Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme puma 165
+69
Poluxomatose
lambin
jief
110-90
bzh centre
nonord
ND90
kerfanch
leponge
rve
moulinos
christop
le belge
gan 29
dan 80
pathfinder
bastien
valtra t4
herve76
Thierry21
nico58
faeane
emile45
jardi85
allycondroz
BJ51
Bugiste
olivemeca
ced62
pat61
éric 27
Tony MF
porsche 133
salicapi
Valtra des Mauges
wild
Sam-845
cas.soc
case ih 81
ojbz14
PatogaZ
ford county
RP61
escrito17
hermine 22
Rom89
fusa 32
john38
fergie62
thierry01052
JJ
carlo s
Pylone
DEMONFAUCON
manu17
kev53
jd 67
Pierre89
massey8210
alain
sevi
MA 31
tof
bingo
pig
marco
ADBLUE
gratteplanete10
lauva
73 participants
Page 5 sur 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
probleme puma 165
Rappel du premier message :
question pour pro cnh!
sur mon puma 165 j'ai un souci en marche avant le tracteur se met en patinage au niveau de la transmission ,par ex en 8eme tu mets le pieds sur le frein il s'arrete et fini par se mettre au neutre et le code 2385 s'affiche en marche arriere aucun soucis ,les symptomes sont apparu d'un seul coup a passer du ddi :réfléchi
question pour pro cnh!
sur mon puma 165 j'ai un souci en marche avant le tracteur se met en patinage au niveau de la transmission ,par ex en 8eme tu mets le pieds sur le frein il s'arrete et fini par se mettre au neutre et le code 2385 s'affiche en marche arriere aucun soucis ,les symptomes sont apparu d'un seul coup a passer du ddi :réfléchi
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Re: probleme puma 165
carlo s a écrit:fergie62 a écrit:Et alors chez MF j en ai déjà vu des dizaines a la différence qu il laisse la cabine
des tracteurs qui n on pas 4000h ??????
pas 2000!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
ça fout la trouille....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
demande une prise en charge en garantie !!
c est pas normal !!
c est pas normal !!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
le problème, c'est toujours d'avoir un pourcentage de tracteurs malsains/sans soucis.carlo s a écrit:fergie62 a écrit:Et alors chez MF j en ai déjà vu des dizaines a la différence qu il laisse la cabine
des tracteurs qui n on pas 4000h ??????
c'est comme ça qu'on peut se faire une idée.... mais c'est pas demain la veille
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
3 jours de decompacteur le puma à les chandelles de grippé. le filetage s étire pas mal . tel au sav . le mecano portera des chandelles neuves.
vous avez le mime problème ??
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
jamais vu ça, quoi comme décompacteurMA 31 a écrit:3 jours de decompacteur le puma à les chandelles de grippé. le filetage s étire pas mal . tel au sav . le mecano portera des chandelles neuves.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
les chandelles ont du chaufferMA 31 a écrit:3 jours de decompacteur le puma à les chandelles de grippé. le filetage s étire pas mal . tel au sav . le mecano portera des chandelles neuves.
le reste aussi
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
+1, c'est quoi ça un filetage qui s'étire?fergie62 a écrit:jamais vu ça, quoi comme décompacteurMA 31 a écrit:3 jours de decompacteur le puma à les chandelles de grippé. le filetage s étire pas mal . tel au sav . le mecano portera des chandelles neuves.
grippé ça c'est chiant, toute la poussière rentre dedans et si t'es pas toujours en train de nettoyer c'est mort.
c'est pareil chez les autres?
ton puma doit vraiment être en plastique car franchement c'est pas possible d'avoir autant de merdes sur un tracteur
kev53- + membre techno +
nord mayenne
ils connaissent le probleme des chandelles chez case ainsi que les nouilles .
j ai le code erreur 2055 qui s affiche quand il veut pas inverser .
j ai le code erreur 2055 qui s affiche quand il veut pas inverser .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
oui chez un collègue, il avait une 6 corps et pour la lever on lui avait mit de la puissance supplémentaire au relevage le tracteur a fini par casser en deux: 35 000 euros de frais!MA 31 a écrit:3 jours de decompacteur le puma à les chandelles de grippé. le filetage s étire pas mal . tel au sav . le mecano portera des chandelles neuves.
ça c'est un tracteur élevage pas un tracteur pour des gros travaux!
méaculpa je n'avais pas les yeux en face de trous hier
le tracteur c'était un valtra 165 désolé mais ce n'est pas la même chose et je ne connais rien au puma!
