Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Quel marque choisir
+51
scraboc36
max-42
-AdrienB-
nl80
titou887
RJ51
nico106306
RP61
centkght
MICHMUCH
François02
abel des flandres
dandelion 72
thierry01052
le belge
wild
Momo
Léparbal Gilles
Bastien NH
leghost
kev6300
Admin
Fanchon
dgé
BE68
porsche 133
Olivier62
Mr John 6930
ttv8280
haddock
jeff 0000
escrito17
noibe88
ADBLUE
nonord
forbo17
JJ
xaviier
CAMZ61
ford county
Atchoum
ojbz14
alceste
gan 29
marcel patulacci
Didy43
horsch62
TRD
fergie62
bingo
Red450
55 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Quel marque choisir
Rappel du premier message :
Bonjour, je suis en train de regarder pour acheter une nouvelle benne, et n'y connaissant rien, je vois tellement de marques à des prix différents, j'aurais pas une utilisation intensive, environ 1000tonnes de fumier, 200 ou 300 tonnes de grain, et 1000tonnes d'ensilage par an. J'ai des parcelles à 15km et je voudrais une benne de 40m3 en ensilage et avec une charge utile de 21tonnes.
Est ce que prendre une marque "prenium" par rapport à du low cost est vraiment valable dans mon cas?
Bonjour, je suis en train de regarder pour acheter une nouvelle benne, et n'y connaissant rien, je vois tellement de marques à des prix différents, j'aurais pas une utilisation intensive, environ 1000tonnes de fumier, 200 ou 300 tonnes de grain, et 1000tonnes d'ensilage par an. J'ai des parcelles à 15km et je voudrais une benne de 40m3 en ensilage et avec une charge utile de 21tonnes.
Est ce que prendre une marque "prenium" par rapport à du low cost est vraiment valable dans mon cas?
Red450- + membre techno +
43
Re: Quel marque choisir
C'est un 6920 normal, il a 9000heures.max-42 a écrit:c 'est un 6920 s ?Red450 a écrit:La pour le moment j'ai un 6920 john deere mais il va être renouveler par un 6195r je pense. j'avais essayé une fligel de 18tonnes derriere mon 6130r aux ensilage en condition vraiment humide et ça le faisait
combien d h ?
Red450- + membre techno +
43
dgé aime ce message
dandelion 72 a écrit:Que vaut la marque bandenmarkt en pneus sur les bennes surtout montés sur les bennes la littorale ( 600/...) ?
Si c'est des Bandenmarkt, laisse tomber. J'en ai eu sur une Brimont Euro 150. C'était dure à tirer et ils se sont finis avec des ernies. Je les ai remplacés par des michelin XZL 16.00r20, pneus de démonte de véhicules militaires.
350 euros par pneu.
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
dandelion 72 a écrit:Que vaut la marque bandenmarkt en pneus sur les bennes surtout montés sur les bennes la littorale ( 600/...) ?
Si c'est des Bandenmarkt, laisse tomber. J'en ai eu sur une Brimont Euro 150. C'était dure à tirer et ils se sont finis avec des ernies. Je les ai remplacés par des michelin XZL 16.00r20, pneus de démonte de véhicules militaires.
350 euros par pneu.
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
dandelion 72 aime ce message
oui, laisser ça tomber..Mr John 6930 a écrit:dandelion 72 a écrit:Que vaut la marque bandenmarkt en pneus sur les bennes surtout montés sur les bennes la littorale ( 600/...) ?
350 euros par pneu.
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dandelion 72 aime ce message
Les 1600x20 très bon pneus a mettre maxi sur une 16t,, un bon mixe entre route et champnonord a écrit:oui, laisser ça tomber..Mr John 6930 a écrit:dandelion 72 a écrit:Que vaut la marque bandenmarkt en pneus sur les bennes surtout montés sur les bennes la littorale ( 600/...) ?
350 euros par pneu.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Fergie , c'est le même Fergie qui a écrit l'autre jour que le 24R20.5 n'était pas terrible en agricole et qui écrit maintenant que le 1600x20 est un très bon pneu !!!
Franchement là je me marre
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Comme tu sais pas lire j ai mis maxi pour une 16t c est a dire qu on peut rouler a 2b, et comme tu sais toujours pas lire j ai bien écrit bon compromis champs route, comme le 24r20.5, ça en fera pas des foudres de la portance et du faible ornierage mais ce sont des pneus dérivés du TP qui était dans un premier temps fait pour durerford county a écrit:Fergie , c'est le même Fergie qui a écrit l'autre jour que le 24R20.5 n'était pas terrible en agricole et qui écrit maintenant que le 1600x20 est un très bon pneu !!!
