Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170124 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Interdiction phyto à moins de 150m des maisons
+131
8360.47
TRD
Antoine Jeandey
zarouf
Jardinier du 70
Mr John 6930
charpa
Manutimael
scoubidou
wild
stephagri
Max 76
hebus47
dgé
moulinos
manu 53
valtra 14
gan 29
EtienneCH4
palmito
Alan.fr
laitier35
apache67
primoo
mugeaud
PV 53
Gtama
Ti Teuf
MA 31
allroad59
papy48
cdric22
troll
samb22
fc56
jardi85
herve56
cricky16
patatier du 80
vtr86
ROUDOU
dandelion 72
tot ou tard
porsche 133
sibalo
Sparthakus
holi28
fusa 32
nonord
Medard86
carlo s
bzh centre
Titi
ivanquoi
marcel patulacci
ced51
jean
Bounty
thierry01052
jojo22
tof
bob89
matthieu76
New CR
spontus
Barju
algi
Honoré de Barzac
MF_5455
jojogo
philaubers
Pierre89
pathfinder
cow boy
Pilou71
sevi
Dehors
MICHMUCH
bill45
f8bha
pierrot22
abel des flandres
phil
evergreen
seguim
kerfanch
hermine 22
BV-Fan
case ih 81
M 201
looser59
le belge
cricri53
farmer6060
paysannature
Olivdu45
gratteplanete10
gaston02
CAMZ61
fernand
Robust
PA25
rve
GL
d.d.
bidou02
Vernier
GRUMPY
escrito17
grabouille
Sazaron
iris
BJ51
marco
Deutzman
alceste
DUNCAN
VERT 42
gingko
Fabocacid
magnum
PatogaZ
bingo
Ugolin
bikete
BE68
noulane
loulou62
mic mac
fergie62
nico106306
135 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Interdiction phyto à moins de 150m des maisons
Rappel du premier message :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/un-maire-breton-devant-la-justice-pour-avoir-interdit-les-pesticides-dans-sa-commune-20190821
Entendu à l'instant sur RMC, ce maire est totalement intégriste, il n'y a que le bio à ses yeux.
Si jamais y'a ca ici je chercherais par tout les moyens de faire un camp de manouches au pied des maisons histoire de les faire payer à ces con****
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/un-maire-breton-devant-la-justice-pour-avoir-interdit-les-pesticides-dans-sa-commune-20190821
Entendu à l'instant sur RMC, ce maire est totalement intégriste, il n'y a que le bio à ses yeux.
Si jamais y'a ca ici je chercherais par tout les moyens de faire un camp de manouches au pied des maisons histoire de les faire payer à ces con****
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
Re: Interdiction phyto à moins de 150m des maisons
association foncièreSazaron a écrit:C'est quoi un chemin AF?mic mac a écrit:faire ça , c'est reconnaitre le risque et le danger des pesticides .BE68 a écrit:Il va falloir que l'on rajoute sur les panneaux à l'entrée des chemins AF :
Ici vous êtes en zone traitée aux pesticides.
Vous pénétrez à vos risques et périls.
Donc fini les itinéraires cyclables et les chemins de randonnée.
Z'ont qu'à faire du sport en pleine ville . C'est plus sûr.
il vaudrait mieux mettre : attention zone traitée , n'entrez pas sans autorisation .
nonord- + membre techno +
dunkerque est
va dire ça a newcr qui en met 20t/ha sous forme de compostherve56 a écrit:mic mac a écrit:tu peut leur dire que les relations risquent de devenir houleuse et les maires auront le retour de ce qu'ils ont fait .carlo s a écrit:je vais à la rencontre du député andré chassaigne cette après midi pour un débat agricole à auby ...DUNCAN a écrit:merci pour votre engagement , mais le bon sens que vous défendez ne l'emportera pas face à l'idéologie écolo des ventres pleins.fernand a écrit:Au ministère, ils n'ont aucune idée de comment une ZNT pourra être "gérée" au niveau culture, entretien ,etc, alors quand on leur a posé la question "qui paie la note", le ministre a botté en touche. Rien n'est prévu, et y'aura rien, ça se sent!
