Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vins
+30
ancien
PatogaZ
mugeaud
ADBLUE
Ratus
Anthony37140
fabien9632
mrsame
GRUMPY
dgé
seguim
ced51
carlo s
jojo22
pierrot22
pyros
benj1012
thierry01052
Poluxomatose
ivanquoi
ari21
hermine 22
salicapi
evergreen
bastien
MICHMUCH
alain
troll
bzh centre
iris
34 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Recettes, gastronomie :: Boissons
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: vins
t'en loupes pas une !
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
Il te reste pas un tee-shirt à vendre des fois. Je peux me déplacer.Premio a écrit:jojo22 a écrit:t'en loupes pas une !
Je prends exemple sur toi !!!
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:Il te reste pas un tee-shirt à vendre des fois.Premio a écrit:jojo22 a écrit:t'en loupes pas une !
" />
Ca ne se vends pas un T shirt comme ca !
Invité- Invité
Fait bien le malin, tu risque d'avoir de bonnes surprises...
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
ou le Noah
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
ça doit être bien triste chez premio ,c'est le gars qui a la calculette a la main même pour les petits plaisirs de tout les jours.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Premio a écrit:alain a écrit:Il te reste pas un tee-shirt à vendre des fois.Premio a écrit:jojo22 a écrit:t'en loupes pas une !
" />
Ca ne se vends pas un T shirt comme ca !
parce que là tu n'exposes pas ta vie privée peut être ?
Dernière édition par jojo22 le Lun 22 Sep 2014, 06:48, édité 1 fois
Tu sais, pas besoin de mettre cher pour avoir du bon vin , comme tout c'est un rapport qualité prix . Je ne suis pas certain que ce rapport soit en faveur des grands crus .Premio a écrit:amDBs9 a écrit:L'avenir se construit à chaque instant avec ce qu'on a mis de côté dans le passé ...Premio a écrit:Vous me faites loler, sur un autre topic vous pleurez et parlez de poule crevée et la vous voulez acheter du pinard (désolé pour les viticulteurs, mais le vin n'est pas un produit de première nécessité)
Bien sur mais se plaindre constamment pour ensuite consommer des substances dont le corps n'en a pas la nécessité me faire sourire ...
Invité- Invité
Et pour certains bon rapport qualité x prix, on peut mettre cher sans le regretter ...
Invité- Invité
alain a écrit:Vu que t'es plus fort que tous le monde, tu vas peu-être nous faire une liste dans l'ordre, qui à tes yeux sont les produits de première nécessites.Premio a écrit:Vous me faites loler, sur un autre topic vous pleurez et parlez de poule crevée et la vous voulez acheter du pinard (désolé pour les viticulteurs, mais le vin n'est pas un produit de première nécessité)
+1. tu dis que le vin n'est pas de première nécessité, ok! mais j'ai cru comprendre que tu faisais du haricot vert, moi je n'en mange quasiment pas et je ne doit pas être le seul alors tu vois, toi aussi tu as une production qui n'est pas de première nécessité non plus.
et contrairement à tes sous entendu le vin est excellent pour la santé, à bon entendeur...
Invité- Invité
Si un jour tu as l'occasion de déguster , C'est, je pense, le plus cher de mon AOP : http://esclans.com/fr/item/garrus-2/amDBs9 a écrit:Et pour certains bon rapport qualité x prix, on peut mettre cher sans le regretter ...
Invité- Invité
ivanquoi a écrit:ça doit être bien triste chez premio ,c'est le gars qui a la calculette a la main même pour les petits plaisirs de tout les jours.
Je l'ai déjà pas pour les choses importantes alors pour des bricoles encore moins
Invité- Invité
Voilà exactement le style de vin qui m'intéresse. Vaut mieux en acheter moins et s'il sort de l'ordinaire, çà vaut le coup d'investir plus !westvar a écrit:Si un jour tu as l'occasion de déguster , C'est, je pense, le plus cher de mon AOP : http://esclans.com/fr/item/garrus-2/amDBs9 a écrit:Et pour certains bon rapport qualité x prix, on peut mettre cher sans le regretter ...