Artesië
bah vérifies tes source gros crétin , a l'origine le 24R20.5 est un pneu développer pour équiper les véhicule de l'armée dans le désert , il est conçu pour rouler à 100 km/h
il ne vient pas du tout du TP
Damien l'illettré
Damien l'illettré
Exact. Le XS est conçu pour le sable.
Le camion de De Rooy avait des Michelin 1400/20 XZL . Également conçus pour le sable.
Le camion de De Rooy avait des Michelin 1400/20 XZL . Également conçus pour le sable.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
TRD aime ce message
j'en ai de demonte sur une remorque tres bon sur route et champs
seul bémol les fissures car trop vieux
seul bémol les fissures car trop vieux
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Tu crois me l apprendre le gros crétin c est sûrement celui qui sur-côte ses tracteurs avec les pneus de sa batteuse ou ensileuse avec des indices de charges trop élevé je suis certains que t as déjà faitford county a écrit:bah vérifies tes source gros crétin , a l'origine le 24R20.5 est un pneu développer pour équiper les véhicule de l'armée dans le désert , il est conçu pour rouler à 100 km/h
Damien l'illettré
Artesië
Oui j'ai vendu 2 bennes 18 T sans roue à un clientBE68 a écrit:Exact. Le XS est conçu pour le sable.
Il avait récupéré des roues complètes de VAB de l'armée qui avaient servi pour la guerre en Iran
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Ta benne est-elle arrivée ?kev6300 a écrit:J’attends la mienne , livraison mi juillet …Admin a écrit:pour moi le top c' est dangreville mais ils ne sont pas commerçants , pas trop sympa sinon il y en aurait dans la courRed450 a écrit:Bonjour, je suis en train de regarder pour acheter une nouvelle benne, et n'y connaissant rien, je vois tellement de marques à des prix différents, j'aurais pas une utilisation intensive, environ 1000tonnes de fumier, 200 ou 300 tonnes de grain, et 1000tonnes d'ensilage par an. J'ai des parcelles à 15km et je voudrais une benne de 40m3 en ensilage et avec une charge utile de 21tonnes.
nous aussi livraison mi-juillet...
scraboc36- + Membre +
Somme
Non ma benne prévu mi juillet n’est pas arrivé , pas de nouvelles non plus …scraboc36 a écrit:Ta benne est-elle arrivée ?kev6300 a écrit:J’attends la mienne , livraison mi juillet …Admin a écrit:pour moi le top c' est dangreville mais ils ne sont pas commerçants , pas trop sympa sinon il y en aurait dans la courRed450 a écrit:Bonjour, je suis en train de regarder pour acheter une nouvelle benne, et n'y connaissant rien, je vois tellement de marques à des prix différents, j'aurais pas une utilisation intensive, environ 1000tonnes de fumier, 200 ou 300 tonnes de grain, et 1000tonnes d'ensilage par an. J'ai des parcelles à 15km et je voudrais une benne de 40m3 en ensilage et avec une charge utile de 21tonnes.
Ma benne prévu en prêt si benne neuve non livré n’est pas venue non plus … pas très sérieux comme boutique !
De toutes façons si elle n’est pas là pour le maïs grain et l’ensilage , je n’en ai plus besoin avant juillet 2025 donc ils peuvent la garder
kev6300- + membre techno +
Bzh-->22
Exactement le même cas de figure, impossible d'avoir des infos fiables et honnêtes même en allant sur placekev6300 a écrit:Non ma benne prévu mi juillet n’est pas arrivé , pas de nouvelles non plus …scraboc36 a écrit:Ta benne est-elle arrivée ?kev6300 a écrit:J’attends la mienne , livraison mi juillet …Admin a écrit:pour moi le top c' est dangreville mais ils ne sont pas commerçants , pas trop sympa sinon il y en aurait dans la courRed450 a écrit:Bonjour, je suis en train de regarder pour acheter une nouvelle benne, et n'y connaissant rien, je vois tellement de marques à des prix différents, j'aurais pas une utilisation intensive, environ 1000tonnes de fumier, 200 ou 300 tonnes de grain, et 1000tonnes d'ensilage par an. J'ai des parcelles à 15km et je voudrais une benne de 40m3 en ensilage et avec une charge utile de 21tonnes.
Ma benne prévu en prêt si benne neuve non livré n’est pas venue non plus … pas très sérieux comme boutique !