donc vaut mieux défendre aucune ZNT en expliquant les mesures déjà en place: certiphyto, buses antidérives, pas de traitement si vent, contrôle pulvé, évolution du matériel, etc... restera le souci quand les riverains touchent les parcelles sans haie ni mur...
j'ai cru comprendre qu'il y a 6 semaines de "débat" pour paufiner cette nouvelle contrainte supplémentaire
souhaitez moi bon courage
perso un voisin emmerdeur aura sa haie a couper a la main a faire dans les 8 j par commandement d'huissier quand je verrai qu'il est parti en vacance . je traiterai avec de l'eau pour qu'il m'accuse de traitement interdit et jouer a l'arroseur arrosé + toutes les idées qui nous viendra .
refus catégorique des agris pour épandage de boues de station d'épuration !
(il y a longtemps que ceci devrait être effectif !)
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Demande lui comment il compte faire pour les traitements anti termite et différent ravageur des bois de charpente …. car s'il y a interdiction ,ce doit être pour tout les pesticides je suppose (et c'est les même insecticides que nous utilisons ) ….carlo s a écrit:je vais à la rencontre du député andré chassaigne cette après midi pour un débat agricole à auby ...DUNCAN a écrit:merci pour votre engagement , mais le bon sens que vous défendez ne l'emportera pas face à l'idéologie écolo des ventres pleins.fernand a écrit:Au ministère, ils n'ont aucune idée de comment une ZNT pourra être "gérée" au niveau culture, entretien ,etc, alors quand on leur a posé la question "qui paie la note", le ministre a botté en touche. Rien n'est prévu, et y'aura rien, ça se sent!
donc vaut mieux défendre aucune ZNT en expliquant les mesures déjà en place: certiphyto, buses antidérives, pas de traitement si vent, contrôle pulvé, évolution du matériel, etc... restera le souci quand les riverains touchent les parcelles sans haie ni mur...
j'ai cru comprendre qu'il y a 6 semaines de "débat" pour paufiner cette nouvelle contrainte supplémentaire
Il y a aussi les bombes a mouches ….. les traitements anti puces des animaux de compagnies …. etc ……….
jardi85- + membre techno +
Vendée
pour moi c est acté chez Bourdin le ministre en a donné les grandes lignes si il n y a pas d accord entre les chambres d agriculture et les maires ce sera une bande tampon en limite de parcelleFabocacid a écrit:Ne vous affoler pas avant l'heure.
Ce n'est que des annonces, des surenchères a tout va et dans n'importe quel sens
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
c'est pas le moment d'acheter des vignes a nuits saint georges au pieds des maison
Invité- Invité
ils doivent nous payer le manque a gagner de leur decision c est le minimum!
qui decide paye!
imaginez qu on diminue le salaire des fonctionnaires et vous allez voir!
qui decide paye!
imaginez qu on diminue le salaire des fonctionnaires et vous allez voir!
looser59- + membre techno +
NORD
bzh centre a écrit:pas si sur que tu puisses le penserFabocacid a écrit:Ne vous affoler pas avant l'heure.
Ce n'est que des annonces, des surenchères a tout va et dans n'importe quel sens
Que veux tu dire par la ?
Fabocacid- + membre techno +
56
tu dis de ne pas s'affoler,hélas il est presque déja trop tard ,c'est en partie acté
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Oui mais des rebondissements ( dans un sens ou un autre ) on en a déjà vu souvent !
Il faut avoir la lucidité de reconnaître que l'agriculture que l'on connaît est sur la fin et que nous n'avons que peu d'avenir .....
Plus que jamais a présent la nécessité d'avoir une structure légère est indispensable.
Il faut avoir la lucidité de reconnaître que l'agriculture que l'on connaît est sur la fin et que nous n'avons que peu d'avenir .....
Plus que jamais a présent la nécessité d'avoir une structure légère est indispensable.
