Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170583 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Acheter un valtra
+71
Olivier62
RP61
earl douceur
Lolo88
case ih 81
kerfanch
k110
moulinos
Tro Breizh
durand36
OLIVBIO77
sambott
varadero
porsche 133
éric 27
alex36
jean-pierre-45
Peccadille
escrito17
champargon
charlot50
gan 29
cricri53
jessie 50
valtra t4
Papy 26
williams 475
thierry01052
MICHMUCH
dgé
Bulbi
didi42
manos
pathfinder
Gtama
Greg 29
Thierry21
mic mac
nonord
Fabocacid
22bretagne
PatogaZ
john38
valtra 14
Calin
fergie62
grabouille
fiatman
bill45
manu76
CAMZ61
Chaource
d.d.
TRD
sevi
rve
ADBLUE
dandelion 72
bzh centre
wild
Valtra des Mauges
hermine 22
etaisere
MA 31
titou887
wich
Robust
Dehors
magnum
centkght
le belge
75 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Acheter un valtra
Rappel du premier message :
Comment acheter un tracteur neuf sans passer par le concessionnaire qui à la carte dans le coin , peut on aller dans un département voisin
Comment acheter un tracteur neuf sans passer par le concessionnaire qui à la carte dans le coin , peut on aller dans un département voisin
le belge- + membre techno +
marne
Re: Acheter un valtra
le belge a écrit:combien d heureschampargon a écrit:pour le concessionnaire y a pas trop de soucis
ils ont un demo tout equipé dans le sud ouest marnais
C'est surtout la boite vario qui m interesse, je compare avec un fendt 722
la valtra a 350 heures
champargon- + membre techno +
MARNE
T214 versu avec smartochchampargon a écrit:qui a un T 234 direct ?
Hs>@mowgy, chez claas pas mieux ici, mon moteur mercedes 502 segment cassé à 3300h, pas 1 geste, ni sur l'achat d'une machine neuve en supplément du parc de leur part ..ils sont trop fière
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Chez nous aussi c'est presque que des versu.
wich- + membre techno +
tournai
hier soir ma smartoch à fait un beug général
le mowgy ma porté la poisse
isere
tu vas copier 100 fois mogwy
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Eteindre tout attendre et rallumer?etaisere a écrit:hier soir ma smartoch à fait un beug général
wich- + membre techno +
tournai
Pour celui qui veut des vrai chevaux, rare d en voir en occasion:
https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/28707897/valtra-8950-hitech.html
https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/28707897/valtra-8950-hitech.html
gan 29- + membre techno +
finistère
il est pas donné
marne
le belge a écrit:il est pas donné
Ce qui est rare est cher, pas beaucoup d heures... en plus ce modèle, il sera probablement vendu en moins de 15 jours...
Tu ne cherchais pas un comme ça justement?
finistère
Plus de pneus et déjà quelques années
wild- + membre techno +
80
oui, mais un forestier il a u le droit à un broyeur de souchegan 29 a écrit:le belge a écrit:il est pas donné
Ce qui est rare est cher, pas beaucoup d heures... en plus ce modèle, il sera probablement vendu en moins de 15 jours...
marne
oui
c'est a fuir il faut voir ce qu'ils prennent dans la tronche ......
c'est a fuir il faut voir ce qu'ils prennent dans la tronche ......
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
super tracteur!!! et en plus il est dans les dernieres années de fabrication et tous les defauts ont eté corrigés..car avec leur force de ding, ça finissait par casser( arbre de roues etc)
dandelion 72- + membre techno +
nord
Ne vous battez pas svp
https://www.terre-net-occasions.fr/tracteur-agricole/valtra-8950/a1428398
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
C est solide... sur youtube on en voit plusieurs à plus de 300ch donc ça tient...le belge a écrit:oui, mais un forestier il a u le droit à un broyeur de souchegan 29 a écrit:le belge a écrit:il est pas donné
finistère
bon ,je vais lui tel , en plus je l ai déjà sorti qd il s est planté avec sa c5 ds un bois
marne
marne
Peccadille a écrit:Ne vous battez pas svp
le prix
la rédaction des commentaires à la fin de l'annonce comporte pas mal de fautes de vocabulaire
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
et la description des pneus n'est pas bonne
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Je regarde pour un 200ch pour seconder le 8550, jeudi il n était pas en annonce donc il a du être vendu dans la journée.le belge a écrit:vendu
finistère
non ca ne fait pas assez.....wich a écrit:Eteindre tout attendre et rallumer?etaisere a écrit:hier soir ma smartoch à fait un beug général
il faut débrancher la batterie 5min, rebrancher pour qua ca ce réitianilise le total....
hier il m'on changer de logiciel, apparament pas le bon........
isere
Oui, mais celui-là peu rouler à 50 en FR. Certainement une édition spécialejean-pierre-45 a écrit:Peccadille a écrit:Ne vous battez pas svp
le prix
la rédaction des commentaires à la fin de l'annonce comporte pas mal de fautes de vocabulaire
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Quand tu dois changer ta pompe hydraulique, tu pleures ! Elle est dans le pont.