De toutes façons si elle n’est pas là pour le maïs grain et l’ensilage , je n’en ai plus besoin avant juillet 2025 donc ils peuvent la garder
scraboc36- + Membre +
Somme
Quand tu vois comment ce passe la partie commerciale et respect des délais et du client je me demande comment cela ce passe en cas de soucis mécanique et technique … sa fait peur !scraboc36 a écrit:Exactement le même cas de figure, impossible d'avoir des infos fiables et honnêtes même en allant sur placekev6300 a écrit:Non ma benne prévu mi juillet n’est pas arrivé , pas de nouvelles non plus …scraboc36 a écrit:Ta benne est-elle arrivée ?kev6300 a écrit:J’attends la mienne , livraison mi juillet …Admin a écrit:pour moi le top c' est dangreville mais ils ne sont pas commerçants , pas trop sympa sinon il y en aurait dans la courRed450 a écrit:Bonjour, je suis en train de regarder pour acheter une nouvelle benne, et n'y connaissant rien, je vois tellement de marques à des prix différents, j'aurais pas une utilisation intensive, environ 1000tonnes de fumier, 200 ou 300 tonnes de grain, et 1000tonnes d'ensilage par an. J'ai des parcelles à 15km et je voudrais une benne de 40m3 en ensilage et avec une charge utile de 21tonnes.
Bzh-->22
a potatoes europ y en avait une, peut etre la tienne, enfin le coté commercant ça craint quand t es assis au fond de ta tente a rien faire.....kev6300 a écrit:Quand tu vois comment ce passe la partie commerciale et respect des délais et du client je me demande comment cela ce passe en cas de soucis mécanique et technique … sa fait peur !scraboc36 a écrit:Exactement le même cas de figure, impossible d'avoir des infos fiables et honnêtes même en allant sur placekev6300 a écrit:Non ma benne prévu mi juillet n’est pas arrivé , pas de nouvelles non plus …scraboc36 a écrit:Ta benne est-elle arrivée ?kev6300 a écrit:J’attends la mienne , livraison mi juillet …Admin a écrit:pour moi le top c' est dangreville mais ils ne sont pas commerçants , pas trop sympa sinon il y en aurait dans la courRed450 a écrit:Bonjour, je suis en train de regarder pour acheter une nouvelle benne, et n'y connaissant rien, je vois tellement de marques à des prix différents, j'aurais pas une utilisation intensive, environ 1000tonnes de fumier, 200 ou 300 tonnes de grain, et 1000tonnes d'ensilage par an. J'ai des parcelles à 15km et je voudrais une benne de 40m3 en ensilage et avec une charge utile de 21tonnes.
Artesië
fergie62 a écrit:Tu crois me l apprendre le gros crétin c est sûrement celui qui sur-côte ses tracteurs avec les pneus de sa batteuse ou ensileuse avec des indices de charges trop élevé je suis certains que t as déjà faitford county a écrit:bah vérifies tes source gros crétin , a l'origine le 24R20.5 est un pneu développer pour équiper les véhicule de l'armée dans le désert , il est conçu pour rouler à 100 km/h
Damien l'illettré
bah non tu vois , je n'ai jamais pris les roues d'une moissonneuse ou ensileuse pour monter sur un tracteur
scraboc36 a écrit:Exactement le même cas de figure, impossible d'avoir des infos fiables et honnêtes même en allant sur placekev6300 a écrit:Non ma benne prévu mi juillet n’est pas arrivé , pas de nouvelles non plus …scraboc36 a écrit:Ta benne est-elle arrivée ?kev6300 a écrit:J’attends la mienne , livraison mi juillet …Admin a écrit:pour moi le top c' est dangreville mais ils ne sont pas commerçants , pas trop sympa sinon il y en aurait dans la courRed450 a écrit:Bonjour, je suis en train de regarder pour acheter une nouvelle benne, et n'y connaissant rien, je vois tellement de marques à des prix différents, j'aurais pas une utilisation intensive, environ 1000tonnes de fumier, 200 ou 300 tonnes de grain, et 1000tonnes d'ensilage par an. J'ai des parcelles à 15km et je voudrais une benne de 40m3 en ensilage et avec une charge utile de 21tonnes.
