Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
changement de taxi
+55
seguim
8070al
moulinos
bricolo59
bzh centre
8080
Camille
RP61
pyros
fusa 32
Manu18
olivier 77
Poluxomatose
marco
valtra 14
petit jean
éric 27
salicapi
leponge
steph81
Ratus
totoche81
Seb 77
MICHMUCH
lolo84
tiertier
dec
nonord
PatogaZ
vinc@nt
CAMZ61
JM
wich
spontus
eramond
MA 31
Valtra des Mauges
case ih 81
fergie62
thierry01052
bastien
sevi
François02
jpp81
bingo
Pellerin
tiltou12
ced62
Bugiste
basto
lilidu70
jul4841
hermine 22
Nico_le_vendéen
céréale81
59 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
changement de taxi
Rappel du premier message :
Mon père souhaite changer son taxi, actuellement Landini landpower 145, mais il est devenue trop juste pour les travaux (5 corps non stop meca, combiné 4m, CLC 3.5m, decompacteur, germinator 5m et benne de 18t). On a recu quelques devis et j'aimerai connaitre vos avis entre les MF 7616 et 7618 en dyna 6 et dyna vt, puma 160 et 170 cvx et full powershift, et JD 6150R et 6170R en direct drive. On aimerai rester entre 160 et 170 cv, le probleme c'est que chez case et JD on se retrouve avec le cul entre deux chaises, le gros des petit modele et le gros modele des petits...et la 10000 euros d'ecarts entre les deux...sachant que JD est le mieux placé pour l'instant et avez vous des retours sur cette fameuse boite
Mon père souhaite changer son taxi, actuellement Landini landpower 145, mais il est devenue trop juste pour les travaux (5 corps non stop meca, combiné 4m, CLC 3.5m, decompacteur, germinator 5m et benne de 18t). On a recu quelques devis et j'aimerai connaitre vos avis entre les MF 7616 et 7618 en dyna 6 et dyna vt, puma 160 et 170 cvx et full powershift, et JD 6150R et 6170R en direct drive. On aimerai rester entre 160 et 170 cv, le probleme c'est que chez case et JD on se retrouve avec le cul entre deux chaises, le gros des petit modele et le gros modele des petits...et la 10000 euros d'ecarts entre les deux...sachant que JD est le mieux placé pour l'instant et avez vous des retours sur cette fameuse boite
céréale81- + membre techno +
Quelque part ou pousse les céréales
Re: changement de taxi
vivi on va remettre le sujet TAXI en avant
https://www.dailymotion.com/video/xofv93_modou-taxi-brousse-la-parodie-africaine-de-drive_creation
https://www.dailymotion.com/video/xofv93_modou-taxi-brousse-la-parodie-africaine-de-drive_creation
Ratus- + membre techno +
Moselle
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
faut pas etre presser pour signer, pour preuve, vendredi coup de telephone du commercial MF pour m'inciter a venir au porte ouverte a castres, bon vu le temps on s'y pointe avec le père, ils nous font essayer un dynaVT toutes options comme l'on desire et direction le bureau. Le commercial ni une ni deux nous dit qu'il a un client pour notre spaghetti (qu'il ne pensait pas vendre si vite et j'en conçoit), qu'il le vendait bien mieux que ceux qu'il pensait et tout le blabla. Comme j'avais dit plus haut le MF ne pouvait pas etre chaussé en 42, donc on lui dit que ce qui nous embêtait ce soit la monte de pneumatique, le commercial se degonfle pas on vous fait le 7619 full options au prix du 7618, et meme qu'il nous dit pour 300 euros de plus je peux vous faire un 7620 qui est en precommande...donc pour 74 300 euros de soultes on pourrait avoir un 7620 toutes options sauf gps et levier hydraulique SMS, on a gratté la garantie 5 ans...tout cela est bien beau mais je n'ai pas besoin d'une telle puissance, on a pas fini de ce gratter les cheveux, et comme basto a dit ils en ont toujours sous le pieds. Par contre est ce que quelqu'un aurait un 7619 ou 20, qui sont sensiblement voir les meme, et qu'il l'a pesé , il sont annoncé a 7200 kg mais je n'y crois pasmarindodouce29 a écrit:ils signent pas le week end dans le sud... ils dorment...
aprés cela dépend de vous mais des fois quand tu as plus de puissance sa te permet de moins consommé car le tracteur peine moins et puis si tu veux changer de matos tu n'est pas limité par la puissance. et puis il y a la revente ...
