Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169988 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
on arrache
+43
jeff 0000
dec
tekila
sibalo
Poluxomatose
xavier62
hades
nikos80
Piet450
kerfanch
PA25
max001
Grimme-62
fergie62
Ratus
allycondroz
Mout
tf76
mccain
Baj
titloulou
dan 80
dftargette
Peccadille
petitpom
vivanden
Max.c
wich
patatier du 80
br000
fiatman
holi28
Tonio76
BV-Fan
marco
ritchi59
PatogaZ
georgeric00
poitou.fabrice
hermine 22
carlo s
philaubers
vhv
47 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
on arrache
Rappel du premier message :
stoppé par le sec cette aprem, fait 17ha cette semaine, les fonds sont humides mais le dessus a beaucoup seché donc on ressort les tuyaux rentrés en debut de semaine par le paternel, irrigation en route
la semaine prochaine s annonce tres chaude on ne fera pas un record....
septembre arrive........ ..... a suivre
stoppé par le sec cette aprem, fait 17ha cette semaine, les fonds sont humides mais le dessus a beaucoup seché donc on ressort les tuyaux rentrés en debut de semaine par le paternel, irrigation en route
la semaine prochaine s annonce tres chaude on ne fera pas un record....
septembre arrive........ ..... a suivre
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Re: on arrache
l'essentiel c'est de participer vhvvhv a écrit:je crois que je suis la lanterne rouge d ace non??
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Deux 3060 la conso va pa être plus élévée qu'une 4 rang seule ? Faut un chauffeur en plus ....
+ 1 patatier du 80 la pouchain pas la peine elle choc , l'élévateur ne débite pas assez et probléme aération du moteur.
+ 1 patatier du 80 la pouchain pas la peine elle choc , l'élévateur ne débite pas assez et probléme aération du moteur.
Grimme-62- + membre techno +
le berceau de la patate
je me pose la question pour l'achat d'une 2060 l'année prochaine, mai je ne connais pas trop bien la machine niveau qualité de travail... avez vous de l’expérience avec ce genre de machine!
En concurrence on met une AVR spririt 6200, je sais pas si cela correspond bien!
En concurrence on met une AVR spririt 6200, je sais pas si cela correspond bien!
Max 76- + membre techno +
- département : seine maritime
CooooX
Salut pour ce qui est de l AVR tu dois comparer la 2060 à une avr 9200 en sachant bien que l avr n aura jamais des rouleaux axiaux capable de nettoyer comme ceux de la dewulf.lvl4x a écrit:je me pose la question pour l'achat d'une 2060 l'année prochaine, mai je ne connais pas trop bien la machine niveau qualité de travail... avez vous de l’expérience avec ce genre de machine!
Benben0000 à eut une 2060 un an, je lui laisse la parole.........
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
Bonsoir benben,ma Dewulf était de 2012,très bonne machine,elle est reparti dans la somme
Pour la revente d une 4 rangs,je pense que dans 4 ou 5 ansil y aura un marché.
Pour la revente d une 4 rangs,je pense que dans 4 ou 5 ansil y aura un marché.
Marabel- + membre techno +
Entre seine et manche
Marabel le SAV en seine maritime ça marche bien pour la dewulf ?
Max 76- + membre techno +
- département : seine maritime
CooooX
ajouter une aligneuse ne donnerait rien? je ne me souvient plus qui en avait une.
plc- + Membre Accro +
- département : normandie
france
Le sav pour la Dewulf s est fait directement avec l usine mais je crois que le grand concessionnaire bleu veut distribuer Dewulf,ça va coûter plus cher
Marabel- + membre techno +
Entre seine et manche
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=SBEgXVvJ9UQ
Une nouvelle révolution…
Une nouvelle révolution…
max001- + Membre +
belgique/Hainaut
Pas mal comme becanne... J'avais un rond avec des gres dans une parcelle cette année quelle galere
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
La ploeger n a plus qu a ramasser 12 lignes
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
j voudrais mettre d autres photo,mais ca reste bloque sur celle la GRRRR
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
Grimme va encore faire un carton à Agritechnica.J'aime bien ma photo de profil .
le berceau de la patate
pas si top que ca avec le melange de cailloux !!max001 a écrit:https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=SBEgXVvJ9UQ
Une nouvelle révolution…
on vois en benne un epluchage sur pas mal de tubercule important
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Ca à l'air bien trouvé mais dans ce cas ci les cailloux sont beaucoup plus gros que les pdts faudrait voire avec des cailloux de la taille des pdts, la différence de poids serait moins grande....max001 a écrit:https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=SBEgXVvJ9UQ
Une nouvelle révolution…
c'est quand même curieux comme ça fonctionne bien.
petitpom- + membre techno +
Belgique
Gros ou petit,je pense que ça va bien fonctionner ....ç'est la densité mais pas la taille des cailloux qui limitera !!! Après ,ce n'est pas pour ça que l'on pourra mettre des pdt dans les terres à cailloux car les coups !!!petitpom a écrit:Ca à l'air bien trouvé mais dans ce cas ci les cailloux sont beaucoup plus gros que les pdts faudrait voire avec des cailloux de la taille des pdts, la différence de poids serait moins grande....max001 a écrit:https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=SBEgXVvJ9UQ
Une nouvelle révolution…
c'est quand même curieux comme ça fonctionne bien.