Et vous n’avez pas encore déchiré le bon de commande ???
haddock- + membre techno +
Belgique
C est avec dangreville ??
dandelion 72- + membre techno +
nord
quand j ai acheté la remorque Rolland le constructeur devait me la livrer pour dèbut juillet 2022 leur excuse pas de transporteur.kev6300 a écrit:Quand tu vois comment ce passe la partie commerciale et respect des délais et du client je me demande comment cela ce passe en cas de soucis mécanique et technique … sa fait peur !scraboc36 a écrit:Exactement le même cas de figure, impossible d'avoir des infos fiables et honnêtes même en allant sur placekev6300 a écrit:Non ma benne prévu mi juillet n’est pas arrivé , pas de nouvelles non plus …scraboc36 a écrit:Ta benne est-elle arrivée ?kev6300 a écrit:J’attends la mienne , livraison mi juillet …Admin a écrit:pour moi le top c' est dangreville mais ils ne sont pas commerçants , pas trop sympa sinon il y en aurait dans la courRed450 a écrit:Bonjour, je suis en train de regarder pour acheter une nouvelle benne, et n'y connaissant rien, je vois tellement de marques à des prix différents, j'aurais pas une utilisation intensive, environ 1000tonnes de fumier, 200 ou 300 tonnes de grain, et 1000tonnes d'ensilage par an. J'ai des parcelles à 15km et je voudrais une benne de 40m3 en ensilage et avec une charge utile de 21tonnes.
le constructeur de remorque plateau etc qui me l a vendu ,quand il a vu ça est allè avec son tracteur routier à l usine pour me la ramener dans le délai qui était prévu , il m a aidé à monter les réhausses
TRD- + membre techno +
france
sur lbc un agriculteur est ce que c est vrai ?haddock a écrit:scraboc36 a écrit:Exactement le même cas de figure, impossible d'avoir des infos fiables et honnêtes même en allant sur placekev6300 a écrit:Non ma benne prévu mi juillet n’est pas arrivé , pas de nouvelles non plus …scraboc36 a écrit:Ta benne est-elle arrivée ?kev6300 a écrit:J’attends la mienne , livraison mi juillet …Admin a écrit:pour moi le top c' est dangreville mais ils ne sont pas commerçants , pas trop sympa sinon il y en aurait dans la courRed450 a écrit:Bonjour, je suis en train de regarder pour acheter une nouvelle benne, et n'y connaissant rien, je vois tellement de marques à des prix différents, j'aurais pas une utilisation intensive, environ 1000tonnes de fumier, 200 ou 300 tonnes de grain, et 1000tonnes d'ensilage par an. J'ai des parcelles à 15km et je voudrais une benne de 40m3 en ensilage et avec une charge utile de 21tonnes.
dit, vend un tracteur Fendt 728 cause dèlai de livraison
TRD- + membre techno +
france
Et les arrhes versés ?haddock a écrit:scraboc36 a écrit:Exactement le même cas de figure, impossible d'avoir des infos fiables et honnêtes même en allant sur placekev6300 a écrit:Non ma benne prévu mi juillet n’est pas arrivé , pas de nouvelles non plus …scraboc36 a écrit:Ta benne est-elle arrivée ?kev6300 a écrit:J’attends la mienne , livraison mi juillet …Admin a écrit:pour moi le top c' est dangreville mais ils ne sont pas commerçants , pas trop sympa sinon il y en aurait dans la courRed450 a écrit:Bonjour, je suis en train de regarder pour acheter une nouvelle benne, et n'y connaissant rien, je vois tellement de marques à des prix différents, j'aurais pas une utilisation intensive, environ 1000tonnes de fumier, 200 ou 300 tonnes de grain, et 1000tonnes d'ensilage par an. J'ai des parcelles à 15km et je voudrais une benne de 40m3 en ensilage et avec une charge utile de 21tonnes.
scraboc36- + Membre +
Somme
chez Dangreville à l usine si vente en direct 30% à la commande et le reste avant départ de l usinescraboc36 a écrit:Et les arrhes versés ?haddock a écrit:scraboc36 a écrit:Exactement le même cas de figure, impossible d'avoir des infos fiables et honnêtes même en allant sur placekev6300 a écrit:Non ma benne prévu mi juillet n’est pas arrivé , pas de nouvelles non plus …scraboc36 a écrit:Ta benne est-elle arrivée ?kev6300 a écrit:J’attends la mienne , livraison mi juillet …Admin a écrit:pour moi le top c' est dangreville mais ils ne sont pas commerçants , pas trop sympa sinon il y en aurait dans la courRed450 a écrit:Bonjour, je suis en train de regarder pour acheter une nouvelle benne, et n'y connaissant rien, je vois tellement de marques à des prix différents, j'aurais pas une utilisation intensive, environ 1000tonnes de fumier, 200 ou 300 tonnes de grain, et 1000tonnes d'ensilage par an. J'ai des parcelles à 15km et je voudrais une benne de 40m3 en ensilage et avec une charge utile de 21tonnes.