56
Ça dépend spritzer de quoi
56
ça fait peurMendoza a écrit:lisez les commentaire
https://www.facebook.com/BFMTV/posts/10158469590607784
fc56- + membre techno +
Bretagne
+10000tot ou tard a écrit:+1paysannature a écrit:Et si on laissait le choix libre du riverain pour sa bande tampon ...et que l'on demande au riverain exigeant d'entretenir et de financer leur bande tampon eux même biologiquement et manuellement sans pétrole ni produits quelconque
A eux de payer et d'entretenir Moi je voudrais que mon voisin ne prenne plus sa voiture pour aller bosser à 5km c'est possible ?
Chuttttt faut pas dire ca.... les vacances voyonspatatier du 80 a écrit:aller encore un ha au bas mot , je pense être chanceux!!! bon courage aux nordistes bretons etc....
amusez vous a mettre sur facebook la fiche de sécurité de l'essence ou du gazole , c'est pire q'un phyto!!!
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
New CR a écrit:franchement a votre avis...tof a écrit:Ben oui on sait pas ?ROUDOU a écrit:Des maisons ou des limites de terrains voisins?
la gonzesse qu iest en maillot de bain ds son jardin, elle a pas envie de se faire spritzer
et pourtant elle devrait vous remercier ,votre brumisateur au glypho lui évitera peut-être une brulure du soleil 1000 fois plus dangereuse pour sa santé
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
faut bien réchauffer la planete par le transport et le brulage , emetre des fumées qui retombe aux alentours et rendent les terrains non utilisable a certaines production .New CR a écrit:J ai aucun prob avec cela...ivanquoi a écrit:va dire ça a newcr qui en met 20t/ha sous forme de compostherve56 a écrit:mic mac a écrit:tu peut leur dire que les relations risquent de devenir houleuse et les maires auront le retour de ce qu'ils ont fait .carlo s a écrit:je vais à la rencontre du député andré chassaigne cette après midi pour un débat agricole à auby ...DUNCAN a écrit:merci pour votre engagement , mais le bon sens que vous défendez ne l'emportera pas face à l'idéologie écolo des ventres pleins.fernand a écrit:Au ministère, ils n'ont aucune idée de comment une ZNT pourra être "gérée" au niveau culture, entretien ,etc, alors quand on leur a posé la question "qui paie la note", le ministre a botté en touche. Rien n'est prévu, et y'aura rien, ça se sent!
perso un voisin emmerdeur aura sa haie a couper a la main a faire dans les 8 j par commandement d'huissier quand je verrai qu'il est parti en vacance . je traiterai avec de l'eau pour qu'il m'accuse de traitement interdit et jouer a l'arroseur arrosé + toutes les idées qui nous viendra .
refus catégorique des agris pour épandage de boues de station d'épuration !
(il y a longtemps que ceci devrait être effectif !)
d'ailleurs on en a de moins en moins tout part en incinération...
vous avez encore pas compris qu'ils ont pas besoin de nous pour s'en débarrasser...
Franchement vous y connaissez rien
on va pouvoir planter des arbres pour leurs beaux yeux .
ils veulent pas nous sentir , j'en ai autant pour eux .
mic mac- + membre techno +
flandre
fusa 32 a écrit:pour moi c est acté chez Bourdin le ministre en a donné les grandes lignes si il n y a pas d accord entre les chambres d agriculture et les maires ce sera une bande tampon en limite de parcelleFabocacid a écrit:Ne vous affoler pas avant l'heure.
Et pourquoi pas alors mettre opposition à toute construction à moins de ........ m (distance à définir) . Car ce sont
les constructions qui empiètent sur la campagne et non l'inverse. Atteinte à l'exploitation
samb22- + membre techno +
centre bretagne
logiquement tu ne peux pas te protéger.
56
La plupart du temps qui vends du terrain a bâtir ?
Les exploitants eux mêmes, non ?
En général quand quelqu'un vends pour bâtir il ne se plaint pas de l'opération ....
A ce moment il ne faut plus vendre de terrain a bâtir !
En général quand quelqu'un vends pour bâtir il ne se plaint pas de l'opération ....
