Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169986 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
on arrache
+43
jeff 0000
dec
tekila
sibalo
Poluxomatose
xavier62
hades
nikos80
Piet450
kerfanch
PA25
max001
Grimme-62
fergie62
Ratus
allycondroz
Mout
tf76
mccain
Baj
titloulou
dan 80
dftargette
Peccadille
petitpom
vivanden
Max.c
wich
patatier du 80
br000
fiatman
holi28
Tonio76
BV-Fan
marco
ritchi59
PatogaZ
georgeric00
poitou.fabrice
hermine 22
carlo s
philaubers
vhv
47 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
on arrache
Rappel du premier message :
stoppé par le sec cette aprem, fait 17ha cette semaine, les fonds sont humides mais le dessus a beaucoup seché donc on ressort les tuyaux rentrés en debut de semaine par le paternel, irrigation en route
la semaine prochaine s annonce tres chaude on ne fera pas un record....
septembre arrive........ ..... a suivre
stoppé par le sec cette aprem, fait 17ha cette semaine, les fonds sont humides mais le dessus a beaucoup seché donc on ressort les tuyaux rentrés en debut de semaine par le paternel, irrigation en route
la semaine prochaine s annonce tres chaude on ne fera pas un record....
septembre arrive........ ..... a suivre
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Re: on arrache
clare.prend assez vite ses contrats départ champs !philaubers a écrit:si ça t'arrange,on se donne rendez vous à neuve église!fiatman a écrit:ça va faire de la route pour la biquettephilaubers a écrit:impec,si je n'arrive pas à arracher demain,j'ai déjà trouvé une benne pleine!fiatman a écrit:arrachée une benne a vert ce soir pour dire de mettre en route la machine
br000- + membre techno +
Hainaut/wallonie/belgique
Ce matin un petit passage chez VD. a Houtem on a vu une machine qui a l'air de nous correspondre niveau budget, puissance tracteur qui conviendrait amplement pour notre petite surface
C'est sérieux comme boutique ? ils vendent la machine révisé et avec le pas de chaine que l'on désire garantie une campagne
Merci d'avance
C'est sérieux comme boutique ? ils vendent la machine révisé et avec le pas de chaine que l'on désire garantie une campagne
Merci d'avance
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
oui ,maison très sérieuse,dommage que ça va être fini et ç'est Grimme allemagne qui reprend le flambeau....Poluxomatose a écrit:Ce matin un petit passage chez VD. a Houtem on a vu une machine qui a l'air de nous correspondre niveau budget, puissance tracteur qui conviendrait amplement pour notre petite surface
Merci d'avance
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
comment ca VDS arrete ... on va aller les chercher ou nos pièces nous les chtis français.... chez nous c'est la cata quand tu veux des pièces grimme qui sorte un peu de l'ordinaire!!!!Baj a écrit:oui ,maison très sérieuse,dommage que ça va être fini et ç'est Grimme allemagne qui reprend le flambeau....Poluxomatose a écrit:Ce matin un petit passage chez VD. a Houtem on a vu une machine qui a l'air de nous correspondre niveau budget, puissance tracteur qui conviendrait amplement pour notre petite surface
Merci d'avance
patatier du 80- + membre techno +
quelque part entre péronne et cambrai
Comment ça Grimme Alllemagne qui reprend le flambeau, c'est juste un changement de direction ?patatier du 80 a écrit:comment ca VDS arrete ... on va aller les chercher ou nos pièces nous les chtis français.... chez nous c'est la cata quand tu veux des pièces grimme qui sorte un peu de l'ordinaire!!!!Baj a écrit:oui ,maison très sérieuse,dommage que ça va être fini et ç'est Grimme allemagne qui reprend le flambeau....Poluxomatose a écrit:Ce matin un petit passage chez VD. a Houtem on a vu une machine qui a l'air de nous correspondre niveau budget, puissance tracteur qui conviendrait amplement pour notre petite surface
Merci d'avance
Tout de suite la garantie me donne un peu moins confiance malgré qu'on espère ne pas en avoir besoin du tout ...
Oui VDS va être repris par Grimme Allemagne au 30/10 m'a t'on dit.
Le centre d'Houtem devrait être fermé pour se centrer sur la Belgique.
La base d'Hardifort en France: Quid?
