Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Choix batteuse JD ou pas …
+51
centkght
haddock
Condruzien
RP61
nono1501
New C R
CAMZ61
pathfinder
dgé
polo40
VERT 42
nico58
Biketman du 47
lauva
Didy43
sevi
porsche 133
forbo17
fergie62
PatogaZ
Greg
SARLETA
bzh centre
TRD
Olivier62
Robust
PEPIN
Fanchon
CBZH
gan 29
nonord
BE68
ford county
d.d.
noibe88
cricky16
jojogo
max-42
Momo
François02
poitou.fabrice
gyrophare18
chris76
apache67
nl80
bingo
lafouine
wild
bikete
payou88
kev6300
55 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Choix batteuse JD ou pas …
Rappel du premier message :
Bonjour
Dans le cadre du renouvellement de ma batteuse nh cx820 6 secoueurs 7,3m de coupe
Pour des raisons de concess je souhaite me diriger sur une JD.
Je souhaite passer probablement sur une batteuse sans secoueurs pour le débit de chantier.
J’ai repérer quelques machines ( et j’ai lu à peu près tous les posts concernant les batteuses jd )
Les 9780 cts me plaisent bien ( débit important / relativement simple apparemment)
Les C aussi semblent pas mal mais tarifs plus élevé ( hormis la puissance quels sont les grandes différences avec la cts ?)
J’ai meme appeler pour une T 660 donc 6 secoueurs , mais le débit de chantier annonce par le gas me semble faiblard ( 2ha /h )
Jusque là je gardais la paille ( pour moi et vente )
Désormais je ne l’utilise plus je vends tout , et je pense même en broyer une partie pour laisser de la matière dans les champs pour ne pas appauvrir la terre de trop .
Quelques précisions :
Je suis en Bretagne donc il fait pas toujours très sec l’été et les créneaux horaires sont parfois difficiles aussi ( commencer entre 15h et 17h n’est pas rare pour malgré tout arrête à 23h minuit …)
Le parcellaire va de 1ha environs à 13ha
Les cultures : blé /orge / colza / OP/ tritical
Rendements: 80/90 en blé /oh et op 70/90 / colza 45
J’ai un peu de pente sur une partie de l’exploitation, donc je pense que le Hillmaster est utile , par contre il n’y a pas bcp de cts ou de c avec le Hillmaster, tous les champs sont plats ou c’est pas très utile ??
Merci pour vos retour éclairer
Bonjour
Dans le cadre du renouvellement de ma batteuse nh cx820 6 secoueurs 7,3m de coupe
Pour des raisons de concess je souhaite me diriger sur une JD.
Je souhaite passer probablement sur une batteuse sans secoueurs pour le débit de chantier.
J’ai repérer quelques machines ( et j’ai lu à peu près tous les posts concernant les batteuses jd )
Les 9780 cts me plaisent bien ( débit important / relativement simple apparemment)
Les C aussi semblent pas mal mais tarifs plus élevé ( hormis la puissance quels sont les grandes différences avec la cts ?)
J’ai meme appeler pour une T 660 donc 6 secoueurs , mais le débit de chantier annonce par le gas me semble faiblard ( 2ha /h )
Jusque là je gardais la paille ( pour moi et vente )
Désormais je ne l’utilise plus je vends tout , et je pense même en broyer une partie pour laisser de la matière dans les champs pour ne pas appauvrir la terre de trop .
Quelques précisions :
Je suis en Bretagne donc il fait pas toujours très sec l’été et les créneaux horaires sont parfois difficiles aussi ( commencer entre 15h et 17h n’est pas rare pour malgré tout arrête à 23h minuit …)
Le parcellaire va de 1ha environs à 13ha
Les cultures : blé /orge / colza / OP/ tritical
Rendements: 80/90 en blé /oh et op 70/90 / colza 45
J’ai un peu de pente sur une partie de l’exploitation, donc je pense que le Hillmaster est utile , par contre il n’y a pas bcp de cts ou de c avec le Hillmaster, tous les champs sont plats ou c’est pas très utile ??
