Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Acheter un valtra
+71
Olivier62
RP61
earl douceur
Lolo88
case ih 81
kerfanch
k110
moulinos
Tro Breizh
durand36
OLIVBIO77
sambott
varadero
porsche 133
éric 27
alex36
jean-pierre-45
Peccadille
escrito17
champargon
charlot50
gan 29
cricri53
jessie 50
valtra t4
Papy 26
williams 475
thierry01052
MICHMUCH
dgé
Bulbi
didi42
manos
pathfinder
Gtama
Greg 29
Thierry21
mic mac
nonord
Fabocacid
22bretagne
PatogaZ
john38
valtra 14
Calin
fergie62
grabouille
fiatman
bill45
manu76
CAMZ61
Chaource
d.d.
TRD
sevi
rve
ADBLUE
dandelion 72
bzh centre
wild
Valtra des Mauges
hermine 22
etaisere
MA 31
titou887
wich
Robust
Dehors
magnum
centkght
le belge
75 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Acheter un valtra
Rappel du premier message :
Comment acheter un tracteur neuf sans passer par le concessionnaire qui à la carte dans le coin , peut on aller dans un département voisin
Comment acheter un tracteur neuf sans passer par le concessionnaire qui à la carte dans le coin , peut on aller dans un département voisin
le belge- + membre techno +
marne
Re: Acheter un valtra
a 2 chauffeur alors
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
sans doute ,je n'en sais pas plus
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
j'en connais c'est 50h par anfergie62 a écrit:hier il y avait un commercial belge flamand pour les bennes maupunonord a écrit:un 174 coupé en 2 dans le coin:pb de boîte(ça doit être la première fois ..)
Il a un pailleu belge qui roule en valtra et plateau maupu....2500h par an ça change des français qui peine à faire 250h a l année
nonord- + membre techno +
dunkerque est
En France , on est des petits joueurs en terme d'utilisation rentable du matériel ,en Finlande tracteur Valtra en utilisation forestière vu sur twitter 48 000 H.
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
on reconnait les connaisseursle belge a écrit:nonord a écrit:un 174 coupé en 2 dans le coin:pb de boîte(ça doit être la première fois ..)
c est évident!!!!
dunkerque est
nonord a écrit:on reconnait les connaisseursle belge a écrit:nonord a écrit:un 174 coupé en 2 dans le coin:pb de boîte(ça doit être la première fois ..)
c est évident!!!!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
j ai acheté un valtra n 141 hitech dans le dep 76.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Problèmes de boite où une fuite entre l'embrayage et la boite? il est de quelle année le 174?
Tro Breizh- + Membre +
35
un an et demi,2 ansTro Breizh a écrit:Problèmes de boite où une fuite entre l'embrayage et la boite? il est de quelle année le 174?
pb de boîte,un circlips qui s'est barré quelque part
bref,valtra c'est bien vendu(en tarif) par ici,mais pas à l'abri des pb.....
dunkerque est
J'avoue quand terme de tarif c' est cher. J'en aie trouver un pour l'entreprise ou je bosse, un t234 blanc,2300h pneu arrière usée, bien équipé climat auto pont avant suspendu prise de force avant frein aire pompe hydraulique de 200l refroidisseur d'huile hydraulique boite robotisé 50kmh par contre il n'a pas de l'auto guidage mais dans le TP pa s besoin de sa!!! Mais surtout il a une proportionnelle a l'avancement !!! Pour notre remorque a pont monteur !!! Année 2016, acheter 96000€!!! Trop cher mais c'est le seule tracteur que j'ai trouver a plus 200Ch en occasion avec une proportionnelle !!! On en est super content un couple de malade !!! Par contre le joint entre l'embrayage et la boite a sauter... Soit disant défaut d'usine. Une semaines a l'atelier couper en deux... Mais a la fin on a rien payé il nous ont prêter le même en vario ! Rien a dire de la concession. Mais le vario chez valtra c'est de la m...de jamais vue un vario aussi po...rie ....
