Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
changement de taxi
+55
seguim
8070al
moulinos
bricolo59
bzh centre
8080
Camille
RP61
pyros
fusa 32
Manu18
olivier 77
Poluxomatose
marco
valtra 14
petit jean
éric 27
salicapi
leponge
steph81
Ratus
totoche81
Seb 77
MICHMUCH
lolo84
tiertier
dec
nonord
PatogaZ
vinc@nt
CAMZ61
JM
wich
spontus
eramond
MA 31
Valtra des Mauges
case ih 81
fergie62
thierry01052
bastien
sevi
François02
jpp81
bingo
Pellerin
tiltou12
ced62
Bugiste
basto
lilidu70
jul4841
hermine 22
Nico_le_vendéen
céréale81
59 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
changement de taxi
Rappel du premier message :
Mon père souhaite changer son taxi, actuellement Landini landpower 145, mais il est devenue trop juste pour les travaux (5 corps non stop meca, combiné 4m, CLC 3.5m, decompacteur, germinator 5m et benne de 18t). On a recu quelques devis et j'aimerai connaitre vos avis entre les MF 7616 et 7618 en dyna 6 et dyna vt, puma 160 et 170 cvx et full powershift, et JD 6150R et 6170R en direct drive. On aimerai rester entre 160 et 170 cv, le probleme c'est que chez case et JD on se retrouve avec le cul entre deux chaises, le gros des petit modele et le gros modele des petits...et la 10000 euros d'ecarts entre les deux...sachant que JD est le mieux placé pour l'instant et avez vous des retours sur cette fameuse boite
Mon père souhaite changer son taxi, actuellement Landini landpower 145, mais il est devenue trop juste pour les travaux (5 corps non stop meca, combiné 4m, CLC 3.5m, decompacteur, germinator 5m et benne de 18t). On a recu quelques devis et j'aimerai connaitre vos avis entre les MF 7616 et 7618 en dyna 6 et dyna vt, puma 160 et 170 cvx et full powershift, et JD 6150R et 6170R en direct drive. On aimerai rester entre 160 et 170 cv, le probleme c'est que chez case et JD on se retrouve avec le cul entre deux chaises, le gros des petit modele et le gros modele des petits...et la 10000 euros d'ecarts entre les deux...sachant que JD est le mieux placé pour l'instant et avez vous des retours sur cette fameuse boite
céréale81- + membre techno +
Quelque part ou pousse les céréales
Re: changement de taxi
basto a écrit:céréale81 a écrit:je reviens vers vous maintenant que tout les travaux sont terminés. Donc en effet pour le MF la garantie coute 6500 euros 5 ans 2 500h qui sont a nos frais, impossible de leur en faire prendre meme qu'une partie, il n'y a que john deere qui nous l'ont inclue dans le tarif déjà discuté donc 5 ans 2 500h aussi power gard protection plus et donc nous avons signé ce matin pour un 6170R
très bon choix , mais pas pour la concession
le gros dilem a été la en effet, au point ou ils en sont ils ne peuvent que s'ameliorer du moins espérons le
merci a tous pour leur avis sur le sujet
céréale81 a écrit:je reviens vers vous maintenant que tout les travaux sont terminés. Donc en effet pour le MF la garantie coute 6500 euros 5 ans 2 500h qui sont a nos frais, impossible de leur en faire prendre meme qu'une partie, il n'y a que john deere qui nous l'ont inclue dans le tarif déjà discuté donc 5 ans 2 500h aussi power gard protection plus et donc nous avons signé ce matin pour un 6170R
super donc un prix ? les options boite de vitesse etc ?