Merci pour vos retour éclairer
Dernière édition par kev6300 le Sam 28 Jan 2023, 07:42, édité 1 fois
kev6300- + membre techno +
Bzh-->22
Re: Choix batteuse JD ou pas …
Didy43 a écrit:Leur pompe à injection en ligne Bosch participe aussi grandement à leur faible consommation, le régulateur de ces pompes est extrêmement performant dans les mi-puissances.
on a ça sur les cummins des magnum
par contre sur la batteuse MF on avait un moteur valmet avec pompe??? et quand on la démarrait le matin elle mettait peut être 10sec à tourner rond
le mécano avait dit que c'était parce que le régulateur était très sensible et que c'est pour ça qu'elle avait la patate les magnum par contre tu peux démarrer par tous temps et toutes températures et ça tourne rond directement (même le mc comique avec une pompe rotative ça tourne rond tout de suite). et passage au banc à l'appui, ils ont ce qu'il faut...
François02- + membre techno +
02
Y a la conso moteur et la puissance qui arrive au roue, sur un mf 140 quand on changé les roues on tournait le voile a la main, sur un 375 il fallait un demonte pneu, sur un 8220 une barre à mine
C est là que la conso se passe, sur les voitures c est différent les conso ont baissé car les boîtes ont très peu changé surtout en mécanique
C est là que la conso se passe, sur les voitures c est différent les conso ont baissé car les boîtes ont très peu changé surtout en mécanique
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Oui mais la conso se fait à la prise de force au banc d'essai, avant avec un bidon et un peson (c'est pour ça que historiquement les consommations sont exprimées en grammes de GNR par Kilowatts heure de produit), aujourd'hui c'est fait la plus part du temps au débitmètre.
Des bancs d'essai à rouleaux pour tester la puissance aux roues, il y en a chez les constructeurs mais pas chez les concessionnaires. Ils coutent nettement plus chère.
L'apogée de l'efficience énergétique des moteurs thermique c'est bien les années 90 voir tout début 2000.
Avant ça consommait un peu plus, après avec les normes anti-suies et anti particules ça n'a fait qu'augmenter.
Pire que ça, en voitures, beaucoup de motoristes arrêtent le diesel, les dernières normes sont quasiment impossible à tenir sans faire exploser la consommation. Faut les bruler toutes ces suies, pour les transformées en gaz, puis ensuite les neutraliser (adblue).
Les moteurs qui consomment le moins sont les gros diesel (fioul lourd) 2 temps que l'on monte sur les bateaux, portes conteneurs. 800 rpm maxi, plus de 100 000 ch et une consommation de 140g/kw/h.
Par contre ils ne sont pas soumis aux même normes antipollutions.
Des bancs d'essai à rouleaux pour tester la puissance aux roues, il y en a chez les constructeurs mais pas chez les concessionnaires. Ils coutent nettement plus chère.
L'apogée de l'efficience énergétique des moteurs thermique c'est bien les années 90 voir tout début 2000.
Avant ça consommait un peu plus, après avec les normes anti-suies et anti particules ça n'a fait qu'augmenter.
Pire que ça, en voitures, beaucoup de motoristes arrêtent le diesel, les dernières normes sont quasiment impossible à tenir sans faire exploser la consommation. Faut les bruler toutes ces suies, pour les transformées en gaz, puis ensuite les neutraliser (adblue).
Les moteurs qui consomment le moins sont les gros diesel (fioul lourd) 2 temps que l'on monte sur les bateaux, portes conteneurs. 800 rpm maxi, plus de 100 000 ch et une consommation de 140g/kw/h.
Par contre ils ne sont pas soumis aux même normes antipollutions.
Didy43- + membre techno +
Massif central
case ih 81 aime ce message
En ce qui concerne les voitures, j'ai eu une A3 TDI 130ch boite 6 de 2001, consommation 5.0-5.5l/100km.
Avec une récente en 190ch 6.00-6.5l/100km. (moins de couple à bas régime mais beaucoup plus d'allonge)
Donc non une voiture récente ne consomme pas moins qu'une ancienne de 20 ans.
