Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Acheter un valtra
+71
Olivier62
RP61
earl douceur
Lolo88
case ih 81
kerfanch
k110
moulinos
Tro Breizh
durand36
OLIVBIO77
sambott
varadero
porsche 133
éric 27
alex36
jean-pierre-45
Peccadille
escrito17
champargon
charlot50
gan 29
cricri53
jessie 50
valtra t4
Papy 26
williams 475
thierry01052
MICHMUCH
dgé
Bulbi
didi42
manos
pathfinder
Gtama
Greg 29
Thierry21
mic mac
nonord
Fabocacid
22bretagne
PatogaZ
john38
valtra 14
Calin
fergie62
grabouille
fiatman
bill45
manu76
CAMZ61
Chaource
d.d.
TRD
sevi
rve
ADBLUE
dandelion 72
bzh centre
wild
Valtra des Mauges
hermine 22
etaisere
MA 31
titou887
wich
Robust
Dehors
magnum
centkght
le belge
75 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Acheter un valtra
Rappel du premier message :
Comment acheter un tracteur neuf sans passer par le concessionnaire qui à la carte dans le coin , peut on aller dans un département voisin
Comment acheter un tracteur neuf sans passer par le concessionnaire qui à la carte dans le coin , peut on aller dans un département voisin
le belge- + membre techno +
marne
Re: Acheter un valtra
c'est pas top leur coupe batterie automatique
sur le 7600 et 7700, ils ont laché environ 200€ piece
sur le 7600 et 7700, ils ont laché environ 200€ piece
Invité- Invité
Oui je comprend pas trop sur le 700 y a un coupe batterie dans la cabine, bizarre qu’il n’y en aies pas sur son valtra en cas d’incendie dans un hangar photovoltaïque il me semble que les assurances le demande donc doit bien avoir un moyen d’en faire monter un
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
pareil sur un jd avec adblue coupe batterie automatique.pecno08 a écrit:non non j'ai des massey avec ad blue, et j'ai quand même un coupe batterie automatique qui fonctionne 3 a 4 minutes aprés l'arrêt.c'est bien pratique tu peut laisser les phares allumés quand tu rentres, tu a le temps de descendre du tracteur avant que tout s'arrête.
TRD- + membre techno +
france
je devrai faire une video similaire pour mon nh,la mienne durerait 1h,la c'est rien le gars se plaint de bricoles
par contre je voit que comme moi il souffre du meme probleme de courant,tracteur qui bouffe du jus je ne sais comment
je peut le rassurer,je suis moi meme equipe d'un coupe batterie automatique differe,et ca change rien a part vider le portefeuille quand celui ci deconne
par contre je suis etonne d'une chose,qu'il n'y ai pas d'orifice de remplissage hydro sur le valtra
utilisateurs valtra,vous confirmez?
si ce que dit le gars est vrai ,il y a de quoi s'arracher les cheveux en effet
pour le reste de ces emmerdes,ca peut arriver avec toute les marques,malheureusement
par contre je voit que comme moi il souffre du meme probleme de courant,tracteur qui bouffe du jus je ne sais comment
je peut le rassurer,je suis moi meme equipe d'un coupe batterie automatique differe,et ca change rien a part vider le portefeuille quand celui ci deconne
par contre je suis etonne d'une chose,qu'il n'y ai pas d'orifice de remplissage hydro sur le valtra
pour le reste de ces emmerdes,ca peut arriver avec toute les marques,malheureusement
case ih 81- + membre techno +
tarn
Le gars se plaint sur la vidéo... mais depuis 2016 franchement en 7 ans un roulement de pompe à eau et le bras supérieur du relevage...
Bon ok la batterie qui se vide c est chiant, faut trouver la connerie mais bon au niveau emmerdes il y a pire...
Bon ok la batterie qui se vide c est chiant, faut trouver la connerie mais bon au niveau emmerdes il y a pire...
gan 29- + membre techno +
finistère
centkght aime ce message
oui il n'y a pas de bouchon pour l'huile hydr. sur le t213 mais tu pousses l'huile avec une pompe par le retour libre et de + elle est filtrée .case ih 81 a écrit:je devrai faire une video similaire pour mon nh,la mienne durerait 1h,la c'est rien le gars se plaint de bricoles
je vais changer mon t213 pour un 722 . question d'avoir tout les mêmes tracteurs en jeu de fines roues .pommes de terres .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Moi je mets jamais le coupe batterie le 7530 à été 3 mois sans servir cet hiver est il est parti au quart de tour
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Moi j'ai le pb sur un 6154 R équipé d'un coupe batterie électronique si le tracteur reste 8/ jours sans tourner batterie à plat après un passage en concession pas trouvé le pb donc montage d'un coupe batterie manuel et là plus de soucis par contre avant de couper il faut attendre un peu pour laisser le circuit d'adblue se vider et sauvegarder les données (30 secondes) donc des fois j'oublie
Il repassera en concession l'hiver prochain
/
Il repassera en concession l'hiver prochain
/
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Souvent un peu pareil. On se plaint alors qu'on est soit-même au top.gan 29 a écrit:Le gars se plaint sur la vidéo... mais depuis 2016 franchement en 7 ans un roulement de pompe à eau et le bras supérieur du relevage...
Cabine ou déchetterie?
A 18 secondes.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
il a cas acheter un chacalsPeccadille a écrit:Souvent un peu pareil. On se plaint alors qu'on est soit-même au top.gan 29 a écrit:Le gars se plaint sur la vidéo... mais depuis 2016 franchement en 7 ans un roulement de pompe à eau et le bras supérieur du relevage...
Cabine ou déchetterie?
A 18 secondes.
c la mm crèmerie
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
heuuuuuuu 7568 m a vol de piaf
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
quand tu achètes un tracteur a + de 100000€, tu peux quand même espérer qu'il démarre quand tu en as besoin.
et tu peux aussi attendre du concessionnaire qu'il trouve la solution ou alors il faudrait l'acheter chez amazone!!!!
et tu peux aussi attendre du concessionnaire qu'il trouve la solution ou alors il faudrait l'acheter chez amazone!!!!
pecno08- + membre techno +
ardennes
case ih 81 et noibe88 aiment ce message
case ih 81 a écrit:je devrai faire une video similaire pour mon nh,la mienne durerait 1h,la c'est rien le gars se plaint de bricoles
le coupe batterie automatique ne coupe jamais en totalité: la radio/ le tableau de bord ont des mémoires (horloge par exemple), et souvent une radio peut quand même s'allumer (radio blaupunkt par exemple), quand la porte est ouverte (lumière de courtoisie), mémoire de gps...
sur ces séries la, le coupe batterie doit se couper au bout de 2 min dans les conditions normales, et la batterie est normalement capable de supporter une extinction moteur de 2mois 1/2 tout en étant capable de redémarrer au bout de ce délai
si sa batterie se décharge: commencer par débrancher tous les rajouts qui ont été adapté sur le tracteur, se méfier des autoradios (surtout avec CD, j'ai déjà eu le tour, il a fallu rester a proximité d'un tracteur, coupe batterie mis, en silence pour entendre la pastille laser de la radio qui se lancer toute les 5min, certainement a cause d'un décalage due a la poussière)
une pince ampèremétrique et un démontage de tous les fusibles un par un pour comprendre l'origine de la consommation....
pour le remplissage du circuit hydraulique: il devrait se munir d'une clé de 13 et basculer le marchepied pour entrer en cabine (c'est dans le manuel utilisateur)
Thierry21- + Membre Accro +
3020
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10