Dernière édition par LE CAM le Dim 23 Aoû 2015, 10:27, édité 2 fois
Invité- Invité
je pense qu il incapable de lever une 6 socs réversibles deja pour la 5 socs il met du temps à lever .
tracteur d élevage surtout pas de chargeur deja probleme d inverseur code 2055 à 815h
tracteur d élevage surtout pas de chargeur deja probleme d inverseur code 2055 à 815h
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
si ils ont mit une dessus, mais je ne sais pas a combien il avait poussé le relevage mais le tracteur a fini par cassé au niveau du relevage, tout le bloc pond hs! Allo cerise, elle a pleuré mais réparé( assurance bris de matériel) le tracteur a été vendu après réparation pour un plus puissantMA 31 a écrit:je pense qu il incapable de lever une 6 socs réversibles deja pour la 5 socs il met du temps à lever .
Invité- Invité
disons un 160 cv pour travailler avec des outils d un 100 cv d accord ex une bineuse
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:je pense qu il incapable de lever une 6 socs réversibles deja pour la 5 socs il met du temps à lever .
vous avez des relevages en mousse sur vos cnh
je leve une 5 socs varilarge kuhn avec un mf 6180 (120cv) jamais rien cassé
Invité- Invité
on pense la même chose, pour moi, ils sont trop léger de l’arrière.
Invité- Invité
Nous: T6070 avec charrue Grégoire-Besson 4+1 Vari-large, et avant TM 125 avec même charrues: R.A.S.
Invité- Invité
si je me trompes pas ca reste le petit tracteur avec la puissance maxi
faut pas s'attendre a trainer 6 corps et faire de la pure traction avec un tracteur de moins de 7tonnes
pour les chandelles au décompacteur c'est une utilisation au controle de relevage avec les chandelles dans le trou a l'arriere?
perso j'ai le relevage en dessous de ce modele la sur 125cv
il fait que du labour et du semi en combiné et un peu de transport
5000hrs et aucuns soucis niveau relevage
cassé une chandelle au labour qui avait été tordu au transport une fois au début c'est tout
sinon pour les relevage qui sont sortis du pont sur des CNH, c'est chez des utilisateurs qui n'ont pas surveillé le serrage du relevage sur le pont et ca prend du jeu et obligatoirement ca fini par lacher, c'est un probleme connu
faut pas s'attendre a trainer 6 corps et faire de la pure traction avec un tracteur de moins de 7tonnes
pour les chandelles au décompacteur c'est une utilisation au controle de relevage avec les chandelles dans le trou a l'arriere?
perso j'ai le relevage en dessous de ce modele la sur 125cv
il fait que du labour et du semi en combiné et un peu de transport
5000hrs et aucuns soucis niveau relevage
cassé une chandelle au labour qui avait été tordu au transport une fois au début c'est tout
sinon pour les relevage qui sont sortis du pont sur des CNH, c'est chez des utilisateurs qui n'ont pas surveillé le serrage du relevage sur le pont et ca prend du jeu et obligatoirement ca fini par lacher, c'est un probleme connu
bingo- + membre techno +
normandie
ici un TSA 125,il a 11000 h et jamais vu le docteur
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
un Tracteur Sans Accrocs...sevi a écrit:ici un TSA 125,il a 11000 h et jamais vu le docteur
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
nick 80 a écrit:MA 31 a écrit:je pense qu il incapable de lever une 6 socs réversibles deja pour la 5 socs il met du temps à lever .
j'ai le modèle en dessous (maxxum 120) et quand je lui colle du matos lourd au cul il lève sans problème et ne bronche pas....
ya un moment faut arrété de raconté des conneries , ya un paquet de puma qui tourne dans le coin et ils font partout des tracteurs qui ont plutôt bonne pub (comparé à d'autres marques que je ne citerais pas)
De toutes facons MA 31 à pris son puma en grippe et il va lui trouvé tout les défauts du monde donc c'est pas la peine de chercher à comprendre... le mieux serait carrément de la liquidé et basta parce que si ya un post de réclamation toute les semaines il est par rendu à 3000 hr
kev53- + membre techno +
nord mayenne
kev53 a écrit:nick 80 a écrit:MA 31 a écrit:je pense qu il incapable de lever une 6 socs réversibles deja pour la 5 socs il met du temps à lever .
j'ai le modèle en dessous (maxxum 120) et quand je lui colle du matos lourd au cul il lève sans problème et ne bronche pas....
ya un moment faut arrété de raconté des conneries , ya un paquet de puma qui tourne dans le coin et ils font partout des tracteurs qui ont plutôt bonne pub (comparé à d'autres marques que je ne citerais pas)
De toutes facons MA 31 à pris son puma en grippe et il va lui trouvé tout les défauts du monde donc c'est pas la peine de chercher à comprendre... le mieux serait carrément de la liquidé et basta parce que si ya un post de réclamation toute les semaines il est par rendu à 3000 hr
Les Puma ont meilleure presse que leurs frères NH T7, pourtant ce sont les mêmes!