TRD- + membre techno +
france
Je ne paye pas d’arrhes à La commande , jamais , sinon je ne commande pas .scraboc36 a écrit:Et les arrhes versés ?haddock a écrit:scraboc36 a écrit:Exactement le même cas de figure, impossible d'avoir des infos fiables et honnêtes même en allant sur placekev6300 a écrit:Non ma benne prévu mi juillet n’est pas arrivé , pas de nouvelles non plus …scraboc36 a écrit:Ta benne est-elle arrivée ?kev6300 a écrit:J’attends la mienne , livraison mi juillet …Admin a écrit:pour moi le top c' est dangreville mais ils ne sont pas commerçants , pas trop sympa sinon il y en aurait dans la courRed450 a écrit:Bonjour, je suis en train de regarder pour acheter une nouvelle benne, et n'y connaissant rien, je vois tellement de marques à des prix différents, j'aurais pas une utilisation intensive, environ 1000tonnes de fumier, 200 ou 300 tonnes de grain, et 1000tonnes d'ensilage par an. J'ai des parcelles à 15km et je voudrais une benne de 40m3 en ensilage et avec une charge utile de 21tonnes.
Je n’ai pas acheté direct avec dangreville c’est via mon concess
Bzh-->22
Pour une première avec eux, ça nous servira de leçonkev6300 a écrit:Je ne paye pas d’arrhes à La commande , jamais , sinon je ne commande pas .scraboc36 a écrit:Et les arrhes versés ?haddock a écrit:scraboc36 a écrit:Exactement le même cas de figure, impossible d'avoir des infos fiables et honnêtes même en allant sur placekev6300 a écrit:Non ma benne prévu mi juillet n’est pas arrivé , pas de nouvelles non plus …scraboc36 a écrit:Ta benne est-elle arrivée ?kev6300 a écrit:J’attends la mienne , livraison mi juillet …Admin a écrit:pour moi le top c' est dangreville mais ils ne sont pas commerçants , pas trop sympa sinon il y en aurait dans la courRed450 a écrit:Bonjour, je suis en train de regarder pour acheter une nouvelle benne, et n'y connaissant rien, je vois tellement de marques à des prix différents, j'aurais pas une utilisation intensive, environ 1000tonnes de fumier, 200 ou 300 tonnes de grain, et 1000tonnes d'ensilage par an. J'ai des parcelles à 15km et je voudrais une benne de 40m3 en ensilage et avec une charge utile de 21tonnes.
Je n’ai pas acheté direct avec dangreville c’est via mon concess
scraboc36- + Membre +
Somme
Retournez le bon de commande et lisez le conditions générales de vente et délais.scraboc36 a écrit:Et les arrhes versés ?haddock a écrit:scraboc36 a écrit:Exactement le même cas de figure, impossible d'avoir des infos fiables et honnêtes même en allant sur placekev6300 a écrit:Non ma benne prévu mi juillet n’est pas arrivé , pas de nouvelles non plus …scraboc36 a écrit:Ta benne est-elle arrivée ?kev6300 a écrit:J’attends la mienne , livraison mi juillet …Admin a écrit:pour moi le top c' est dangreville mais ils ne sont pas commerçants , pas trop sympa sinon il y en aurait dans la courRed450 a écrit:Bonjour, je suis en train de regarder pour acheter une nouvelle benne, et n'y connaissant rien, je vois tellement de marques à des prix différents, j'aurais pas une utilisation intensive, environ 1000tonnes de fumier, 200 ou 300 tonnes de grain, et 1000tonnes d'ensilage par an. J'ai des parcelles à 15km et je voudrais une benne de 40m3 en ensilage et avec une charge utile de 21tonnes.
J'avais , il y a quelques années , un tracteur en livraison noté sur le papier fin mai . Sur le recto , il y était noté jusqu'à 6 mois après lec delai prévu . Le bouzin est arrivé apres 4 mois du délai notifié .
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Je vais jeter un œil , mais ce qui veux dire que tout ce qui est noté recto s’annule par les CGV du verso … on est vraiment pris pour des cons !
Bzh-->22
nl80 et TRD aiment ce message
Après ma visite au Space et renseignements pris à droite à gauche .
C’est monnaie courante chez dangreville de ne pas honoré les commandes en temps et en heure , sa doit faire parti des équipements de série certainement !
Concernant la benne prévu en livraison mi juillet il y a réunion ce vendredi à l’usine pour savoir quand elle va être fabriqué …bravo le professionnalisme !
C’est monnaie courante chez dangreville de ne pas honoré les commandes en temps et en heure , sa doit faire parti des équipements de série certainement !
Concernant la benne prévu en livraison mi juillet il y a réunion ce vendredi à l’usine pour savoir quand elle va être fabriqué …bravo le professionnalisme !
