Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
amélioration CR
+40
sevi
louis 21
bono 57
stephane8220
topliner61
roidelabiquette
marcel
guerart
blaise59
Robust
epinette02
bastien
mathieu10
catar
JM
eta charente
df 03
etaisere
charlot50
champagne
farmer6060
eramond
cubitus
MA 31
alex6
bzh centre
leponge
sambott
tonton
dugers
fab22
ced62
lafouine
ford county
fusa 32
tf76
carlo s
PatogaZ
HL 51
totoCR
44 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
amélioration CR
Rappel du premier message :
Pato, as-tu commencé à étudier le problème ?
Pato, as-tu commencé à étudier le problème ?
totoCR- + membre techno +
49
Re: amélioration CR
combien au tarif cnh?
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Moi j'ai arrèté Landa
Pièce de qualité moyenne et plus personne en cas de problème.(courroies qui durent 3jours)
Je préfère l'origine via PMC en morte saison.
Pièce de qualité moyenne et plus personne en cas de problème.(courroies qui durent 3jours)
Je préfère l'origine via PMC en morte saison.
poiu- + Membre Accro +
Région Centre
j'ai enlevé un fil / deux sur le dernier tiers arrière de l'extension de CB de ma 960 ainsi que sur le CB et à vous lire je crois que j'ai fait une connerie de les enlever sur le CB.
vrai ou j'ai vraiment rien compris
vrai ou j'ai vraiment rien compris
vtr86- + membre techno +
vienne
Ce matin enlevé 1 fils sur 2 sur derniers tiers de l’extension du contre batteur et le dernier fils sur le contre batteur, moins de perte, pas réussi a trouver de grains sur les épis. Par contre blé tendre a 17 % h2o
Reste avoir au blé dur si c'est aussi bien, .....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:Ce matin enlevé 1 fils sur 2 sur derniers tiers de l’extension du contre batteur et le dernier fils sur le contre batteur, moins de perte, pas réussi a trouver de grains sur les épis. Par contre blé tendre a 17 % h2o
que sur le dernier tiers de l'extension ? t'as pas fait la révolution la
49
Tu as des battes suiveuses totoCR il me semble? Si oui quelle conséquences, merci:81:totoCR a écrit:tf76 a écrit:Ce matin enlevé 1 fils sur 2 sur derniers tiers de l’extension du contre batteur et le dernier fils sur le contre batteur, moins de perte, pas réussi a trouver de grains sur les épis. Par contre blé tendre a 17 % h2o
df 03- + Membre Accro +
allier
J'attends d’être au blé dur et après on continura si ça marche. hier dans du blé tendre Galibier versé juste si qu'il faut 0.2 voir 0.4 km de plus et pas de pertetotoCR a écrit:tf76 a écrit:Ce matin enlevé 1 fils sur 2 sur derniers tiers de l’extension du contre batteur et le dernier fils sur le contre batteur, moins de perte, pas réussi a trouver de grains sur les épis. Par contre blé tendre a 17 % h2o
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
cool
df03 oui j'ai des battes suiveuses je peux pas te dire si c'est mieux ou pas je les ai jamais enlevées.. Par conte j'ai viré quelques doigts sur la partie battage.
df03 oui j'ai des battes suiveuses je peux pas te dire si c'est mieux ou pas je les ai jamais enlevées.. Par conte j'ai viré quelques doigts sur la partie battage.
49
On les a montés pour faire les Maïs mai j'ai vu un gars avec 2 cr 9080 dont une est montée avec battes suiveuses (celle qui fait le maïs) et l'autre non . Pour lui en blé ça sert qu'a bouffer des CV!totoCR a écrit:cool
df 03- + Membre Accro +
allier
j'ai fait de l'orge cet aprem et dans la trémie il restait queques barbes et non battus alors sans sa serais encore pire... Sa prend peut etre un peu de puissance c'est logique mais bien moins que les doigts. orge a 65qtx paille mure je l'ai pousser a 9km/h pour essayer, pas de pertes ( 3grains sous la main )
49
petite question : vous changez la chaîne d'élévateur tous les combien d'hectares en moyenne ? avec maïs ? et les chaines de convoyeur ?
et pour ceux qui ont des Cx ?
et pour ceux qui ont des Cx ?
