a écrit:tu mets quel engin devant?BV-Fan a écrit:j'ai une variopal8 6 fers, c'est trés lourd mais ca va impec.blaise59 a écrit:vous me foutez les ch'tons ,je doit essayer une 6 fers lemken.grabouille a écrit:je connais une 6 avec la double roueJM a écrit:Double roue et sécurité hydraulique. Vu la gueule du nh t8030 quand il lève la rwb9 je crains aussi pour le relevage en 7 socsSAB 77 a écrit:+1grabouille a écrit:avec la double roue ?JM a écrit:Des personnes sont venues voir la charrue aujourd'hui envoyé par le concess . Ils sont pour acheter une 7 socs portée gb 40000 €
region lilloise
+10000, si tu cumule les 40 % de pente avec de l'argile a 40 % ,.... = 80 % de je ne sais quoi, mais c'est 50 ch par corps quand ça va bien, ....nonord a écrit:je crois que certains ne connaissent pas l'argile
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
je suis passé par whormout,y'avait des parcelles ravagées et encore beaucoup de maïs grain sur pied!!!nonord a écrit:je crois que certains ne connaissent pas l'argile
region lilloise
l' emmener oui , la lever non !!!blaise59 a écrit:ok,donc ma biquette devrait pouvoir l'emmener aussi.BV-Fan a écrit:un ares 816, 800kg de masse et pneus gonflés à l'eaublaise59 a écrit:tu mets quel engin devant?BV-Fan a écrit:j'ai une variopal8 6 fers, c'est trés lourd mais ca va impec.blaise59 a écrit:vous me foutez les ch'tons ,je doit essayer une 6 fers lemken.grabouille a écrit:je connais une 6 avec la double roueJM a écrit:Double roue et sécurité hydraulique. Vu la gueule du nh t8030 quand il lève la rwb9 je crains aussi pour le relevage en 7 socsSAB 77 a écrit:+1grabouille a écrit:avec la double roue ?JM a écrit:Des personnes sont venues voir la charrue aujourd'hui envoyé par le concess . Ils sont pour acheter une 7 socs portée gb 40000 €
renault a un moteur biquette , mais biquette n' a pas de relevage renault !!!
PatogaZ- + Admin +
relevage du renault 816 annoncé a 11tonnes
bingo- + membre techno +
normandie
merdum,on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré!!!!PatogaZ a écrit:l' emmener oui , la lever non !!!blaise59 a écrit:ok,donc ma biquette devrait pouvoir l'emmener aussi.BV-Fan a écrit:un ares 816, 800kg de masse et pneus gonflés à l'eaublaise59 a écrit:tu mets quel engin devant?BV-Fan a écrit:j'ai une variopal8 6 fers, c'est trés lourd mais ca va impec.blaise59 a écrit:vous me foutez les ch'tons ,je doit essayer une 6 fers lemken.grabouille a écrit:je connais une 6 avec la double roueJM a écrit:Double roue et sécurité hydraulique. Vu la gueule du nh t8030 quand il lève la rwb9 je crains aussi pour le relevage en 7 socsSAB 77 a écrit:+1grabouille a écrit:avec la double roue ?JM a écrit:Des personnes sont venues voir la charrue aujourd'hui envoyé par le concess . Ils sont pour acheter une 7 socs portée gb 40000 €
tant pis on mettra le cvx...!!!
region lilloise
quand on a mis en route notre charrue SP, avec un gars de la marque venu spécialement d'autriche, il m'a dit voyant les terres (en anglais, ne parlant qu'anglais allemand et russe) "heavy soils" traductions: sols durs, lourds
je lui ai demandé ensuite ce qu'il pensait des 6corps et + en porté, lui disant que les relevages doivent déguster dans les fourrières
sa réponse a été de me dire que ce qui casse lors des demi tours ce sont les 3e point, les chandelles et éventuellement les bras de relevage. En revanche le gros soucis auquel ils sont confrontés, c'est que dans les pays de l'est il semble qu'il y ait des sols vraiment hyper durs, les gars mettent des tracteurs de 350cv sur des 6corps portées, et s'il y a de la pente les ponts de tracteurs s'arrachent!!! En fait il m'a expliqué que sur une charrue portée les contraintes latérales sont énormes, et le 6e corps change tout car il est loin derrière. Si on est en dévers avec des sols durs et un tracteur qui sacce devant les contraintes sont telles que le pont peut s'arracher. Ces contraintes ne sont pas prévues par les constructeurs car un tracteur est fait pour tracter en ligne droite
les marques concernées sont nombreuses: fendt JD Case IH NH Deutz et j'en passe.