Une chose certaine, pour nous producteurs, c'est que la réactivité et disponibilité de VDS ne se transféra pas à la nouvelle antité. Ce sera comme en France: une boite a pièces pour ses "Eurodealers".
Une chose certaine, pour nous producteurs, c'est que la réactivité et disponibilité de VDS ne se transféra pas à la nouvelle antité. Ce sera comme en France: une boite a pièces pour ses "Eurodealers".
Invité- Invité
Normalement en France sa n'a rien à voire avec VDS Belgique
wich- + membre techno +
tournai
On est mal barré, quand tu vois qu'en France il faut 2 semaine pour avoir une piece chez Grimme on était bien content d'avoir VDS
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Les grosses boites du moment qu'elles vendent c'est le principal. Mais c'est vrai que la Belgique est mieux par rapport à la France
wich- + membre techno +
tournai
+1sibalo a écrit:On est mal barré, quand tu vois qu'en France il faut 2 semaine pour avoir une piece chez Grimme on était bien content d'avoir VDS
fiatman- + membre techno +
59
Quand tu vois qu'en France l'année dernière j'ai commandé en campagne la tringle avec le ressort qui maintient le disque, j'en avais cassé un en le chauffant car il était bloqué. Plus de 2 semaines pour avoir ca, alors que c'est courant.... J'aurais mieux fait de prendre la voiture et d'aller en Belgique....
Somme (Plateau Picard)
VDS avait ouvert une base dans les Flandres Française sous le nom VDSwich a écrit:Normalement en France sa n'a rien à voire avec VDS Belgique
Invité- Invité
Je suis à la recherche de refus triage pommes de terre... sur le secteur d'Arras / Péronne / Saint pol sur Ternoise.
Il y aurait il des personnes intéressées?
Il y aurait il des personnes intéressées?
Max.c- + membre techno +
- département : 62
Arras, Beauvais
Oui,d'ici 2015,construction d'une grande structure Grimme dans la région de roulers !!!!varadero a écrit:Oui VDS va être repris par Grimme Allemagne au 30/10 m'a t'on dit.
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
Oui mais dans les Flandres Française c'est son frere qui est à la tete de sa non?
Oui Baj ils veulent s'implanter pres de chez AVR et Dewulf que j'avais entendu
Oui Baj ils veulent s'implanter pres de chez AVR et Dewulf que j'avais entendu
wich- + membre techno +
tournai
J'ai bel et bien eu confirmation du commercial ce matin que cela va changer
Non, VDS c'est VDS.
Son frére est parti dans l’hôtellerie dans le sud. Auparavant il était importateur Grimme en France mais a Comines. Son affaire a été reprise aussi par la société Grimme il y a de cela une dizaine d'année.
Son frére est parti dans l’hôtellerie dans le sud. Auparavant il était importateur Grimme en France mais a Comines. Son affaire a été reprise aussi par la société Grimme il y a de cela une dizaine d'année.
Invité- Invité
j'avais menacé il y a un mois un concess de prendre ma voiture et de filer en Belgique pour recuperer un tapis ,il ne me le promettait que debut septembre soit un mois de delaisibalo a écrit:Quand tu vois qu'en France l'année dernière j'ai commandé en campagne la tringle avec le ressort qui maintient le disque, j'en avais cassé un en le chauffant car il était bloqué. Plus de 2 semaines pour avoir ca, alors que c'est courant.... J'aurais mieux fait de prendre la voiture et d'aller en Belgique....
il est arrivé 8 jrs plus tard ,ils n'aiment pas que l'on fasse nos courses nous meme ,je ne sait pas pourquoi
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Moi Je comprends surtout pas qu'il nous fassent attendre alors qu'on anticipe 2-3 mois à l'avance, on paye plus cher et que ça n'arrive pas !!! maintenant le choix est fait, qu'il ai des stratégies commerciales suicidaire si ils veulent !!!hermine 22 a écrit:j'avais menacé il y a un mois un concess de prendre ma voiture et de filer en Belgique pour recuperer un tapis ,il ne me le promettait que debut septembre soit un mois de delaisibalo a écrit:Quand tu vois qu'en France l'année dernière j'ai commandé en campagne la tringle avec le ressort qui maintient le disque, j'en avais cassé un en le chauffant car il était bloqué. Plus de 2 semaines pour avoir ca, alors que c'est courant.... J'aurais mieux fait de prendre la voiture et d'aller en Belgique....