Bzh-->22
Ils font traîner comme le prix les matériaux baisse depuis ta commande ...
Tout benef pour eux ...
Et en attendant ils construisent des choses avec ce qu'ils ont en stock ...
Tout benef pour eux ...
bingo- + membre techno +
normandie
wild aime ce message
moulinos n'aime pas ce message
si c'est pas livré ils n'ont pas de rentré et leur charges de personnel demeurebingo a écrit:Ils font traîner comme le prix les matériaux baisse depuis ta commande ...
Tout benef pour eux ...
gc29- + membre techno +
56110
kev6300 a écrit:Après ma visite au Space et renseignements pris à droite à gauche .
je n'entends plus du tout de bien de dangreville depuis quelques années
on en avait acheté une en 2005, pas de soucis sur les délais mais quelques défauts de conception (c'était une nouvelle série avec un nouveau design) qui ont tous été réglés sérieusement par la suite. La benne a été revendue dans le secteur et fait toujours le bonheur de son propriétaire actuel.
Bref, dans un cas comme celui là, surtout si tu es passé par la concession, c'est aussi à eux de se bouger le fion. Je veux bien qu'il y a des écrits mais il y a aussi un certain sérieux à avoir, et j'irais même jusqu'à dire un respect à préserver. On a que ton son de cloche (et je ne dis pas qu'il est faux), mais s'ils font la sourde oreille, faut peut-être les réveiller en allant à l'usine... et à voir avec la concession mais une annulation de commande c'est pas impossible
François02- + membre techno +
02
Lorsque nous avons signé le bdc, le délai de Juin paraissait trop serré pour le commercial donc on a mis Juillet sur le papier
Courant Aout, ils nous ont annoncé "peut être" Octobre voir Novembre
Nous leur avons fait confiance dès le départ, à tord, et avons céder l'ancienne remorque dès Janvier...
S'ils nous avaient annoncé un délai de novembre 2024 dès le départ, nous l'aurions tout de même signé son bon de commande
Courant Aout, ils nous ont annoncé "peut être" Octobre voir Novembre
Nous leur avons fait confiance dès le départ, à tord, et avons céder l'ancienne remorque dès Janvier...
S'ils nous avaient annoncé un délai de novembre 2024 dès le départ, nous l'aurions tout de même signé son bon de commande
scraboc36- + Membre +
Somme
Je devrais peut être faire traîner le règlement alors étant donné que je vais faire un financement et que les taux d’intérêts baisse …bingo a écrit:Ils font traîner comme le prix les matériaux baisse depuis ta commande ...
Tout benef pour eux ...
Bzh-->22
Pour l’instant mon son de cloche est respectueux, je n’ai critiqué que le manque de sérieux concernant les délais de livraison délibérément non respecté ( date de livraison indiquer par l’inspecteur commercial de la marque c’est à dire mi juillet et cela lors de ma commande en décembre dernier …)François02 a écrit:kev6300 a écrit:Après ma visite au Space et renseignements pris à droite à gauche .
on en avait acheté une en 2005, pas de soucis sur les délais mais quelques défauts de conception (c'était une nouvelle série avec un nouveau design) qui ont tous été réglés sérieusement par la suite. La benne a été revendue dans le secteur et fait toujours le bonheur de son propriétaire actuel.
Bref, dans un cas comme celui là, surtout si tu es passé par la concession, c'est aussi à eux de se bouger le fion. Je veux bien qu'il y a des écrits mais il y a aussi un certain sérieux à avoir, et j'irais même jusqu'à dire un respect à préserver. On a que ton son de cloche (et je ne dis pas qu'il est faux), mais s'ils font la sourde oreille, faut peut-être les réveiller en allant à l'usine... et à voir avec la concession mais une annulation de commande c'est pas impossible
En juillet l’usine a indiqué à mon concess une livraison mi septembre
Le 17 septembre dernier l’inspecteur commercial de chez dangreville m’informe qu’il y a une réunion le 20 septembre pour définir un calendrier de livraison, on se moque de qui franchement ?
Je n’ai aucunement critiqué mon concess ou les qualité de la benne , je n’ai à ce jour que relaté les délais non respectés, le mensonge lorsque l’on m’a indiqué un nouveau délais de livraison et je vous passe la benne de prêt promise en cas de retard de livraison …
Je trouve que mon histoire ressemble beaucoup à celle de scraboc36 non ?