en tout cas j'ai un 6150r et c'est un super tracteur pour le moment avec bonne adherence et un moteur qui repond super bien
a voir dans le futur... mais pour le moment c est du bonheur
Invité- Invité
temeos a écrit:céréale81 a écrit:je reviens vers vous maintenant que tout les travaux sont terminés. Donc en effet pour le MF la garantie coute 6500 euros 5 ans 2 500h qui sont a nos frais, impossible de leur en faire prendre meme qu'une partie, il n'y a que john deere qui nous l'ont inclue dans le tarif déjà discuté donc 5 ans 2 500h aussi power gard protection plus et donc nous avons signé ce matin pour un 6170R
super donc un prix ? les options boite de vitesse etc ?
en tout cas j'ai un 6150r et c'est un super tracteur pour le moment avec bonne adherence et un moteur qui repond super bien
a voir dans le futur... mais pour le moment c est du bonheur
yep je confirme, j'ai eu un 6210R... c'est un bon zingue ... pas très subtil mais efficace de partout
Invité- Invité
donc boite direct drive, pont avant suspendu, pneu michelin 540/65R30-650/65R42, ailes avant pivotante, 4 phares avant et arriere + 2 phares de ceintures, 2 gyro, cabine premium plus, siege pneumatique basse frequence, retro telescopique droite/gauche, 3 distributeurs super deluxe serie 450, itec, elargisseur d'ailes arriere, climatisation auto, ecran tactile, reservoir additionnel huile hydraulique, adaptation essieu forcé, relevage avant, interrupteur sur relevage avant, garantie 5 ans
REPRISE 29 000
SOULTE 77 000
REPRISE 29 000
SOULTE 77 000
félicitation bienvenue au club bikete
steph81- + membre techno +
tarn
basto a écrit:si chez heu ce n'est pas sérieux bien les autres alorsCamille a écrit:Valtra des Mauges a écrit:Désormais, ce sera difficile de dissocier Valtra d'Agco. Je vois mal Valtra redevenir indépendant ou bouffé par un autre groupe et Agco laisse encore un peu d'indépendance à ses marques (ensileuse Fendt motorisé par MTU, les boites CVT Valtra)
En tout cas, si Valtra vient à quitter Agco, qu'ils n'oublie pas leurs moteurs...
Le problème de Valtra c'est qu'il arrive bien après les autres, alors il récupère ce qu'il y a (comme concess) pas forcément les meilleurs...
Pourtant, pas pour faire de la pub à la reveloise mais une entreprise à 2 têtes, un ingénieur et l'autre c'est le chef d'atelier, 6 mecanos avec l'enseigne valtra ça ne peut que fonctionner...
http://www.tup31.com/local/un-nouveau-duo-a-la-tete-de-motoculture-reveloise/
+1000 boite trés sérieuse compétante et trés reactive
8070al- + membre techno +
sud toulouse, www.chambresdhotes-auterive.fr
céréale81 a écrit:donc boite direct drive, pont avant suspendu, pneu michelin 540/65R30-650/65R42, ailes avant pivotante, 4 phares avant et arriere + 2 phares de ceintures, 2 gyro, cabine premium plus, siege pneumatique basse frequence, retro telescopique droite/gauche, 3 distributeurs super deluxe serie 450, itec, elargisseur d'ailes arriere, climatisation auto, ecran tactile, reservoir additionnel huile hydraulique, adaptation essieu forcé, relevage avant, interrupteur sur relevage avant, garantie 5 ans
REPRISE 29 000
SOULTE 77 000
wha belle config
n hesite pas a faire des videos de la direct drive
j ai hésité a la prendre
en revanche pas mal le prix je pense qu ils ont ete correct
Invité- Invité
Pour l'huile, effectivement y'avait un problème, vidange et filtre sur le champs!Camille a écrit:
0.5 au dessus du max, la jauge d'huile... On attend une explication + le relevage qui met 2 plombes à s'activer
Pour le relevage quand on sait pas comment ça marche, on s'la coince!
Un gars super pour la mise en route pour des béotiens comme nous avec tous les automatismes qu'on n'a pas l'habitude!8070al a écrit:
Et cerise sur le gâteau cette petite surprise
Ils soignent leurs clients à la Reveloise!