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
je suis un peu du meme avis que toi, mais ça commence a faire une carcasse tout de meme. Après pour le meme prix ça serai dommage de s'en passerCAMZ61 a écrit:aprés cela dépend de vous mais des fois quand tu as plus de puissance sa te permet de moins consommé car le tracteur peine moins et puis si tu veux changer de matos tu n'est pas limité par la puissance. et puis il y a la revente ...
ba oui sa serait vraiment dommagecéréale81 a écrit:je suis un peu du meme avis que toi, mais ça commence a faire une carcasse tout de meme. Après pour le meme prix ça serai dommage de s'en passerCAMZ61 a écrit:aprés cela dépend de vous mais des fois quand tu as plus de puissance sa te permet de moins consommé car le tracteur peine moins et puis si tu veux changer de matos tu n'est pas limité par la puissance. et puis il y a la revente ...
centre orne
De mon côté je me suis aussi renseigner pour un garantie 5ans chez MF, il m'a demandé le nombre d'heure que je fesai par an. Et quand il m'a dit le prix j'ai pris peur sa vaut de L'OR!!!!!! Et il argumente en disant que c'est une garantie full. Et que certaine marque on une garantie qui ne prend que très peut de pièce en compte... En plus l'équivalent au JD que tu as failli signé c'est un 6190R.
Tu ne prend plus le jumelage du coup?
Tu penche vers le tracteur rouge made on France du coup? : 124 :
Invité- Invité
Tu as essayer la dyna vt avec le DTM?
Tu en pense quoi?
moi j'ai étais agréablement surpris!!
Tu en pense quoi?
Invité- Invité
Donc vous touchez le 7620 au même prix que le 7618 (on n'est plus à 300€ près!)...ils sont forts ces commerciaux, c'est bien la preuve qu'ils peuvent baisser le prix du 7618céréale81 a écrit:
...on vous fait le 7619 full options au prix du 7618, et meme qu'il nous dit pour 300 euros de plus je peux vous faire un 7620 qui est en precommande...donc pour 74 300 euros de soultes on pourrait avoir un 7620 toutes options sauf gps et levier hydraulique SMS, on a gratté la garantie 5 ans...tout cela est bien beau mais je n'ai pas besoin d'une telle puissance, on a pas fini de ce gratter les cheveux, et comme basto a dit ils en ont toujours sous le pieds. Par contre est ce que quelqu'un aurait un 7619 ou 20, qui sont sensiblement voir les meme, et qu'il l'a pesé , il sont annoncé a 7200 kg mais je n'y crois pas
lolo84- + membre techno +
- département : Vaucluse
MT Ventoux
le jumelage du coup ils veulent pas nous le prendre il faut rajouter, mais je pense que l'on commandera le tracteur avec comme ça on a pas a y toucher, en plus le gars intéressé par notre tracteur voudrait le jumelage que l'on a actuellement sur le spaghettiLimousine87 a écrit:De mon côté je me suis aussi renseigner pour un garantie 5ans chez MF, il m'a demandé le nombre d'heure que je fesai par an. Et quand il m'a dit le prix j'ai pris peur sa vaut de L'OR!!!!!! Et il argumente en disant que c'est une garantie full. Et que certaine marque on une garantie qui ne prend que très peut de pièce en compte... En plus l'équivalent au JD que tu as failli signé c'est un 6190R.
oui on l'a essayé avec le DTM, il se gere seul c'est pas mal, on l'a essayé que sur route et pas sur long, il y avait du monde qui voulait l'essayéLimousine87 a écrit:Tu as essayer la dyna vt avec le DTM?
Tu en pense quoi?
lolo84 a écrit:Donc vous touchez le 7620 au même prix que le 7618 (on n'est plus à 300€ près!)...ils sont forts ces commerciaux, c'est bien la preuve qu'ils peuvent baisser le prix du 7618céréale81 a écrit:
...on vous fait le 7619 full options au prix du 7618, et meme qu'il nous dit pour 300 euros de plus je peux vous faire un 7620 qui est en precommande...donc pour 74 300 euros de soultes on pourrait avoir un 7620 toutes options sauf gps et levier hydraulique SMS, on a gratté la garantie 5 ans...tout cela est bien beau mais je n'ai pas besoin d'une telle puissance, on a pas fini de ce gratter les cheveux, et comme basto a dit ils en ont toujours sous le pieds. Par contre est ce que quelqu'un aurait un 7619 ou 20, qui sont sensiblement voir les meme, et qu'il l'a pesé , il sont annoncé a 7200 kg mais je n'y crois pas
Lolo84 lit sa : Ceréale81 à dit: Le commercial ni une ni deux nous dit qu'il a un client pour notre spaghetti (qu'il ne pensait pas vendre si vite et j'en conçoit), qu'il le vendait bien mieux que ceux qu'il pensait et tout le blabla.
