Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
panne case cvx
+58
dgé
escrito17
TRD
nico58
thierry01052
jardi85
Tractonic 007
ghismx
lefou
Biketman du 47
ritchi59
Thierry21
nico du 63
MICHMUCH
mic mac
pathfinder
Belpotatoes
allycondroz
bill45
horsch62
wild
eta un autre
BJ51
carlo s
ADBLUE
ereuse60
M 201
bzh centre
les mains noires
Sam-845
porsche 133
nonord
Kris91
François02
fergie62
Le Rebelle
ced62
poiu
alceste
gg21
massey8210
Titi
oasys79
huron28
merinos
Mout
gégé53
mickmick
MA 31
Fred 80
Bugiste
lambin
PatogaZ
Poluxomatose
le crayeux
vtp
jef81
ivanquoi
62 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
panne case cvx
Rappel du premier message :
moncvx1135 de 2004 apres un arret pour repas ce midi avant aucun soucis
a la mise en route il ne voulais pas avance ni recule arret du moteur attente d'1minute remise en marche et la ok en avant plus de marche arriere et surprise à18h en voulant rentrer le cvx ne depase pas les8km/h en avant comme en arriere
donc retour a8km/h aucune anomalie sur le tableau de bord
merci pour votre aide
moncvx1135 de 2004 apres un arret pour repas ce midi avant aucun soucis
a la mise en route il ne voulais pas avance ni recule arret du moteur attente d'1minute remise en marche et la ok en avant plus de marche arriere et surprise à18h en voulant rentrer le cvx ne depase pas les8km/h en avant comme en arriere
donc retour a8km/h aucune anomalie sur le tableau de bord
merci pour votre aide
ereuse60- + membre techno +
nord oise
Re: panne case cvx
Salut à tous.
Je me souviens plus de la manipe su il faut faire pour accéder au menu des codes panne, quelqun s en souvien?
Merci d avance.
Je me souviens plus de la manipe su il faut faire pour accéder au menu des codes panne, quelqun s en souvien?
Merci d avance.
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
Appuyer sur 2 touches à la fois il me semble
wild- + membre techno +
80
C est vague
C est un tiers 3 console dans le montant.
C est un tiers 3 console dans le montant.
seine et marne
Oui sur cette console , bouton esc et le bouton ok
wild- + membre techno +
80
touche I/TRACTEUR pdt 10 sec
défilement menu FLECHE haute / basse+ B
retour A
défilement menu FLECHE haute / basse+ B
retour A
M 201- + membre techno +
I & l
TRD aime ce message
Ces derniers temps ,je regardait un peut ces CVX de dernière génération (CVX140 ) ,peut etre pour remplacer mon MX135 , a quoi faut il s'attendre qd on arrive dans les 7-8000h avec ces tracteurs ?
jardi85- + membre techno +
Vendée
pont avant suspendu: arbre de transmission et roulement si c'est pas pris à temps (2000 roros). le jeu dans les axes du relevage est un bon témoin de l'entretien courant qui a été effectué.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
TRD aime ce message
C'est pas cherthierry01052 a écrit:pont avant suspendu: arbre de transmission et roulement si c'est pas pris à temps (2000 roros). le jeu dans les axes du relevage est un bon témoin de l'entretien courant qui a été effectué.
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
c'est ce qu'on a payé pour le T7 de la CUMA il y a 1 mois.
TRD aime ce message
Cv steyr un peu plus cher
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
changé les joints de fût de vérin sur les 160 qui est attelé à tenir sur le distributeur d'engrais .
plus moyen de faire descendre le relevage même avec l'hydraulique débranchée ....la boue , l'engrais , le fuel , ont asséchés ces derniers au bout de ................17 années
plus moyen de faire descendre le relevage même avec l'hydraulique débranchée ....la boue , l'engrais , le fuel , ont asséchés ces derniers au bout de ................17 années
M 201- + membre techno +
I & l
Je viens de le faire sur le t7 en préventifthierry01052 a écrit:pont avant suspendu: arbre de transmission et roulement si c'est pas pris à temps (2000 roros). le jeu dans les axes du relevage est un bon témoin de l'entretien courant qui a été effectué.
J’en ai eu pour 850 € kit complet
Support ,arbre, roulement ,joints, rotule
nico58- + membre techno +
nievre
Aux possesseur de ces CVX Steyr combien d'heures ont il au compteur ?