Sur ce coup là, on a eu du nez de les préférer à d'autres question qualité concession, on a aussi de la chance d'être dans leur rayon géographique...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
basto a écrit:céréale81 a écrit:je reviens vers vous maintenant que tout les travaux sont terminés. Donc en effet pour le MF la garantie coute 6500 euros 5 ans 2 500h qui sont a nos frais, impossible de leur en faire prendre meme qu'une partie, il n'y a que john deere qui nous l'ont inclue dans le tarif déjà discuté donc 5 ans 2 500h aussi power gard protection plus et donc nous avons signé ce matin pour un 6170R
jpp81- + membre techno +
sud ouest
Camille a écrit:Pour l'huile, effectivement y'avait un problème, vidange et filtre sur le champs!Camille a écrit:
0.5 au dessus du max, la jauge d'huile... On attend une explication + le relevage qui met 2 plombes à s'activer
Pour le relevage quand on sait pas comment ça marche, on s'la coince!Un gars super pour la mise en route pour des béotiens comme nous avec tous les automatismes qu'on n'a pas l'habitude!8070al a écrit:
Sur ce coup là, on a eu du nez de les préférer à d'autres question qualité concession, on a aussi de la chance d'être dans leur rayon géographique...
ils sont cher mais ils sont sérieux , c'est une petite boite donc ça aide aussi
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
jpp81 a écrit:basto a écrit:céréale81 a écrit:je reviens vers vous maintenant que tout les travaux sont terminés. Donc en effet pour le MF la garantie coute 6500 euros 5 ans 2 500h qui sont a nos frais, impossible de leur en faire prendre meme qu'une partie, il n'y a que john deere qui nous l'ont inclue dans le tarif déjà discuté donc 5 ans 2 500h aussi power gard protection plus et donc nous avons signé ce matin pour un 6170R
faut travailler avec leurs zincs mais pas les faire réparer là-bas au magasin Phany a dégoupillé une fois pour une housse se siège , le magasinier
basto- + membre techno +
dans le désert
temeos a écrit:céréale81 a écrit:donc boite direct drive, pont avant suspendu, pneu michelin 540/65R30-650/65R42, ailes avant pivotante, 4 phares avant et arriere + 2 phares de ceintures, 2 gyro, cabine premium plus, siege pneumatique basse frequence, retro telescopique droite/gauche, 3 distributeurs super deluxe serie 450, itec, elargisseur d'ailes arriere, climatisation auto, ecran tactile, reservoir additionnel huile hydraulique, adaptation essieu forcé, relevage avant, interrupteur sur relevage avant, garantie 5 ans
REPRISE 29 000
SOULTE 77 000
wha belle config
j ai hésité a la prendre
pour la transmission on a pas mal hésité aussi, on espere ne pas s'etre trompé
Camille a écrit:Pour l'huile, effectivement y'avait un problème, vidange et filtre sur le champs!Camille a écrit:
Pour le relevage quand on sait pas comment ça marche, on s'la coince!Un gars super pour la mise en route pour des béotiens comme nous avec tous les automatismes qu'on n'a pas l'habitude!8070al a écrit:
bon et kwé ?
raconte un peu ... il est bien le taxi ?
et cette histoire de relevage , c'est une erreur de manip de votre part ?
Invité- Invité
temeos a écrit:Non mais vous savez les bruits de plaine me font rire, surtout quand c est JD, n avez vous jamais remarque que l'on tape souvent sur JD ? Normal c est l effet francais de toujours frapper le leader, on aime ca, c est culturel.
Aucun bruit de plaine non plus ici, tout ca c 'est du j'ai entendu lol
Ca me rappelle quand la S est sorti et que certains disaient que ca crachait du feu par le pot quand le fap se regenerait.
