Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Acheter un valtra
+71
Olivier62
RP61
earl douceur
Lolo88
case ih 81
kerfanch
k110
moulinos
Tro Breizh
durand36
OLIVBIO77
sambott
varadero
porsche 133
éric 27
alex36
jean-pierre-45
Peccadille
escrito17
champargon
charlot50
gan 29
cricri53
jessie 50
valtra t4
Papy 26
williams 475
thierry01052
MICHMUCH
dgé
Bulbi
didi42
manos
pathfinder
Gtama
Greg 29
Thierry21
mic mac
nonord
Fabocacid
22bretagne
PatogaZ
john38
valtra 14
Calin
fergie62
grabouille
fiatman
bill45
manu76
CAMZ61
Chaource
d.d.
TRD
sevi
rve
ADBLUE
dandelion 72
bzh centre
wild
Valtra des Mauges
hermine 22
etaisere
MA 31
titou887
wich
Robust
Dehors
magnum
centkght
le belge
75 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Acheter un valtra
Rappel du premier message :
Comment acheter un tracteur neuf sans passer par le concessionnaire qui à la carte dans le coin , peut on aller dans un département voisin
Comment acheter un tracteur neuf sans passer par le concessionnaire qui à la carte dans le coin , peut on aller dans un département voisin
le belge- + membre techno +
marne
Re: Acheter un valtra
il faut faire comme un patron d'eta dans mon coin , ensileuse neuve en panne au bout de quelques heures ( moteur cramé ) il a débarqué chez le concess et a pris la machine prévue pour faire les démonstrations dans le coinmic mac a écrit:les 4 jours , si c'est des jours ouvrable et qu'il y avait le 14 juillet dedans , je suis pas etonné , en plus c'est une periode de congés .MA 31 a écrit:j ai acheté un valtra n 141 hytech . le conces le révise le ventilateur viscotatique fonctionne mal . il commande un neuf . la pièce arrivera dans 4 jours. je regrette l achat du n .aujourd’hui la pièce n est pas arrivé 4j +3 lundi vraiment une honte .
kerfanch- + membre techno +
je crois que l'on a du bol
le t7 165 s qui doit approcher des 1000 h fait son boulot comme le mf 7714 avant
pas plus ,c'est la même puissance
le chef avait acheté un prix et ca roule
le t7 165 s qui doit approcher des 1000 h fait son boulot comme le mf 7714 avant
pas plus ,c'est la même puissance
le chef avait acheté un prix et ca roule
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
apparament chez valtra c'est tout comme ca,il y a du delai pour les pieces
un voisin a pete le pont arriere du sien,ca a mis une semaine a arriver et encore tout est pas arrive
un voisin a pete le pont arriere du sien,ca a mis une semaine a arriver et encore tout est pas arrive
case ih 81- + membre techno +
tarn
merci de passer par la présentationsavi001 a écrit:combien?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
tu bloque ton visco et roule
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membresbzh centre a écrit:merci de passer par la présentationsavi001 a écrit:combien?
Invité- Invité
moi j'ai mieux comme anecdote
plus de relevage sur mon valtra la connexion du boitier hs , donc on change le faiseau avec la prise et le boitier électronique .....
il commande le faiseau 500 euros , je le change et on commande le boitier....
un mois passe toujours pas de boitier...
et la le concessionnaire un peu embêté me dit le boitier ne ce fabrique plus , je vais essaye de t'en trouver un, d'ocassion .....
çà fait plus un ans cette histoire et toujours pas de boitier par contre j'ai un beau faiseau tous neuf dans le tracteur !!!!!
mais çà va lolo il est demerde .....
j'ai rajouter un distributeur supplémentaire sur le tracteur qui sert uniquement pour le relevages . les systèmes les plus simple sont souvent les meilleurs !!
plus de relevage sur mon valtra la connexion du boitier hs , donc on change le faiseau avec la prise et le boitier électronique .....
et la le concessionnaire un peu embêté me dit le boitier ne ce fabrique plus , je vais essaye de t'en trouver un, d'ocassion .....
çà fait plus un ans cette histoire et toujours pas de boitier par contre j'ai un beau faiseau tous neuf dans le tracteur !!!!!
j'ai rajouter un distributeur supplémentaire sur le tracteur qui sert uniquement pour le relevages . les systèmes les plus simple sont souvent les meilleurs !!