Dernière édition par kev6300 le Ven 20 Sep 2024, 11:47, édité 1 fois
Bzh-->22
On est d'accord, même cas de figure et calendrier identiquekev6300 a écrit:Pour l’instant mon son de cloche est respectueux, je n’ai critiqué que le manque de sérieux concernant les délais de livraison délibérément non respecté ( date de livraison indiquer par l’inspecteur commercial de la marque c’est à dire mi juillet et cela lors de ma commande en décembre dernier …)François02 a écrit:kev6300 a écrit:Après ma visite au Space et renseignements pris à droite à gauche .
En juillet l’usine a indiqué à mon concess une livraison mi septembre
Le 17 septembre dernier l’inspecteur commercial de chez dangreville m’informe qu’il y a une réunion le 20 septembre pour définir un calendrier de livraison, on se moque de qui franchement ?
Je n’ai aucunement critiqué mon concess ou les qualité de la benne , je n’ai à ce jour que relaté les délais non respectés, le mensonge lorsque l’on m’a indiqué un nouveau délais de livraison et je vois passe, la benne de prêt promise en cas de retard de livraison …
Je trouve que mon histoire ressemble beaucoup à celle de scraboc36 non ?
La qualité de la benne rien à redire je pense, leur réputation est faite
Le prix je n'ai rien à redire non plus
Par contre le peu d'infos qu'on glane au fur et à mesure sur le délai et la possibilité d'avoir une benne de prêt en attendant etc. c'est du bla bla, pas honnête et fiabilité zéro
scraboc36- + Membre +
Somme
kev6300 aime ce message
en tous les cas la conception fait pas trop confiance
ca semble leger niveau chassis
les essieux sont meme pas aux bonne cotes donc c'est réhaussé avec des bout de tube carré ...
ca fait pas sérieux !!
https://www.leboncoin.fr/ad/materiel_agricole/2413595191
exemple sur les photos niveau tandem
les essieux sont meme pas aux bonne cotes donc c'est réhaussé avec des bout de tube carré ...
ca fait pas sérieux !!
bingo- + membre techno +
normandie
Sur celle la c’est fait différemment car c’est une surbaissébingo a écrit:en tous les cas la conception fait pas trop confiance
ca fait pas sérieux !!
Les autres ne sont pas faites ainsi
Bzh-->22
nl80 aime ce message
Ce n est pas une dangreville mais j ai eu la mienne en mai comme convenu, commande de décembre. Comme c est une mauvaise remorque aux dire de certains, ils respectent les délais, sav réactif pour des soucis de vérins de porte sur une, c est la 4ème en 9 ans que j achète chez eux.
gan 29- + membre techno +
finistère
Quand on est pas content on le dit , mais quand on est statisfait il faut le dire aussigan 29 a écrit:Ce n est pas une dangreville mais j ai eu la mienne en mai comme convenu, commande de décembre. Comme c est une mauvaise remorque aux dire de certains, ils respectent les délais, sav réactif pour des soucis de vérins de porte sur une, c est la 4ème en 9 ans que j achète chez eux.
Bzh-->22
TRD aime ce message
quasi 50000 boules pour une 2 essieux freins hydros: ben faut pas être fini pour acheter ça....bingo a écrit:en tous les cas la conception fait pas trop confiance
ca fait pas sérieux !!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
gan 29 a écrit:Ce n est pas une dangreville mais j ai eu la mienne en mai comme convenu, commande de décembre. Comme c est une mauvaise remorque aux dire de certains, ils respectent les délais, sav réactif pour des soucis de vérins de porte sur une, c est la 4ème en 9 ans que j achète chez eux.
la mienne signée le 15/07, livraison prévue le 15/10, arrivée le 10/10
RP61- + membre techno +
61
10 000 euros de plus c'est 5000 euros de MSA et d'impôts en moins , reste plus qu'à la revendre 5000 euros de plus et ça fait la rue Michelnonord a écrit:quasi 50000 boules pour une 2 essieux freins hydros: ben faut pas être fini pour acheter ça....bingo a écrit:en tous les cas la conception fait pas trop confiance
ca fait pas sérieux !!
CHAMPAGNE ARDENNES
au space
j ai été voir Thievin , Lair, La Litoralle, Dangreville j ai pas trop cherchè on m a dit qu il y avait un épandeur pas de remorque
Thievin j ai vu un revendeur de la marque ( il était au stand Thievin puis Arland il fait 3 marques ce revendeur) je l ai reconnu de suite lui non,
je lui ai parlé avec ce que je lui ai dit meme pas , on c était donnez rendez-vous à l époque ( en rèalitè pas vraiment car au dèbut il m avait dit qu il n avait pas le temps puis il est venu pendant que je visitais l entreprise) à la visite d usine il y avait aussi Nicolas celui qui m avait reçu à l usine ,le commercial qui m avait fait un devis et qui c était bien trompé sur un équipement dont le dèbit exportable et Nicolas je lui avais redemandé à l usine et c était beaucoup plus d huile qu il fallait , j avais donc demandé au commercial de rajouter le compresseur et réhausses suite à cela il m avait engueuler que j avais demandé ça completement idiot le gars j avais laissè tombé.