A ce que je voit ,pas forcement de gosses pannes mécaniques avec les heures si bien suivis ,plus des soucis capteurs ,sonde etc ....?
A ce que je voit ,pas forcement de gosses pannes mécaniques avec les heures si bien suivis ,plus des soucis capteurs ,sonde etc ....?
Dernière édition par jardi85 le Mar 21 Mai 2024 - 14:17, édité 1 fois
Vendée
un collègue ETA à ou avait un cvx 230 si je me rappele.jardi85 a écrit:Aux possesseur de ces CVX combien d'heures ont il au compteur ?
si tu veux je te donne son No de téléphone et tu lui demanderas?
il vient d acheter un t7.210 AC (vario)
TRD- + membre techno +
france
Ca n'a rien a voir avec un CVX steyr ..... j'en connait pas mal qui en on eu de ces modèles , un Puma 230CVX je suppose ....TRD a écrit:un collègue ETA à ou avait un cvx 230 si je me rappele.jardi85 a écrit:Aux possesseur de ces CVX combien d'heures ont il au compteur ?
si tu veux je te donne son No de téléphone et tu lui demanderas?
il vient d acheter un t7.210 AC (vario)
Des collègues on eu un PUMA 145CVX ..... remplacer par un Valtra ..............
Dans ce que je cherche un Maxxum 140CVX (t6 ) correspondrait mieux en gabarit que le Puma ....
J'avait eu un Maxxum CVX 120 en démo et des collègues ont eu un Maxxum CVX130 .....
Mais ces modèles vont très bien ,mais achetter avec des heures faut savoir comment ils ont été menés avant .....
Vendée
le 160 et le 195 ont autour de 4000 hs en 17/18 ans ...............jardi85 a écrit:Aux possesseur de ces CVX Steyr combien d'heures ont il au compteur ?
les meilleurs tracteurs que j'ai jamais eu .................
M 201- + membre techno +
I & l
Marabel et les mains noires aiment ce message
un collègue avec un 150 et 175 dernière génération , très content , on a eu un cvx 170 : agréable à conduire mais quelques déboires mécaniques et électroniques ,10000 € de frais la 1ère année qu'on l'a récupéréM 201 a écrit:le 160 et le 195 ont autour de 4000 hs en 17/18 ans ...............jardi85 a écrit:Aux possesseur de ces CVX Steyr combien d'heures ont il au compteur ?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
Arbre de transmission....? Tu as fait cela à combien d'heures ? C'est roulement sortie de boîte ?thierry01052 a écrit:pont avant suspendu: arbre de transmission et roulement si c'est pas pris à temps (2000 roros). le jeu dans les axes du relevage est un bon témoin de l'entretien courant qui a été effectué.
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
c'est con mais j'arrive pas à me faire à la poignée amovible de l'optum 300 ......
j'aime mieux mes poignées fixes des steyr ............
j'aime mieux mes poignées fixes des steyr ............
M 201- + membre techno +
I & l
les mains noires aime ce message
2500 sur mon puma(mal monté) et 4000 sur le T7 de la cuma.lambin a écrit:Arbre de transmission....? Tu as fait cela à combien d'heures ? C'est roulement sortie de boîte ?thierry01052 a écrit:pont avant suspendu: arbre de transmission et roulement si c'est pas pris à temps (2000 roros). le jeu dans les axes du relevage est un bon témoin de l'entretien courant qui a été effectué.
oui arbre et roulement sortie de boite.
Ok mais c'est pas sur un cvx (steyr)
Sur puma je connais et il paraît que c'est suite à la merde qui s'accumule le long de l'arbre ... à nettoyer régulièrement...
Sur les cvx steyr cette zone n'est pas fermée contrairement au puma
Sur puma je connais et il paraît que c'est suite à la merde qui s'accumule le long de l'arbre ... à nettoyer régulièrement...
Sur les cvx steyr cette zone n'est pas fermée contrairement au puma
Ici on refait jamais çathierry01052 a écrit:2500 sur mon puma(mal monté) et 4000 sur le T7 de la cuma.lambin a écrit:Arbre de transmission....? Tu as fait cela à combien d'heures ? C'est roulement sortie de boîte ?thierry01052 a écrit:pont avant suspendu: arbre de transmission et roulement si c'est pas pris à temps (2000 roros). le jeu dans les axes du relevage est un bon témoin de l'entretien courant qui a été effectué.
oui arbre et roulement sortie de boite.