Avec une récente en 190ch 6.00-6.5l/100km. (moins de couple à bas régime mais beaucoup plus d'allonge)
Massif central
dgé aime ce message
bah tu vois , j'ai regardé les conso spécifique des tracteurs , et bien un T7.210 consomme moins qu'un TM165
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Bien sûr que la plupart des engins de nos jours consomment moins qu’avant, bien entendu ramené à l’ha
Exemple :
On a jamais aussi peu consommé à l’ha en moisson depuis l’arrivée des dernières Lexion à secoueur on est, route comprise, à 13l/ha
Exemple :
On a jamais aussi peu consommé à l’ha en moisson depuis l’arrivée des dernières Lexion à secoueur on est, route comprise, à 13l/ha
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
Biketman du 47 a écrit:Bizarrement quasiment plus personne ne fait des moteurs refroidis par air ils devaient avoir quelques inconvénients
Le principale inconvénient c'est que la maitrise de la température du moteur est très mal maitrisé.
Je possède un Fendt 260s avec un chargeur, un moteur Deutz type FL913, quant ça tire pas il est en sous chauffe, quant ça tire à bloc, il est limite zone rouge.
En plein été par 35-40° il arrive à légèrement surchauffer.
J'ai monté la poulie de turbine plus petite pour pays tropicaux (option au catalogue Deutz) et depuis plus aucuns problèmes.
Dans un contexte "antipollution culs serrés Européens" autant dire que si la température du moteur n'est pas parfaitement stable, passer les normes antipollutions c'est peine perdue.
De même aujourd'hui faire passer les normes antipollution sur un moteur dépourvus de turbo, c'est très compliqué.
Ces moteurs refroidis par air sont toujours fabriqués et vendu principalement en Afrique et Amérique du sud, là ou ils sont beaucoup moins regardant sur la quantité de suies émise par les moteurs.
Massif central
Là tu compares les vieux moteurs ford qui étaient pas si sobre avec des fptford county a écrit:même constat , on consomme moins de carburant avec le T6080 , T6090 ou T7 , que avant avec les TM ou les vieux Ford
même une intégrale à betterave qui pèse 30 T à vide , consomme moins à l'hectare qu'une automotrice qui pèse que 19T
gan 29- + membre techno +
finistère
case ih 81 aime ce message
bah oui , Didy43 nous dit que les anciens moteurs consomment moins , à quel moment on considère qu'un moteur est ancien ?
bah siDidy43 a écrit:En ce qui concerne les voitures, j'ai eu une A3 TDI 130ch boite 6 de 2001, consommation 5.0-5.5l/100km.
la preuve
60cv de plus pour 0.5 a 1l de plus
evidemment que les voitures d aujourd hui consomment moins qu avant
Invité- Invité
Moteurs des années 1990 jusqu’en 2001. 2002 année ou les normes antipollutions on commencées à se durcir.
Il n'y avait pas de filtre à particules ni vannes EGR sur les moteurs des années 1990.
Effectivement ça s'applique pas forcément à toutes les marques de moteur. Certaines marques ne fessaient pas d'efforts particulier avec du gasoil à moins de 2 francs HT le litre. Mais les marques qui fessait des efforts dans ces années là, c'était beaucoup plus facile d'être sobre à l'époque qu'aujourd'hui.
Il n'y avait pas de filtre à particules ni vannes EGR sur les moteurs des années 1990.
Effectivement ça s'applique pas forcément à toutes les marques de moteur. Certaines marques ne fessaient pas d'efforts particulier avec du gasoil à moins de 2 francs HT le litre. Mais les marques qui fessait des efforts dans ces années là, c'était beaucoup plus facile d'être sobre à l'époque qu'aujourd'hui.