Invité- Invité
Parce que des gars comme toi décrédibilisent justement cette notion de fiabilité et points forts points faibles....
MA31 a une 5 corps Losange, c'est pas non plus ce qu'il se fait de plus leger
MA31 a une 5 corps Losange, c'est pas non plus ce qu'il se fait de plus leger
RP61- + membre techno +
61
N'oublions pas que CNH est 1er des ventes donc plus de proba d'entendre des pannes à droite à gauche
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
j'avais entendu dire (c'est peut être des conneries) qu'une des raisons pouvait tout simplement provenir des usines. A priori l'usine st valentin en Autriche (puma -maxxum) serait plus rigoureuse dans l'assemblage de tout les composants (notamment électrique) que l'usine de Basildon en UK.
Dans ce cas l'explication serait plus d'ordre savoir faire que d'ordre mécanique mais ça reste à voir ....
en même temps je pense que des fendt produit au Cameroun n'auraient pas la même fiabilité que ceux produit en Allemagne ( deutche qualitat )
Dans ce cas l'explication serait plus d'ordre savoir faire que d'ordre mécanique mais ça reste à voir ....
en même temps je pense que des fendt produit au Cameroun n'auraient pas la même fiabilité que ceux produit en Allemagne ( deutche qualitat )
kev53- + membre techno +
nord mayenne
kev53 a écrit:j'avais entendu dire (c'est peut être des conneries) qu'une des raisons pouvait tout simplement provenir des usines. A priori l'usine st valentin en Autriche (puma -maxxum) serait plus rigoureuse dans l'assemblage de tout les composants (notamment électrique) que l'usine de Basildon en UK.
oui et puis ca on se souvient souvent des bricoles a 3 ou 4chiffres chez CNH
mais bizarrement les voisins oublient vite les boites vario et moteur a 5 chiffres a meme pas 10 000h sur leurs fendt .....
bingo- + membre techno +
normandie
A tracteur égal le Case est plus cher que le NH ?
tof- + membre techno +
sud 28
oui oui,kev53 a écrit:nick 80 a écrit:MA 31 a écrit:je pense qu il incapable de lever une 6 socs réversibles deja pour la 5 socs il met du temps à lever .
je leve un ensemble combiplow, HR et semoir D9 plein avec un PUMA140 et avant je le faisait avec le TSA125 (avec son relevage de merde ).
J'ai un collègue qui ne peut pas remplir le semoir en plein avec le même équipement, sur une autre marque.
mes axes de relevage ont pris pas mal de jeu sur le TSA (au niveau des articulations aux chandelles) et en discutant avec lui il m'a dit que c'est pareil sur le sien, pour un nombre d'heure guère supérieur
oui,tof a écrit:A tracteur égal le Case est plus cher que le NH ?
mais case fait encore des bons efforts à un instant T.....
et parfois si ils savent que c'est pour placer à la place d'un bleu ça les motive
j'ai payé le miens moins cher que le bleu ( au moment d'innov'agri)
j ai toujours dit que les relevages des PUMA me faisait peur, deja que sur les MF j ai peur sur la serie 7614-15-16-18 d ou mon choix de partir sur le 19 pour son relevage
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
si tu me donnes l'argent j'achète des Fendt
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Ou bien rester en bleu avec des extensions de garantie..... ou encore partir sur de la location vu que la fiabilité des marques (quelle quelles soient...) n est plus au rendez vous...
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Gratteplanète: ton T7 est réparé? 8000 euros de réparation ça fait horriblement cher...
Invité- Invité
+1 ou assurance bris de machine .gratteplanete10 a écrit:Ou bien rester en bleu avec des extensions de garantie..... ou encore partir sur de la location vu que la fiabilité des marques (quelle quelles soient...) n est plus au rendez vous...
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
j ai parlé hier avec un copain qui est chez les nouilles .
cnh cherche des producteurs de composants de moins en moins cher sauf certaines fois ils ont des problèmes de fiabilité. la faute viens de chez cnh .
le tracteur pris en grippe je rêve des conneries de certains donc il ne faut pas dire les problemes d un tracteur . normal d être au stade ou nous sommes avec des mentalités pareilles .
cnh cherche des producteurs de composants de moins en moins cher sauf certaines fois ils ont des problèmes de fiabilité. la faute viens de chez cnh .
le tracteur pris en grippe je rêve des conneries de certains donc il ne faut pas dire les problemes d un tracteur . normal d être au stade ou nous sommes avec des mentalités pareilles .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
les chandelles du relevage du puma le filetage s étire donc grippage .je reçois la facture d une chandelle 305 e que je n ai pas a la maison .la garantie ne marche pas pour les chandelles .