On refait que ça au pire
https://www.cam-agri-parts.fr/fr/pont-avant/162204-kit-entrainement-d-arbre-de-pont-avant-pour-new-holland-case-steyr-0004100029381.html
nico58- + membre techno +
nievre
A peine rodés ......M 201 a écrit:le 160 et le 195 ont autour de 4000 hs en 17/18 ans ...............jardi85 a écrit:Aux possesseur de ces CVX Steyr combien d'heures ont il au compteur ?
Le 160 est en 38 ou en 42
Les circuits électrique on l'air acer fiable la dessus ,si pas de soucis et fait bcp d'engrais ....
J'ai un avant gout depuis peut ,de la cabine et de sont asservissement électrique busCAN avec mon CS95Pro et au vue des conditions d'utilisations (Tracteur chargeur ,affouragement au champs ) cette hiver de flotte ,suis surpris dans le bon sens ......
Vendée
20.8/42 et 380/90/50
M 201- + membre techno +
I & l
Ok merci pour les infos
Vendée
Salut a tous.
comme d habitude et malgré une clim rechargée en gaz, la clim de mon 175 deconne! ça fais du froid mais des que je descends en dessous de 1000tr/min moteur ça fait plus de froid et il faut que j arrete la ventilation puis la remettre en route. vousauriez une piste?
merci.
comme d habitude et malgré une clim rechargée en gaz, la clim de mon 175 deconne! ça fais du froid mais des que je descends en dessous de 1000tr/min moteur ça fait plus de froid et il faut que j arrete la ventilation puis la remettre en route. vousauriez une piste?
merci.
seine et marne
alternateur trop faible pour faire fonctionner le moteur de ventilation de clim?...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
je pense pas car pas de pb de démarrage et 14v au compteur.
seine et marne
tu as une secu/soupape sur le circuit de froid et ça te bloque en dessous d'une certaine pression, le gars qui te l'as rechargé ne l'a pas vu ou contrôlé ?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
sondeles mains noires a écrit:Salut a tous.
merci.
sur ces modèles , pour faire fonctionner la clim correctement , il faut ouvrir qu'une seule ouïe à droite et ouvrir les trois a gauche à fond ....
il faut aussi mettre de temps en temps un coup de soufflette dans les tuyaux d'évacuation d'eau situés dans le montant du marchepieds sinon c'est piscine dans la cabine .....
M 201- + membre techno +
I & l
Souffler l'évaporateur sous le toit... sans doute pas cela ton problème mais ne pas oublier de le faire d'autant plus qu'il n'est pas très accessible.
compresseur ??
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
lambin a écrit:Souffler l'évaporateur sous le toit... sans doute pas cela ton problème mais ne pas oublier de le faire d'autant plus qu'il n'est pas très accessible.
c'est obligatoire! je le fais une fois tout les deux ans sinon il y a pas d air du coté gauche. c'est des bon tracteur mais c'est vraiment nul a chier au nivaux clim.
seine et marne
tout à fait d'accord , les séries 1100 avez une bien meilleure clim, que se soit en efficacité ou tenue dans le tempsles mains noires a écrit:lambin a écrit:Souffler l'évaporateur sous le toit... sans doute pas cela ton problème mais ne pas oublier de le faire d'autant plus qu'il n'est pas très accessible.
c'est obligatoire! je le fais une fois tout les deux ans sinon il y a pas d air du coté gauche. c'est des bon tracteur mais c'est vraiment nul a chier au nivaux clim.
BRICOLEUR 50- + Membre Accro +
BASSE NORMANDIE
salut a tous.
retour sur mon pb de clim sur mon 175.
petite question:
le compresseur reçoit t il du 12v en continu, même quand il n est pas activer par la régulation de t° en cabine?
Mon compresseur, après un arrêt de régulation ne se remet pas en route, je dois le taper légèrement après un clé pour le faire" coller" ça peu venir de quoi cette affaire?
merci de votre aide.
petite question:
le compresseur reçoit t il du 12v en continu, même quand il n est pas activer par la régulation de t° en cabine?
Mon compresseur, après un arrêt de régulation ne se remet pas en route, je dois le taper légèrement après un clé pour le faire" coller" ça peu venir de quoi cette affaire?
merci de votre aide.
seine et marne
Envoi lui du + en direct, si il ne colle pas, ton compresseur est mortles mains noires a écrit:salut a tous.
petite question:
merci de votre aide.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
dgé aime ce message
Déjà eu ce PB (195) = compresseur changé , PB résolu , comme dit + haut , ventilation de série 1100 + efficace que la cabine de génération suivante .les mains noires a écrit:salut a tous.
petite question:
merci de votre aide.