Invité- Invité
Céréale tu prendrais donc un 7620 dyna vt exclusive avec le jumelage et la garantie 5ans?
Parsque vu le prix de la garantie... Tu avais fait chiffré tous les devis au départ avec la garantie 5ans? Parsque moi je pensais qu'il pourrait me faire sa en cadeau final mais vu le prix... Je vais éssayer qu'il me la fasse eupeu moins chère.
Parsque vu le prix de la garantie... Tu avais fait chiffré tous les devis au départ avec la garantie 5ans? Parsque moi je pensais qu'il pourrait me faire sa en cadeau final mais vu le prix... Je vais éssayer qu'il me la fasse eupeu moins chère.
Invité- Invité
pour le poids tu passes un cran entre le 7618 et 7619, le 7618 c'est l'ancien 6480 et au 7619 tu passes au gabarit du 6485/6490, et là tu es autour de 8 000 kg à videcéréale81 a écrit:faut pas etre presser pour signer, pour preuve, vendredi coup de telephone du commercial MF pour m'inciter a venir au porte ouverte a castres, bon vu le temps on s'y pointe avec le père, ils nous font essayer un dynaVT toutes options comme l'on desire et direction le bureau. Le commercial ni une ni deux nous dit qu'il a un client pour notre spaghetti (qu'il ne pensait pas vendre si vite et j'en conçoit), qu'il le vendait bien mieux que ceux qu'il pensait et tout le blabla. Comme j'avais dit plus haut le MF ne pouvait pas etre chaussé en 42, donc on lui dit que ce qui nous embêtait ce soit la monte de pneumatique, le commercial se degonfle pas on vous fait le 7619 full options au prix du 7618, et meme qu'il nous dit pour 300 euros de plus je peux vous faire un 7620 qui est en precommande...donc pour 74 300 euros de soultes on pourrait avoir un 7620 toutes options sauf gps et levier hydraulique SMS, on a gratté la garantie 5 ans...tout cela est bien beau mais je n'ai pas besoin d'une telle puissance, on a pas fini de ce gratter les cheveux, et comme basto a dit ils en ont toujours sous le pieds. Par contre est ce que quelqu'un aurait un 7619 ou 20, qui sont sensiblement voir les meme, et qu'il l'a pesé , il sont annoncé a 7200 kg mais je n'y crois pasmarindodouce29 a écrit:ils signent pas le week end dans le sud... ils dorment...
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
c'est bon à savoir quand on achète un 7400 d'occasionle gaumais a écrit:Petite mise au point.
La seule véritable boite Vario est celle du Fendt parce que ayant à sa base une pompe hydro à débit variable. Cette boite est commune aux trois marques de Agco.
Les autres CVT ont à leurs bases un train de powershift. Ce ne sont pas de véritables boites à variation continue mais elle fonctionnent comme tel de façon tout à fait valable.
La différence entre Fendt et MF se situe au niveau de la gestion de la boite et des possibilités offertes. Pour résumer, je dirais que la DynaVT ne possède pas toutes les fonctions que la plupart des utilisateurs de Fendt n' utilisent pas.
J' ai une remarque concernant le remplacement de cette boite même si on en voit pas beaucoup qui rendent l' âme.
J' ai vu l' autre jour un 7495 de un peu plus de 7000 h dont la DynaVT était HS; le remplacement (échange) du module Vario a couté un peu moins de 10000€.
Je ne pense pas que le remplacement des powershift d' une autre cvt se fasse à un coup aussi avantageux.
Loin des ports
on a convenu que si on se décidait pour un MF il fallait que pour le meme prix il m'integre la garantie 5 ans, on en avait pas parlé avant le devis, on voulait qu'il l'a prenne a leur charge que ce soit telle ou telle marque de taxi, normalement c'était acquis pour le MF ou le JD par contre le jumelage est pour notre poireLimousine87 a écrit:Céréale tu prendrais donc un 7620 dyna vt exclusive avec le jumelage et la garantie 5ans?
