Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pro Massey
+64
New CR
MF_5455
kev6300
xaviier
fusa 32
bill45
MICHMUCH
VERT 42
fernand
jm03
bidou02
rve
JJ
manu76
grabouille
catar
lefou
Thierry21
Sylvain01
Fabocacid
sebymela
wild
Manutimael
cdric22
hermine 22
BV-Fan
Chaource
Valtra des Mauges
laurent
dgé
bingo
TRD
john38
spontus
horsch62
pathfinder
MA 31
D29
ghismx
ced62
leghost
mic mac
bzh centre
guillaume37110
Sam-845
jps7495
seguim
case ih 81
PatogaZ
Olivier62
BE68
nonord
centkght
éric 27
PH64
Bill 56
gan 29
erwin
fergie62
Pylone
la cigogne
RP61
massey8210
carlo s
68 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Pro Massey
Rappel du premier message :
pour les pros MF
est ce que les roues ar d un new holland M 135
passe sur un 7618 ????
huit trous
pour les pros MF
est ce que les roues ar d un new holland M 135
passe sur un 7618 ????
huit trous
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: Pro Massey
fergie62 a écrit:J ai jamais réussit à les colmater pourtant il y a de la poussière parfois enfin je fais tout pour pas en aspirerManutimael a écrit:D’ailleur une sonde qui dit que c’est colmater alors que tout est neuf. Elle est HS non?fergie62 a écrit:Là franchement tu deconnes manu!!!!
Si tu crois que tu vas faire veillir ton zinc en le menant ainsi!!!!
Chez moi je fais 1500-2000 avec l huile de pont 1000h voir plus avec les filtre gnr mais tout est clean enfin je fais tout pour
A la moisson j aime bien voir les zinc suivre le broyeur à 5m je ne comprend même pas comment il n arrive pas à griller un moteur
+1,jamais reussi a faire allumer un voyant de colmatage de filtre a air sur aucun tracteur que j'ai eu,pourtant des fois c'est bourre de poussiere,souvent au pressage de foin et broyage de prairies
case ih 81- + membre techno +
tarn
vidange moi ce réservoir de gnrManutimael a écrit:C’est comme les gamins qui sont heureux quand l’ensileuse repeint le tracteur...fergie62 a écrit:J ai jamais réussit à les colmater pourtant il y a de la poussière parfois enfin je fais tout pour pas en aspirerManutimael a écrit:D’ailleur une sonde qui dit que c’est colmater alors que tout est neuf. Elle est HS non?fergie62 a écrit:Là franchement tu deconnes manu!!!!
Si tu crois que tu vas faire veillir ton zinc en le menant ainsi!!!!
Chez moi je fais 1500-2000 avec l huile de pont 1000h voir plus avec les filtre gnr mais tout est clean enfin je fais tout pour
A la moisson j aime bien voir les zinc suivre le broyeur à 5m je ne comprend même pas comment il n arrive pas à griller un moteur
J’ai du faire 100h de tracteur depuis 1mois et toujours dans une poussière de fou. Malgrés mes soufflages de filtre régulier il est fort possible qu’il est au bout de sa vie.
Verdict lundi apres changement. D’ailleur le filtre primaire de gnr celui qui est carré et inséré dans une cartouche en métal est archi noir.
J’ai pas envi de finir de passer la rotative avec le 115ch. La 4m va le faire tousser.
Tu mets le tracteur de sorte que tout se vidange et tu laves a grand eau au karcher
Tu laisses bien séché et ensuite tu seras sur des bases sains pour changer les filtres en plus c esg pas donné les filtres gnr....y a pas de petites économie
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Voici la video de mon souci. Sachant qu’en fin de matinée c’était en continu la fumée en travaillant.
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Evites de travailler comme ça sans savoir d'oû ça vient
wild- + membre techno +
80
j'avais un soucis avec mon claas et j ai demonté mon réservoir et nettoyage complet mais le tracteur ne fumais pas mais perdait un peu de puissance ,je penche plus sur un problème d'injecteurs !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Unsouci d’injecteur provoquerai aussi de la fumée au ralenti ou accéléré sans travailler. La il faut une demande de puissance pour que ça fume et pétarade.
Vendée
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
vérifie ta durite de turbo si elle n'est pas deserré ou une prise d'air ,deja eu le tour sur une claas méga 360 !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
la fumé serait plutot bleu voir blanche pour un injecteur et le ferait au ralentit
change tes filtres a air, je pense que ça vient de là
change tes filtres a air, je pense que ça vient de là
Invité- Invité
Deja fait et RAS.pathfinder a écrit:vérifie ta durite de turbo si elle n'est pas deserré ou une prise d'air ,deja eu le tour sur une claas méga 360 !