Les premiers qui critiquent ce syteme ont chez eux une voiture avec le meme systeme mais qui roule 8000 kms par an mdrrr
ou alors ils l'ont sur leur mb claas ou leur tracteur claas lol
Bref je pense qu'ils n'ont pas fait le meilleur choix, ils auraient du faire comme les autres au moins on ne les aurait pas fait chier
enfin vous me direz je crois qu ils ne vous lisent pas et qu ils s en foutent royalement mdrr
le gars change surement parce qu'il est enchanté
ça ressemble à une grosse engueulade avec le concess
http://www.agriaffaires.biz/david/20828/4125581?gg1_cPage=1&ggKey=gg1&backLink=%2fdavid%2foccasion
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
[url=][J'ai déja vu cette corbeille
céréale81 a écrit:temeos a écrit:céréale81 a écrit:donc boite direct drive, pont avant suspendu, pneu michelin 540/65R30-650/65R42, ailes avant pivotante, 4 phares avant et arriere + 2 phares de ceintures, 2 gyro, cabine premium plus, siege pneumatique basse frequence, retro telescopique droite/gauche, 3 distributeurs super deluxe serie 450, itec, elargisseur d'ailes arriere, climatisation auto, ecran tactile, reservoir additionnel huile hydraulique, adaptation essieu forcé, relevage avant, interrupteur sur relevage avant, garantie 5 ans
REPRISE 29 000
SOULTE 77 000
wha belle config
j ai hésité a la prendre
Moi le truc c est que nos tracteurs partent vers les 10 000h c etait depassé pour les deux qu'il a remplacé et plus de 20 ans pour l'un et plus de 25 pour l'autre
Donc dur de savoir si ca va tenir, garantie ou pas
Invité- Invité
seguim a écrit:temeos a écrit:Non mais vous savez les bruits de plaine me font rire, surtout quand c est JD, n avez vous jamais remarque que l'on tape souvent sur JD ? Normal c est l effet francais de toujours frapper le leader, on aime ca, c est culturel.
Ca me rappelle quand la S est sorti et que certains disaient que ca crachait du feu par le pot quand le fap se regenerait.
Les premiers qui critiquent ce syteme ont chez eux une voiture avec le meme systeme mais qui roule 8000 kms par an mdrrr
Bref je pense qu'ils n'ont pas fait le meilleur choix, ils auraient du faire comme les autres au moins on ne les aurait pas fait chier
enfin vous me direz je crois qu ils ne vous lisent pas et qu ils s en foutent royalement mdrr
http://www.agriaffaires.biz/david/20828/4125581?gg1_cPage=1&ggKey=gg1&backLink=%2fdavid%2foccasion
ça ressemble a la magouille fiscale
basto- + membre techno +
dans le désert
temeos a écrit:céréale81 a écrit:temeos a écrit:céréale81 a écrit:donc boite direct drive, pont avant suspendu, pneu michelin 540/65R30-650/65R42, ailes avant pivotante, 4 phares avant et arriere + 2 phares de ceintures, 2 gyro, cabine premium plus, siege pneumatique basse frequence, retro telescopique droite/gauche, 3 distributeurs super deluxe serie 450, itec, elargisseur d'ailes arriere, climatisation auto, ecran tactile, reservoir additionnel huile hydraulique, adaptation essieu forcé, relevage avant, interrupteur sur relevage avant, garantie 5 ans
REPRISE 29 000
SOULTE 77 000
wha belle config
j ai hésité a la prendre
Moi le truc c est que nos tracteurs partent vers les 10 000h c etait depassé pour les deux qu'il a remplacé et plus de 20 ans pour l'un et plus de 25 pour l'autre
10000hr chez nous en tracteur de tête je pense que ça doit être difficile
basto- + membre techno +
dans le désert
c'est un M peut-etre trompé de cabine,le gars voulait un 6.150 R
éric 27- + membre techno +
eure
éric 27 a écrit:c'est un M peut-etre trompé de cabine,le gars voulait un 6.150 R
le gars a surement acheter 2 zincs et il en revend 1
basto- + membre techno +
dans le désert
Je préfère ne pas avoir de panier garni mais pas 0.5 mm ou cm ? meme si c'est des mm de + sur la jauge ce n'est pas forcement bon pour le tracteur et a part la vidange et le filtre c'est du a quoi ? c'est lors de la préparation ou le tracteur arrive comme ça et il ne vérifie pas avant livraison bref une erreur sur la préparation
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Poluxomatose a écrit:Je préfère ne pas avoir de panier garni mais pas 0.5 mm ou cm ? meme si c'est des mm de + sur la jauge ce n'est pas forcement bon pour le tracteur et a part la vidange et le filtre c'est du a quoi ? c'est lors de la préparation ou le tracteur arrive comme ça et il ne vérifie pas avant livraison bref une erreur sur la préparation
dans les pentes ont montent souvent les niveaux , ça évite beaucoup d'emmerde !!