Dernière édition par céréale81 le Dim 24 Nov - 17:21, édité 1 fois
C'est bien ce que je pensais, on a eu un 7618 dyna6 en demo mais on a pas eu le temps de le passer sur le pont basculeManu18 a écrit:pour le poids tu passes un cran entre le 7618 et 7619, le 7618 c'est l'ancien 6480 et au 7619 tu passes au gabarit du 6485/6490, et là tu es autour de 8 000 kg à videcéréale81 a écrit:faut pas etre presser pour signer, pour preuve, vendredi coup de telephone du commercial MF pour m'inciter a venir au porte ouverte a castres, bon vu le temps on s'y pointe avec le père, ils nous font essayer un dynaVT toutes options comme l'on desire et direction le bureau. Le commercial ni une ni deux nous dit qu'il a un client pour notre spaghetti (qu'il ne pensait pas vendre si vite et j'en conçoit), qu'il le vendait bien mieux que ceux qu'il pensait et tout le blabla. Comme j'avais dit plus haut le MF ne pouvait pas etre chaussé en 42, donc on lui dit que ce qui nous embêtait ce soit la monte de pneumatique, le commercial se degonfle pas on vous fait le 7619 full options au prix du 7618, et meme qu'il nous dit pour 300 euros de plus je peux vous faire un 7620 qui est en precommande...donc pour 74 300 euros de soultes on pourrait avoir un 7620 toutes options sauf gps et levier hydraulique SMS, on a gratté la garantie 5 ans...tout cela est bien beau mais je n'ai pas besoin d'une telle puissance, on a pas fini de ce gratter les cheveux, et comme basto a dit ils en ont toujours sous le pieds. Par contre est ce que quelqu'un aurait un 7619 ou 20, qui sont sensiblement voir les meme, et qu'il l'a pesé , il sont annoncé a 7200 kg mais je n'y crois pasmarindodouce29 a écrit:ils signent pas le week end dans le sud... ils dorment...
Pour les extensions de garantie, demandé bien si tous est pris en charge, si il y a une franchise, de la vétusté, si les déplacements sont inclue, si les jantes, les flexibles hydraulique/climatisation, freins , l'huile et filtres pollué par de la limaille suite à une panne par exemple alors qu'ils sont neuf, les fournitures diverse (patte à joint, dégraissant ect...) sont pris en compte, sa vous évitera de vous prendre la tête avec votre conces. le jour où il y aura un problème. De plus je rappel qu'avec ce genre de garantie vous avez interet à suivre l'entretien à la lettre, chose que beaucoup ne font pas forcement.
Le mieux est de demandé le contrat de garantie et de bien le lire.
Une extension de garantie 1+4 (car en fait le matériel est déja garantie 1 an par le constructeur), et/ou 5000 heures pour un tracteur de 150 cv coute environ 5000 €, donc impossible qu'ils l'offre, elle à été incluse dans le prix de vente dés le départ, chose que l'on fait si le client là demandé dés le départ, sinon ont dissocie bien les 2, si à la fin de la négoce (au moment de signer) le client demande la garantie 1+4, ont ne pourra pas lui donner, meme si c'est son dernier critére pour faire la vente.
Une extension de garantie 1+4 (car en fait le matériel est déja garantie 1 an par le constructeur), et/ou 5000 heures pour un tracteur de 150 cv coute environ 5000 €, donc impossible qu'ils l'offre, elle à été incluse dans le prix de vente dés le départ, chose que l'on fait si le client là demandé dés le départ, sinon ont dissocie bien les 2, si à la fin de la négoce (au moment de signer) le client demande la garantie 1+4, ont ne pourra pas lui donner, meme si c'est son dernier critére pour faire la vente.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
Cereale si c'etait un mf dans la soulte (74300euros) il y aurait la garantie et puis apres soit tu le monte plus tard soi tu rajoute des sous pour le jummelage?
pour info j'ai un voisin qui a monter un jummelage Trelleborg sur du 650/65R42 en 20.8R42 il en a eu pour 6500euros et c'etait au printemps.
Moi de mon coter je vais me decider rapidement avant que l'ont puisse revenir dans le champ.
pour info j'ai un voisin qui a monter un jummelage Trelleborg sur du 650/65R42 en 20.8R42 il en a eu pour 6500euros et c'etait au printemps.