ça a été très enrichissant de discuter une grosse demi journée avec ce gars qui tourne dans les pays de l'est et en russie et qui ne fait que mettre en route et suivre des outils et qui ainsi est confronté à des situations de tous types! des tchernozium russes et ukrainiens avec des charrues de 12corps tractées par des tracteurs russes sans relevage (avec une interface spécifique) aux paysages de par chez moi!
je lui ai demandé ensuite ce qu'il pensait des 6corps et + en porté, lui disant que les relevages doivent déguster dans les fourrières
sa réponse a été de me dire que ce qui casse lors des demi tours ce sont les 3e point, les chandelles et éventuellement les bras de relevage. En revanche le gros soucis auquel ils sont confrontés, c'est que dans les pays de l'est il semble qu'il y ait des sols vraiment hyper durs, les gars mettent des tracteurs de 350cv sur des 6corps portées, et s'il y a de la pente les ponts de tracteurs s'arrachent!!! En fait il m'a expliqué que sur une charrue portée les contraintes latérales sont énormes, et le 6e corps change tout car il est loin derrière. Si on est en dévers avec des sols durs et un tracteur qui sacce devant les contraintes sont telles que le pont peut s'arracher. Ces contraintes ne sont pas prévues par les constructeurs car un tracteur est fait pour tracter en ligne droite
les marques concernées sont nombreuses: fendt JD Case IH NH Deutz et j'en passe.
ça a été très enrichissant de discuter une grosse demi journée avec ce gars qui tourne dans les pays de l'est et en russie et qui ne fait que mettre en route et suivre des outils et qui ainsi est confronté à des situations de tous types! des tchernozium russes et ukrainiens avec des charrues de 12corps tractées par des tracteurs russes sans relevage (avec une interface spécifique) aux paysages de par chez moi!
François02- + membre techno +
02
ca depend le modéle du JDblaise59 a écrit:merdum,on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré!!!!PatogaZ a écrit:l' emmener oui , la lever non !!!blaise59 a écrit:ok,donc ma biquette devrait pouvoir l'emmener aussi.BV-Fan a écrit:un ares 816, 800kg de masse et pneus gonflés à l'eaublaise59 a écrit:tu mets quel engin devant?BV-Fan a écrit:j'ai une variopal8 6 fers, c'est trés lourd mais ca va impec.blaise59 a écrit:vous me foutez les ch'tons ,je doit essayer une 6 fers lemken.grabouille a écrit:je connais une 6 avec la double roueJM a écrit:Double roue et sécurité hydraulique. Vu la gueule du nh t8030 quand il lève la rwb9 je crains aussi pour le relevage en 7 socsSAB 77 a écrit:+1grabouille a écrit:avec la double roue ?JM a écrit:Des personnes sont venues voir la charrue aujourd'hui envoyé par le concess . Ils sont pour acheter une 7 socs portée gb 40000 €
En haut
t'inquiéte pas nonord, j'ai ce qu'il faut... quand tu vois qu'une ropa doit reprendre son tour pour arracher betteraves tellement ca monte... toutes ces terres je ne les laboure pas... impossibleblaise59 a écrit:je suis passé par whormout,y'avait des parcelles ravagées et encore beaucoup de maïs grain sur pied!!!nonord a écrit:je crois que certains ne connaissent pas l'argile
En haut
en ce moment j'ai deux 900 sur des 5 corps varilarge ... 16 pouces max non pas pour la traction mais pour pas billoner trop fortFrançois02 a écrit:quand on a mis en route notre charrue SP, avec un gars de la marque venu spécialement d'autriche, il m'a dit voyant les terres (en anglais, ne parlant qu'anglais allemand et russe) "heavy soils" traductions: sols durs, lourds
Invité- Invité
5corps pas de soucis, c'est à partir de 6 que ça part en sucette
François02- + membre techno +
02
bjr il faut mieux labourais l argile avant l hiver sa sera mieux que o printempCAMZ61 a écrit:voila j'ai une parcelle argileuse que je souhaitais labourer d'hiver, est il encore temps de le faire? ou vaut il mieux attendre le mois d'avril?