basto- + membre techno +
dans le désert
seguim a écrit:temeos a écrit:Non mais vous savez les bruits de plaine me font rire, surtout quand c est JD, n avez vous jamais remarque que l'on tape souvent sur JD ? Normal c est l effet francais de toujours frapper le leader, on aime ca, c est culturel.
je n'ai pas acces a ton lien
Invité- Invité
basto a écrit:Poluxomatose a écrit:Je préfère ne pas avoir de panier garni mais pas 0.5 mm ou cm ? meme si c'est des mm de + sur la jauge ce n'est pas forcement bon pour le tracteur et a part la vidange et le filtre c'est du a quoi ? c'est lors de la préparation ou le tracteur arrive comme ça et il ne vérifie pas avant livraison bref une erreur sur la préparation
dans les pentes ont montent souvent les niveaux , ça évite beaucoup d'emmerde !!
Même du moteur
Pk ?basto a écrit:temeos a écrit:céréale81 a écrit:temeos a écrit:céréale81 a écrit:donc boite direct drive, pont avant suspendu, pneu michelin 540/65R30-650/65R42, ailes avant pivotante, 4 phares avant et arriere + 2 phares de ceintures, 2 gyro, cabine premium plus, siege pneumatique basse frequence, retro telescopique droite/gauche, 3 distributeurs super deluxe serie 450, itec, elargisseur d'ailes arriere, climatisation auto, ecran tactile, reservoir additionnel huile hydraulique, adaptation essieu forcé, relevage avant, interrupteur sur relevage avant, garantie 5 ans
REPRISE 29 000
SOULTE 77 000
wha belle config
j ai hésité a la prendre
pourtant par chez moi les terres ne sont pas faciles, en revanche il n a pas remplacé des tracteurs de tete
le deuxieme tracteur de la ferme qui était l'ancien de tete jusqu en 2009 a 8000h et n'a rien fait pour qu'il vive uen vie facile lol, et chez moi hormis une exploitation, les terres sont loin d etre faciles.
Invité- Invité
Poluxomatose a écrit:basto a écrit:Poluxomatose a écrit:Je préfère ne pas avoir de panier garni mais pas 0.5 mm ou cm ? meme si c'est des mm de + sur la jauge ce n'est pas forcement bon pour le tracteur et a part la vidange et le filtre c'est du a quoi ? c'est lors de la préparation ou le tracteur arrive comme ça et il ne vérifie pas avant livraison bref une erreur sur la préparation
Même du moteur
oui parfois quand ça grimpe trop ont prend pas le risque de déjauger 1cm ça fait quelques litres en+ et parfois ça aide
basto- + membre techno +
dans le désert
temeos a écrit:Pk ?basto a écrit:temeos a écrit:céréale81 a écrit:temeos a écrit:céréale81 a écrit:donc boite direct drive, pont avant suspendu, pneu michelin 540/65R30-650/65R42, ailes avant pivotante, 4 phares avant et arriere + 2 phares de ceintures, 2 gyro, cabine premium plus, siege pneumatique basse frequence, retro telescopique droite/gauche, 3 distributeurs super deluxe serie 450, itec, elargisseur d'ailes arriere, climatisation auto, ecran tactile, reservoir additionnel huile hydraulique, adaptation essieu forcé, relevage avant, interrupteur sur relevage avant, garantie 5 ans
REPRISE 29 000
SOULTE 77 000
wha belle config
j ai hésité a la prendre
pourtant par chez moi les terres ne sont pas faciles, en revanche il n a pas remplacé des tracteurs de tete
le deuxieme tracteur de la ferme qui était l'ancien de tete jusqu en 2009 a 8000h et n'a rien fait pour qu'il vive uen vie facile lol, et chez moi hormis une exploitation, les terres sont loin d etre faciles.