2 pumas de 180 cv 60h et 200 cv 150h coupé en deux au travail .
expertise des mines bilan 141 défauts.
vive le montage Autrichien des rigolos .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Réputation usurpée du montage Autrichien ?
tof- + membre techno +
sud 28
j' achète des tracteurs assez puissants , maxi 40 000 € , parfois ils sont en panne , mais je commence à les connaitre par cœur , souvent il font 5 à 6 ans chez moi et repartent en meilleur état qu' à leur arrivée , je n' ai pas besoin de banquier pour remettre 20 000 € et du coup on va le voir pour les batteuses (pas forcément pour toutes , seulement les grosses )
je suis assez triste de voir les copains en panne avec des tracteurs neufs qu' ils payent 100 000 ou plus , parfois pour les consoler je leur prête un de mes bombardiers , quand ils demandent combien je l' ai payé je leur dis et ils hallucinent
parfois aussi j' ai un coup de cœur pour un matériel qui reste à l' entreprise plus longtemps , et parfois même à vie
on est jamais ridicules dans les chantiers en commun avec nos harley davidson (surtout quand on est à côté d' un solex ténor tout neuf )
je suis assez triste de voir les copains en panne avec des tracteurs neufs qu' ils payent 100 000 ou plus , parfois pour les consoler je leur prête un de mes bombardiers , quand ils demandent combien je l' ai payé je leur dis et ils hallucinent
parfois aussi j' ai un coup de cœur pour un matériel qui reste à l' entreprise plus longtemps , et parfois même à vie
on est jamais ridicules dans les chantiers en commun avec nos harley davidson (surtout quand on est à côté d' un solex ténor tout neuf )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
MA 31 a écrit:les chandelles du relevage du puma le filetage s étire donc grippage .je reçois la facture d une chandelle 305 e que je n ai pas a la maison .la garantie ne marche pas pour les chandelles .
c'est un département risqué les midi pyrénée
j'ai jamais vu un tracteur coupé en deux (n'importe quelles marques confondus..) y en à je sais pas comment ils font pour avoir autant la guigne (en même temps c'est toujours les mêmes )
ya des mec tu pourrais leurs donné un chargeuse CAT qu'ils arriveraient à plier quelque chose... la ferraille se tord rien qu'au regard
kev53- + membre techno +
nord mayenne
MA 31 a écrit:les chandelles du relevage du puma le filetage s étire donc grippage .je reçois la facture d une chandelle 305 e que je n ai pas a la maison .la garantie ne marche pas pour les chandelles .
Transmission fabriquer en Belgique à Anvers, que se soit pour les bleus ou les rouges
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
PatogaZ a écrit:j' achète des tracteurs assez puissants , maxi 40 000 € , parfois ils sont en panne , mais je commence à les connaitre par cœur , souvent il font 5 à 6 ans chez moi et repartent en meilleur état qu' à leur arrivée , je n' ai pas besoin de banquier pour remettre 20 000 € et du coup on va le voir pour les batteuses (pas forcément pour toutes , seulement les grosses )
Heureusement que des tracteurs neufs se vendent pour avoir des occases par la suite
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
ced62 a écrit:MA 31 a écrit:les chandelles du relevage du puma le filetage s étire donc grippage .je reçois la facture d une chandelle 305 e que je n ai pas a la maison .la garantie ne marche pas pour les chandelles .
Transmission fabriquer en Belgique à Anvers, que se soit pour les bleus ou les rouges
ah merde... du coup c'est plus de la faute des autrichiens ? du coup c'est la faute à qui ? les suisses ? de toutes facons moi je m' enfou moi je suis pas belge, je suis..... normal
kev53- + membre techno +
nord mayenne
en parlant de puma qui ne bouge pas une 6 corps (au dire de certains)
et là ont est sur du "petit" puma
et là ont est sur du "petit" puma
kev53- + membre techno +
nord mayenne
les chandelles CNH,c'est quand même du solide
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:les chandelles CNH,c'est quand même du solide
la broche en bas de la chandelle ....
ces indiens ils ont trouvé le moyen de mettre le tendeur sur la meme broche que la chandelle
Invité- Invité
pour le puma avec le chargeur le gars a deja changé des chandelles
donc ça doit pas tenir si bien que ça
donc ça doit pas tenir si bien que ça
Dernière édition par ojbz14 le Dim 06 Sep 2015, 22:46, édité 1 fois
ojbz14- + membre techno +
calvados
les chandelles du renault 9000 h pas de probleme .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
j'ai pas trop confiance dans le relevage avant pris sur le bloc moteur...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Page 5 sur 17