Moi de mon coter je vais me decider rapidement avant que l'ont puisse revenir dans le champ.
Invité- Invité
c'est ça oui 74 300 de soulte avec garantie incluse +5000 euros de jumelage (Trelleborg duo 500 en 20.8R42 neuf), mais je pense qu'on le commandera quand le tracteurLimousine87 a écrit:Cereale si c'etait un mf dans la soulte (74300euros) il y aurait la garantie et puis apres soit tu le monte plus tard soi tu rajoute des sous pour le jummelage?
et ta reprise c'est quel modèle ?céréale81 a écrit:c'est ça oui 74 300 de soulte avec garantie incluse +5000 euros de jumelage (Trelleborg duo 500 en 20.8R42 neuf)Limousine87 a écrit:Cereale si c'etait un mf dans la soulte (74300euros) il y aurait la garantie et puis apres soit tu le monte plus tard soi tu rajoute des sous pour le jummelage?
Loin des ports
Je pense aussi que si le commercial n'a pas compris la garantie depuis le depart il me parait impossible qu'ils t'en fasse cadeau!... Mais a voir, pour ma part vu le prix qu'il ma dit que sa coutait il ne peut pas.Bugiste a écrit:Pour les extensions de garantie, demandé bien si tous est pris en charge, si il y a une franchise, de la vétusté, si les déplacements sont inclue, si les jantes, les flexibles hydraulique/climatisation, freins , l'huile et filtres pollué par de la limaille suite à une panne par exemple alors qu'ils sont neuf, les fournitures diverse (patte à joint, dégraissant ect...) sont pris en compte, sa vous évitera de vous prendre la tête avec votre conces. le jour où il y aura un problème. De plus je rappel qu'avec ce genre de garantie vous avez interet à suivre l'entretien à la lettre, chose que beaucoup ne font pas forcement.
Comme le dit bugiste:
Une extension de garantie 1+4 (car en fait le matériel est déja garantie 1 an par le constructeur), et/ou 5000 heures pour un tracteur de 150 cv coute environ 5000 €,
alors quand on voit ce prix pour un 150cv je te dit pas pour un 200cv
Invité- Invité
c bon j'ai vuManu18 a écrit:et ta reprise c'est quel modèle ?céréale81 a écrit:c'est ça oui 74 300 de soulte avec garantie incluse +5000 euros de jumelage (Trelleborg duo 500 en 20.8R42 neuf)Limousine87 a écrit:Cereale si c'etait un mf dans la soulte (74300euros) il y aurait la garantie et puis apres soit tu le monte plus tard soi tu rajoute des sous pour le jummelage?
Loin des ports
En fait c'est un pourcentage du prix catalogue du tracteur, du moins chez CNH.
Bas-Bugey
c'est ça
je vous en direz plus dans la semaine en ce qui concerne la garantie, mais pour moi quand ils veulent ils peuvent, comme on le dit ils en ont toujours sous le pied...
chez sport system agriMICHMUCH a écrit:tu le régle comment ton aps
Dernière édition par imanol le Dim 24 Nov - 21:28, édité 2 fois
Invité- Invité
mdr ... t'appelles ça une vario ?ced62 a écrit:Ca se voit que tu n'as jamais gouté à du Puma CVX ou d'un T7, la boite a un meilleur rendement que la fendt ça tire fort et ça consomme moins.imanol a écrit:le fendt + le MF + le valtra sont les 3 "vario" dignent de ce que l'on attend d'elleLimousine87 a écrit:Oui tu as partiellement raison mais tu peut l'avoir en MF.. Avec la Dyna VTBugiste a écrit:Si tu veux une vario, le seul à faire cette boite est Fendt, donc le choix et vite fait !