Vendée
Et la c’est quand je passait une vitesse supérieur soit 9,5km/h au lieu de 8km/h comme sur la 1ere video
Vendée
comment souffles tu tes filtres a air ?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
56
Tu n as pas peur de continuer à travailler comme ça?
gan 29- + membre techno +
finistère
Tu deconne manu !!!!!! C'est pas possible de lire des trucs pareils !!!!!
Déjà quand il y a un problème, quelconque soit il, on arrête AUSSITÔT !! au risque d'aggraver la chose.
De plus les filtres a air ça se change pas en fonction d'un nombre d'heures mais en fonction des conditions d'utilisation.
Tu ne dois pas les souffler trop fréquemment et pas à plus de 3 bar et de l'intérieur vers l'extérieur .
Par contre tu le tapote sur ton pneu pour vider la poussière autant de fois que nécessaire.
La cartouche de sécurité ne se souffle pas et se change avec l'élément principal
Pour l'alimentation en carburant vidange le réservoir et change les durites!
Déjà quand il y a un problème, quelconque soit il, on arrête AUSSITÔT !! au risque d'aggraver la chose.
De plus les filtres a air ça se change pas en fonction d'un nombre d'heures mais en fonction des conditions d'utilisation.
Tu ne dois pas les souffler trop fréquemment et pas à plus de 3 bar et de l'intérieur vers l'extérieur .
Par contre tu le tapote sur ton pneu pour vider la poussière autant de fois que nécessaire.
La cartouche de sécurité ne se souffle pas et se change avec l'élément principal
Pour l'alimentation en carburant vidange le réservoir et change les durites!
Fabocacid- + membre techno +
56
J'oserais même pas travailler avec de la manière qu'il fume même si le travail doit être fait, au risque d'empirer les choses pour avoir une facture plus salé au final
Sylvain01- + Membre Accro +
- département : Ain
Ain
Stop stop stop
J ai bien peur qu' a force de lui donner à boire de mauvaise qualité tu as nicker les injecteurs
On dirait que les injecteurs goûtent...... si tu continues comme ça tu vas laver la cylindrée
J ai bien peur qu' a force de lui donner à boire de mauvaise qualité tu as nicker les injecteurs
On dirait que les injecteurs goûtent...... si tu continues comme ça tu vas laver la cylindrée
Artesië
En gnr je tourne avec du total traction premier depuis le début.
Justement j’ai décidé d’arreter le boulot et de rentrer pour essayer de savoir d’ou vient le souci.
Je tape toujours le filtre avant de la souffler. Et il est vrai qu’il ne faudrai pas les souffler ça fini par les abimer.
Lundi matin je change toute la filtration. GNR et admission. Si le problème persiste c’est mécano.
C’est pas par plaisir non plus. Comme beaucoup la tréso est tendu en attendant les moissons...
Justement j’ai décidé d’arreter le boulot et de rentrer pour essayer de savoir d’ou vient le souci.
Je tape toujours le filtre avant de la souffler. Et il est vrai qu’il ne faudrai pas les souffler ça fini par les abimer.
Lundi matin je change toute la filtration. GNR et admission. Si le problème persiste c’est mécano.
C’est pas par plaisir non plus. Comme beaucoup la tréso est tendu en attendant les moissons...
Vendée
Quesqui te fait dire que c’est les au niveau des injecteurs? Combien vaut un injecteur sur ce genre de moteur?fergie62 a écrit:Stop stop stop
Vendée
n oublie pas de me tenir au courantManutimael a écrit:Quesqui te fait dire que c’est les au niveau des injecteurs? Combien vaut un injecteur sur ce genre de moteur?fergie62 a écrit:Stop stop stop
ensuite si les filtres ne font rien, c est sans doute pompe a injection ou injecteur, mais on n y est pas encore !
Invité- Invité
Bah on te donne des hypothèses et malheureusement a force d éliminer les solutions ont se rapproche de la où ça fait très malManutimael a écrit:Quesqui te fait dire que c’est les au niveau des injecteurs? Combien vaut un injecteur sur ce genre de moteur?fergie62 a écrit:Stop stop stop
Ça peut être plein de chose surtout sur un common Rail
Au fait tu n as toujours pas répondu si tu as nettoyé ton réservoir car tu avais eu un soucis à moins que les vendéens soient des cachotiers
Artesië
Non pas encore nettoyer car il est plein et ça fait tres longtemps que l’erreur 94 n’est pas apparu. Je vais peut etre le regretter.