Massif central
dgé, nl80 et case ih 81 aiment ce message
dans mon cas avec les bleus , on est mieux avec les moteurs récents
et je pense que chez JD c'est pareil
et je pense que chez JD c'est pareil
sans parler des cout d'entretien bien plus faible
le fpt ca bouffe pas d'huile ... vidange a 5-600hrs sans soucis
ca change des vieux
ca change des vieux
bingo- + membre techno +
normandie
De toutes façons ça sert à rien de polémiquer sur la conso d’une batteuse, car on optimise les réglages pour le débit. À partir de là, elle consomme ce qu’elle veut
chris76- + membre techno +
- département : 76
seine maritime
Les vieux moteurs ne mangent pas spécialement d'huile. Perso j'en rajoute jamais entre 2 vidanges que se soit sur les MWM ou le Deutz.
Bien souvent c'était le glaçage des chemises qui provoque une surconsommation d'huile.
Lors du rodage, neuf il fallait les faire tirer un max.
Aujourd'hui avec les états de surface et les tolérances d'usinnage inférieur au 100ème, c'est (presque) du passé.
Après les vidanges à 500 heures, c'est plus les huiles qui ont bien évoluées en 20-25 ans que le fait de l'architecture des moteurs. Déjà à l'époque en 1995 c'était vidange toutes les 250 heures.
Niveau conso, je suis plus bas avec mes vieux MWM qu'avec les Fendt récents des collègues.
Bien souvent c'était le glaçage des chemises qui provoque une surconsommation d'huile.
Lors du rodage, neuf il fallait les faire tirer un max.
Aujourd'hui avec les états de surface et les tolérances d'usinnage inférieur au 100ème, c'est (presque) du passé.
Après les vidanges à 500 heures, c'est plus les huiles qui ont bien évoluées en 20-25 ans que le fait de l'architecture des moteurs. Déjà à l'époque en 1995 c'était vidange toutes les 250 heures.
Niveau conso, je suis plus bas avec mes vieux MWM qu'avec les Fendt récents des collègues.
Massif central
Injecteur pompe vs common rail.Didy43 a écrit:En ce qui concerne les voitures, j'ai eu une A3 TDI 130ch boite 6 de 2001, consommation 5.0-5.5l/100km.
Le premier marche à plus de 1800 bars, alors que le second arrive à peine à 1700.
Le carburant a plus d'efficacité à 1800 bars.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
ford county aime ce message
Didy43 a écrit:
une vario bouffe combien de chevaux à 0km/h?
et combien à 40 ou 50? et combien à 5km/h? (c'est là où ça doit être le pire)
François02- + membre techno +
02
BE68 a écrit:Injecteur pompe vs common rail.Didy43 a écrit:En ce qui concerne les voitures, j'ai eu une A3 TDI 130ch boite 6 de 2001, consommation 5.0-5.5l/100km.
Le premier marche à plus de 1800 bars, alors que le second arrive à peine à 1700.
Le carburant a plus d'efficacité à 1800 bars.
C'est surtout du au fait que le 1.9 TDI est un moteur 2 soupapes par cylindres et que le 2.0 est un moteur 4 soupapes. Moins de couple en bas et plus d'allonge pour le second. Et l'exacte inverse pour le premier.
Mais oui les injecteurs pompe à partir de 1400-1500 tours ça avait un couple d’enfer comparé aux moteurs actuel, par contre passé 3500 rpm la courbe de couple retombait fortement.
Massif central
Un même bloc moteur sans toutes les normes actuelles, consommera moins. J ai plusieurs sisu dont 2 de 7.4l, un a 22 ans et l autre 5 ans. Le vieux de 22 ans et 9000h est plus puissant et consomme moins que l autre qui a 5 ans.ford county a écrit:bah oui , Didy43 nous dit que les anciens moteurs consomment moins , à quel moment on considère qu'un moteur est ancien ?
Télesco jcb, un gouffre alors que les vieux avec perkins étaient sobres. J ai eu un agrotron deutz, les vieux deutz étaient plus fiables et consommaient moins.
Après, il est vrai que comme tu dis, on ne peut pas comparer les vieux moteurs ford des anciennes séries qui étaient assez gourmands avec les fpt actuel. Les tx 68 par exemple avec le moteur ivéco étaient plus sobre que la tx 66 avec le ford.