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
c est parti je change le compresseur. j ai passé la journée a lui taper sur la tronche pour qu il marche.
c'est l electro aimant qui colle mal. je sais pas si c'est réparable, j en ai jamais demonté.
c'est l electro aimant qui colle mal. je sais pas si c'est réparable, j en ai jamais demonté.
seine et marne
on a connu ça aussi une fois sur un nh
on arrivait à le faire embrayer en le tapotant
mais il ne se remettait pas en route tout seul
compresseur changé problème réglé
on arrivait à le faire embrayer en le tapotant
mais il ne se remettait pas en route tout seul
compresseur changé problème réglé
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Toujours dans ma réflexion ,ayant été voir un CVX ,petite question ,es qu'il y a un frein sur la prise de force de ces modèles (CVX 140 a 195 tiers 3 )
Elle mettait un petit moment a s'arrêté ,quand on coupais au bouton ,voyant éteint tout de suite !
Merci d'avance
Elle mettait un petit moment a s'arrêté ,quand on coupais au bouton ,voyant éteint tout de suite !
Merci d'avance
Vendée
d après un chef d atelier oui.jardi85 a écrit:Toujours dans ma réflexion ,ayant été voir un CVX ,petite question ,es qu'il y a un frein sur la prise de force de ces modèles (CVX 140 a 195 tiers 3 )
Merci d'avance
TRD- + membre techno +
france
non pas de frein sur la pdf et c'est tant mieux. ca évite de tout péter comme sur les puma.
seine et marne
wild et TRD aiment ce message
tu telephones à un chef d'atelier à chaque qu on pose une question "canique " sur ACE ?TRD a écrit:d après un chef d atelier oui.jardi85 a écrit:Toujours dans ma réflexion ,ayant été voir un CVX ,petite question ,es qu'il y a un frein sur la prise de force de ces modèles (CVX 140 a 195 tiers 3 )
Merci d'avance
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Poluxomatose aime ce message
non , mais en tout ca il est nul et comme c est une base avec qui je travaille depuis peu de temps je vois leur niveaualceste a écrit:tu telephones à un chef d'atelier à chaque qu on pose une question "canique " sur ACE ?TRD a écrit:d après un chef d atelier oui.jardi85 a écrit:Toujours dans ma réflexion ,ayant été voir un CVX ,petite question ,es qu'il y a un frein sur la prise de force de ces modèles (CVX 140 a 195 tiers 3 )
Merci d'avance
et il va avoir de mes nouvelles!!
il y en a des bon et les autres.
TRD- + membre techno +
france
Ca c'est sur ,m'en doutait ,car sur les éclatés des pièces j'avait rien vue qui puisse le faire , donc faut penser a attendre un peut qd on veut changer les vitesses .les mains noires a écrit:non pas de frein sur la pdf et c'est tant mieux. ca évite de tout péter comme sur les puma.
Lors de mon essai ,et personne pour me le dire ,donc pensait a un souci sur le frein ..... ,mais depuis en y réfléchissant ,verif sur le site des pièces Case et questions aux spécialistes .....
Vendée
TRD aime ce message
Pas de frein.....le soucis est plus l' embrayage qui est sec et qui vrille pdf sur faneur par exemple.
avec un peu de gaz, je trouve que cela va mieux ! une solution ?
avec un peu de gaz, je trouve que cela va mieux ! une solution ?
le crayeux- + membre techno +
aube
tu peux régler au démarrage. ca va de 0 a 5. pour démarrer un gros broyeur c'est obligatoire.
seine et marne
tu règles où ?
le crayeux- + membre techno +
aube
Suis toujours dans ma prospection CVX , question a ceux qui ont utilisés les 2 générations , es qu'il y a une grosse différence a l'utilisation entre les 11XX et les touts derniers 1XX,car a heures ,état ,pneus et équipement équivalent ,il y a une bonne différence de tarif .
Vendée
c'est vrai quand on voit les tarifs ..........
mon 160 et mon 195 avec même pas 4000 hs on encore une sacrée cote ..................
mon 160 et mon 195 avec même pas 4000 hs on encore une sacrée cote ..................
M 201- + membre techno +
I & l
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7