désolé pour les puristes mais JD est à la rue à ce niveau avec leur powershift améliorée ... ça ne vieillit pas,
pour les "routiers" n'oubliez pas le frein d'échappement fendt ... c'est un gros plus en confort de conduite, en sécurité et pour le vieillissement de la vario, surtout à charge
Invité- Invité
je suis équipé d'un fantini ... même à 3 km/h il est incapable de broyer correctement ... déjà bien beau qu'il arrive à ramasser:86:temeos a écrit:quand tu dis ils marchent tres fort vous les boostez ?imanol a écrit:alors, on cas où, je te rappelle qu'on est de vrais sauvages du volant et tous nos moteurs marchent TRES fort... la preuve en est qu'à l'heure où j'écris les mécanos de chez Claas remplace la pompe hydro principale... je suis en panne depuis 2 jours mais ça m'a pas arrêté pour autant, le manche toujours à fond (11-12km/h avec un 8 rangs dans les maïs) ... les fesses serrées en plus.temeos a écrit:bah dis donc je reste sur le cul meme les grosses axiales ne font pas caimanol a écrit:9-10km/h dans un blé à 90 (tu m'as demandé 90)... oue oue, 1 km/h de moins par tranche de 10 qx supplémentaire ... ça rote ! tu as une machine axiale ?temeos a écrit:ah ouais quand meme... mais attends ca veut dire qu en instantanée tu roules a 10 km/h en 12m; j'ai jamais vu une machine faire ca dnas du blé a 100 ??imanol a écrit:je m'entends 10 12 en mode fauche ça fait 9 10 en réelimanol a écrit:10 à 12 ha /h .... pied dans la tôle
tonnage max 115 tonnes / heure cette année sur une parcelle de 27 ha
yes j'ai une JD S670
ensuite l'APS de la demoiselle est une pure merveille lorsque tu sais le régler de façon minutieuse... il débourre pas mal de travail
t arrives a broyer le mais à cette vitesse ?
Invité- Invité
Obligatoire de toute façon pour les gros Fendt, ils ont une trés mauvaise courbe de puissance, chez nous tout les 900 sont boosté sinon ils s'écroulent rapidement, pareil pour leur nouvelle ensileuse.imanol a écrit:chez sport system agriMICHMUCH a écrit:tu le régle comment ton aps
Bas-Bugey
+1 les Fendt ont des moteurs de mobylettesBugiste a écrit:Obligatoire de toute façon pour les gros Fendt, ils ont une trés mauvaise courbe de puissance, chez nous tout les 900 sont boosté sinon ils s'écroulent rapidement, pareil pour leur nouvelle ensileuse.imanol a écrit:chez sport system agriMICHMUCH a écrit:tu le régle comment ton aps
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
oui,Fendt a mangé son pain blanc
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
j' ai déjà entendu ça qq partced62 a écrit:+1 les Fendt ont des moteurs de mobylettesBugiste a écrit:Obligatoire de toute façon pour les gros Fendt, ils ont une trés mauvaise courbe de puissance, chez nous tout les 900 sont boosté sinon ils s'écroulent rapidement, pareil pour leur nouvelle ensileuse.imanol a écrit:chez sport system agriMICHMUCH a écrit:tu le régle comment ton aps
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bande de médisant
centre orne
il y a une dizaine de Fendt dans notre cour et vous avec clairement raison ... le deutz est clairement trop court ... c'est pour ça que le MF et le VALTRA me plaisent beaucoupPatogaZ a écrit:j' ai déjà entendu ça qq partced62 a écrit:+1 les Fendt ont des moteurs de mobylettesBugiste a écrit:Obligatoire de toute façon pour les gros Fendt, ils ont une trés mauvaise courbe de puissance, chez nous tout les 900 sont boosté sinon ils s'écroulent rapidement, pareil pour leur nouvelle ensileuse.imanol a écrit:chez sport system agriMICHMUCH a écrit:tu le régle comment ton aps
j'ai le new 370 VALTRA à l'essaie presque toute la semaine ... charrue et malaxeur au programme
je vous donnerai mon avis c'est moi qui le drive à la charrue
Invité- Invité
dommage qu' ils montent pas les nouveaux deutz de 7.8 l et même le 440 cv de 12.8 litres , ça changerait la donne (j' ose pas penser à un 944 vario équipé de ce moteur , dommage qu' ils l' aient pas sorti avant la nouvelle PAC )grabouille a écrit:ca va changer.....
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
j' ai pas les moyens , je suis comme massey , mini prix mais on fait le maximumgrabouille a écrit:pato en chacal......
PatogaZ- + Admin +
et bien un ami a eu le privilège de voir rouler le projet 1000 sur les parking d'agritechnica ... de 450 à 600 ch sur un conventionnel dit onPatogaZ a écrit:dommage qu' ils montent pas les nouveaux deutz de 7.8 l et même le 440 cv de 12.8 litres , ça changerait la donne (j' ose pas penser à un 944 vario équipé de ce moteur , dommage qu' ils l' aient pas sorti avant la nouvelle PAC )grabouille a écrit:ca va changer.....
rumeur ? opération commercial ?