Tro Breizh- + Membre +
35
c'est un probleme connu sur les t 4 et prise en charge total par ValtraTro Breizh a écrit:J'avoue quand terme de tarif c' est cher. J'en aie trouver un pour l'entreprise ou je bosse, un t234 blanc,2300h pneu arrière usée, bien équipé climat auto pont avant suspendu prise de force avant frein aire pompe hydraulique de 200l refroidisseur d'huile hydraulique boite robotisé 50kmh par contre il n'a pas de l'auto guidage mais dans le TP pa s besoin de sa!!! Mais surtout il a une proportionnelle a l'avancement !!! Pour notre remorque a pont monteur !!! Année 2016, acheter 96000€!!! Trop cher mais c'est le seule tracteur que j'ai trouver a plus 200Ch en occasion avec une proportionnelle !!! On en est super content un couple de malade !!! Par contre le joint entre l'embrayage et la boite a sauter... Soit disant défaut d'usine. Une semaines a l'atelier couper en deux... Mais a la fin on a rien payé il nous ont prêter le même en vario ! Rien a dire de la concession. Mais le vario chez valtra c'est de la m...de jamais vue un vario aussi po...rie ....
avant de dire que c'est un probleme de boite se renseigner avant de la cause exacte
dernierement j'etais dans une conces Massey ,un beau tracteur rouge coupé en 2 pas bien vieux j'en conclu que massey c'est de la merde les boites ne tiennent pas ????
toutes les marques ont leurs soucis ,la seule différence est le comportement du sav a la fois constructeur et conces
qu'il soit vert rouge bleu je m'en tape
nord haute marne
dans mon entourage ,je constate que les agriculteurs utilisateurs de Valtra
ne remplacent pas les Valtra par des Valtra
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Certains mouilliste le se rappelle pas des premiers 6000-7000 qui faisait de la limaille et que nh a fait exfiltrer vers l Estgrabouille a écrit:c'est un probleme connu sur les t 4 et prise en charge total par ValtraTro Breizh a écrit:J'avoue quand terme de tarif c' est cher. J'en aie trouver un pour l'entreprise ou je bosse, un t234 blanc,2300h pneu arrière usée, bien équipé climat auto pont avant suspendu prise de force avant frein aire pompe hydraulique de 200l refroidisseur d'huile hydraulique boite robotisé 50kmh par contre il n'a pas de l'auto guidage mais dans le TP pa s besoin de sa!!! Mais surtout il a une proportionnelle a l'avancement !!! Pour notre remorque a pont monteur !!! Année 2016, acheter 96000€!!! Trop cher mais c'est le seule tracteur que j'ai trouver a plus 200Ch en occasion avec une proportionnelle !!! On en est super content un couple de malade !!! Par contre le joint entre l'embrayage et la boite a sauter... Soit disant défaut d'usine. Une semaines a l'atelier couper en deux... Mais a la fin on a rien payé il nous ont prêter le même en vario ! Rien a dire de la concession. Mais le vario chez valtra c'est de la m...de jamais vue un vario aussi po...rie ....
avant de dire que c'est un probleme de boite se renseigner avant de la cause exacte
dernierement j'etais dans une conces Massey ,un beau tracteur rouge coupé en 2 pas bien vieux j'en conclu que massey c'est de la merde les boites ne tiennent pas ????
toutes les marques ont leurs soucis ,la seule différence est le comportement du sav a la fois constructeur et conces
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
si super massey la ramène,on est pas sortifergie62 a écrit:Certains mouilliste le se rappelle pas des premiers 6000-7000 qui faisait de la limaille et que nh a fait exfiltrer vers l Estgrabouille a écrit:c'est un probleme connu sur les t 4 et prise en charge total par ValtraTro Breizh a écrit:J'avoue quand terme de tarif c' est cher. J'en aie trouver un pour l'entreprise ou je bosse, un t234 blanc,2300h pneu arrière usée, bien équipé climat auto pont avant suspendu prise de force avant frein aire pompe hydraulique de 200l refroidisseur d'huile hydraulique boite robotisé 50kmh par contre il n'a pas de l'auto guidage mais dans le TP pa s besoin de sa!!! Mais surtout il a une proportionnelle a l'avancement !!! Pour notre remorque a pont monteur !!! Année 2016, acheter 96000€!!! Trop cher mais c'est le seule tracteur que j'ai trouver a plus 200Ch en occasion avec une proportionnelle !!! On en est super content un couple de malade !!! Par contre le joint entre l'embrayage et la boite a sauter... Soit disant défaut d'usine. Une semaines a l'atelier couper en deux... Mais a la fin on a rien payé il nous ont prêter le même en vario ! Rien a dire de la concession. Mais le vario chez valtra c'est de la m...de jamais vue un vario aussi po...rie ....