il est arrivé 8 jrs plus tard ,ils n'aiment pas que l'on fasse nos courses nous meme ,je ne sait pas pourquoi
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
Ils font peut être ça pour groupé les frais de port en attendant d'avoir plusieurs commande ... Nous on ne menace pas, on va en Belgique ....hermine 22 a écrit:j'avais menacé il y a un mois un concess de prendre ma voiture et de filer en Belgique pour recuperer un tapis ,il ne me le promettait que debut septembre soit un mois de delaisibalo a écrit:Quand tu vois qu'en France l'année dernière j'ai commandé en campagne la tringle avec le ressort qui maintient le disque, j'en avais cassé un en le chauffant car il était bloqué. Plus de 2 semaines pour avoir ca, alors que c'est courant.... J'aurais mieux fait de prendre la voiture et d'aller en Belgique....
D'ailleurs me souvient plus qui était le fabricant des chaines pour grimme avant qu'il les fassent eux même ?
Somme (Plateau Picard)
Réussi à faire 1ha 50 aujourd'hui, ça commençait à aller pas trop mal vers 16h et hop aussitôt la pluie, il va me falloir 3 semaines pour arracher 9 ha d'Agata, qué bordel.
Invité- Invité
ILs vont délocalisé tout les salariés ? C'est vraiment dommage pour certains .....comme le magasinier jean michel par exemple qui habite a 200m.... et plein d'autre. L'année dernière ils m'ont dépanné en me mettant une pièce dehors a 21h, nous on est allé la chercher et encore réparé cette nuit la.....je pense que tout ça va mettre du temp à se réinstaller.....vraiment dommage.Baj a écrit:Oui,d'ici 2015,construction d'une grande structure Grimme dans la région de roulers !!!!varadero a écrit:Oui VDS va être repris par Grimme Allemagne au 30/10 m'a t'on dit.
petitpom- + membre techno +
Belgique
C'était le gros point positif chez eux, on pouvez passer tard il y avait un gars
Somme (Plateau Picard)
pluie également en bzhRicky Johnson 51 a écrit:Réussi à faire 1ha 50 aujourd'hui, ça commençait à aller pas trop mal vers 16h et hop aussitôt la pluie, il va me falloir 3 semaines pour arracher 9 ha d'Agata, qué bordel.
heureusement que tout est rentré ,déjà 50 t a faire pour l'export la semaine prochaine en plants
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
sont pas grosses
http://www.ndr.de/fernsehen/sendungen/markt/media/markt8165.html
ukraine -20%; 16 T au lieu de 19 t/ha
Invité- Invité
Personne ne sait ?sibalo a écrit:D'ailleurs me souvient plus qui était le fabricant des chaines pour grimme avant qu'il les fassent eux même ?
Somme (Plateau Picard)
petitpom a écrit:ILs vont délocalisé tout les salariés ? C'est vraiment dommage pour certains .....comme le magasinier jean michel par exemple qui habite a 200m.... et plein d'autre. L'année dernière ils m'ont dépanné en me mettant une pièce dehors a 21h, nous on est allé la chercher et encore réparé cette nuit la.....je pense que tout ça va mettre du temp à se réinstaller.....vraiment dommage.Baj a écrit:Oui,d'ici 2015,construction d'une grande structure Grimme dans la région de roulers !!!!varadero a écrit:Oui VDS va être repris par Grimme Allemagne au 30/10 m'a t'on dit.
monsieur Pouchain après votre 4rangs automotrice .... faites nous une deux rangs simplifiées
quand le gangster n'a pas de pièces il te file un bon pour aller à arras mais c'est une catastrophe la bas , c'est pire que si tu étais un délinquant il te faut un bon pour rentrer et on vérifie si c'est bien toi.... comme si tu allais chez eux pour le plaisir....
ce que j'apprécie chez vds quand tu as jean michel au tel que tu as un problème et qu'il bloque ( c'est très rare) il te file momo ou un flanders au tel ( la tout le monde parle franzus c'est pas un problème) , on t'explique et c'est rparti. 7/7 tu as des pièces.
bref c'est énorme c'est génial.