Bravo pour tes belles vidéos !
En tout cas ça donne pas envie acheter un valtra
Fabocacid- + membre techno +
56
Fabocacid a écrit:Bravo pour tes belles vidéos !
Ca ne doit pas être plus long que de changer un joint de culasse sur une biquette
finistère
J'ai mis un commentaire sur ta vidéo sur YouTube
éric 27- + membre techno +
eure
éric 27 a écrit:J'ai mis un commentaire sur ta vidéo sur YouTube
C est quoi ton nom sur YouTube car il y a plusieurs commentaires
Vu l état de tes filtres, n oublie pas de nettoyer le filtre de retour situé sur le pont tenu par 3 écrous, d après le concessionnaire beaucoup de gens oublient ce filtre ce qui fait chauffer l huile.alex36 a écrit:Quand tu dois changer ta pompe hydraulique, tu pleures ! Elle est dans le pont.
Il a combien d heure?
Mon 8150 arrive à 7000h, tout est d origine
finistère
il existe des kits entretient ou tu as tout a 100h , a 500h .gan 29 a écrit:Vu l état de tes filtres, n oublie pas de nettoyer le filtre de retour situé sur le pont tenu par 3 écrous, d après le concessionnaire beaucoup de gens oublient ce filtre ce qui fait chauffer l huile.alex36 a écrit:Quand tu dois changer ta pompe hydraulique, tu pleures ! Elle est dans le pont.
Il a combien d heure?
Mon 8150 arrive à 7000h, tout est d origine
mic mac- + membre techno +
flandre
J ai bien changé ce filtre placé sous la trompette. Chiant a enlever mais propre.
alex36 a écrit:J ai bien changé ce filtre placé sous la trompette. Chiant a enlever mais propre.
Il est entre la cabine et le pont coté gauche, les 3 autres filtres sont à droite.
finistère
gan 29 a écrit:alex36 a écrit:J ai bien changé ce filtre placé sous la trompette. Chiant a enlever mais propre.
Il est entre la cabine et le pont coté gauche, les 3 autres filtres sont à droite.
Oui je sais. 3 filtres identiques immergés dans les cloches et le filtre qui se trouve à l'horizontal.
alex36 a écrit:éric 27 a écrit:J'ai mis un commentaire sur ta vidéo sur YouTube
C est quoi ton nom sur YouTube car il y a plusieurs commentaires
elisa & edda
éric 27- + membre techno +
eure
Oui c est celui là.alex36 a écrit:gan 29 a écrit:alex36 a écrit:J ai bien changé ce filtre placé sous la trompette. Chiant a enlever mais propre.
Oui je sais. 3 filtres identiques immergés dans les cloches et le filtre qui se trouve à l'horizontal.
A combien d heures tu as changé la pompe?
finistère
4500 h. Mais la pompe n était pas hs mais commençait à avoir des faiblesses. Par contre, la direction est toujours dure lorsque la fourche est pleine...
hier plus de puissance hydraulique relevage et distributeurs sur le 214.....85h....bravo
isere
,il fallait écouter beau papaetaisere a écrit:hier plus de puissance hydraulique relevage et distributeurs sur le 214.....85h....bravo
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
D un sens vaut mieux ...au moins la garantie prendra en chargeetaisere a écrit:hier plus de puissance hydraulique relevage et distributeurs sur le 214.....85h....bravo
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Ce n est que le débutbzh centre a écrit:,il fallait écouter beau papaetaisere a écrit:hier plus de puissance hydraulique relevage et distributeurs sur le 214.....85h....bravo
Et en conso ton marchand de fuel t a filé des étrennes
marne
des problèmes à moins de 100 h bon courage encore un loup.tu avais des problèmes avec un t 190
valtra n ont plus la notoriété des anciens valtra série n ou t maxi 170 .
valtra n ont plus la notoriété des anciens valtra série n ou t maxi 170 .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
niveau conso je ne me plaint pas, surtout en adblue
isere
alex36 a écrit:Quand tu dois changer ta pompe hydraulique, tu pleures ! Elle est dans le pont.
-Conception forestiere du tracteur. avoir le minimum de chose qui depasse, une branche aurait vite fait de casser un tuyau ou arracher un filetage: c'est pour ca qu'elle est a l'interieur. Ca permet aussi d'avoir le flux d'huile au plus pret des consommateurs, donc moins d'huile dans le tracteur= Cout d'entretien reduit
-Normalement au remplacement de la pompe, on verifie les limiteurs de pressions (le clapet de choc par exemple que tu deposes et que tu reposes sur ta pompe neuve). systematiquement remplace dans les ateliers.