Lolo88- + membre techno +
- département : Vosges
Vosges aux pied de la montagne
il n'y a pas que chez valtra...
j'ai un copain qui a cassé le pont avant (suspendu) de son mtx135, au mois novembre, suite à un accident
il attend toujours qu'ils lui refabriquent un pont...
je trouve quand même surprenant que carraro n'arrive pas à fabriquer un pont avant
en attendant il use un tracteur de prêt
j'ai un copain qui a cassé le pont avant (suspendu) de son mtx135, au mois novembre, suite à un accident
il attend toujours qu'ils lui refabriquent un pont...
je trouve quand même surprenant que carraro n'arrive pas à fabriquer un pont avant
en attendant il use un tracteur de prêt
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
échangeur de clim pour un série 8000 chez valtra 1500 , trouvé à 190 sur le net , boite française
marne
As tu une référence de ce boitier ?Lolo88 a écrit:moi j'ai mieux comme anecdote
marne
Casser le pont arrière ??? d'un Valtra? problablement de l'usure selon le l'agriculteur concerné....case ih 81 a écrit:apparament chez valtra c'est tout comme ca,il y a du delai pour les pieces
Je me demande bien comment? Cela devient quand même rare ce genre de monstre pépin sur des tracteurs de marques fréquemment vendues.
Et c'est bien connu, les agris sont tous tellement soigneux avec le matos....
Quand on en voit certains, on se dit qu'un doublement des tarifs ne serait pas de trop!!
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
le mois de juillet est l époque des démo chez valtra.
semaine prochaine démo dans le Gers .
le 24 juillet chez un agent à 10 km . je vais voir le démo.
je vais dire au représentant ce que je pense sur la rapidité d avoir les pièces
semaine prochaine démo dans le Gers .
le 24 juillet chez un agent à 10 km . je vais voir le démo.
je vais dire au représentant ce que je pense sur la rapidité d avoir les pièces
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
le belge a écrit:As tu une référence de ce boitier ?Lolo88 a écrit:moi j'ai mieux comme anecdote
non en fait mon tracteur est de 1999
il a ete vendue sous la marque valmet ( c'est un 6400 )
quand on a passer de valmet a valtra il y a surement une partie des reference pieces qui s'est perdu
en plus mon concesionnaire a eu le boitier et l'a envoyer cher valtra pour qu'il refasse le meme ....
mais entre les deux il s'est perdues GRRRR
c'etait un boitier bosch.
Lolo88- + membre techno +
- département : Vosges
Vosges aux pied de la montagne
comme pour tout ,il faut prendre une marge de sécuritéPeccadille a écrit:Casser le pont arrière ??? d'un Valtra? problablement de l'usure selon le l'agriculteur concerné....case ih 81 a écrit:apparament chez valtra c'est tout comme ca,il y a du delai pour les pieces
Je me demande bien comment? Cela devient quand même rare ce genre de monstre pépin sur des tracteurs de marques fréquemment vendues.
Et c'est bien connu, les agris sont tous tellement soigneux avec le matos....
Quand on en voit certains, on se dit qu'un doublement des tarifs ne serait pas de trop!!
j'ai vu chez un concess ,pure coincidence ,un valtra partir avec un combiné de semis +décompacteur +je ne sait plus quoi sur le relevage avant
il faisait peur
le gonflage des pneus aussi
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
le tracteur c'est un valtra serie a,il a pas bien force,faneuse 4 toupies,andainneur monorotor,du chargeur,il est dans une petite ferme de 30 ha
autant vous dire que ca fait une tres grosse panne vu la taille de la structure
autant vous dire que ca fait une tres grosse panne vu la taille de la structure
tarn
toujours pas la pièce du n 141 bientôt une semaine que le ventilo viscostatique est commandé vraiment une honte
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
bon ben dans la bonne série valtra, ayant un solde de 1700eur en cours de régularisation dans la concess locale!! Ce brave homme chef d'entreprise a bloqué mon compte, interdit de me fournir en piéces et interdit formellement à mon chef d'atelier ( valable celui là) de me dépanner, résultat des courses le n124 a 1350h un embrayage qui patine et qui met le tracteur en sécurité. Du coup je suis dans la merde en pleine saison de paille à rentrer avec le n124 à fourche. Je dois me débrouiller avec les voisins qui ont fini leurs pailles pour prendre leur matériel. Car mon cher concessionnaire ne répond même pas aux appels, mieux encore je contactes une concession du département voisin ou on me renvoi dans mes balles de paille car ils sont trés proches de mon concessionnaire!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup la colére étant passée, la réflexion ayant été mené le n et la concession valtra vont faire un salto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup la colére étant passée, la réflexion ayant été mené le n et la concession valtra vont faire un salto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
ton conces c'est celui de chez moi ou un autre
51 coteaux vitryat
En cours de régularisation,chat veut dire quoi ???
Peut être que quand ce sera réglé, ce sera bon, non ?
Ici on voit des N et T4 à la pelle, franchement, à voir dans 2-3 ans mais ça a l air de pas trop mal marcher.
Sinon pour le sav, j' ai changé une sonde sur le 123, panne le jeudi et le vendredi matin, le mecano était là avec la bonne sonde ! Je dis chapeau et merci. Si il lui arrive que ça, il fera un moment chez nous...