LEMEE DEPROL- + membre techno +
CHATEAUNEUF EN TYMERAIS
BV-Fan a écrit:ca depend le modéle du JDblaise59 a écrit:merdum,on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré!!!!PatogaZ a écrit:l' emmener oui , la lever non !!!blaise59 a écrit:ok,donc ma biquette devrait pouvoir l'emmener aussi.BV-Fan a écrit:un ares 816, 800kg de masse et pneus gonflés à l'eaublaise59 a écrit:tu mets quel engin devant?BV-Fan a écrit:j'ai une variopal8 6 fers, c'est trés lourd mais ca va impec.blaise59 a écrit:vous me foutez les ch'tons ,je doit essayer une 6 fers lemken.grabouille a écrit:je connais une 6 avec la double roueJM a écrit:Double roue et sécurité hydraulique. Vu la gueule du nh t8030 quand il lève la rwb9 je crains aussi pour le relevage en 7 socsSAB 77 a écrit:+1grabouille a écrit:avec la double roue ?JM a écrit:Des personnes sont venues voir la charrue aujourd'hui envoyé par le concess . Ils sont pour acheter une 7 socs portée gb 40000 €
c'est un 180ch serie 7030.
region lilloise
wormhout faut forer grave pour trouver de la clitteblaise59 a écrit:je suis passé par whormout,y'avait des parcelles ravagées et encore beaucoup de maïs grain sur pied!!!nonord a écrit:je crois que certains ne connaissent pas l'argile
des parcelles abimées,là ils savent les rattraperet + t'as de bonnes terres + t'as tendance à vouloir repousser la limite ............ des fois un peu trop loin....
au fait t'es pas passé loin!!!!t'as eu peur (fallait venir avec le terroriste)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
ca va aller alorsblaise59 a écrit:c'est un 180ch serie 7030.BV-Fan a écrit:ca depend le modéle du JDblaise59 a écrit:merdum,on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré!!!!PatogaZ a écrit:l' emmener oui , la lever non !!!blaise59 a écrit:ok,donc ma biquette devrait pouvoir l'emmener aussi.BV-Fan a écrit:un ares 816, 800kg de masse et pneus gonflés à l'eaublaise59 a écrit:tu mets quel engin devant?BV-Fan a écrit:j'ai une variopal8 6 fers, c'est trés lourd mais ca va impec.blaise59 a écrit:vous me foutez les ch'tons ,je doit essayer une 6 fers lemken.grabouille a écrit:je connais une 6 avec la double roueJM a écrit:Double roue et sécurité hydraulique. Vu la gueule du nh t8030 quand il lève la rwb9 je crains aussi pour le relevage en 7 socsSAB 77 a écrit:+1grabouille a écrit:avec la double roue ?JM a écrit:Des personnes sont venues voir la charrue aujourd'hui envoyé par le concess . Ils sont pour acheter une 7 socs portée gb 40000 €
par contre cvx, à la concession d'a coté il y en a 2 qui ont le relevage arraché... j'ai vu ca de mes propres yeux, c'est pas beau à voir... cause: 6 fers... mais les gars roulés sans roues de transport sur la route, faut pas s'etonner
En haut
Bah moi aussi une 6 vari master sur jd 7720 et je vous garanti que le relevage en prend plein la g...l chandelle/rotule de 3ème point et stabilo
Invité- Invité
le probleme des cvx avec relevage arraché est connu et simple a regler
vérifier souvent le serrage des boulons qui tiennent le relevage dans le carter
car ils ont tendance a se desserrer et avec le jeu op tout saute
vérifier souvent le serrage des boulons qui tiennent le relevage dans le carter
car ils ont tendance a se desserrer et avec le jeu op tout saute
bingo- + membre techno +
normandie
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20