dunkerque est
T es en train de remplacer sevinonord a écrit:si super massey la ramène,on est pas sortifergie62 a écrit:Certains mouilliste le se rappelle pas des premiers 6000-7000 qui faisait de la limaille et que nh a fait exfiltrer vers l Estgrabouille a écrit:c'est un probleme connu sur les t 4 et prise en charge total par ValtraTro Breizh a écrit:J'avoue quand terme de tarif c' est cher. J'en aie trouver un pour l'entreprise ou je bosse, un t234 blanc,2300h pneu arrière usée, bien équipé climat auto pont avant suspendu prise de force avant frein aire pompe hydraulique de 200l refroidisseur d'huile hydraulique boite robotisé 50kmh par contre il n'a pas de l'auto guidage mais dans le TP pa s besoin de sa!!! Mais surtout il a une proportionnelle a l'avancement !!! Pour notre remorque a pont monteur !!! Année 2016, acheter 96000€!!! Trop cher mais c'est le seule tracteur que j'ai trouver a plus 200Ch en occasion avec une proportionnelle !!! On en est super content un couple de malade !!! Par contre le joint entre l'embrayage et la boite a sauter... Soit disant défaut d'usine. Une semaines a l'atelier couper en deux... Mais a la fin on a rien payé il nous ont prêter le même en vario ! Rien a dire de la concession. Mais le vario chez valtra c'est de la m...de jamais vue un vario aussi po...rie ....
Artesië
encore une fois info non étayéesevi a écrit:dans mon entourage ,je constate que les agriculteurs utilisateurs de Valtra
le conces ?
nord haute marne
tout a faitgrabouille a écrit:encore une fois info non étayéesevi a écrit:dans mon entourage ,je constate que les agriculteurs utilisateurs de Valtra
le conces ?
sur esquelbecq celà se passe trés bien avec hervé
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
grabouille a écrit:je croyais que tu etais magasinier ???durand36 a écrit:Bonjour je suis vendeur chez valtra!
Il est disparu le gars.....
marne
non toujours dans le fichier
56
oui, mais il dit plus rien
marne
c est parce qu il ne sait quoi direle belge a écrit:oui, mais il dit plus rien
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
56
Hier , j ai telephonné à Valtra france beauvais , leurs réponses pour mon souci , débrouillez vous avec votre concessionnaire, donc vais retourner voir martel
marne
toujours la partie de ping pong ???
cette semaine a venir ta clim va surchauffer
cette semaine a venir ta clim va surchauffer
56
Comme l an dernier seeting chez martel tant que je reparte avec un tracteur avec clim, je peux être trés patient
Ou bien le grand patron injoignable vient deux jours dans la cabine pour me prouver que l huissier et moi nous nous faisons des idées
Je l ai proposé chez valtra au sima, pas de réponse,ils doivent certainement descendre sur la côte avec la clim dans leurs voitures
Ou bien le grand patron injoignable vient deux jours dans la cabine pour me prouver que l huissier et moi nous nous faisons des idées
Je l ai proposé chez valtra au sima, pas de réponse,ils doivent certainement descendre sur la côte avec la clim dans leurs voitures
marne
la clim marche bien dans un n 141 ? il arrive cette semaine .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
moyen pour moi . ça givre trop vite sur l'echangeur et l'air passe plus .
mic mac- + membre techno +
flandre
Imagine ce que ça peut donner avec 60cv de plus, température du moteur et pont en plus,tu cuis!
marne
Il est de quelle année?mic mac a écrit:moyen pour moi . ça givre trop vite sur l'echangeur et l'air passe plus .
marne
moi j'ai un N141 de 2012 ,pas de probleme de clim;je la met rarement a plus de 3/4 avec ventilation a 2 ; mais quand il fait tres chaud je fonctionne en recyclage
k110- + membre techno +
ardennes
année 2009 ( immatriculé au 31/12/2009 mais avait été loué avant pour arraché pdt )
flandre
les N 141 ont le probleme de la chaleur du moteur qui vient chauffer la vitre avant et le tableau de bord
si la clim est faiblarde tu le sens assez rapidement.....
si la clim est faiblarde tu le sens assez rapidement.....
nord haute marne
mic mac a écrit:moyen pour moi . ça givre trop vite sur l'echangeur et l'air passe plus .
Ca je pense que c est parce que tu mets trop froid et pas assez de ventilation.