Ici on voit des N et T4 à la pelle, franchement, à voir dans 2-3 ans mais ça a l air de pas trop mal marcher.
Sinon pour le sav, j' ai changé une sonde sur le 123, panne le jeudi et le vendredi matin, le mecano était là avec la bonne sonde ! Je dis chapeau et merci. Si il lui arrive que ça, il fera un moment chez nous...
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
ça veut dire qu'ils ont mis 2 ans à répondre à une demande de ma part et moi en 6 mois je régularises la facture!
Quand ça sera réglé ça sera bon je ne sais pas mais le tracteur sera hs sur le bord de la route!
Michmuch mon concessionnaire c'est celui qui a fermé la petite concession locale
Quand ça sera réglé ça sera bon je ne sais pas mais le tracteur sera hs sur le bord de la route!
Michmuch mon concessionnaire c'est celui qui a fermé la petite concession locale
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
répond pas j'ai trouvé
51 coteaux vitryat
tel a mon concesearl douceur a écrit:ça veut dire qu'ils ont mis 2 ans à répondre à une demande de ma part et moi en 6 mois je régularises la facture!
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Valtra des Mauges a écrit:En cours de régularisation,chat veut dire quoi ???
ça confime ce que l ont m a dit que le concessionnaire de ton secteur en vends pas mal de tracteur valtra.
il fait les moissonneuses laverda aussi.
TRD- + membre techno +
france
3 m. ton combiné ? Perso je mets un combiné Hr4002 + Semoir Akkord DAS 4 m. derrière un N 154 avec une masse de 800 Kg devant .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
il va bien ton maxidrill ?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
deja semé avec un n 141 avec combiné 4 m amazone cultimix + ad-p a soc
nord haute marne
Aucune idée, je dirais pas loin des 3T plein de blé si ce n'est plus avec 1500L de trémie
En tous cas c'est bien plus lourd qu'un 4M accord
c'est le même qu'un Sulky Optiline Pro
A titre d'exemple, un JD 7710 ou 6830 ne le lève pas plein.
C'est un super semoir, simple et fiable
je peux faire du SD avec,
mais terriblement lourd, il faut du gabarit devant, et du coup j'ai plus assez de tacots pour tout faire prépa et semis
mais terriblement lourd, il faut du gabarit devant, et du coup j'ai plus assez de tacots pour tout faire prépa et semis
RP61- + membre techno +
61
Techniquement, le N134 doit le lever. Mais serait ce pas plus judicieux de partir sur un T 144 ?
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
Pourquoi pas un tasse avant au lieu d'un bloc de masse ?
Fabocacid- + membre techno +
56
Tasse avant j'ai pas, un jour peut être.
VDM : N134 car c'est un tracteur d'un voisin qu'on peut me prêter juste pour les semis.
Après, au cas ou la météo des prochains jours me permette d'ouvrir les terres à l'avance, je ferai tout avec mon 6080.
VDM : N134 car c'est un tracteur d'un voisin qu'on peut me prêter juste pour les semis.
Après, au cas ou la météo des prochains jours me permette d'ouvrir les terres à l'avance, je ferai tout avec mon 6080.
RP61- + membre techno +
61
j ai essayé un 4 cylindres n 141 rien à voir avec un 6 .
le problème tracteur trop court il faut une masse de 1000kg en permanence .
pas possible de semer avec un 9 maschio manta quand la cuve devant est rempli impec à moitie il fait le cirque .
le pulvé 1300l rampe de 28m.
pas possible de semer avec un 9 maschio manta quand la cuve devant est rempli impec à moitie il fait le cirque .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Les séries 4 ont beaucoup plus d'empattement, Il doit pas ce faire grand mal par rapport au 6080MA 31 a écrit:j ai essayé un 4 cylindres n 141 rien à voir avec un 6 .
titou887- + membre techno +
- département : haute vienne
limoges
Oui enfin un 6080 fait 7 tonnes, combien un n134. Perso content de ne pas avoir signé un N, trop léger à mon goût.
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
RP61 a écrit:Aucune idée, je dirais pas loin des 3T plein de blé si ce n'est plus avec 1500L de trémie
oui mais t'as la réhausse de trémie , pourtant il a l'air de bien s'intégrer sur la herse , c'est la rampe de semis qui est lourde? un truc qui me plairait bien d'occaz
bunker du 91
un n 134 fait 6 to peu d'ecart c'est surtout l'empattement la difference
chaque tracteur correspond a une utilisation et le N plutot adapté au travaux du sol (prépa) est capable de semer avec un combiné de 3 m sans trop de soucis
chaque tracteur correspond a une utilisation et le N plutot adapté au travaux du sol (prépa) est capable de semer avec un combiné de 3 m sans trop de soucis
nord haute marne
bah justement Grabouille, c'est la question !