56
jamais vendu un terrain à bâtir ,ni mon père ,ni mon grand père ......... (ferme de hameau ).Fabocacid a écrit:La plupart du temps qui vends du terrain a bâtir ?
touché quand même par des maisons (7) qui viennent de se construire dans une de mes parcelle de culture (parcelle échangée) .
le village d'à coté devient une ville (citée dortoir) ,ça approche.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
Si cette mesure passe, je m’opposerai systématiquement à toutes constructions autour de mes champs.
Il faut qu’il y est une « réciprocité «
Aujourd’hui un éleveur, via recours administratif peut s’opposer à une nouvelle construction autour de ses bâtiments.
Ce principe doit être appliqué pour nos terres.
La résistance impose la négociation. Quand la négociation est devenue impossible, le combat est la seul forme de résistance efficace.
«
Il faut qu’il y est une « réciprocité «
Aujourd’hui un éleveur, via recours administratif peut s’opposer à une nouvelle construction autour de ses bâtiments.
Ce principe doit être appliqué pour nos terres.
La résistance impose la négociation. Quand la négociation est devenue impossible, le combat est la seul forme de résistance efficace.
«
loulou62- + Membre Accro +
- département : Pas de Calais
cote d'opale
Polémiques et décisions stériles et sans intérêt.
Que la ZNT /habitations soit de 5 cm, 3 m, 10 m ou 100 m, ce sera toujours trop pour l'agriculteur et jamais assez pour les assoces anti-phyto.
La bonne solution:
- pas de ZNT, et à l'agriculteur de se débrouiller pour qu'il n'y ait pas la moindre dérive ni embrun en direction des habitations ou lieux accueillant du public.
- Alourdir les sanctions si dérives néfastes et prouvées.
Que la ZNT /habitations soit de 5 cm, 3 m, 10 m ou 100 m, ce sera toujours trop pour l'agriculteur et jamais assez pour les assoces anti-phyto.
La bonne solution:
- pas de ZNT, et à l'agriculteur de se débrouiller pour qu'il n'y ait pas la moindre dérive ni embrun en direction des habitations ou lieux accueillant du public.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
les petits malins le feront a ta place pour t'accuser .GRUMPY a écrit:Polémiques et décisions stériles et sans intérêt.
La bonne solution:
flandre
mic mac a écrit:les petits malins le feront a ta place pour t'accuser .GRUMPY a écrit:Polémiques et décisions stériles et sans intérêt.
La bonne solution:
Quels petits malins?
Faut arrêter d'être parano.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
GRUMPY a écrit:Polémiques et décisions stériles et sans intérêt.
La bonne solution:
avec certaines personnes,il n'y aura jamais de bonnes solutions.
j'ai eu une seule fois des problèmes en pulvérisant.un voisin est venu m'agresser verbalement quand j'avais fini mon champ.il n'était pas loin d'en venir aux mains.mais pendant que je traitais,cet ahuri était collé à son grillage à me regarder avec ses deux gamins!!!
philaubers- + membre techno +
59
tu as bien raison personne ne sera jamais satisfaitGRUMPY a écrit:Polémiques et décisions stériles et sans intérêt.
La bonne solution:
quant a la derive elle existe toujours faudra t il la quantifier? une boite qui fait des plantes aromatiques dit par exemple qu'elle retrouve du prosulfocarbe a 1.8 km du 1er champ traité, ca veut quasi dire interdiction , quid des autres produits ?
menfin tout ca ne pouvait finir que comme ca , entre certains agri qui se contrefoutent de traiter par grands vents , ceux qui et j'en ai l'exemple viennent systématiquement traité le samedi apres midi autour des maisons et ceux qui traitent en plein cagnard pas un poil d'hygro pour une vaporisation ideale, et qu on ajoute ca a la desinformation a la peur vendue et surtout un truc fantastique voila une mesure consensuelle pour les Français puisque ca ne les touchent pas
pour ce genre d arreté les maires ont bcp de zeles a proteger leur population plus que pour demander multiplier les controles radars et alcoolemie, plus que pour aller coller des amendes a ceux qui brulent, pour proteger leurs habitants des diesels ils deviennent vite gilets jaunes pour pas contrarier leurs electeurs
cdric22- + membre techno +
- département : 45
Montargis
si on doit leur laisser une bande non traitée , il faudrait leur planter une bande de micantus ou de bambous afin de leur couper la vue
papy48- + membre techno +
nord picardie
de retour une bonne après midi avec un députe à l écoute et qui connait l agriculture et qui est contre les arrêtés anti phyto !carlo s a écrit:je vais à la rencontre du député andré chassaigne cette après midi pour un débat agricole à auby ...DUNCAN a écrit:merci pour votre engagement , mais le bon sens que vous défendez ne l'emportera pas face à l'idéologie écolo des ventres pleins.fernand a écrit:Au ministère, ils n'ont aucune idée de comment une ZNT pourra être "gérée" au niveau culture, entretien ,etc, alors quand on leur a posé la question "qui paie la note", le ministre a botté en touche. Rien n'est prévu, et y'aura rien, ça se sent!