Le vendéen commence à flipper en voyant les mots injecteur, rampe commune et tout. Allez c’est surement la filtration. Mais en regle generale un filtre gnr bouché ça fume blanc il me semble non?
Le vendéen commence à flipper en voyant les mots injecteur, rampe commune et tout. Allez c’est surement la filtration. Mais en regle generale un filtre gnr bouché ça fume blanc il me semble non?
Vendée
Un filtre bouché il n y a plus rien sous la pédale et là être à 9kmh avec une rotative 4m.....C est pas les filtres
Le vendéen peut encore flippé en attendant
Artesië
vides ton reservoir ,tes autres tracteurs n'ont pas de soucis ???Manutimael a écrit:Non pas encore nettoyer car il est plein et ça fait tres longtemps que l’erreur 94 n’est pas apparu. Je vais peut etre le regretter.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
56
Non j’ai un NH TS115 et RAS et un telesco dieci et rien non plus. Mais ces deux engins étaient deja la à mon arrivé. Le massey c’est un achat extérieur en février 2017 à mon installation.
Vendée
ça ressemble à un injecteur qui pisse! et là stop d'urgence, risque pour le piston!Manutimael a écrit:Et la c’est quand je passait une vitesse supérieur soit 9,5km/h au lieu de 8km/h comme sur la 1ere video
Invité- Invité
J’ai le bris de machine sur ce tracteur. Je peux faure fonctionner la garantie « incident d’exploitation »? Si je m’arrange avec le mecano
Vendée
@le cam: un injecteur qui pisse le ferai uniquement quand un besoin de puissance ce fait sentir? Pas de fumée au ralenti, ni quand le moteur est à 2000trs mais sans travailler. Fumée uniquement à l’accélération mais c’est normal sur un sisu.
Vendée
Le vendéen va surement passer une mauvaise semaine surtoutfergie62 a écrit:Un filtre bouché il n y a plus rien sous la pédale et là être à 9kmh avec une rotative 4m.....C est pas les filtres
Vendée
Je viens de faire les injecteurs sur mon claas en préventif (3 sur 6 defectueux), laisse tomber les tarifs. Arrête la avant de faire du dégât plus conséquent!
Un problème de filtre sur un tracteur récent il ne tirerait plus du tout!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Demain je change tout et si le souci persiste je fais venir le mecanio case juste a coté de la ferme. Il me semble que certains case on eu ce moteur. Ils doivent connaitre.Olivier62 a écrit:Je viens de faire les injecteurs sur mon claas en préventif (3 sur 6 defectueux), laisse tomber les tarifs. Arrête la avant de faire du dégât plus conséquent!
Vendée
En effet il y a un bleme.
Trouvé sur un site anglais et traduit.
9150 c’est tout ça:
9150_5 385, SPN 9150, FMI 5, Pression sur rail, fuite détectée au ralenti minimum ........................... 40 9150_8 386, SPN 9150, FMI 8, Pression sur rail, fuite détectée par le bilan de la quantité ............................................................. 40 9150_16 383, SPN 9150, FMI 16, Pression sur rail, écart négatif ....................................... ................ 38 9150_18 384, SPN 9150, FMI 18, Pression sur rail, écart positif ................... ..................................... 39 9150_31 387, SPN 9150, FMI 31, Pression sur rail, fuite détectée à la survitesse du moteur
Trouvé sur un site anglais et traduit.
9150 c’est tout ça:
9150_5 385, SPN 9150, FMI 5, Pression sur rail, fuite détectée au ralenti minimum ........................... 40 9150_8 386, SPN 9150, FMI 8, Pression sur rail, fuite détectée par le bilan de la quantité ............................................................. 40 9150_16 383, SPN 9150, FMI 16, Pression sur rail, écart négatif ....................................... ................ 38 9150_18 384, SPN 9150, FMI 18, Pression sur rail, écart positif ................... ..................................... 39 9150_31 387, SPN 9150, FMI 31, Pression sur rail, fuite détectée à la survitesse du moteur
Vendée
Aller manu écoute c est un common raï
Artesië
C est peut être un capteur sur la rampe commune qui foire
Artesië
demain le 115 va chanter du raï aussi sur la 4m sur un labour en argile à 25%.
Un capteur hs pourrai dérégler une injection? J’y crois pas trop. A mon avis c’est plutot comme vous dites l’injection qui deconne et le code s’est affiché.
C’est foutu il n’y a plus que le docteur pour lui.