si jamais j'essaie je vous tiendrai au courant,
mais un combiné nodet 3m ca ira toujours, le mien, pas sur
porsche 133 : on en trouve parfois,
je pense qu'il est désormais plus sage de trouver un optiline
c'est très lourd oui, je dirais que le ressort +disque/rasette + roulette pèse a lui seul pas loin de 25kg. J'ai donc 500kg en porte a faux
mais c'est ce qui fait sa force de pénétration
si jamais j'essaie je vous tiendrai au courant,
mais un combiné nodet 3m ca ira toujours, le mien, pas sur
porsche 133 : on en trouve parfois,
je pense qu'il est désormais plus sage de trouver un optiline
c'est très lourd oui, je dirais que le ressort +disque/rasette + roulette pèse a lui seul pas loin de 25kg. J'ai donc 500kg en porte a faux
mais c'est ce qui fait sa force de pénétration
RP61- + membre techno +
61
Aller, ca va aller.
Suffit de ne pas vouloir remplir 1500l de semence!
Rempli a 2/3 tu fais pas loin de 5ha. C'est pas la mer a boire
Suffit de ne pas vouloir remplir 1500l de semence!
Rempli a 2/3 tu fais pas loin de 5ha. C'est pas la mer a boire
varadero- + membre techno +
- département : 62
Plaine de la Lys
Je sème avec un 8150 avec le vieux relevage de 7t. Il lève un combiné lemken de 3m50 avec un déchaumeur à disque à la place de la rotative, ce qui augmente le porte à faux.
Par contre dans la trémie de 1800l, faut pas la remplir...
Par contre dans la trémie de 1800l, faut pas la remplir...
gan 29- + membre techno +
finistère
En force de levage pas de soucis mais il faut compenser devant.
valtra 14- + membre techno +
calvados
ouien relevage t'est tranquille
je levait un combine de 3t avec un relevage de 6t,bon il fallait tout mais ca levait
donc avec 7t c'est suffisant
par contre un tracteur court est un gros handicap
mais faut pas partir perdant car certains tracteurs payent pas de mine mais sont tres bien equilibres et font le taf pour depanner
je levait un combine de 3t avec un relevage de 6t,bon il fallait tout mais ca levait
donc avec 7t c'est suffisant
par contre un tracteur court est un gros handicap
mais faut pas partir perdant car certains tracteurs payent pas de mine mais sont tres bien equilibres et font le taf pour depanner
tarn
Commentaires débiles, mais ça arrive de péter un essieu arrière sur un tracteur.
Ça m'est déjà arrivé sur un JD 4040 à pleine vitesse. 2-3 ans avant, le roulement avait cassé et l'axe avait chauffé au bleu.
https://vm.tiktok.com/ZMeEBXaQn/
Ça m'est déjà arrivé sur un JD 4040 à pleine vitesse. 2-3 ans avant, le roulement avait cassé et l'axe avait chauffé au bleu.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
+ 1000 Surtout lorsque l'on voit ce que conduit l'auteur du commentaire en question .BE68 a écrit:Commentaires débiles, mais ça arrive de péter un essieu arrière sur un tracteur.
On connaît tous des cas similaires dans d'autres marques , où les conditions d'utilisation du matériel sont plus à mettre en cause que la marque du matos proprement dite .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
vidéo sur youtube un agriculteur qui à un valtra t234.
:
titre de la vidéo:
les tracteurs valtra sont-ils devenus des tracteurs de merde.
:
titre de la vidéo:
les tracteurs valtra sont-ils devenus des tracteurs de merde.
TRD- + membre techno +
france
https://www.youtube.com/watch?v=8LRT0VJmbIY valtra patatra
bunker du 91
je crois qu on faire le meme genre de vidéo avec toute les marques ........
un constat ,j ai mon conces a quelques metres de chez moi ,il faudrait deja que les entretiens soient en temps prévu ,ca éliminerait un paquet de pannes !!!!!!
et puis pour certains ,apprendre a se servir de l engin comme un tracteur ,pas un bull.....
un constat ,j ai mon conces a quelques metres de chez moi ,il faudrait deja que les entretiens soient en temps prévu ,ca éliminerait un paquet de pannes !!!!!!
et puis pour certains ,apprendre a se servir de l engin comme un tracteur ,pas un bull.....
nord haute marne
porsche 133, fergie62 et jean-pierre-45 aiment ce message
non non j'ai des massey avec ad blue, et j'ai quand même un coupe batterie automatique qui fonctionne 3 a 4 minutes aprés l'arrêt.c'est bien pratique tu peut laisser les phares allumés quand tu rentres, tu a le temps de descendre du tracteur avant que tout s'arrête.
pecno08- + membre techno +
ardennes
Sur valtra aussi j'ai coupe batterie automatique en différé ???
valtra 14- + membre techno +
calvados
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10