Invité- Invité
il y en a un ,il n'y en aura pas d'autre,trop cher pour ce que c'est
Invité- Invité
imanol a écrit:une question d'ignare , pourquoi chacal ?
ils vont t' expliquer : chacal , biquette , melon , dorifor , grenouille , essoreuse communiste , moulin jaune , misère française
PatogaZ- + Admin +
Ca ne va pas tirer aussi fort qu'un Magnum340, les caractéristiques moteurs sont différentsimanol a écrit:il y a une dizaine de Fendt dans notre cour et vous avec clairement raison ... le deutz est clairement trop court ... c'est pour ça que le MF et le VALTRA me plaisent beaucoupPatogaZ a écrit:j' ai déjà entendu ça qq partced62 a écrit:+1 les Fendt ont des moteurs de mobylettesBugiste a écrit:Obligatoire de toute façon pour les gros Fendt, ils ont une trés mauvaise courbe de puissance, chez nous tout les 900 sont boosté sinon ils s'écroulent rapidement, pareil pour leur nouvelle ensileuse.imanol a écrit:chez sport system agriMICHMUCH a écrit:tu le régle comment ton aps
j'ai le new 370 VALTRA à l'essaie presque toute la semaine ... charrue et malaxeur au programme
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
Alors là, on ne dirait plus un tracteur à 150 000 billets, mais pfiouffff!!! J'en sais rien combien ça pourrait couter???PatogaZ a écrit:dommage qu' ils montent pas les nouveaux deutz de 7.8 l et même le 440 cv de 12.8 litres , ça changerait la donne (j' ose pas penser à un 944 vario équipé de ce moteur , dommage qu' ils l' aient pas sorti avant la nouvelle PAC )grabouille a écrit:ca va changer.....
J'ai un m115 NH en pret en ce moment: moteur de 7,5l, bordel qu'est qu'il arrache le bitume!!!!
Invité- Invité
Au fait, une question con: pourquoi les chacals sont ils aussi chers??? Parce que les prix, quand on connait pas la marque, on est sur le cul quand même!!!
Invité- Invité
Ce n'est pas à cause du moteur en tout les cas qu'ils sont chersBertrand62 a écrit:Au fait, une question con: pourquoi les chacals sont ils aussi chers??? Parce que les prix, quand on connait pas la marque, on est sur le cul quand même!!!
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
La conso aussi.ced62 a écrit:Ca ne va pas tirer aussi fort qu'un Magnum340, les caractéristiques moteurs sont différentsimanol a écrit:il y a une dizaine de Fendt dans notre cour et vous avec clairement raison ... le deutz est clairement trop court ... c'est pour ça que le MF et le VALTRA me plaisent beaucoupPatogaZ a écrit:j' ai déjà entendu ça qq partced62 a écrit:+1 les Fendt ont des moteurs de mobylettesBugiste a écrit:Obligatoire de toute façon pour les gros Fendt, ils ont une trés mauvaise courbe de puissance, chez nous tout les 900 sont boosté sinon ils s'écroulent rapidement, pareil pour leur nouvelle ensileuse.imanol a écrit:chez sport system agriMICHMUCH a écrit:tu le régle comment ton aps
Invité- Invité
T'es certain??? Il doit bien y avoir de l'or quelque part bien caché dans la mécanique nan???ced62 a écrit:Ce n'est pas à cause du moteur en tout les cas qu'ils sont chersBertrand62 a écrit:Au fait, une question con: pourquoi les chacals sont ils aussi chers??? Parce que les prix, quand on connait pas la marque, on est sur le cul quand même!!!
Invité- Invité
On va te dire que c'est pour la marque, les composants mécaniques, électroniques qui sont montés dessus. Il y a aussi la qualité de fabrication et la qualité tout court. Et puis c'est allemand alors on surf la dessus.
Le problème c'est que les 3/4 des composants qui sont sur Fendt se retrouvent sur d'autres marques, que la qualité de fabrication on peut en discuter et pareil pour la qualité, c'est discutable, beaucoup de marques font aussi bien et ils sont en pannes comme les autres alors pourquoi si cher?
Le problème c'est que les 3/4 des composants qui sont sur Fendt se retrouvent sur d'autres marques, que la qualité de fabrication on peut en discuter et pareil pour la qualité, c'est discutable, beaucoup de marques font aussi bien et ils sont en pannes comme les autres alors pourquoi si cher?
Invité- Invité
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 7 sur 10