dans les pentes ça soufre et ça graisse mal , bon nombre de tracteur sont couper en 2 a 3000 ou 4000hr
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:seguim a écrit:temeos a écrit:Non mais vous savez les bruits de plaine me font rire, surtout quand c est JD, n avez vous jamais remarque que l'on tape souvent sur JD ? Normal c est l effet francais de toujours frapper le leader, on aime ca, c est culturel.
ça ressemble a la magouille fiscale
Pas si sur, seguim a peut etre raison , l'enguelagade est probable si c'est avec la concession à laquelle je pense !
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
Oui oui je sais bien qu'1 cm c'est une paire de litres c'est pour ça que je suis ettoné, jamais de suremballement de moteur ?
Poluxomatose a écrit:Oui oui je sais bien qu'1 cm c'est une paire de litres c'est pour ça que je suis ettoné, jamais de suremballement de moteur ?
non , il en faut + que ça pour laver les pistons
basto- + membre techno +
dans le désert
+1 avec basto ,dans la pente surtout pour les boites faut pas hesiter a en mettre un peu plus,par contre le moteur on m'a toujours conseille de pas depasser le maxi
meme en conditions difficiles un tracteur de tete peut faire bien plus de 10000h
mon second tracteur,qui souffre beaucoup plus que le tracteur de tete y arrivera bientot
meme en conditions difficiles un tracteur de tete peut faire bien plus de 10000h
mon second tracteur,qui souffre beaucoup plus que le tracteur de tete y arrivera bientot
case ih 81- + membre techno +
tarn
case ih 81 a écrit:+1 avec basto ,dans la pente surtout pour les boites faut pas hesiter a en mettre un peu plus,par contre le moteur on m'a toujours conseille de pas depasser le maxi
chez toi ça penche mais la terre est comment
basto- + membre techno +
dans le désert
terre plus legere que chez vous,je l'avoue
case ih 81- + membre techno +
tarn
bien voilà tout s'explique va voir le post sur la ferti en pente supérieure a 15% tu va pas être dessuscase ih 81 a écrit:terre plus legere que chez vous,je l'avoue
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:temeos a écrit:Pk ?basto a écrit:temeos a écrit:céréale81 a écrit:temeos a écrit:céréale81 a écrit:donc boite direct drive, pont avant suspendu, pneu michelin 540/65R30-650/65R42, ailes avant pivotante, 4 phares avant et arriere + 2 phares de ceintures, 2 gyro, cabine premium plus, siege pneumatique basse frequence, retro telescopique droite/gauche, 3 distributeurs super deluxe serie 450, itec, elargisseur d'ailes arriere, climatisation auto, ecran tactile, reservoir additionnel huile hydraulique, adaptation essieu forcé, relevage avant, interrupteur sur relevage avant, garantie 5 ans
REPRISE 29 000
SOULTE 77 000
wha belle config
j ai hésité a la prendre
ah oui je ne savais pas que tu étais en pente, quel genre de pente ?
dans les pentes ça soufre et ça graisse mal , bon nombre de tracteur sont couper en 2 a 3000 ou 4000hr
Invité- Invité
Vivi!jacquou le croquant a écrit:bon et kwé ?