un publique qui respecte l agriculture ....
y a de l espoir quand même malgré qu il est communiste
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
merci de te décarcasser pour nous Carlos
sinonje suis des lotissements me sont riverains(ils sont arrivés après) ,la façon de faire des habitants est toujours la même: gazon en bord de route,maison,terasse,pelouse et éventuellement jardin(bio de préférence) dans le fond de leur terrain contre le champ......
forcément quand tu traites ta parcelle t'es mal vu.....
z'ont qu'à faire leur jardin bio en front de rue,puis terrasse côté rue et maison
sinon
z'ont qu'à faire leur jardin bio en front de rue,puis terrasse côté rue et maison
dunkerque est
+1 j'y ai bien pensé ............au moins ils ne verront plus la misère !!!!!!!!papy48 a écrit:si on doit leur laisser une bande non traitée , il faudrait leur planter une bande de micantus ou de bambous afin de leur couper la vue
M 201- + membre techno +
I & l
premier titre du 20h sur la une.........
dunkerque est
tu peut plus faire confiance a un communiste qu'a un socialo ou rem , les verts n'en parlons pas .carlo s a écrit:de retour une bonne après midi avec un députe à l écoute et qui connait l agriculture et qui est contre les arrêtés anti phyto !carlo s a écrit:je vais à la rencontre du député andré chassaigne cette après midi pour un débat agricole à auby ...DUNCAN a écrit:merci pour votre engagement , mais le bon sens que vous défendez ne l'emportera pas face à l'idéologie écolo des ventres pleins.fernand a écrit:Au ministère, ils n'ont aucune idée de comment une ZNT pourra être "gérée" au niveau culture, entretien ,etc, alors quand on leur a posé la question "qui paie la note", le ministre a botté en touche. Rien n'est prévu, et y'aura rien, ça se sent!
un publique qui respecte l agriculture ....
y a de l espoir quand même malgré qu il est communiste
flandre
chiche on fait rien ....
https://www.lavoixdunord.fr/634371/article/2019-09-07/distance-contre-les-pesticides-c-est-insultant-reagissent-les-ecologistes?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2O0Gh8dvYdVrL3y1f5YH8AtxpJl8dEqdkEl-wXt8iMPShLvnhXjTPo7z0#Echobox=1567870898
https://www.lavoixdunord.fr/634371/article/2019-09-07/distance-contre-les-pesticides-c-est-insultant-reagissent-les-ecologistes?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2O0Gh8dvYdVrL3y1f5YH8AtxpJl8dEqdkEl-wXt8iMPShLvnhXjTPo7z0#Echobox=1567870898
sud de l'ile
oui la fédé et conf présente aussi
on a tous été surpris en bien des communistes !
tous contre le ceta également ....!
on a tous été surpris en bien des communistes !
tous contre le ceta également ....!
sud de l'ile
et elle est fier de renier la parole présidentielle !
