Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170220 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme puma 165
+69
Poluxomatose
lambin
jief
110-90
bzh centre
nonord
ND90
kerfanch
leponge
rve
moulinos
christop
le belge
gan 29
dan 80
pathfinder
bastien
valtra t4
herve76
Thierry21
nico58
faeane
emile45
jardi85
allycondroz
BJ51
Bugiste
olivemeca
ced62
pat61
éric 27
Tony MF
porsche 133
salicapi
Valtra des Mauges
wild
Sam-845
cas.soc
case ih 81
ojbz14
PatogaZ
ford county
RP61
escrito17
hermine 22
Rom89
fusa 32
john38
fergie62
thierry01052
JJ
carlo s
Pylone
DEMONFAUCON
manu17
kev53
jd 67
Pierre89
massey8210
alain
sevi
MA 31
tof
bingo
pig
marco
ADBLUE
gratteplanete10
lauva
73 participants
Page 7 sur 17
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
probleme puma 165
Rappel du premier message :
question pour pro cnh!
sur mon puma 165 j'ai un souci en marche avant le tracteur se met en patinage au niveau de la transmission ,par ex en 8eme tu mets le pieds sur le frein il s'arrete et fini par se mettre au neutre et le code 2385 s'affiche en marche arriere aucun soucis ,les symptomes sont apparu d'un seul coup a passer du ddi :réfléchi
question pour pro cnh!
sur mon puma 165 j'ai un souci en marche avant le tracteur se met en patinage au niveau de la transmission ,par ex en 8eme tu mets le pieds sur le frein il s'arrete et fini par se mettre au neutre et le code 2385 s'affiche en marche arriere aucun soucis ,les symptomes sont apparu d'un seul coup a passer du ddi :réfléchi
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Re: probleme puma 165
MA 31 a écrit:j avais un deutz agroton m 610 avec cabine suspendue + chargeur avec des pneus continental. il était plus confortable que le puma 160.
là ok, mais c'est pas de l'agrotron 1 er génération
je pense que les M --- sont pas si mal que ca mais pour moi le mal est fait et je ne reviendrai pas chez deutz
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Le K (ou cas ), tu as bien fait de le laisser où il était !!
Après, les derniers M ou aujourd'hui les 6100, c'est autre chose. Perso, sur le 6130.4 TTV qu'on avait essayé, il manquait juste du moteur et du gabarit, on aurait dû essayer un 6150.4 ou 6150 6 cylindres pour avoir l'équivalent du N 123 aujourd'hui.
Par contre, sur la conduite et le confort, impeccable, c'est facile et surtout agréable ! Chez CNH, il n'y a pas ça surtout depuis qu'ils ont viré les CVX...
Essaye un 6100 TTV et un Maxxum CVX pour comparer
Après, les derniers M ou aujourd'hui les 6100, c'est autre chose. Perso, sur le 6130.4 TTV qu'on avait essayé, il manquait juste du moteur et du gabarit, on aurait dû essayer un 6150.4 ou 6150 6 cylindres pour avoir l'équivalent du N 123 aujourd'hui.
Par contre, sur la conduite et le confort, impeccable, c'est facile et surtout agréable ! Chez CNH, il n'y a pas ça surtout depuis qu'ils ont viré les CVX...
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
+1 avec valtra...l'ancien cvx au niveau confort avec le pont suspendu à roues indépendantes...un régal... comme les class d'ailleurs...par contre,l'entretien est plus couteux...c'est un choix...Valtra des Mauges a écrit:Le K (ou cas ), tu as bien fait de le laisser où il était !!
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
bon excusez moi de vous coupez
le puma est ouvert ,verdict embrayage de gamme 7 a 12 hs
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
Et je suppose que cette affaire va te coûter un bras . Je te le souhaite pas dans tous les cas .
Invité- Invité
on en voit plein dans les ateliers de coupés en deux , ils remontent le même embrayage ?
wild- + membre techno +
80
T'sais qu'moi des zinc's comme ça, ça ferait pas long feu dans la cour! C'est affreux la fiabilité des tracteurs actuels!!