Alors là, pas d accord, tous les vieux moteurs ne sont pas consommateur d huile. J ai des vieux sisu et un mwm ( 110 54) que je vidange toutes les 300h et je ne rajoute jamais d huile. En plus sur ces vieux moteurs, je suis toujours avec de l huile minérale.bingo a écrit:sans parler des cout d'entretien bien plus faible
ca change des vieux
Et puis sur ces vieux moteurs, on n est pas emmerdé avec des pannes de capteurs, vannes egr etc.
finistère
J'ai eu un MF 8280 xtra de 2002, moteur sisu 8.4 L turbo d.
Pompe en ligne un peu débridé.
Passage au banc à 6000 hrs = 290 cv pdf pour 56L/h.
Avec une boîte powershift 18x8 Funk.
A vos calculs.
C'est sans commentaires
Pompe en ligne un peu débridé.
Passage au banc à 6000 hrs = 290 cv pdf pour 56L/h.
Avec une boîte powershift 18x8 Funk.
A vos calculs.
C'est sans commentaires
forbo17- + membre techno +
17
ford county aime ce message
personne ne m'écoute
je vous dis que vos nouveaux moteurs sont mal réglés pour ne pas polluer , faites venir un reprogrammateur digne de ce nom et vous verrez le résultat
mon T7.270 d'origine , consommait 47 L/heure à 100% de charge , on l'a reprogrammé assez fort , on lui a remis 70-80 cv à la prise de force , et la conso à 100% est maintenant de 53 L/heure
A vos calculs également
je vous dis que vos nouveaux moteurs sont mal réglés pour ne pas polluer , faites venir un reprogrammateur digne de ce nom et vous verrez le résultat
mon T7.270 d'origine , consommait 47 L/heure à 100% de charge , on l'a reprogrammé assez fort , on lui a remis 70-80 cv à la prise de force , et la conso à 100% est maintenant de 53 L/heure
A vos calculs également
dgé, sevi, TRD et Claude71 aiment ce message
350cv a la pdf le t7 ??? tu vas faire quoi avec ca ?
qui vient programmer chez toi ?
qui vient programmer chez toi ?
bingo- + membre techno +
normandie
sans boost , il fait 300 cv à la PDF , c'est une horloge , un lion ce tracteur
sevi aime ce message
Tu l'as pas mesuré avec le boost ?
bingo- + membre techno +
normandie
non , on n'a pas pas fait le branchement
et qui te fais ca ? la courbe de conso est optimisée ou c'est juste un constat au débitmetre de l'intelliview ?
bingo- + membre techno +
normandie
C'est pour ça qu'ils sont en voie de disparitionford county a écrit:sans boost , il fait 300 cv à la PDF , c'est une horloge , un lion ce tracteur
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
ford county a écrit:personne ne m'écoute
A vos calculs également
Et bien oui tout à fait c'est certain.
Mais avec cette nouvelle cartographie il ne passe plus les normes anti-pollutions.
Les constructeurs ne peuvent pas jouer à ça.
Le dernier (connu à ce jour) qui a jouer c'était le groupe VW, tout le monde connais la suite, dieselgate.
Un particulier qui le fait lui ne risque rien, personne va venir contrôler ça chez lui.
Il faut pas oublier que sur les moteurs récent on injecte du GNR lors des phases d’échappement pour bruler les suies dans le FAP (régénération). GNR qui ne participe pas à l'effort de traction...
Une injection 100% mécanique serrait totalement incapable de passer les normes antipollution aujourd'hui. En fonction du retour des différents capteurs on ajuste en temps réel la stoechiométrie (volume de GNR/volume d'air) afin de générer le moins de suies ou gaz nocif possibles. C'est pas du tout accès efficacité moteur. C'est pour ça que les normes anti-suies sont totalement débiles, moins de suies, + de CO2. Et c'est pas les suies qui sont responsables du dérèglement climatique.