« C’est la première fois qu’on va mettre en place des distances minimales et on est un des seuls pays à le faire », a déclaré à l’AFP la ministre de la Transition Ecologique Elisabeth Borne
« C’est la première fois qu’on va mettre en place des distances minimales et on est un des seuls pays à le faire », a déclaré à l’AFP la ministre de la Transition Ecologique Elisabeth Borne
sud de l'ile
j ai 2 voisins avec des jardins bio le long de mon champ et ça se passe très bien !! c est a moi de faire attention quand il y a du vent etc etc ......nonord a écrit:merci de te décarcasser pour nous Carlos
sinonje suisdes lotissements me sont riverains(ils sont arrivés après) ,la façon de faire des habitants est toujours la même: gazon en bord de route,maison,terasse,pelouse et éventuellement jardin(bio de préférence) dans le fond de leur terrain contre le champ......
allroad59- + membre techno +
nord 59
sud de l'ile
sur tf1 ce soir. l état demande interdiction de désherber entre 5m à 8m les ecolo 150m.
l état donnera son avis fin septembre
l état donnera son avis fin septembre
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
association fonciereSazaron a écrit:C'est quoi un chemin AF?mic mac a écrit:faire ça , c'est reconnaitre le risque et le danger des pesticides .BE68 a écrit:Il va falloir que l'on rajoute sur les panneaux à l'entrée des chemins AF :
Ici vous êtes en zone traitée aux pesticides.
Vous pénétrez à vos risques et périls.
Donc fini les itinéraires cyclables et les chemins de randonnée.
Z'ont qu'à faire du sport en pleine ville . C'est plus sûr.
il vaudrait mieux mettre : attention zone traitée , n'entrez pas sans autorisation .
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Pas grave se sera la guerre... Ils l'auront voulu. C'est 5 à 10M de quoi ? de la maison de la limite ?...
J'ai un oncle qui à un terrain de 50ares par large mais longeant un champs c'est rattaché à sa maison mais il a de arbres fruitier, des poules... ca fait 300M de long. Donc l'agriculteur va devoir laisser 300M par 5M ?
Des cas comme ca il y en a plein
Quand je dis qu'ils vont déclencher une guerre
J'ai un oncle qui à un terrain de 50ares par large mais longeant un champs c'est rattaché à sa maison mais il a de arbres fruitier, des poules... ca fait 300M de long. Donc l'agriculteur va devoir laisser 300M par 5M ?
Des cas comme ca il y en a plein
Quand je dis qu'ils vont déclencher une guerre
Somme (Plateau Picard)
ne respectez pas ces mesures , rebellez vous tous , ils finiront par capituler ,le combat sera féroce
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Conf' Paysanne
@ConfPaysanne
·
47m
Bande sans pesticides de 5 et 10m... Une vraie arnaque d un
@gouvernementFR
et d un ministre
@dguillaume26
en carton !! Cette mesure ne résout rien, ne répond à personne mais va juste participer à augmenter défiance et incompréhension entre 2 mondes qui ne se comprennent plus !
sud de l'ile
On est bien d'accord que c'est tous les pesticides.
Je ne comprends pas le discours de Génération Futures qui en veut plus.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
BE68 a écrit:On est bien d'accord que c'est tous les pesticides.
et les pesticides de la pharmacie , c' est pour quand ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
accentuer la division est aussi une façon pour régner
56
bzh centre a écrit:accentuer la division est aussi une façon pour régner
ceux qui pardent perdant n' arrivent jamais
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
une parcelle derrière la ferme de concerné avec 4 voisins mais un chemin de tour de haies entre 2 ; un mécano agri et un travaillant au conseil général où ils ont encore un peu de désherbant en stock !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Il y aura des drames. Mais c'est pas grave...bzh centre a écrit:accentuer la division est aussi une façon pour régner
Somme (Plateau Picard)
même les bouillie bordelaise "bio" dans les vignesBE68 a écrit:On est bien d'accord que c'est tous les pesticides.
Invité- Invité
la conf est très proche de l 214 et des coquelicotscarlo s a écrit:
Conf' Paysanne
@ConfPaysanne
·
47m
Bande sans pesticides de 5 et 10m... Une vraie arnaque d un
@gouvernementFR
et d un ministre
@dguillaume26
en carton !! Cette mesure ne résout rien, ne répond à personne mais va juste participer à augmenter défiance et incompréhension entre 2 mondes qui ne se comprennent plus !
je n'ai jamais pu blairer ce pseudo syndicat et ce n'est pas après ca que ca va s'arranger
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20