Invité- Invité
B NH 01 a écrit:T'sais qu'moi des zinc's comme ça, ça ferait pas long feu dans la cour! C'est affreux la fiabilité des tracteurs actuels!!
moi pareil j'ai un voisin qui vient d'essayer un valtra je trouve que c'est un beau tracteur
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
il doit y avoir du taf sur les CNH, ça fait un mois qu'on attends pour passer à l'atelier faire une modif (2500€ ht) sur la suspension du pont avant du CVT! c'est son premier passage à l'atelier....3800 h... bonne bête ça
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
salicapi a écrit:il doit y avoir du taf sur les CNH, ça fait un mois qu'on attends pour passer à l'atelier faire une modif (2500€ ht) sur la suspension du pont avant du CVT! c'est son premier passage à l'atelier....3800 h... bonne bête ça
oui on a un 7540 et ça va bien
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
il y en a partoutsalicapi a écrit:il doit y avoir du taf sur les CNH, ça fait un mois qu'on attends pour passer à l'atelier faire une modif (2500€ ht) sur la suspension du pont avant du CVT! c'est son premier passage à l'atelier....3800 h... bonne bête ça
on a appelé pour remettre en,ligne l'échappement du 6160 qui fait comme la tour de pise
fin de semaine prochaine ,pas avant
il y a aussi des tracteurs en concess qui n'ont jamais vu de graisse et qui ne devrait pas etre la
dont un que j'ai vu et qui posait problème au chef d'atelier ,uniquement pour maitriser le cout de la réparation
+2 neufs a monter avec chargeur ,des dépanneurs sur la route et 2 en vacance
ca sature vite a certains moments
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
1800e sur le maxxum cvx 120 de la cuma voisine pour reprogrammer l'ajonction d'adblue dans le catalyseur avec un chgt de carte...code panne à répétition...
charente maritime 17
B NH 01 a écrit:T'sais qu'moi des zinc's comme ça, ça ferait pas long feu dans la cour! C'est affreux la fiabilité des tracteurs actuels!!
dans ta signature tu dis que tu à un t6 155 et un t 6070.... ils sont toujours dans ta cour ?
kev53- + membre techno +
nord mayenne
quelle modif ? sur pont carraro ? j'en ai refait 1 (le 20.29) ,j'avoue que c'est de la merde , le pont tls john deere est tout aussi confortable et bien + simple et fiablesalicapi a écrit:il doit y avoir du taf sur les CNH, ça fait un mois qu'on attends pour passer à l'atelier faire une modif (2500€ ht) sur la suspension du pont avant du CVT! c'est son premier passage à l'atelier....3800 h... bonne bête ça
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
kev53 a écrit:B NH 01 a écrit:T'sais qu'moi des zinc's comme ça, ça ferait pas long feu dans la cour! C'est affreux la fiabilité des tracteurs actuels!!
dans ta signature tu dis que tu à un t6 155 et un t 6070.... ils sont toujours dans ta cour ?
Bien sûr, mais je parlais des tracteurs qui tombent panne tout le temps!!
Invité- Invité
salicapi a écrit:il doit y avoir du taf sur les CNH, ça fait un mois qu'on attends pour passer à l'atelier faire une modif (2500€ ht) sur la suspension du pont avant du CVT! c'est son premier passage à l'atelier....3800 h... bonne bête ça
Tu vas faire tarauder le pont?
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Le new pont des valtra t4 et MF 7700, même principe que le tls, c est bien foutu juste 1 graisseur et on peut verrouillé et aussi le piloté en manuelporsche 133 a écrit:quelle modif ? sur pont carraro ? j'en ai refait 1 (le 20.29) ,j'avoue que c'est de la merde , le pont tls john deere est tout aussi confortable et bien + simple et fiablesalicapi a écrit:il doit y avoir du taf sur les CNH, ça fait un mois qu'on attends pour passer à l'atelier faire une modif (2500€ ht) sur la suspension du pont avant du CVT! c'est son premier passage à l'atelier....3800 h... bonne bête ça
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
escrito17 a écrit:1800e sur le maxxum cvx 120 de la cuma voisine pour reprogrammer l'ajonction d'adblue dans le catalyseur avec un chgt de carte...code panne à répétition...
Il a quel âge le Maxxum?
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Dans toutes les marques , que ce soit Fendt , John Deere , Massey et j'en passe , il y a des tracteurs mal monté d'usine , et qui on des problèmes à long terme comme le puma de MA31 , dans une foire j'ai parlé à un type il en a un 2500 heures il y a rien fait et d'autres toujours emmerdés , avant ça n'existait pas tous ça , les tracteurs étaient conçus pour marcher longtemps maintenant c'est paye-moi et dégage ! c'est dur de le dire mais c'est comme ça.