49
j'ai fait 2000 heures sur la mienne, j'ai changé les palettes d'elevateur avant, recolte de pois en condition humide avait tout bouffé
leponge- + membre techno +
marne
tu as réussis à tenir ta chaîne d'élévateur 2000 heures ? sa te fait combien d'ha ? moi c'est plus la chaîne qui me fait peur que les palettes... les chaines de convoyeur trois campagnes soit entre 2000 et 2500hectares.
49
C'est le nbre d'ha qui compte
farmer6060- + membre techno +
FR27140
pas forcément ,c'est plutôt en fonction du % de colza ou de poisfarmer6060 a écrit:C'est le nbre d'ha qui compte
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
totoCR a écrit:tu as réussis à tenir ta chaîne d'élévateur 2000 heures ? sa te fait combien d'ha ? moi c'est plus la chaîne qui me fait peur que les palettes... les chaines de convoyeur trois campagnes soit entre 2000 et 2500hectares.
entre 5 et 6000 je pense
a la fin c'est un peu chiant il faut la raccourcir souvent
la chaine d'elevateur s'use moins vite
par contre les chaines d'entrainement, je les change tous les 2 ans
marne
Petite question : sur ma CX860, 3500ha, jamais de mais, très peu de pois, premier jeu de chaines sur convoyeur et élévateur, que je prévois de changer pour cette saison. J'ai remarqué une petite usure sur les pignons d'entrainement du convoyeur.
Est ce que lorsque vous changer les chaines, systématiquement vous faites aussi les pignons ? Je sais que c'est préférable, mais est ce indispensable ?
Merci
Est ce que lorsque vous changer les chaines, systématiquement vous faites aussi les pignons ? Je sais que c'est préférable, mais est ce indispensable ?
Merci
fendt936- + Membre Accro +
- département : 57
Pays haut en Lorraine
non pas indispensable, au pire tu peux les tourner par contre les pignons en haut, derrière l'élévateur ( idem cr ) eux ils doivent être mort si tu les a jamais changé ?
j'ai remis tout sa a neuf cette année moi (4000ha, roulements + pignons )
j'ai remis tout sa a neuf cette année moi (4000ha, roulements + pignons )
49
Ok, je verrais bien si je change les pignons, j'avais pas pensé à les retourner, si c'est possible, on verra bien au démontage.
Par contre pour les pignons d'entrainement derrière l'élévateur, je change systématiquement la chaine tous les 2 ans, comme on ne peut pas la huiler régulièrement , elle se bouffe assez vite, ça coute pas cher au mètre, et mes pignons ne sont pas attaqués. C'est une des améliorations que NH aurait pu faire en la remplaçant par un jeu de courroie.
C'est pas pire que la cynématique du convoyeur d'une CR, , c'est tellement simple sur une CX avec aucune chaine
Par contre pour les pignons d'entrainement derrière l'élévateur, je change systématiquement la chaine tous les 2 ans, comme on ne peut pas la huiler régulièrement , elle se bouffe assez vite, ça coute pas cher au mètre, et mes pignons ne sont pas attaqués. C'est une des améliorations que NH aurait pu faire en la remplaçant par un jeu de courroie.
C'est pas pire que la cynématique du convoyeur d'une CR, , c'est tellement simple sur une CX avec aucune chaine
fendt936- + Membre Accro +
- département : 57
Pays haut en Lorraine
Retourner des pignons usés c'est bien pour dépanner , mais ça dure pas longtemps , si tu démontes remets des neufs
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
ford county a écrit:Retourner des pignons usés c'est bien pour dépanner , mais ça dure pas longtemps , si tu démontes remets des neufs
c'est sur mais attention le tarif
marne
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 10 sur 10