Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mr VIncent Bretagnolle directeur au CNRS annonce qu'un ble sans herbicide est plus productif qu'avec
+69
GL
charly49
Bio37
pig
Deutzman
Robust
moulinos
forbo17
Sazaron
sd 4500
catar
seguim
hermine 22
horsch62
jojogo
carlo s
sibalo
fernand
Sparthakus
bidou02
Medard86
matthieu76
tof
Boustrophédon
gyrophare18
Honoré de Barzac
gaston02
sevi
éric1972
pascal
ojbz14
MICHMUCH
Sylv57
GRUMPY
escrito17
charlot50
cdric22
cappelois
dgé
pathfinder
daniel89
gingko
mat61
ROUDOU
david54
Calin
Bounty
PatogaZ
cow boy
EtienneCH4
alain
farmer6060
clapas
ivanquoi
BE68
porsche 133
bob89
Peccadille
alceste
Gtama
erwin
fergie62
spontus
sebast
ADBLUE
Gibus 29
grabouille
vulpin
nonord
73 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Mr VIncent Bretagnolle directeur au CNRS annonce qu'un ble sans herbicide est plus productif qu'avec
Rappel du premier message :
https://www.bing.com/videos/search?q=deputes+et+glyphosate&&view=detail&mid=A719E6527E7879057EBAA719E6527E7879057EBA&&FORM=VDRVRV
Ecoutez ces 5 minutes de video je suis scandalisé qu'on raconte autant d'approximations sur notre facon de produire !
Nous passons pour des incompetents aupres des politiques avec un discours comme ca !!!
https://www.bing.com/videos/search?q=deputes+et+glyphosate&&view=detail&mid=A719E6527E7879057EBAA719E6527E7879057EBA&&FORM=VDRVRV
Ecoutez ces 5 minutes de video je suis scandalisé qu'on raconte autant d'approximations sur notre facon de produire !
Nous passons pour des incompetents aupres des politiques avec un discours comme ca !!!
Dernière édition par bidou02 le Dim 18 Fév 2018 - 4:00, édité 1 fois
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Mr VIncent Bretagnolle directeur au CNRS annonce qu'un ble sans herbicide est plus productif qu'avec
Ben je comprends pas
On m'avait dit que le bio était au moins aussi productif que le conventionnel...
On m'avait dit que le bio était au moins aussi productif que le conventionnel...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Re: Mr VIncent Bretagnolle directeur au CNRS annonce qu'un ble sans herbicide est plus productif qu'avec
oui mais faut déduire le temps passé à la fumette dans les zad pour certains !!!tof a écrit:Ben je comprends pas
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé aime ce message
Et encore c'est sans compter la surface en herbe pour le fumier et/ou en légumineuse pour les rotation...pig a écrit:oui mais faut déduire le temps passé à la fumette dans les zad pour certains !!!tof a écrit:Ben je comprends pas
15 qx c'est "du brut"...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
dgé aime ce message
Pauvre Vinc' prit la mains dans le sac en train de mentir
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
On peut produire autant en bio qu'en conventionnel.. à condition d avoir 3 fois plus de surfaces
Invité- Invité
je suis peut être vache , mais terriblement cartésien !!!
c' est toujours demain qui ramasse les frais des conneries d' aujourd'hui !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
gaston02 aime ce message
Nan,PatogaZ a écrit:je suis peut être vache , mais terriblement cartésien !!!
en général,
ce sont surtout les agris qui ramassent les frais des conneries des autres...
c'est notre côté judéo-chrétien, de tendre l'autre joue...
faut souffrir sinon c'est pas mérité!
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Medard86 a écrit:Heu là faut peut-être plutôt demander l'avis des agriculteurs avec qui il travaille...sibalo a écrit:Il n'a pas du produire grand chose de sa vie lui. Hormis des suicides dans le monde agricole !
Parce que pour ce qui est des suicides,voir la vidéo de Philippe dans le pré où tout est dit!
il n'y a que la vérité qui choc
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9