Invité- Invité
"lauva"]bon excusez moi de vous coupez
c est lequel ??? A/B/C/D ?????
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
c'est un full power et non une range command donc seulement 3 gammes
apres comment il l'appelle celui la je sais pas ,vais me renseigner.
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
1an et demi,1200h...à part ce souci, il va bien...le concess a pris une partie à sa charge...ced62 a écrit:escrito17 a écrit:1800e sur le maxxum cvx 120 de la cuma voisine pour reprogrammer l'ajonction d'adblue dans le catalyseur avec un chgt de carte...code panne à répétition...
Il a quel âge le Maxxum?
charente maritime 17
on verra a la fin ,pour l'instant j'ai rencontré le patron de la concess qui me la vendu ,il a pris les choses en main apres on verra le dénouement .Maxime1234 a écrit:Et je suppose que cette affaire va te coûter un bras . Je te le souhaite pas dans tous les cas .
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
lauva a écrit:c'est un full power et non une range command donc seulement 3 gammes
si tu as 3 gammes c'est une semi powershift donc un rangcommand
bingo- + membre techno +
normandie
si tu peut lauva fais une photo de l embrayage on pourra comparer si "par hasard" nous avions le meme défaut.....
nord ouest aube
ces histoire d'embrayage ca c'est le résultat de leurs marche arriere et des vitesses de travails tjrs plus élevés
pour éviter ca il faudrait mettre le pied sur le frein a chaque inversion de sens
ou alors que cnh permette de reculer en 3eme gamme
et qu'ils arretent de rechercher de la souplesse en faisant glisser les embrayages
et y'a aussi l'éternel soucis de ceux qui bossent a l'accélérateur a main et qui réduises pas le régime lors des manoeuvres et y'en a plus que on ne le pense
pour éviter ca il faudrait mettre le pied sur le frein a chaque inversion de sens
et qu'ils arretent de rechercher de la souplesse en faisant glisser les embrayages
et y'a aussi l'éternel soucis de ceux qui bossent a l'accélérateur a main et qui réduises pas le régime lors des manoeuvres et y'en a plus que on ne le pense
bingo- + membre techno +
normandie
]Du coup gratte planète ton T7 est réparé?
voui réparé déja fait une centaine d heures depuis... je trouve le passage des vitesses sous charge plus brutal notament entre 11 et 12 et 14/15...
assez d accord avec bingo je n aime pas conduire avec les gaz "à main" au cours des manoeuvres c est d ailleurs mal foutu la selection des 2 régimes au niveau de l accoudoir pas de progressivité dans la remonté en régime
nord ouest aube
tu peux faire la remonté de régime au pied puis prendre le relais avec le bouton pour relacher la pédale
ca fais plus de 10ans que NH propose cette préselection de régimes sur ses tracteur et c'est quand meme bien pratique
es ce que d'autres marques l'ont? j'en suis pas sur quand je vois certain bosser accelérateur a fond tjrs
ca fais plus de 10ans que NH propose cette préselection de régimes sur ses tracteur et c'est quand meme bien pratique
es ce que d'autres marques l'ont? j'en suis pas sur quand je vois certain bosser accelérateur a fond tjrs
bingo- + membre techno +
normandie
c est ce que je fais...sinon trop violent
lors des manoeuvres au changement de sens je repasse au point mort (bouton au bout du levier) avant de réengager le sens opposé
lors des manoeuvres au changement de sens je repasse au point mort (bouton au bout du levier) avant de réengager le sens opposé
nord ouest aube
chez MF ils ont 2regimes programmable, sur mon 7719 ils ont fait ça bien car je peux regler la nervosité moteur, en fourrière je suis a la pédale et ensuite j appuie sur le bouton pour remonter a 1480trs, j ai pas encore depassé les 1700trsbingo a écrit:tu peux faire la remonté de régime au pied puis prendre le relais avec le bouton pour relacher la pédale
Artesië
chez cnh, il n'y a pas toutes les vitesses en marche arrière? c'est sur que çà doit manquer...bingo a écrit:ces histoire d'embrayage ca c'est le résultat de leurs marche arriere et des vitesses de travails tjrs plus élevés
encore un truc qui me plait pas chez cnh...
pour ce qui est de l'accélérateur à main, quand tu travaille à la prise de force, t'es bien obligé de garder le régime lors des manœuvres, sinon les transmissions et le matériel morflent (avec une faucheuse par ex), par contre c'est sur qu'il vaut mieux se servir de l'embrayage et des freins plutôt que de mettre des grands coups d'inverseur...