Massif central
Mes parents ont une volva v60 entre deux vidanges il vaut enlever de l huile, le niveau monte, réponse du garage c est normal le moteur injecte du carburant pour brûler les suies........Didy43 a écrit:ford county a écrit:personne ne m'écoute
A vos calculs également
Mais avec cette nouvelle cartographie il ne passe plus les normes anti-pollutions.
Le dernier (connu à ce jour) qui a jouer c'était le groupe VW, tout le monde connais la suite, dieselgate.
Un particulier qui le fait lui ne risque rien, personne va venir contrôler ça chez lui.
Il faut pas oublier que sur les moteurs récent on injecte du GNR lors des phases d’échappement pour bruler les suies dans le FAP (régénération). GNR qui ne participe pas à l'effort de traction...
Une injection 100% mécanique serrait totalement incapable de passer les normes antipollution aujourd'hui. En fonction du retour des différents capteurs on ajuste en temps réel la stoechiométrie (volume de GNR/volume d'air) afin de générer le moins de suies ou gaz nocif possibles. C'est pas du tout accès efficacité moteur. C'est pour ça que les normes anti-suies sont totalement débiles, moins de suies, + de CO2. Et c'est pas les suies qui sont responsables du dérèglement climatique.
On a fait la manip en décembre 500ml d huile d enlever sur 5l sinon la voiture indique que le niveau est trop haut
Artesië
La l explication me paraît un peu hasardeuse quand même on a eu le cas sur l ensileuse de la cuma avec un moteur cursor, injecteur pompe, c était une portée d injecteur qu était plus étanche et le niveau montait .
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
dgé aime ce message
Non non problème connu, Toyota ont eu ce problème et on fait un rappel pour modifier le systèmelauva a écrit:La l explication me paraît un peu hasardeuse quand même on a eu le cas sur l ensileuse de la cuma avec un moteur cursor, injecteur pompe, c était une portée d injecteur qu était plus étanche et le niveau montait .
Artesië
fergie62 a écrit:Mes parents ont une volva v60 entre deux vidanges il vaut enlever de l huile, le niveau monte, réponse du garage c est normal le moteur injecte du carburant pour brûler les suies........Didy43 a écrit:ford county a écrit:personne ne m'écoute
A vos calculs également
On a fait la manip en décembre 500ml d huile d enlever sur 5l sinon la voiture indique que le niveau est trop haut
Exact mon voisin idem sur une mazda , apparemment c’est lorsque tu interrompts la régénération
wild- + membre techno +
80
Exactementfergie62 a écrit:Non non problème connu, Toyota ont eu ce problème et on fait un rappel pour modifier le systèmelauva a écrit:La l explication me paraît un peu hasardeuse quand même on a eu le cas sur l ensileuse de la cuma avec un moteur cursor, injecteur pompe, c était une portée d injecteur qu était plus étanche et le niveau montait .
Le père de mon collègue a un rav 4
Et il a eu ce problème
nico58- + membre techno +
nievre
moi ,ça me saoule ces moteurs compliqués , on peut pu y foutre les mains dedanswild a écrit:fergie62 a écrit:Mes parents ont une volva v60 entre deux vidanges il vaut enlever de l huile, le niveau monte, réponse du garage c est normal le moteur injecte du carburant pour brûler les suies........Didy43 a écrit:ford county a écrit:personne ne m'écoute
A vos calculs également
Exact mon voisin idem sur une mazda , apparemment c’est lorsque tu interrompts la régénération
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
ford county a écrit:personne ne m'écoute
A vos calculs également
Le mien, la concession ne veut pas y toucher sinon la garantie saute et ils me disent qu en cas de casse, l assurance ne répondra pas.
finistère
Les camions IVECO du Dakar sortent 1000 chevaux avec leurs moteurs cursor 13ford county a écrit:
avec nos Cursor 13 , on arrive à sortir plus de 600 cv
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sérieux ??? , je n'ai pas vu , ils tournent vite surement
https://trm24.fr/dakar-de-rooy-selancera-avec-un-iveco-powerstar/
bingo- + membre techno +
normandie
ford county a écrit:sérieux ??? , je n'ai pas vu , ils tournent vite surement
Tous les Powerstar du Dakar sont équipés de moteurs IVECO Cursor 13 d’une puissance pouvant atteindre 1 000 ch, spécialement conçus par la marque FPT Industrial du groupe CNH Industrial.