-un examem par demontage de la pompe donnerait la raison de la perte de pression, usure normale, filtration inefficace, glace usee, huile non adaptee, cavitation.
-attention a vider le pont avec un distributeur, certain modeles ont des freins assistes: La purge du circuit de frein est obligatoire si de l'air rentre dans le circuit.
-ca reste une reparation tres simple, une demi-journee suffit.
alex36gan 29 a écrit:alex36 a écrit:J ai bien changé ce filtre placé sous la trompette. Chiant a enlever mais propre.
Ca s'appelle une crepine.
Normalement un nettoyage suffit. sur ce tracteur tous les retours (distributeurs, retour libre) passent par un des 3 filtres. Si tu retrouves de la merde dans la boite...... j'arrete la, on s'est compris.
Thierry21- + Membre Accro +
3020
Moi je dis tujours si tu trouves de la merde hors limaille c est qu elle est rentrée par les distributeurs et les prises sales........
Artesië
+1 pour la crépine jamais changée sur les miensThierry21 a écrit:alex36 a écrit:Quand tu dois changer ta pompe hydraulique, tu pleures ! Elle est dans le pont.
-Conception forestiere du tracteur. avoir le minimum de chose qui depasse, une branche aurait vite fait de casser un tuyau ou arracher un filetage: c'est pour ca qu'elle est a l'interieur. Ca permet aussi d'avoir le flux d'huile au plus pret des consommateurs, donc moins d'huile dans le tracteur= Cout d'entretien reduit
-Normalement au remplacement de la pompe, on verifie les limiteurs de pressions (le clapet de choc par exemple que tu deposes et que tu reposes sur ta pompe neuve). systematiquement remplace dans les ateliers.
-un examem par demontage de la pompe donnerait la raison de la perte de pression, usure normale, filtration inefficace, glace usee, huile non adaptee, cavitation.
-attention a vider le pont avec un distributeur, certain modeles ont des freins assistes: La purge du circuit de frein est obligatoire si de l'air rentre dans le circuit.
-ca reste une reparation tres simple, une demi-journee suffit.alex36gan 29 a écrit:alex36 a écrit:J ai bien changé ce filtre placé sous la trompette. Chiant a enlever mais propre.
Ca s'appelle une crepine.
Normalement un nettoyage suffit. sur ce tracteur tous les retours (distributeurs, retour libre) passent par un des 3 filtres. Si tu retrouves de la merde dans la boite...... j'arrete la, on s'est compris.
pour la pompe hydrau ce n'est pas quelque chose de courant sur Valtra en utilisation normale ????
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Moi je n'ai jamais changer de pompe hydraulique sur mes valtra,mais toujours fait la vdange vers 1000 heures avec tous les filtres et nettoyer la crepine pour le plus ancien et simple filtre a changer pour les nouveaux et surtout pas de matériel en cuma, juste l'emprunt d'une benne a la moisson d'un collègue qui est méticuleux.
valtra 14- + membre techno +
calvados
fergie62 a écrit:Moi je dis tujours si tu trouves de la merde hors limaille c est qu elle est rentrée par les distributeurs et les prises sales........
+1
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Quand tu regardes certaines vidéos sur YouTube ça fait peurporsche 133 a écrit:fergie62 a écrit:Moi je dis tujours si tu trouves de la merde hors limaille c est qu elle est rentrée par les distributeurs et les prises sales........
+1
Les mecs tu les vois attelé et zou ils emquillent les prises sans regardé leur état et après ça vient braire que leur distributeur est bloqué ou que la pompe est flingué ou que sais je encore
Artesië
Une pompe est une pièce d'usure surtout si elle est en engrenage.
Perso jamais eu de problème. De plus, on peut aussi spécifier que les séries versu et direct ont un réservoir spécifique a l'hydraulique. Toute l'huile de transmission est indépendante.
Perso jamais eu de problème. De plus, on peut aussi spécifier que les séries versu et direct ont un réservoir spécifique a l'hydraulique. Toute l'huile de transmission est indépendante.
varadero- + membre techno +
Plaine de la Lys
Si toute la pignonerie ne limaille pas il n y aura jamais de soucis d avoir un pompe qui dégagevaradero a écrit:Une pompe est une pièce d'usure surtout si elle est en engrenage.
Artesië
fergie62 a écrit:Moi je dis tujours si tu trouves de la merde hors limaille c est qu elle est rentrée par les distributeurs et les prises sales........
C est vrai, j essuie toujours les prises avec du papier avant de les mettre. A la vidange, je retrouve peu de gros éléments dans les filtres. Il y a un truc qui est bien sur ces tracteurs, c est qu il y a la température de transmission donc si les filtres sont sales, ça chauffe. même les vieux coucou de 20 ans ont ça.
finistère
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10