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
mon ETA qui sème mes pois, c est des journées de 12heures a 2000trs plein gaz et va y marche avant marche arrière, pour l instant les mf tiennent le coup jusqu a quandbingo a écrit:ces histoire d'embrayage ca c'est le résultat de leurs marche arriere et des vitesses de travails tjrs plus élevés
Artesië
j'avais déjà les régimes A et B sur le 6480, sur le 7616, je n'ai qu'un régime mémorisablefergie62 a écrit:chez MF ils ont 2regimes programmable, sur mon 7719 ils ont fait ça bien car je peux regler la nervosité moteur, en fourrière je suis a la pédale et ensuite j appuie sur le bouton pour remonter a 1480trs, j ai pas encore depassé les 1700trsbingo a écrit:tu peux faire la remonté de régime au pied puis prendre le relais avec le bouton pour relacher la pédale
sur les 7700 il y a en 2 mais le regime B se fait via le bouton de séquence des demi toursjohn38 a écrit:j'avais déjà les régimes A et B sur le 6480, sur le 7616, je n'ai qu'un régime mémorisablefergie62 a écrit:chez MF ils ont 2regimes programmable, sur mon 7719 ils ont fait ça bien car je peux regler la nervosité moteur, en fourrière je suis a la pédale et ensuite j appuie sur le bouton pour remonter a 1480trs, j ai pas encore depassé les 1700trsbingo a écrit:tu peux faire la remonté de régime au pied puis prendre le relais avec le bouton pour relacher la pédale
Artesië
fergie62 a écrit:sur les 7700 il y a en 2 mais le regime B se fait via le bouton de séquence des demi toursjohn38 a écrit:j'avais déjà les régimes A et B sur le 6480, sur le 7616, je n'ai qu'un régime mémorisablefergie62 a écrit:chez MF ils ont 2regimes programmable, sur mon 7719 ils ont fait ça bien car je peux regler la nervosité moteur, en fourrière je suis a la pédale et ensuite j appuie sur le bouton pour remonter a 1480trs, j ai pas encore depassé les 1700trsbingo a écrit:tu peux faire la remonté de régime au pied puis prendre le relais avec le bouton pour relacher la pédale
+1 avec fergie, sur notre 7624, il y en a 2
Invité- Invité
je dois donc en avoir deux aussi sur le 7616nick 80 a écrit:fergie62 a écrit:sur les 7700 il y a en 2 mais le regime B se fait via le bouton de séquence des demi toursjohn38 a écrit:j'avais déjà les régimes A et B sur le 6480, sur le 7616, je n'ai qu'un régime mémorisablefergie62 a écrit:chez MF ils ont 2regimes programmable, sur mon 7719 ils ont fait ça bien car je peux regler la nervosité moteur, en fourrière je suis a la pédale et ensuite j appuie sur le bouton pour remonter a 1480trs, j ai pas encore depassé les 1700trsbingo a écrit:tu peux faire la remonté de régime au pied puis prendre le relais avec le bouton pour relacher la pédale
+1 avec fergie, sur notre 7624, il y en a 2
faut que je me fasse expliquer
NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est total power !!!!!! mais tu devrais savoir que meme dans une total tu as un moment donné 2 embrayage qui change entre 6/ 7 et 12 / 13bingo a écrit:lauva a écrit:c'est un full power et non une range command donc seulement 3 gammes
si tu as 3 gammes c'est une semi powershift donc un rangcommand
sinon cette embrayage serait l'embrayage m
sinon gratteplanette ok pas de soucis
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
Au travail du sol, on peut baisser le régime, la faucheuse, c'est sûr, c'est pas la peine.
Après, les inverseurs, c'est mieux quand on ralentit et ça parait logique... Avant les inverseurs hydro, on était obligé d'arrêté ou de ralentir fortement pour inverser donc maintenant, c'est toujours pareil.
Après, chez CNH, on a le temps de faire une pause café...
Après, les inverseurs, c'est mieux quand on ralentit et ça parait logique... Avant les inverseurs hydro, on était obligé d'arrêté ou de ralentir fortement pour inverser donc maintenant, c'est toujours pareil.
Après, chez CNH, on a le temps de faire une pause café...