Lair ( il me semble qu il y avait le patron et il y avait un commercial) ça parait pas mal du tout comme remorque j ai vu des agriculteurs qui en ont de cette marque m ont dit ce n est pas si chere ils s alignent sur d autres marques c est pas les moins chere non plus sur lequel ils s alignent
par contre chez eux les lames de ressort sont positionnès comme l annonce de la Dangreville chez Jamotte.
en condition humide ça passe pareil et quand ça plante pour se sortir?
j ai été voir Thievin , Lair, La Litoralle, Dangreville j ai pas trop cherchè on m a dit qu il y avait un épandeur pas de remorque
Thievin j ai vu un revendeur de la marque ( il était au stand Thievin puis Arland il fait 3 marques ce revendeur) je l ai reconnu de suite lui non,
je lui ai parlé avec ce que je lui ai dit meme pas , on c était donnez rendez-vous à l époque ( en rèalitè pas vraiment car au dèbut il m avait dit qu il n avait pas le temps puis il est venu pendant que je visitais l entreprise) à la visite d usine il y avait aussi Nicolas celui qui m avait reçu à l usine ,le commercial qui m avait fait un devis et qui c était bien trompé sur un équipement dont le dèbit exportable et Nicolas je lui avais redemandé à l usine et c était beaucoup plus d huile qu il fallait , j avais donc demandé au commercial de rajouter le compresseur et réhausses suite à cela il m avait engueuler que j avais demandé ça completement idiot le gars j avais laissè tombé.
Lair ( il me semble qu il y avait le patron et il y avait un commercial) ça parait pas mal du tout comme remorque j ai vu des agriculteurs qui en ont de cette marque m ont dit ce n est pas si chere ils s alignent sur d autres marques c est pas les moins chere non plus sur lequel ils s alignent
par contre chez eux les lames de ressort sont positionnès comme l annonce de la Dangreville chez Jamotte.
en condition humide ça passe pareil et quand ça plante pour se sortir?
TRD- + membre techno +
france
au Space Schuitemaker en autochargeuse ils doivent pas en vendre beaucoup c est l importateur revendeur en Mayenne sur lbc il fait des remises .
la marque Belge Robert pour l élevage était bien représenté.
j ai cru comprende dans un stand d une grande marque qu il n amenait pas du gros matériel par rapport au cout que ça a
la marque Belge Robert pour l élevage était bien représenté.
j ai cru comprende dans un stand d une grande marque qu il n amenait pas du gros matériel par rapport au cout que ça a
TRD- + membre techno +
france
Voilà réunion du vendredi, ma benne en production semaine 43 donc la dernière semaine d’octobre …
Je me demande si elle sera faite cette année !
Bzh-->22
d autres marques il faut attendre un an.kev6300 a écrit:Voilà réunion du vendredi, ma benne en production semaine 43 donc la dernière semaine d’octobre …
et il y en a qui font pareil tu ne l a pas à la date prévu mais plusieurs mois après.
est ce que tu l aurai commandé si dès le début il t aurai dit au moins un an de délai?
TRD- + membre techno +
france
Je pense que je ne l’aurais pas commander effectivement…TRD a écrit:d autres marques il faut attendre un an.kev6300 a écrit:Voilà réunion du vendredi, ma benne en production semaine 43 donc la dernière semaine d’octobre …
et il y en a qui font pareil tu ne l a pas à la date prévu mais plusieurs mois après.
est ce que tu l aurai commandé si dès le début il t aurai dit au moins un an de délai?
Mais en revanche lorsqu’il y a 1 an de délais et que tu ai avertie quand tu signe le BDC tu le fait en connaissance de cause , la c’est malhonnête c’est différent !
Bzh-->22
Olivier62 et TRD aiment ce message
https://www.leboulch.com/fr/
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:https://www.leboulch.com/fr/
Les bennes leboulch, j'en ai 2 de l'ancienne gamme gold.
Je ne les recommande pas. Elles vieillissent très mal.
Des renforts pas percés qui accumulent l'eau et des fausses soudures de longerons au silicone qui sèchent avec le temps et la rouille qui se met en dessous.
Bloodhound- + Membre +
Chooz
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 5 sur 6