Invité- Invité
mathieu33 a écrit:alain a écrit:Vu que t'es plus fort que tous le monde, tu vas peu-être nous faire une liste dans l'ordre, qui à tes yeux sont les produits de première nécessites.Premio a écrit:Vous me faites loler, sur un autre topic vous pleurez et parlez de poule crevée et la vous voulez acheter du pinard (désolé pour les viticulteurs, mais le vin n'est pas un produit de première nécessité)
+1. tu dis que le vin n'est pas de première nécessité, ok! mais j'ai cru comprendre que tu faisais du haricot vert, moi je n'en mange quasiment pas et je ne doit pas être le seul alors tu vois, toi aussi tu as une production qui n'est pas de première nécessité non plus.
et contrairement à tes sous entendu le vin est excellent pour la santé, à bon entendeur...
qu'est ce que j'en ai a fouttre que tu manges du haricot ou pas ???????
Et je suis un tout petit producteur de haricots au rendement minable, c'est plus pyros que ta phrase va toucher car c'est lui qui inonde le marché d'haricots
J'ai jamais dit que le vin n'était pas bon pour la santé, bien au contraire !! Juste que si les temps sont réellement dur c'est peut être le genre de truc pas indispensable ...
C'est comme quand tu vois des mecs au resto du cœur avec la clope au bec, pas de thune pour acheter a manger mais pour du tabac ou nourrir leur gros chien, si .... Triste France !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Et si tu t'occupais de tes affaires et pas de celles des autres ?
C'est ce que je fais !
Invité- Invité
ivanquoi a écrit:ça doit être bien triste chez premio ,c'est le gars qui a la calculette a la main même pour les petits plaisirs de tout les jours.
Pourquoi avoir une calculette quand on peux calculer de tête c'est pas donné une calculette
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Premio a écrit:amDBs9 a écrit:Et si tu t'occupais de tes affaires et pas de celles des autres ?
C'est ce que je fais !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Premio a écrit:amDBs9 a écrit:Et si tu t'occupais de tes affaires et pas de celles des autres ?
C'est ce que je fais !
allez, trinquons avec un bon verre de vin, ca ira mieux
Invité- Invité
Premio a écrit:mathieu33 a écrit:alain a écrit:Vu que t'es plus fort que tous le monde, tu vas peu-être nous faire une liste dans l'ordre, qui à tes yeux sont les produits de première nécessites.Premio a écrit:Vous me faites loler, sur un autre topic vous pleurez et parlez de poule crevée et la vous voulez acheter du pinard (désolé pour les viticulteurs, mais le vin n'est pas un produit de première nécessité)
qu'est ce que j'en ai a fouttre que tu manges du haricot ou pas ???????
Et je suis un tout petit producteur de haricots au rendement minable, c'est plus pyros que ta phrase va toucher car c'est lui qui inonde le marché d'haricots
J'ai jamais dit que le vin n'était pas bon pour la santé, bien au contraire !! Juste que si les temps sont réellement dur c'est peut être le genre de truc pas indispensable ...
C'est comme quand tu vois des mecs au resto du cœur avec la clope au bec, pas de thune pour acheter a manger mais pour du tabac ou nourrir leur gros chien, si .... Triste France !
comme moi que tu n'aime pas le vin alors avant de balancer des conneries pour casser tout ceux qui ne pensent pas comme toi, réfléchi un peu.
tout le monde ne pense pas comme mr Prémio.
Invité- Invité
il a bien pollué le post le premio de base
quelques fois tu n as plus envie d écrire !
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:il a bien pollué le post le premio de base
Un modo peux prendre le soin de supprimer mes posts inutiles
Invité- Invité
Premio a écrit:102 eme d infanterie a écrit:il a bien pollué le post le premio de base
eh bien !!! vin diou ! bon courage ! il va y passer deux jours
Invité- Invité
jack77 a écrit:Premio a écrit:102 eme d infanterie a écrit:il a bien pollué le post le premio de base
Sur ce topic j'entends !
Invité- Invité
Chez moi la femme de ménage fait le ménage dans toute la maison, si ici je m'y mets, je ferai comme elle ...Premio a écrit:jack77 a écrit:Premio a écrit:102 eme d infanterie a écrit:il a bien pollué le post le premio de base
Sur ce topic j'entends !