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
fergie62 a écrit:sur les 7700 il y a en 2 mais le regime B se fait via le bouton de séquence des demi toursjohn38 a écrit:j'avais déjà les régimes A et B sur le 6480, sur le 7616, je n'ai qu'un régime mémorisablefergie62 a écrit:chez MF ils ont 2regimes programmable, sur mon 7719 ils ont fait ça bien car je peux regler la nervosité moteur, en fourrière je suis a la pédale et ensuite j appuie sur le bouton pour remonter a 1480trs, j ai pas encore depassé les 1700trsbingo a écrit:tu peux faire la remonté de régime au pied puis prendre le relais avec le bouton pour relacher la pédale
chez cnh aussi tu règle tes 2 régimes
kev53- + membre techno +
nord mayenne
fergie62 a écrit:mon ETA qui sème mes pois, c est des journées de 12heures a 2000trs plein gaz et va y marche avant marche arrière, pour l instant les mf tiennent le coup jusqu a quandbingo a écrit:ces histoire d'embrayage ca c'est le résultat de leurs marche arriere et des vitesses de travails tjrs plus élevés
+1, en eta les tracteurs qui font du semis sont tout le temps plein gaz...
mon entrepreneur avait 2 massey 81-- à une époque, le première à lâché et le second à déjà été ouvert mais il est toujours là. Maintenant c'est un T8 qui sème .
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Mon TS125A j'accélère toujours à fond 5000 heures jamais emmerdé par les embrayages ou quoi que ce soit , on dit que l'electro-command c'est dl'a merde , elle est sèche , mal étagée elle au moins elle est fiable et j'en trouve rarement d'ouverte . On sait tous que les Sizu il faut pas trop accélérer sinon ils explosent
Les FPT sont à battre
Les FPT sont à battre
Invité- Invité
Toi et Bastien, vous vous êtes mis d'accord pour sortir un max de conneries ? Quand un se la ferme, c'est l'autre qui prend le relais ! Les Sisu, eux, peuvent travailler à bas régime, ils ont assez de couple !Maxime1234 a écrit:On sait tous que les Sisu il faut pas trop accélérer sinon ils explosent
Les FPT sont à battre
Bien sûr, ça fait un bon moment qu'ils ont deux régimes moteurs programmables sur les MF 6400...bingo a écrit:es ce que d'autres marques l'ont? j'en suis pas sur quand je vois certain bosser accelérateur a fond tjrs
Tony MF- + Membre +
Alsace
[quote="Tony MF"]
Du couple sens rien derrière
Toi et Bastien, vous vous êtes mis d'accord pour sortir un max de conneries ? Quand un se la ferme, c'est l'autre qui prend le relais ! Les Sisu, eux, peuvent travailler à bas régime, ils ont assez de couple !Maxime1234 a écrit:On sait tous que les Sisu il faut pas trop accélérer sinon ils explosent
Les FPT sont à battre
Du couple sens rien derrière
Invité- Invité
Tony MF a écrit:Toi et Bastien, vous vous êtes mis d'accord pour sortir un max de conneries ? Quand un se la ferme, c'est l'autre qui prend le relais ! Les Sisu, eux, peuvent travailler à bas régime, ils ont assez de couple !Maxime1234 a écrit:On sait tous que les Sisu il faut pas trop accélérer sinon ils explosent
Les FPT sont à battreBien sûr, ça fait un bon moment qu'ils ont deux régimes moteurs programmables sur les MF 6400...bingo a écrit:es ce que d'autres marques l'ont? j'en suis pas sur quand je vois certain bosser accelérateur a fond tjrs
Tony MF: t'aimes pas lorsque des gens te tiennent tête et ne sont pas du même avis que toi, pour toi y a que tes MF qui marchent et rien d'autre...
Invité- Invité
bande de gamins...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
sur le MF 6465 avec l'épareuse , je suis toujours à 1900 tr/mn, et des manoeuvres, je ne fait que ça, et bien la boite se montre fiable
éric 27- + membre techno +
eure
Dyna 4 ou dynashift Eric ?
Vous vous prenez bien la tete... qu'est-ce que ca peut bien vous faire d'ailleurs qu'un voisin avec telle marque soit emmerdé, c'est lui qui paye
Vous vous prenez bien la tete... qu'est-ce que ca peut bien vous faire d'ailleurs qu'un voisin avec telle marque soit emmerdé, c'est lui qui paye
RP61- + membre techno +
61
RP61 a écrit:Dyna 4 ou dynashift Eric ?
c'est une dyna 6
éric 27- + membre techno +
eure
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Page 7 sur 17