Il faut faire quoi car vu le prix de la MO autant aller au plus logique et au plus simple.
Un capteur hs pourrai dérégler une injection? J’y crois pas trop. A mon avis c’est plutot comme vous dites l’injection qui deconne et le code s’est affiché.
Il faut faire quoi car vu le prix de la MO autant aller au plus logique et au plus simple.
Vendée
tu fais comme a la saint sylvestre en banlieu
aller un peu de detente en ce dimanche
aller un peu de detente en ce dimanche
Artesië
Vendée
m201 a eu un probleme de sonde sur un cvx regarde dans ces messages tu vas peut etre retrouvé
Artesië
fergie62 a écrit:m201 a eu un probleme de sonde sur un cvx regarde dans ces messages tu vas peut etre retrouvé
Vendée
mets y le feu qu on en parle plusManutimael a écrit:fergie62 a écrit:m201 a eu un probleme de sonde sur un cvx regarde dans ces messages tu vas peut etre retrouvé
Artesië
Je trouve pas le sujet. Merde. Je verrai tout à l’heure.
Vendée
[quote="Manutimael"
Il faut faire quoi car vu le prix de la MO autant aller au plus logique et au plus simple. [/quote]
Oui, fait venir un mécano, avant de faire des frais, il faut trouver d'où ça vient.
Je reste septique sur la boite qui t'a vendu ce tacot, peut être à tort mais pas convaincu par ce genre de boutique.
Il faut faire quoi car vu le prix de la MO autant aller au plus logique et au plus simple. [/quote]
Oui, fait venir un mécano, avant de faire des frais, il faut trouver d'où ça vient.
Je reste septique sur la boite qui t'a vendu ce tacot, peut être à tort mais pas convaincu par ce genre de boutique.
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
Un injecteur qui deconne ça fait un claquement et toi tu parles de petaradage ?
Le filtre à carburant ça va rien changer de le changer. Si ce serait lui le fautif ton tracteur serait a l'agonie
J'espère vraiment pour toi que tu n'as pas fait plus de casse qu'il n'y en avait au départ
Il a combien d'heures ton tracteur ?
L'injection a déjà été contrôlé voir les injecteurs tarés ou changés ?
Le filtre à carburant ça va rien changer de le changer. Si ce serait lui le fautif ton tracteur serait a l'agonie
J'espère vraiment pour toi que tu n'as pas fait plus de casse qu'il n'y en avait au départ
Il a combien d'heures ton tracteur ?
L'injection a déjà été contrôlé voir les injecteurs tarés ou changés ?
56
6000h je pense que tout est d’origine.
@valtra. Tu peux etre septique, j’ai un voisin qui a acheté un nh la bas il y a longtemps et RAS. Il ne faut pas voir le mal partout non plus. Apres il suffit d’une mésaventure c’est vrai.
@valtra. Tu peux etre septique, j’ai un voisin qui a acheté un nh la bas il y a longtemps et RAS. Il ne faut pas voir le mal partout non plus. Apres il suffit d’une mésaventure c’est vrai.
Vendée
6000 h ça devient le moment où il faut regarder les injecteurs justement ....
Il démarre facilement ou il est un peu plus dur ?
56
Manutimael a écrit:Quesqui te fait dire que c’est les au niveau des injecteurs? Combien vaut un injecteur sur ce genre de moteur?fergie62 a écrit:Stop stop stop
ca doit etre pas loin de 500€ ht l injecteur
cdric22- + membre techno +
- département : 45
Montargis
Justement hier matin ça été un peu plus dur a demarrer, j’ai du laisser bien tourner la pompe de gavage avant de pouvoir demarrer. Alors que d’habitude c’est parfait.Fabocacid a écrit:6000 h ça devient le moment où il faut regarder les injecteurs justement ....
Pour ma culture generale, ils font comment pour tester les injecteurs (fuite ou pression) ou tester une pompe injection?
Vendée
Ils les mettent sur un banc avec le programme informatique de la référence en question.
Si il a été dur a démarrer ça pourrait bien être ça en effet ...
Si il a été dur a démarrer ça pourrait bien être ça en effet ...
56
Tu démontés et tu la passes au banc
wild- + membre techno +
80
Deja rien que ça tu en laisse pour un bon billet.
Vendée
A un moment il n'y a pas le choix ....
Tourner avec une locomotive en pensant que par miracle le problème va disparaître c'est pas possible !
Tourner avec une locomotive en pensant que par miracle le problème va disparaître c'est pas possible !
56
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 5 sur 10