Invité- Invité
Et ben ça m'étonne pas que le vin du jura n'ai pas que des adeptesbastien a écrit:ou le Noah
Bastien
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
pinocio a écrit:Chez moi la femme de ménage fait le ménage dans toute la maison, si ici je m'y mets, je ferai comme elle ...Premio a écrit:jack77 a écrit:Premio a écrit:102 eme d infanterie a écrit:il a bien pollué le post le premio de base
Sur ce topic j'entends !
ok, vas y supprime mon compte se sera plus rapide
Invité- Invité
thierry01052 a écrit:Et ben ça m'étonne pas que le vin du jura n'ai pas que des adeptesbastien a écrit:ou le Noah
Bastien
c'est du savagnin pour le jaune!!!!!!!!!!!!
102 eme d infanterie a écrit:9.90 euros le flacon ? bien ou pas
je relance ma question
Invité- Invité
un poil chere ; mais pas évident de juger sans en connaitre + sur le flacon
bastien a écrit:thierry01052 a écrit:Et ben ça m'étonne pas que le vin du jura n'ai pas que des adeptesbastien a écrit:ou le Noah
Bastien
c'est du savagnin pour le jaune!!!!!!!!!!!!
je sais bien
Le noah n'est pas interdit?
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
C'est difficile de donner un rapport qualité prix pour un vin. (peut-être demander à premio ...)102 eme d infanterie a écrit:102 eme d infanterie a écrit:9.90 euros le flacon ? bien ou pas
je relance ma question
Chacun ses goûts et chacun son budget. Perso je préfère 10€ dans un Givry qui pourra se garder en cave que 4€ dans un Beaujolais nouveau .
Invité- Invité
on reconnait bien là le chauvinisme bourguignon
ceci dit, je ne peux que plussoyer
ceci dit, je ne peux que plussoyer
Invité- Invité
Premio a écrit:pinocio a écrit:Chez moi la femme de ménage fait le ménage dans toute la maison, si ici je m'y mets, je ferai comme elle ...Premio a écrit:jack77 a écrit:Premio a écrit:102 eme d infanterie a écrit:il a bien pollué le post le premio de base
Sur ce topic j'entends !
bravo prémio !
t'es 3 è au classement général !
jojo22 a écrit:Premio a écrit:pinocio a écrit:Chez moi la femme de ménage fait le ménage dans toute la maison, si ici je m'y mets, je ferai comme elle ...Premio a écrit:jack77 a écrit:Premio a écrit:102 eme d infanterie a écrit:il a bien pollué le post le premio de base
Sur ce topic j'entends !
bravo prémio !
t'es 3 è au classement général !
et toi tu vas cramer quelle MSA ce soir ?
Invité- Invité
t'es encore hors sujet là !
jojo22 a écrit: t'es encore hors sujet là !
Sorry ...
De toute façon pinoc va prendre son balais donc ..
Invité- Invité
pauvre prémio !
qu'est ce que tu vas devenir à force de te faire renvoyer ?
jojo22 a écrit:pauvre prémio !
Je sais pas ... un bandit qui incendie les impots et MSA
Invité- Invité
les bandits s'attaquent plutôt aux banques !
t'es toujours pas embauché avec j & m ?
tu demandais trop je suppose !
jojo22 a écrit:les bandits s'attaquent plutôt aux banques !
Non c'est eux qui demande trop
Invité- Invité
Si tu le trouves bon pourquoi hésiter , 10€ le col pour du rouge de garde AOP ça me parait peu cherpinocio a écrit:C'est difficile de donner un rapport qualité prix pour un vin. (peut-être demander à premio ...)102 eme d infanterie a écrit:102 eme d infanterie a écrit:9.90 euros le flacon ? bien ou pas
je relance ma question
Chacun ses goûts et chacun son budget. Perso je préfère 10€ dans un Givry qui pourra se garder en cave que 4€ dans un Beaujolais nouveau .
Invité- Invité
Je ne connais pas grand chose dans le domaine du vin, mais: Que ce qui peux donner de la valeur à un vin?
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Recettes, gastronomie :: Boissons
Page 3 sur 7