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
c'est genial ce systéme...
j'aimerais voir avec des cailloux de plus petites tailles...
j'aimerais voir avec des cailloux de plus petites tailles...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Pour mettre les photos l'une derrière l'autre, quand tu est dans le panneau" héberger image" tu fais retour pour effacer la précédentePA25 a écrit:j voudrais mettre d autres photo,mais ca reste bloque sur celle la GRRRR
Invité- Invité
Je voudrai bien voire quand la terre collera au pommes de terre…
max001- + Membre +
belgique/Hainaut
Encore un truc à faire baisser le prix de la patate
Médaille Or à Agritechnica. Méritée je pense...
Air Sep est réglable en continu. Il font de la pub pour dire que cela remplace la tamisage ou permet de mettre des pdt là ce n'était pas possible avant.
Médaille Or à Agritechnica. Méritée je pense...
Air Sep est réglable en continu. Il font de la pub pour dire que cela remplace la tamisage ou permet de mettre des pdt là ce n'était pas possible avant.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Révolution est peut être un grand motmax001 a écrit:https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=SBEgXVvJ9UQ
Une nouvelle révolution…
C'est vrai que cela a l'air de bien fonctionné avec les gros cailloux mais par contre comme déjà dit plus haut avec les plus petit plus léger et surtout avec les boules de terre qui ont a peu près la même consistance que les pommes de terre ?
C'est en plus des autres des systèmes de déterrage ou alors il y a que ça ?
Par contre comme Hermine je trouve qu'il y a pas mal de pomme de terre épluchées dans la trémie
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Les patates éplucher c'est un peut normale vous avez vue la taille des galet
C'est peut etre de la patate industriel bonne pour être éplucher donc pas de problème maid bon les coup je pense que c'est risqué
Il me semble que des patates dans des condition comme ça sa existe j'avais vue un proto de la un rang grimme a tremi avec un bac d'eau et un mouvement d'eau qui permet un tri par densité mais bon les patates nageait et en contamination en cas de maladie pas terrible et se système c'était au Danemark pour retiré les galet comme sa des patates
C'est peut etre de la patate industriel bonne pour être éplucher donc pas de problème maid bon les coup je pense que c'est risqué
Il me semble que des patates dans des condition comme ça sa existe j'avais vue un proto de la un rang grimme a tremi avec un bac d'eau et un mouvement d'eau qui permet un tri par densité mais bon les patates nageait et en contamination en cas de maladie pas terrible et se système c'était au Danemark pour retiré les galet comme sa des patates
mccain- + membre techno +
marne
Un point intéressant c'est qu'il sort les cailloux sans passer plusieur machine
mccain- + membre techno +
marne
Apres il faut voire au niveau de rendement horaire pour l'arrachage si cela ne limite pas
wich- + membre techno +
tournai
pomme de terre épluchée c'est normal les mecs, c'est tiré en vert et pas défanné!en plus il n'y a plus une seul fanne ds le tas.pour des plants se serai le top.Poluxomatose a écrit:Révolution est peut être un grand motmax001 a écrit:https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=SBEgXVvJ9UQ
Une nouvelle révolution…
C'est vrai que cela a l'air de bien fonctionné avec les gros cailloux mais par contre comme déjà dit plus haut avec les plus petit plus léger et surtout avec les boules de terre qui ont a peu près la même consistance que les pommes de terre ?
C'est en plus des autres des systèmes de déterrage ou alors il y a que ça ?
Par contre comme Hermine je trouve qu'il y a pas mal de pomme de terre épluchées dans la trémie
br000- + membre techno +
Hainaut/wallonie/belgique
Je pense que pour le ventilo on doit pouvoir bidouiller un truc soit même
Somme (Plateau Picard)
Dans la pub, Grimme indique que ce système DOUBLE le rendement à l'arrachage.wich a écrit:Apres il faut voire au niveau de rendement horaire pour l'arrachage si cela ne limite pas
Donc, on peut planter 2 x plus ........
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Désolé de ne pas etre doué , et au risque d'etre ridicule ,mais je la trouve ou la touche retour .le butté a écrit:Pour mettre les photos l'une derrière l'autre, quand tu est dans le panneau" héberger image" tu fais retour pour effacer la précédentePA25 a écrit:j voudrais mettre d autres photo,mais ca reste bloque sur celle la GRRRR
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
Faut que tu clics une nouvelle fois sur l'icone heberger image, une fois que tu as mit ta premiere image sur le forum......
Somme (Plateau Picard)
Sibalo va nous faire un prototype made in france . Grimme n'a qu'a bien se tenir.sibalo a écrit:Je pense que pour le ventilo on doit pouvoir bidouiller un truc soit même
le berceau de la patate
[quote="PA25"]
4Rangs amac joli connaissait pas
4Rangs amac joli connaissait pas
godmet- + Membre Accro +
saint pierre le bost
Nous sommes allés chercher des pièces hier en flandre du coté de Tielt et Ypre et puis petit tour à Sainte Marie Capelle et bien il y a encore quelques parcelles non récoltées.......
petitpom- + membre techno +
Belgique
Quand on voit sa on est bien content d'avoir fini, il parrait qu'il y avait de la terre (boue) un peu partout
wich- + membre techno +
tournai
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8