patatier du 80- + membre techno +
quelque part entre péronne et cambrai
De l'Oural à Gibraltar, en patates, rien n'échappe à phidec! Merci.phidec a écrit:sont pas grosses
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
+ 1, un service incroyable 7/7 et des gars qui connaissent leur job jusqu'au bout des doigts!patatier du 80 a écrit:monsieur Pouchain après votre 4rangs automotrice .... faites nous une deux rangs simplifiéespetitpom a écrit:ILs vont délocalisé tout les salariés ? C'est vraiment dommage pour certains .....comme le magasinier jean michel par exemple qui habite a 200m.... et plein d'autre. L'année dernière ils m'ont dépanné en me mettant une pièce dehors a 21h, nous on est allé la chercher et encore réparé cette nuit la.....je pense que tout ça va mettre du temp à se réinstaller.....vraiment dommage.Baj a écrit:Oui,d'ici 2015,construction d'une grande structure Grimme dans la région de roulers !!!!varadero a écrit:Oui VDS va être repris par Grimme Allemagne au 30/10 m'a t'on dit.
quand le gangster n'a pas de pièces il te file un bon pour aller à arras mais c'est une catastrophe la bas , c'est pire que si tu étais un délinquant il te faut un bon pour rentrer et on vérifie si c'est bien toi.... comme si tu allais chez eux pour le plaisir....
ce que j'apprécie chez vds quand tu as jean michel au tel que tu as un problème et qu'il bloque ( c'est très rare) il te file momo ou un flanders au tel ( la tout le monde parle franzus c'est pas un problème) , on t'explique et c'est rparti. 7/7 tu as des pièces.
dftargette- + membre techno +
Artois Ternois
ba moi qui regarde pour acheter une grimme ca me refroidit lol chez dewulf tout est dispo et livré en 48h
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
J'ai du mal à croire que tu vas changer ta Dewulf pour une Grimme...vhv a écrit:ba moi qui regarde pour acheter une grimme ca me refroidit lol chez dewulf tout est dispo et livré en 48h
dan 80- + membre techno +
Somme Est
faut jamais dire jamais dans la vie
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Plus si content que ça de la Dewulf ?
Petitpom, faudra changer de marque à la suivante alors
Petitpom, faudra changer de marque à la suivante alors
Invité- Invité
si biensur mais je songe a prendre plus large car on a 230ha a sortir avec 90ha de chair fermeBenben0000 a écrit:Plus si content que ça de la Dewulf ?
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
a moins q on ne reparte en zetor
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Il y en a une qui tourne en Belgiquevhv a écrit:si biensur mais je songe a prendre plus large car on a 230ha a sortir avec 90ha de chair fermeBenben0000 a écrit:Plus si content que ça de la Dewulf ?
titloulou- + membre techno +
belgique
C'est sur que ça commence à faire ! On a arraché 20ha pour le moment avec notre 3060. Sur un total de 125 extensible à 160-170 si on a le temps. On verra bien !
Invité- Invité
Et alors, ca dit quoi ta machine ?Benben0000 a écrit:C'est sur que ça commence à faire ! On a arraché 20ha pour le moment avec notre 3060. Sur un total de 125 extensible à 160-170 si on a le temps. On verra bien !
petitpom- + membre techno +
Belgique
+1+1+1+1 avec tousdftargette a écrit:+ 1, un service incroyable 7/7 et des gars qui connaissent leur job jusqu'au bout des doigts!patatier du 80 a écrit:monsieur Pouchain après votre 4rangs automotrice .... faites nous une deux rangs simplifiéespetitpom a écrit:ILs vont délocalisé tout les salariés ? C'est vraiment dommage pour certains .....comme le magasinier jean michel par exemple qui habite a 200m.... et plein d'autre. L'année dernière ils m'ont dépanné en me mettant une pièce dehors a 21h, nous on est allé la chercher et encore réparé cette nuit la.....je pense que tout ça va mettre du temp à se réinstaller.....vraiment dommage.Baj a écrit:Oui,d'ici 2015,construction d'une grande structure Grimme dans la région de roulers !!!!varadero a écrit:Oui VDS va être repris par Grimme Allemagne au 30/10 m'a t'on dit.
Grimme veut être plus ""flamand"" pour reprendre des parts de marché en flandre car le flamand a tendance a acheté flamand et vds est un flamand très francophone !!!