J ai un n111 et il refroidit bien, en même temps la canicule chez nous commence à 25°c
gan 29- + membre techno +
finistère
on fera le test cette semaine .
a defaut on fera comme le belge on va se mettre a la biere .
a defaut on fera comme le belge on va se mettre a la biere .
flandre
le belge a écrit:suis content ai fait louper 3 tracteurs valtra !
Et c est pas fini........
+1 aujourd hui
marne
Il faut acheter quoi alors?le belge a écrit:le belge a écrit:suis content ai fait louper 3 tracteurs valtra !
+1 aujourd hui
wich- + membre techno +
tournai
un tracteur decapotable pour le funwich a écrit:Il faut acheter quoi alors?le belge a écrit:le belge a écrit:suis content ai fait louper 3 tracteurs valtra !
+1 aujourd hui
flandre
rhoooooooo!!!!le belge a écrit:le belge a écrit:suis content ai fait louper 3 tracteurs valtra !
+1 aujourd hui
dunkerque est
C est dingue à la vitesse que va radio plaine....,encore vendredi dernier un paysan est venu voir mon fils qui déchaumait pour des explications , 2 tours dans le champs et il a compris , pas besoin de bureau d étude
marne
quel idée d'aller chez les belges ,ça va encore faire des histoires
flandre
en même temps,s'ils se bougeaient le cul pour régler le pb tu leur ferais de la pub....bien fait pour leur gueulele belge a écrit:C est dingue à la vitesse que va radio plaine....,encore vendredi dernier un paysan est venu voir mon fils qui déchaumait pour des explications , 2 tours dans le champs et il a compris , pas besoin de bureau d étude
dunkerque est
leurs parts de ventes progressent , faut croire a la pubnonord a écrit:en même temps,s'ils se bougeaient le cul pour régler le pb tu leur ferais de la pub....bien fait pour leur gueulele belge a écrit:C est dingue à la vitesse que va radio plaine....,encore vendredi dernier un paysan est venu voir mon fils qui déchaumait pour des explications , 2 tours dans le champs et il a compris , pas besoin de bureau d étude
flandre
j ai acheté un valtra n 141 hytech . le conces le révise le ventilateur viscotatique fonctionne mal . il commande un neuf . la pièce arrivera dans 4 jours. je regrette l achat du n .aujourd’hui la pièce n est pas arrivé 4j +3 lundi vraiment une honte .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:j ai acheté un valtra n 141 hytech . le conces le révise le ventilateur viscotatique fonctionne mal . il commande un neuf . la pièce arrivera dans 4 jours. je regrette l achat du n .aujourd’hui la pièce n est pas arrivé 4j +3 lundi vraiment une honte .
chez krone c est pareil souvent j attends 7 jours pour avoir les pièces.
il y en a pas en stock chez un autre concessionnaire?
TRD- + membre techno +
france
une concession un dèpartement pas loin ils vendent pas mal de tracteur valtra en ce moment .
TRD- + membre techno +
france
les 4 jours , si c'est des jours ouvrable et qu'il y avait le 14 juillet dedans , je suis pas etonné , en plus c'est une periode de congés .MA 31 a écrit:j ai acheté un valtra n 141 hytech . le conces le révise le ventilateur viscotatique fonctionne mal . il commande un neuf . la pièce arrivera dans 4 jours. je regrette l achat du n .aujourd’hui la pièce n est pas arrivé 4j +3 lundi vraiment une honte .
flandre
Je suis pas étonné....plus de stock nul part..... pour ton visco sur et certains qu' ils l ont fait faire car par en stockmic mac a écrit:les 4 jours , si c'est des jours ouvrable et qu'il y avait le 14 juillet dedans , je suis pas etonné , en plus c'est une periode de congés .MA 31 a écrit:j ai acheté un valtra n 141 hytech . le conces le révise le ventilateur viscotatique fonctionne mal . il commande un neuf . la pièce arrivera dans 4 jours. je regrette l achat du n .aujourd’hui la pièce n est pas arrivé 4j +3 lundi vraiment une honte .
Je commence à faire autrement maintenant je prends des pièces en plus où que je sens qu ils vont lâcher....faut plus aller à la panne sinon on ne sait pas quand ça sera réparer
Artesië
+ 1 mais une fois que tu as les pièces en stock ça lâche plus
Fabocacid- + membre techno +
56
fait comme moi
2 tacots identique
j ai les pieces d avance
pour qu un soit en état de fonctionnement