sevi- + membre techno +
basse normandie
Sortir x chevaux de plus sur un moteur qui n est pas en permanence a 100% ou qui aura une durée de vie limité ça ne pose aucun problèmesevi a écrit:Les camions IVECO du Dakar sortent 1000 chevaux avec leurs moteurs cursor 13ford county a écrit:
Artesië
a la vitesse maxi autorisée ,c'est a dire 160 km/hford county a écrit:sérieux ??? , je n'ai pas vu , ils tournent vite surement
sevi- + membre techno +
basse normandie
ils sont limités en vitesse depuis qq années
ca foutait la merde quand ils doublaient les voitures a l epoque
et qu ils jouaient la gagne au general au dakar
ca foutait la merde quand ils doublaient les voitures a l epoque
et qu ils jouaient la gagne au general au dakar
Invité- Invité
Petite remontée du sujet
Je vais voir la bête là lundi , si quelqu’un la connaît , ou si il y a des choses spécifiques à regarder dessus …
Merci d’avance
https://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/43286825/new-holland-cr-9060.html
Je vais voir la bête là lundi , si quelqu’un la connaît , ou si il y a des choses spécifiques à regarder dessus …
Merci d’avance
https://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/43286825/new-holland-cr-9060.html
Bzh-->22
Mais ils ne font pas 10000 h.....sevi a écrit:Les camions IVECO du Dakar sortent 1000 chevaux avec leurs moteurs cursor 13ford county a écrit:
VERT 42- + membre techno +
42
Ils ont un X9 sur le parc occasion si tu veuxkev6300 a écrit:Petite remontée du sujet
Merci d’avance
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
Un poil gros pour ma surface peut êtrebikete a écrit:Ils ont un X9 sur le parc occasion si tu veuxkev6300 a écrit:Petite remontée du sujet
Merci d’avance
Bzh-->22
bikete a écrit:Ils ont un X9 sur le parc occasion si tu veuxkev6300 a écrit:Petite remontée du sujet
Merci d’avance
ils ont repris celle de l'Eta Lucas ???
bikete aime ce message
je suis allé voir une w550 hillmaster 4 roues motrices de 2015 nouvelle cabine
seul "hic" elle a 3400 h moteur en revanche "seulement " 1650 h batteur n'ayez crainte pas de soucis compteur.
Elle est dans une région a très petites parcelles, beaucoup de route et le propriétaire (soigneux) la fait tourner 45 minutes tous les matins avant de partir .
Elle est en 800 Michelin 50 % et 520/80R26 à l'arrière neuf
Elle dans un état exceptionnel, et sera révisé et garantie par le conces
Equipé humidimètre et quantimètre ainsi que cartographie.
Révision chaine de convoyeur neuve, chaine élévateur neuve, manchon boite neuf, vidange plus plein de petites bricoles
sans cueilleur ni coupe ca vaut quoi d'après vous ?
seul "hic" elle a 3400 h moteur en revanche "seulement " 1650 h batteur n'ayez crainte pas de soucis compteur.
Elle est dans une région a très petites parcelles, beaucoup de route et le propriétaire (soigneux) la fait tourner 45 minutes tous les matins avant de partir .
Révision chaine de convoyeur neuve, chaine élévateur neuve, manchon boite neuf, vidange plus plein de petites bricoles
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
70000polo40 a écrit:je suis allé voir une w550 hillmaster 4 roues motrices de 2015 nouvelle cabine
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
ou la Hillmaster 4 roues motrices gps je pense qu' il va en manquer quand mêmenl80 a écrit:70000polo40 a écrit:je suis allé voir une w550 hillmaster 4 roues motrices de 2015 nouvelle cabine
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 5 sur 9