Le seul point positif sera peut être le prix des machines neuves ?? Chez Deutz,avec l'arret de l'importateur indépendant ,mois 10/15 % !!!
petipom:au départ le personel continue mais après délocalisation ?????
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
non il a une 2 rangs a tremie grimmetiti51 a écrit:RJ , tu arraches avec une 75 40 grimme ?
moi par ccontre j'en est une
mccain- + membre techno +
marne
Communication de Grimme allemagne.
22.08.2013: La création de Grimme Belgium
Damme, 22.08.2013 – Depuis plus de 60 ans, la Belgique appartient à l’un des secteurs commerciaux les plus importants de Grimme. Depuis 50 ans, Grimme a été représenté par l’entreprise familiale Vanderstichelen. Ce travail réussi sera intensifié, avec la création de Grimme Belgium, qui prendra en charge à partir du 01.11.2013, les activités complètes de l’entreprise VDA-Vanderstichelen pour le marché belge.
La vente, le service et l’approvisionnement des pièces seront développés par le personnel expérimenté actuel à l’emplacement connu de Houthem / Comines. L’échange direct avec l’usine sera amplifié, afin de s’adapter aux exigences grandissantes du marché, particulièrement pour les arracheuses automotrices.
De plus, le site de Eghezée (65 km au sud-est de Bruxelles) et la bonne collaboration avec les entreprises Meulemeester à Lens (70 km au sud-ouest de Bruxelles) et Gevagri à Rèves (50 km au sud de Bruxelles) seront repris, afin de garantir une proximité générale avec le client.
„Nous en profitons pour remercier Norbert et Christian Vanderstichelen ainsi que sa famille pour l’engagement de longue date et très réussi dans l‘intérêt de Grimme Landmaschinenfabrik“, dit Franz Grimme.
22.08.2013: La création de Grimme Belgium
Damme, 22.08.2013 – Depuis plus de 60 ans, la Belgique appartient à l’un des secteurs commerciaux les plus importants de Grimme. Depuis 50 ans, Grimme a été représenté par l’entreprise familiale Vanderstichelen. Ce travail réussi sera intensifié, avec la création de Grimme Belgium, qui prendra en charge à partir du 01.11.2013, les activités complètes de l’entreprise VDA-Vanderstichelen pour le marché belge.
La vente, le service et l’approvisionnement des pièces seront développés par le personnel expérimenté actuel à l’emplacement connu de Houthem / Comines. L’échange direct avec l’usine sera amplifié, afin de s’adapter aux exigences grandissantes du marché, particulièrement pour les arracheuses automotrices.
De plus, le site de Eghezée (65 km au sud-est de Bruxelles) et la bonne collaboration avec les entreprises Meulemeester à Lens (70 km au sud-ouest de Bruxelles) et Gevagri à Rèves (50 km au sud de Bruxelles) seront repris, afin de garantir une proximité générale avec le client.
„Nous en profitons pour remercier Norbert et Christian Vanderstichelen ainsi que sa famille pour l’engagement de longue date et très réussi dans l‘intérêt de Grimme Landmaschinenfabrik“, dit Franz Grimme.
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
Normalement l'affaire est faite pour une grimme DLS 1700
Non malheureusement ce n’était pas le même budget et il y a le problème du tracteur qui tire qui ne fait que 85 cv et un débit d'huile de 36L/mn, la c'est une 4 chaines avec vibreur électrique, flèche articulé, roues directrices et le kit pour vider entre les lignes pour ouvrir les champsvaradero a écrit:tu as les dolmans avec?
Ca dit que ça roule très bien pour le momentpetitpom a écrit:
Et alors, ca dit quoi ta machine ?
Si on veut chipoter, le moteur est parfois un peu limite quand ça monte et que la machine est surchargée mais sinon ça va nickel.
Invité- Invité
Le plus chiant va peut être, être le débit d'huile pour faire tourner l'élévateur
Je sais que quand j'ai acheté la mienne elle avait 2 prises doubles effets. Avec l'agrotron j'étais embêté, l'élévateur tourné pas assez vite. J'ai donc mit un retour libre depuis ca fonctionne nickel
Je sais que quand j'ai acheté la mienne elle avait 2 prises doubles effets. Avec l'agrotron j'étais embêté, l'élévateur tourné pas assez vite. J'ai donc mit un retour libre depuis ca fonctionne nickel
Somme (Plateau Picard)
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8