- Spoiler:
raconte un peu ... il est bien le taxi ?
et cette histoire de relevage , c'est une erreur de manip de votre part ?
Heureusement c'est pas trop la saison pleine bourre, ça va nous laisser le temps de se familiariser... En même temps faut pratiquer sinon t'oublie vite les subtilités et en ce moment on est + sur le troupeau que sur la mécanique.
M'en doutais!8070al a écrit:[J'ai déja vu cette corbeille
- Spoiler:
[url=]
D'accord avec toi polux, on a vérifié plusieurs fois des fois que le sol ne soit pas bien plat, 0.5 cm au-dessus du max, c'est pas la cata non plus, heinPoluxomatose a écrit:Je préfère ne pas avoir de panier garni mais pas 0.5 mm ou cm ? meme si c'est des mm de + sur la jauge ce n'est pas forcement bon pour le tracteur et a part la vidange et le filtre c'est du a quoi ? c'est lors de la préparation ou le tracteur arrive comme ça et il ne vérifie pas avant livraison bref une erreur sur la préparation
Avec ses 200 h on a eu un doute à savoir s'il avait ce niveau depuis le début, probable un arpète (qui a bon dos ) qui n'aurait pas attendu assez que l'huile re-dépose?...
Oui enfin les joints de paliers sont pas trop fans... Et on a peut-être moins souvent de pente que chez toibasto a écrit:dans les pentes ont montent souvent les niveaux , ça évite beaucoup d'emmerde !!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
echange
j'ai changé mon T 171 pour un T 213.
le voici:
[url=
le voici:
[url=
8070al a écrit:j'ai changé mon T 171 pour un T 213.
le voici:
[url=
basto- + membre techno +
dans le désert
très beau!...j'achète un tracteur de cette couleur,ma femme signe de suite!
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Premio a écrit:oui ! très beau, mais pas monté bien large
+ tu est large moins tu monte , effet peau de banane garantie
basto- + membre techno +
dans le désert
j'ai un nh t 7040 pas monté large non plus(20.8.42 et 16.9.30) ça a - de gueule mais top au labour(et ça ne monte pas ici )
c'est sur celui en xéo a de la gueule(mais saque -)......
ne pas confondre allure et efficacité
c'est sur celui en xéo a de la gueule(mais saque -)......
ne pas confondre allure et efficacité
nonord- + membre techno +
dunkerque est
basto a écrit:Premio a écrit:oui ! très beau, mais pas monté bien large
+ tu est large moins tu monte , effet peau de banane garantie
+1 et pour les travaux de reprise je jumelle sur les 4 roues
felicitation pour cette achat j'ai un client qui en a 1 et pour le moment il est content c'est une bonne boite et le tracteur reste simple apres deux trois explication quand meme. pour repondre a Abeauc c'est un versu toujours un 213. Nous on vend toujours en 650.
Tu as pris quoi en plus à part les phares et le relevage avant?
Tu as pris quoi en plus à part les phares et le relevage avant?
wich- + membre techno +
tournai
Tres belle couleur ton valtra
louis charby- + Membre +
vieure
8070al a écrit:j'ai changé mon T 171 pour un T 213.
le voici:
[url=
Bravo, on va pouvoir le comparer avec la biquette
Par contre, il me semble que ça s'arrose un beau tracteur neuf ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:8070al a écrit:j'ai changé mon T 171 pour un T 213.
le voici:
[url=
Bravo, on va pouvoir le comparer avec la biquette
Par contre, il me semble que ça s'arrose un beau tracteur neuf ?
oui biensur, tu doit etre trop occupé, ça fait un bail que l'on c'est pas vue!
mercredi je l'ai essayé à coté de chez toi, ça change tous ces automatismes
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 9 sur 10